Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 240

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad
Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème et il est indispensable, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad (Personal Computers)
J'avais hésité entre ce produit et les produits d'autres sociétés moins chères. Je peux dire que je ne me suis pas trompé. En effet, j'ai mis ma carte SD dans l'adaptateur, que j'ai ensuite mis dans mon IPAD 3 ème génération. La reconnaissance de l'adaptateur a été immédiate (et les photos aussi).
Ensuite il suffit de sélectionner les photos que vous voulez transférer sur votre IPAD. Vous pouvez soit les laisser sur la carte SD soit les effacer.
C'est un accessoire indispensable si vous faites des photos et que vous voulez les voir sans avoir un PC ou MAC portable (en vacances par exemples).
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Eva [Blu-ray]
Eva [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Brühl

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intrigue prend pour thème les androïdes. Le réalisateur s'est imprégné de l'univers de l'auteur Philip K. Dick et réussit avec brio à nous faire rêver et croire à ce qui se déroule sous nos yeux. Il renouvelle le genre et innove depuis AI de Steven Spielberg ou I, Robot de Alex Proyas.
EVA est un excellent film rempli de sentiments et il en dégage une certaine poésie.

Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille - Rose - 8 ans
Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille - Rose - 8 ans

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les jeunes filles, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille (Vêtements)
Ma fille de 6 ans est contente de cet achat. Il faut dire qu'elle est fan des zhu zhu pets. Le textile est standard (qualité moyenne) mais cela fait plaisir aux enfants :). Je ne pense pas que la durée de vie de ce type de lingerie soit très longue mais peu importe car les enfants sont contents.

Geox Baby N.Lteclipse Boy, Baskets mode bébé garçon
Geox Baby N.Lteclipse Boy, Baskets mode bébé garçon

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore et nous aussi, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Baby N.Lteclipse Boy, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Nous avions déjà acheté des chaussures de cette même marque (taille plus petite) dans une autre collection et qui clignotaient aussi. Nous avons décidé d'acheter celle ci pour mon fils.

Ces chaussures attirent l'œil. En effet, elles clignotent, ce qui attire d'autant plus les regards. De ce fait, elles ont également un aspect ludique car l'enfant fait exprès de sauter ou de courir pour faire clignoter ses chaussures.
D'ailleurs en vacances mon fils a attiré tous les regards sur lui. Du coup, il les portait fièrement et ne voulait plus que mettre celles là.

Mais le plus important c'est la qualité de la chaussure. En effet, pour l'instant, il porte ces chaussures tout le temps et elles ne se dégradent pas. J'en suis d'ailleurs ravis :). De plus, elles maintiennent très les pieds.

Le seul défaut que j'ai pu trouver : La durée de vie des batteries (piles) pour les lumières :(

Elles sont onéreuses mais elles sont vraiment très bien.

Musiques de films & Génériques TV Cultes
Musiques de films & Génériques TV Cultes

1.0 étoiles sur 5 Attention ce sont des reprises et non pas les musiques d'origines !, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques de films & Génériques TV Cultes (Téléchargement MP3)
J'ai pris cet album de musiques de films et séries TV cultes juste avant de partir en vacances afin de l'écouter dans la voiture. Vu le nombre de chansons et les titres je me suis dit que c'était génial et que je venais de faire une bonne affaire.
Mais j'ai été trop pressé pour cet achat... En effet, ce sont des MUSIQUES et non pas des chansons mais surtout ce ne sont pas les musiques d'origines mais des reprises (qui sont loin d'être convaincantes pour certaines !). Il suffit de regarder les artistes qui ont composés les musiques pour comprendre...

C'est bien la première fois que je vais supprimer directement un album que je viens d'acheter...

Sarkolanta : Les naufragés
Sarkolanta : Les naufragés
par Bart

4.0 étoiles sur 5 Drôle si vous aimez la politique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarkolanta : Les naufragés (Album)
Imaginez que tous les hommes politiques se retrouvent sur une ile ensemble ... C'est ce qui se passe dans cette BD comique qui ressemble à Kohlanta. C'est drôle car l'on retrouve pleins de personnalités de l'ancien gouvernement. Même si c'est beaucoup centré sur notre ancien président, les autres personnages sont aussi mis en avant. J'ai passé un bon moment de détente en lisant cette BD.

La nuit des morts-vivants, Tome 1 :
La nuit des morts-vivants, Tome 1 :
par John Russo

5.0 étoiles sur 5 Le prologue de la nuit des morts-vivants, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des morts-vivants, Tome 1 : (Broché)
Ce comics est le prologue du film La nuit des morts vivants George A. Romero. En lisant ce comics pour adulte (il y a de la violence et du sang) on apprend ce qui se passe avant le film. L'auteur peut s'attarder sur pleins de détails que nous ne connaissions pas dans le long métrage.
J'ai facilement accroché et je n'ai pas été déçu. De plus le style des dessins est très agréable. D'ailleurs j'attends avec impatience le Tome 2

L'art du vin
L'art du vin
par Jim

4.0 étoiles sur 5 Humour pour nous parler du vin, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vin (Album)
Voici enfin une BD qui utilise l'humour pour nous parler du vin. Les deux personnages principaux n'y connaissent rien en vin et prennent des cours d''œnologie. C'est drôle et cela me rappelle quelques fois certaines personnes que je connais.
Attention toutefois, cette BD humoristique n'est pas un guide sur le vin et vous n''apprendrez rien (le titre pourrait être trompeur)...
J'ai passé un bon moment en la lisant...

Les geeks T08 Vers l'infini et au delà
Les geeks T08 Vers l'infini et au delà
par Gang

5.0 étoiles sur 5 Génial comme d'habitude, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les geeks T08 Vers l'infini et au delà (Album)
Je dois avouer que j'adore la série et ce tome 8 ne m'a pas déçu. Bien entendu, cette BD est à réserver à un public orienté "Geek". En effet, les blagues ne seront comprises que par des personnes connaissant cet univers ... Pour les autres cela ne sera pas évident de comprendre (désolé pour eux).
Vivement le prochain tome :-)

La Vie de Norman T01
La Vie de Norman T01
par Stan Silas
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 C'est horriblement gore, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie de Norman T01 (Cartonné)
Attention, cette BD pleine d'enfants est à éviter pour les plus jeunes... En effet, ici c'est de l'humour très noir, bien sanglant et gore que vous verrez. Au départ j'étais surpris de voir ce genre d'images mais j'ai très vite accroché à ce petit serial killer. L'auteur va loin dans ces séquences.
Génial mais à éviter si vous êtes sensibles

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20