Profil de nath > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR
EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

1.0 étoiles sur 5 efficacité très moyenne pour cette grande marque, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR (Beauté et hygiène)
Rigide, très petites, glisse dans la chaussure, pas très confortable, ne m'a apporté aucun soulagement, choisir un autre modèle d'une autre marque peut être.

L'oreal Rouge à Lèvres Infaillible Duo - 508 Endless Bordeaux
L'oreal Rouge à Lèvres Infaillible Duo - 508 Endless Bordeaux
Proposé par toniekirkness

5.0 étoiles sur 5 couleur conforme, 9 mars 2015
Idéal, longue tenue, attendre que la couleur sèche complètement ( quelques secondes) avant d'y passer le gloss, une couleur gourmande légèrement irisée.
Un conseil, si vous devez faire des retouches au bout de plusieurs heures, il est préférable de repartir sur des lèvres démaquillées.

Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral
Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral
Proposé par freecosmetique

3.0 étoiles sur 5 coral = corail clair, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral (Divers)
Surprise par sa couleur (corail clair flashy ), pas vraiment celle de la présentation qui est en réalité bien plus rose et plus foncée, ce R à L est en réalité beaucoup plus clair qu'il n'y parait cependant très joli sur une peau bronzée ou auto bronzée, se porte plus facilement l'été...

Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche FR 48(CN XL) Bleu
Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche FR 48(CN XL) Bleu

4.0 étoiles sur 5 très beau produit chaud mais attention à la taille !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche (Vêtements)
Une taille M doit correspondre à du 12 ans après vérification par superposition de la veste taille M (taille chinoise) avec une veste presque semblable de taille 12 ans (taille française).
sinon très beau produit chaud bonne qualité je la recommande cette fois en XXL(taille chinois) pour du M (taille française)...

Evecase housse étui en cuir avec support Pour Acer Iconia A3-A10 10.1" Android Tablette PC - Noir
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 très belle housse fonctionnelle, 15 septembre 2014
Fonctionnelle , de bonne qualité , elle assure une réelle protection de la tablette , bon rapport qualité / prix

Classic Cantabile Acoustic Series AS-851 Guitare acoustique 4/4
Classic Cantabile Acoustic Series AS-851 Guitare acoustique 4/4
Proposé par Maison de la musique Kirstein

2.0 étoiles sur 5 Se rapproche du jouet, 15 septembre 2014
Le cordes se desserrent sans arrêt, les clefs d'ajustement ne peuvent pas se changer et donc la guitare se désaccorde sans cesse, difficile de jouer à la bonne note...

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par TODEAL

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ai pas de norme CE, 15 septembre 2014
Pour des raisons de sécurité (pas de norme CE) je ne souhaite pas que mon enfant porte les bracelets toute la journée, la norme CE aurait été un plus réflexion faite...

Boite à dents "Il était une fois mes quenottes et moi"
Boite à dents "Il était une fois mes quenottes et moi"
Proposé par Lilie Rose Déco

5.0 étoiles sur 5 cadeau sortant de l'ordinaire !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à dents "Il était une fois mes quenottes et moi" (Puériculture)
Cet achat a été réalisé pour un baptême, il a vraiment eu beaucoup de succès, le bois est de belle qualité la présentation est originale et le prix raisonnable.

Pepe Jeans Flag - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très beau tee-shir, 15 septembre 2014
C'est le deuxième que je commande, la première fois, il a remporté un tel succès lors d'un anniversaire (jeune de 18 ans) que j'en ai commandé un autre pour offrir également, je suis certaine de faire plaisir car la marque, la qualité et le prix sont top.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très top, 15 septembre 2014
Fonctionne à merveille, de belles couleurs changeantes qui offrent un joli spectacle nocturne, idéal au jardin comme dans la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4