Profil de Tweed > Commentaires

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Quel horreur ! (dans le bon sens bien sûr), 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Quel joie quand j'ai reçu mon jeu, le plaisir de le mettre dans ma ps3 et commencer à y jouer.
Dès le départ on est dans l'ambiance. Sang, cadavre, et bien sûr toutes créatures typiques de jeux d'horreurs au rendez vous près a vous accueillir (façon de parler). Comment expliquer mon étonnement quand je suis morte 4 fois pour finir...le chapitre 1 qui nous présente de façon cruelle ce qui nous attend (dans le mode le plus simple en prime pour bien me casser ) ! Sa donne envie de finir le jeu au plus vite (et oui pas fini).
Mais franchement si vous voulez une bonne partie de frayeur, de suspens et sursauter au moindre petit son ce jeu et fait pour vous.

Mad Catz V.5 Clavier Gaming pour PC - Noir mat
Mad Catz V.5 Clavier Gaming pour PC - Noir mat

5.0 étoiles sur 5 un petit charmeur, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz V.5 Clavier Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
Ayant reçu mon clavier, il était de mon devoir de le noter. Déjà l'emballage, j'en ai presque pleurer pour l'ouvrir tellement il était bien enfermé dans son petit carton de livraison, en sachant que je n'avais même pas une lame pour m'aider.
Ensuite le contenu : pas d'erreur, c'est un clavier.
Petite lumière rouge très agréable et pas agressif, idéal le soir sans lumière allumé (on ne peut pas se tromper dans les touches). Après il reste simple, touches agréables, on a pas besoin de forcer dessus pour écrire.
Après un test sur mon jeu en ligne : aucun soucis, ce clavier permet des mouvements fluides et précis dans mon jeu, sa me rassure comparer à mon ancien qui se faisait vieux.
On regrettera le fait de pas avoir beaucoup de touches "hors jeu" excepté le son et la luminosité comme environ tous les claviers existants.

Pour conclure c'est un clavier assez simple avec pleins de charme, pratique pour les gamers occasionnels comme moi qui ne veulent pas dépenser une fortune dans un clavier. Il répond à mes attentes, mais si vous êtes un geek qui passe 99% de son temps à jouer à faire des vidéos etc...vous ne trouverez pas forcément votre bonheur.

Monstres contre Aliens - Vol. 1 : Un max de Bob
Monstres contre Aliens - Vol. 1 : Un max de Bob
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Toujours nos Monstres, encore des aliens !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres contre Aliens - Vol. 1 : Un max de Bob (DVD)
Ayant aimé le film montres contre aliens, il était normal que je regarde la série ! bref il est sûr que le graphisme n'est pas 100 % parfait, mais nos personnages sont toujours aussi attachants !

Remember me
Remember me
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
tout est dans le titre ! j'ai adoré ce jeu jusqu'au platine ! Ce jeu a été un vrai régal à terminer.

Megamind
Megamind
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de plaisir, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megamind (DVD)
Je n'en suis pas déçue! Quel moment agréable de regarder MegaMind et son fidèle NouNou, méchants au départ, devenir les héros de l'histoire pour sauver MétroCity de l'horrible Titan! A regarder en famille sans modération. Merci DreamWorks!