undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 93

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BaByliss Lisseur Céramique st389e 235°
BaByliss Lisseur Céramique st389e 235°

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Lisseur Céramique st389e 235° (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lisseur en céramique est très simple d’utilisation. Il peut s’utiliser aussi bien sur des cheveux secs ou encore sur des cheveux encore humides.
L’avantage de cette gamme c’est qu’il faut qu’un passage pour lisser les cheveux.
Au niveau des différences par rapport à des lisseurs bas de gamme, celui ci dispose d’un écran LCD.
Il y a 6 niveaux de températures différentes : 140, 160, 180, 200, 220 et 235 .

En résumé, ce lisseur convient parfaitement pour tous les cheveux et il est surtout très simple d’utilisation.

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Destiné aux enfants qui n'ont perdu les dents de lait, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dentifrice est destiné aux enfants de plus de 6 ans donc pour ceux qui ont perdu les dents de lait.

Notre fille de 9 ans l’utilise et apprécie son goût. En effet, le goût fraise est un grand classique pour les enfants.
Au niveau du résultat, soyons honnête, je ne vois pas de différence par rapport à celui qu’elle utilise depuis plusieurs années. Les résultats sont identiques et elle l’apprécie comme celui d’une autre marque.

Il est ni mieux ni moins bien mais il fait correctement son travail.

Transcend SSD Interne SATA III 512 Go 2,5'' avec Adaptateur 3,5'' TS512GSSD370S
Transcend SSD Interne SATA III 512 Go 2,5'' avec Adaptateur 3,5'' TS512GSSD370S

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 29 juin 2016
Ce SSD est simple à installer et fonctionne évidemment avec Windows 8 ou Windows 10.
Il a été installé dans un ordinateur portable de plus de 7 ans et il n'a pas posé de problème de compatibilité.

Si vous l'installez dans une tour PC assez vieille, il faudra penser à vous procurer un adaptateur 2.5'' vers 3.5'' afin de pouvoir installer ce SSD.

Le rapport qualité/prix est très correcte.

Rexel Joy Organisateur de bureau Rose Bonbon
Rexel Joy Organisateur de bureau Rose Bonbon

4.0 étoiles sur 5 Assez solide, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Organisateur de bureau Rose Bonbon (Home)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pot à crayon de 4 compartiments est fait en carton rose. Il semble assez solide.
Ma fille a un bureau blanc et ce pot à crayons à parfaitement sa place sur le bureau. Elles y met ses crayons, feutres, stylos, gomme.
Ce pot à crayon complète l'ensemble avec les bannettes de la même couleur.

Rexel Joy 2104196 Corbeille à courrier Rose Bonbon
Rexel Joy 2104196 Corbeille à courrier Rose Bonbon

4.0 étoiles sur 5 Couleur rose vif, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy 2104196 Corbeille à courrier Rose Bonbon (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de 2 bannettes rose est fait en carton. Elles sont assez légères et s'empilent facilement l'une sur l'autre grâce à 4 supports.
Elle semblent assez solides et la couleur rose vif est très jolie pour le bureau d'une jeune fille.
On peut acheter plusieurs lots qui s'emboiteront de la même façon.

Wenko 21799100 Brosse Silicone avec Manche Acier Inox Dimensions 38,0 x 27,0 x 11,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y a pas de socle, 27 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse de toilette a un look plutôt joli avec un manche argenté de 20 cm. La brosse est faite en caoutchouc ce qui est peut être un peu plus hygiénique que des poils.
Elle fait correctement son travail mais il faut un peu forcer si les traces ne sont pas récentes.

Par contre il est dommage de vendre la brosse sans socle. En effet, cela signifie qu'il faut déjà avoir un socle à la maison.

Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 27 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Pack de 4 paquets de serviettes Always ultra secure night sert aux femmes qui ont des règles abondantes pendant la nuit. Dans chaque paquet il y a 9 serviettes.
Personnellement je ne mets pas de tampon la nuit et je préfère utiliser des serviettes hygiéniques. Le problème c'est que certaines sont trop épaisses ou pas assez grandes et des débordements peuvent arriver. Cette serviette est plate et plus longue et plus large que des serviettes normales. Elles sont alvéolées afin de garantir une bonne pénétration du flux et dégagent une odeur de frais ce qui est agréable.
Ainsi on se sent en sécurité la nuit et on ne craint plus les fuites.

Ultrasport Sneaker Lot de 12 paires de chaussettes Noir FR : chaussettes : 39-42 (Taille Fabricant : 39-42)

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 27 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces socquettes sont agréables à porter et ne serrent pas la cheville.
Elles sont constituées de 72% de coton, 26% de polyamide et 2% d'élasthanne.
Elles peuvent êtres lavées à 40°C en machine et peuvent être mises au sèche-linge sans problème.
Elles sont noires avec un U sur l'avant du pied.

Je les mets principalement quand je mets mes baskets pour faire de longues marches. Je n'ai pas eu d'ampoule.
Elles ne sont pas très épaisses et comme elles sont basses elles peuvent être portées quand il fait chaud.

Toutes les paires sont semblables mais ce qui est intéressant c'est que la taille est indiquée sur chaque socquette ce qui permet de les distinguer de celles de son mari par exemple.

Petits secrets, grands mensonges
Petits secrets, grands mensonges
par Liane Moriarty

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets, grands mensonges (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman est vraiment une petite perle au niveau de l’histoire. En se basant sur des personnages qui semblent réels, l’auteure parle de parents et d’enfants d’une façon passionnante. Les parents d’élèves que nous sommes ou que nous étions se sentent tellement concernés dans cette histoire…

Entre les ragots et les secrets, le lecteur se retrouve envoûté page après page. On réfléchit lorsqu’on lit ce livre que cela soit sur la violence domestique ou tous les autres sujets liés à la famille.

Liane Moriarty m’a donc surpris par la qualité de son écriture et de son intrigue. Même si le roman compte beaucoup de pages, il se lit facilement et très rapidement vu que le lecteur se retrouve accroché à l’histoire. D'ailleurs il est vraiment difficile d’en décrocher avant la dernière page...

Le ciel est la limite
Le ciel est la limite
par Anne Lanoë

4.0 étoiles sur 5 Sympathique à lire, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel est la limite (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est émouvant car il raconte le silence (mutisme) d’un adolescent qui par se faire soigner au Brésil chez un ami de son grand-père. Cela fait presque 2 ans qu’il ne parle plus et il va devoir changer …
On apprend qu’il avait percuté un arbre avec sa mère. Mais je n’en dis pas plus…

L’écriture est simple et sans prétention. Cela donne une histoire qui se lit ainsi facilement surtout pour le public visé : Les adolescents.

Personnellement il ne m’ a fallu que quelques heures pour le lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20