Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 172

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) +AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Rapidement indispensable, 27 janvier 2015
Tout d'abord c'est la première fois que j'utilise ce type de clavier.

Au niveau visuel, j'ai vraiment apprécié sa taille. Son avantage c'est qu'il est petit et léger. On peut ainsi facilement le transporter d'une pièce à une autre, voir le mettre dans la poche.
Il se pose facilement sur un meuble vu qu'il n'est pas encombrant. De loin on pourrait même le prendre pour une télécommande.
J'ai pu noter qu'il était solide. En effet un de mes enfants l'a fait tomber à terre et il n'était ni abimé ni cassé.

Pour utiliser le clavier il suffit de brancher l'adaptateur USB puis d'allumer le clavier et cela fonctionne tout seul. C'est facile et rapide :)

Personnellement je l'ai utilisé sur mon pc sous Windows et cela m'a permis de tout contrôler à distance. Via le touchpad, on peut simuler la souris. Le temps de réaction est vraiment excellent.

Sur un lecteur multimédia de type Western Digital le clavier fonctionne aussi (en qwerty) sans aucune manipulation à effectuer.

Au niveau de la batterie, celle ci tient longtemps même si je n'ai pas quantifié exactement le temps. Et pour recharger le clavier il suffit de le connecter en USB.

En conclusion, je suis étonné de la qualité de ce clavier et surtout qu'il devient vite indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

P.KU.VDSL® RÉTRO SAC À DOS EN TOILE SAC D'ÉPAULE SAC D'ÉCOLE SAC DE VOYAGE SAC DE LOISIR CARTABLE SAC À DOS POUR ORDINATEUR AVEC POIGNÉE SUPÉRIEURE (Noir)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très joli, 26 janvier 2015
Nous avons reçu rapidement notre sac à dos.

C' est un sac en toile noire de style vintage avec quelques éléments en cuir véritable. Il peut se décliner en divers coloris : violet, noir ou café mais nous avons opté pour le noir, plus passe-partout.

Il se ferme aisément par 2 boutons pressions ainsi qu'avec une cordelette.

Sa taille est correcte et il a une capacité de 30L donc peut facilement être emmené n'importe où.
D'ailleurs on peut y transporter un ordinateur portable ou encore une tablette,

Les bretelles du sac sont réglables avec un bon maintien.

Le sac est formé d'un grand compartiment avec une poche intérieure fermée par fermeture éclair et un pochette pour le téléphone portable.

Ce que je regarde souvent sur les sacs se sont les coutures qui sont ici de très bonnes qualités.

Il peut aussi bien être utilisé par un homme que par une femme.

Il est donc multitâche et vous pourrez l'utiliser pour transporter ce que vous voulez.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Loom Mega Value Pack - d'Élastiques à Tisser ★ 4800 Élastiques en Silicone sans Plomb, Latex, Phtalates à la Senteur Fruitée ★ 3 Crochets + 5 Charmes GRATUITS, Des Tonnes de Clips S&C ★ 15 Jolies Couleurs Claires ★ Spéciales: Extra Noir & Blanc, Dégradé, Argent, Cuivre. 100% Compatible avec les Rainbow Loom
Proposé par Daisy Loom Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore :), 26 janvier 2015
Ce pack d’élastiques à tisser a fait le bonheur de notre fille de 8 ans.
Elle peut laisser libre court à ses envies et à ses créations.

Ce megapack comprend 4800 élastiques (je n'en avais jamais vu autant). Il y a donc de quoi passer des heures à tisser.

Les élastiques sont de couleurs vives qui donnent au poignet un excellent rendu.
Il y a également des packs d’élastiques multicolores et d’autres avec des couleurs particulières comme l’argenté ou le cuivré, doré.

Il y a également 5 charms inclus (cœur, ballon de football, fraise, escargot et le signe peace).

Les élastiques sont plutôt de bonne qualité et assez souples à étendre.

Notre fille peut ainsi confectionner des bracelets à toute la famille et en offre à ses copines.

Et pour finir, je vais reprendre les mots de ma fille lorsque je lui ai demandé son avis : "Génial, c'est top, j'adore. Papa c'est génial".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Auna Areal Bar 850 - Set 4.1 avec barre de son Bluetooth et subwoofer - port USB, HDMI et égaliseur avec presets (entrée optique et coaxiale, tuner radio FM, télécommande incluse)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Génial avec tous les branchements possibles, 25 janvier 2015
J'utilise cette barre de son accompagnée de son subwoofer dans le salon.
Il faut savoir tout d'abord que la barre ne prend pas trop de place et elle se place idéalement devant votre TV.
Le caisson de basse n'est pas énorme et reste assez discret c'est important dans un salon.

Au niveau des branchements disponibles, vous aurez le choix entre USB, RCA, coaxiale, entrée optique, AUX, HDMI, interface Bluetooth. Donc il y a tous les branchements indispensables.

Personnellement, j'ai opté pour l'entrée/sortie HDMI en connectant en entrée un "hub" HDMI. L'avantage, c'est que vous aurez qu'un branchement pour brancher votre lecteur DVD, console (personnellement la Xbox 360), votre décodeur Cube.
Pour la sortie vous utiliserez la prise HDMI out pour la connecter à votre TV ou à votre vidéo projecteur (c'est ce que j'ai fait)

J'ai aussi utilisé l'optique qui fonctionne bien :)

Via la télécommande vous pourrez augmenter le son, le subwoofer ou changer d'entrée sonore.

Il y a des effets sonores prédéfinis : Standard, Film, musique ou journal télévisé.

A ce prix et avec cette connectique, je la trouve fantastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wizideal - Écran de projection 113 pouces avec trépied - Écran Toile en fibres vinyles 190cm x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 janvier 2015
L'écran de projection est vraiment géant et la qualité de projection est au rendez vous.

Le colis reçu est immense (2 mètre de long). Il faut juste déballer l'écran et il n'y a rien à monter :).

Il est d'ailleurs facile à installer et il se replit bien ce qui me permet de le laisser dans un coin dans le salon lorsque nous ne l'utilisons pas.
Car lorsqu'il est ouvert, il est vraiment immense :). Bien entendu vous n'êtes pas obligé de tout déplié au niveau de la hauteur. Les réglages se font en quelques secondes (pareil pour le replier).

Le seul hic (mais ce n'est pas un vrai problème pour nous), c'est qu'il n'est pas de niveau. Entre le côté gauche et le côté droit j'ai mesuré 1 cm environ de différence ...

On y projette des films, des dessins animées ou encore la console ...

Je ne regrette pas l'achat surtout pour ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[MFI certifié Apple] Syncwire - Câble Lightning vers USB Certifié Apple - GARANTIE À VIE - pour iPhone 6 /6 Plus / 5 / 5C / 5S, iPad Air, iPad mini, iPod nano 7e génération, iPod Touch 5ème génération - Blanc - 3.3 ft / 1 m cable
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne aussi bien que le cable d'origine, 11 janvier 2015
C'est assez ennuyant de n'avoir qu'un câble pour d'alimentation pour l'ipad air. Aussi j'ai voulu en avoir un second (un pour le sac et l'autre pour laisser à la maison). Celui de la marque à la pomme coute 2 fois plus cher que celui ci...

Le syncwire fonctionne parfaitement sur l'ipad air :). Il recharge bien l'ipad !

Il ressemble beaucoup à mon câble d'origine et la seule différence se situe avec un S inscrit sur la partie lightning. D'ailleurs j'ai mis une capture avec ce commentaire qui vous permet de voir à gauche le câble d'origine et à droite celui le syncwire.

Donc ce câble fonctionne aussi bien que celui d'origine pour 2 fois moins chère :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aukey® Lecteur de cartes mémoire externe USB 3.0 / Panneau multifonctions/ microSD/XD/TF/M2/MS/CF Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de cartes mémoires rapide et solide, 11 janvier 2015
Ce lecteur est à l'opposer d'autres lecteurs de cartes mémoires que j'ai pu acheter. En effet, celui ci est vraiment robuste avec son mélange de plastique et de métal. Pour une fois, je n'ai pas peur de le mettre dans un sac avec mon matériel car je sais qu'il ne va pas se casser :).

Il peut lire les cartes MS,TF,M2,SD,XD,CF : ce sont les formats les plus utilisés donc plus la peine de changer de lecteur de cartes.

Personnellement j'utilise principalement du Sd pour mes appareils photos donc c'est là que j'ai pu faire un test de vitesse.

Au niveau de la vitesse je suis au maximum de la carte SD (sandisk 32 go) avec presque 45 mb/s en lecture et en écriture (43.32 mb/s en lecture et 41.37 mb/s en écriture) via de l'écriture séquentielle. L'usb 3.0 est donc vraiment utile.

Le lecteur a été tout de suite reconnu par Windows 7 sans que j'ai eu besoin de faire de manipulation.

Ce lecteur de cartes mémoires est idéal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pixel Mago flash Speedlite maître Sync haut débit TTL 1/8000 GN65 pour appareil photo Canon
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Superbe flash, 3 janvier 2015
J'ai acheté ce flash suite à des commentaires sur internet. Je dois dire que je ne suis pas déçu.
C'est vrai que par rapport à mon flash cobra Canon 420 EX (qui date maintenant), le Pixel Mago a beaucoup d'options que l'on paramètre via son écran.

Personnellement je l'utilise avec mon 7D mark II

Avec le Pixel Mago, on peut régler la plage de focal, le mettre en manuel ou TTL ou multiple, ...
Bien entendu vous pourrez faire de la synchro 1 ou 2 rideaux ou à haute vitesse.

Il fait aussi lampe led :). Ce n'est pas qu'un détail car dans certaine situation, cela peut être pratique.

Il est aussi fourni avec un mini pied (pratique si vous voulez faire de la photo du strobist).

Pour les piles, j'utilise des piles eneloop rechargeables et je n'ai pas de problèmes.

Le Pixel Mago est aussi upgradable au niveau du firmware via la prise micro usb (j'ai fait la mise à jour sans problème).

Je ne suis pas déçu de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OxyLED L120 lumière naturelle LED lampe de bureau (5 modes d'éclairage, 5-Niveau de contrôle de luminosité, tactile panneau de contrôle en sécurité, 5V/1.1A Port de charge USB)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe, 3 janvier 2015
Nous recherchions une lampe que l'on pourrait transporter facilement pour un usage multiple (lecture de bureau ou devoir pour ma fille, lecture du soir,...).
L'oxyLed a répondu à nos besoins.

En effet, elle dispose de différentes luminosité. Il y a 5 couleurs différentes et pour chaque couleur on peut modifier l'intensité plus ou moins forte.
Attention lorsque je parle de couleurs ce sont des nuances de blanc/jaune. Cela représente donc une température de donc température des couleurs de 3000K à 6000K.

Il est ainsi très aisé de trouvé son choix idéal pour la lecture, les devoirs, …. ou même simplement pour faire lumière d'ambiance.
Ces choix se font facilement via un petit panneau à touche sensitive.

Le socle est solide et maintien bien la lampe. On peut aussi faire pivoter la lampe et même la tourner afin de pouvoir l'utiliser pour l'activité de son choix. De plus elle se plie au niveau de l'éclairage et cela permet de prendre moins de place lorsqu'on ne l'utilise pas.

Ce n'est peut être qu'un détail mais que je trouve très pratique, c'est que vous avez un port USB pour charger votre téléphone ou autres sur la lampe.

La lampe nous entière satisfaction.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasyAcc Batterie Externe 3000mAh Power Bank en alliage d'aluminium pour Samsung Galaxy iPhone HTC Google Nexus Android / Windows Smartphone MP3 MP4
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour rentrer dans une poche, 3 janvier 2015
Ce chargeur EasyAcc Batterie Externe 3000mAh est assez petit et léger pour rentrer dans une poche avec une taille de 9,4 cm (hauteur) pour 2,3 cm de largeur. Il est aussi très discret pour aller dans le sac de mon épouse :)
Les diodes sur le dessus donnent la puissance restante lorsque vous appuyez sur le bouton power :

- 4 diodes allumées = 75 à 100 % de batterie restant,
- 3 diodes allumées = 50 à 75 % de batterie restant,
- 2 diodes allumées = 25 à 50 % de batterie restant,
- 1 diode allumée = 5 à 25 % de batterie restant

Il est livré avec un câble de 20 cm et un autre câble de 60 cm au format USB → Micro USB
Pour l'iphone il suffit de prendre votre câble normal.

Le chargeur est arrivé déjà chargé ce que je trouve très pratique car j'ai pu l'utiliser de suite sur mon iphone.
J'ai pu ainsi recharger directement mon iphone pendant la journée où j'étais parti en balade.

Ce chargeur EasyAcc Batterie Externe remplit donc complètement son rôle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20