Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 91

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO
Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO

5.0 étoiles sur 5 Solide et il tient bien en main, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO (Outils et accessoires)
Ce cutter est solide et il tient bien en main. Pour la lame, il suffit de dévisser la molette pour la faire sortir puis de la revisser pour qu'elle tienne bien en place et surtout ne bouge pas pendant que l'on coupe.
Pour l'usage que j'en ai (ouverture de cartons et quelques autres petits travaux occasionnels), ce cutter est parfaitement adapté.

Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 Enfin une clé universelle, 24 avril 2016
Cette clé à cliquet est universelle et ne nécessite pas de bague (en dehors de celle fourni). Elle s’adapte donc à ce qui existe via un mécanisme de tige qui s’adapte aux différentes dimensions. Cela devient une douille universelle.

Pour l’instant la clé est solide (elle est en métal) pour les petits tests que j’ai effectué mais il faudra voir à l’usage si elle est suffisamment résistante. Je pense qu’elle est bien pour des petits travaux mais je ne sais pas si elle peut supporter l’usage dans un cadre professionnel et surtout journalier.

Produit reçu contre commentaire objectif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Michel et Augustin Petites baguettes de sablé pur beurre au chocolat noir et pointe de sel 90g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte sablée et très bon chocolat, 21 avril 2016
Les petites baguettes de Michel et Augustin sont excellentes.

On a une pâte sablée et surtout un très bon chocolat qui repose dessus. Le goût est vraiment bon et le chocolat est assez savoureux et reste longtemps en bouche.

Dans chaque boite, il y a 2 paquets qui contient chacun des petites baguettes de sablée.
La valeur énergétique est de 465 Kcal pour 100 grammes.

Les enfants et les parents adorent.

Crocs Cb Star Wars Hero K, Sabots Mixte enfant - Multicolore (multi), 29/31 EU
Crocs Cb Star Wars Hero K, Sabots Mixte enfant - Multicolore (multi), 29/31 EU

5.0 étoiles sur 5 Incassable, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs CB Star Wars Hero Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Ces chaussures crocs sont à réserver aux fans de Star wars. En effet, elles sont à l’effigie de BB8 (le robot du dernier Star Wars).

Au niveau des chaussures, ce sont des simples crocs, elles sont toujours aussi solides et sans doute inusables (c'est l'avantage de cette marque).

Si vous avez déjà eu des crocs, la seule différence ici c'est le look.

Les fils d'Odin
Les fils d'Odin
par Harald Gilbers

5.0 étoiles sur 5 Excellente histoire, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils d'Odin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour son second roman l’auteur Harald Gilbers utilise le même personnage Richard Oppenheimer (enquêteur juif) que dans Germania.
L’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Le roman est un thriller passionnant. Bien qu’il fait presque 480 pages, il se lit pourtant facilement et surtout on a du mal à décrocher.

Dès la première page, on est pris directement dans l’histoire. D’ailleurs elle commence dans le camp de concentration d’Auschwitz II à Birkenau. En plus de ce côté thriller, on apprend en même temps beaucoup de chose sur l'Allemagne en période de guerre.

Le style d’écriture est très agréable et permet vraiment de passer un bon moment. Et d'ailleurs je suis impatient de lire le prochain romain de l'auteur.

Les maraudeurs
Les maraudeurs
par Tom Cooper

4.0 étoiles sur 5 Se lit très facilement, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maraudeurs (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les maraudeurs est le premier roman de Tom Cooper (habitué à l’écriture de nouvelles).

Il place son histoire à la Nouvelle Orléans d’après Katrina et dans les marais de Louisiane. Il dresse une série de portraits de personnes, tous plus déjantés les uns que les autres, qui tentent de survivre dans un univers chaotique.

Certains, avides de trésors, comme le vieux Gus Linquist partent à la recherche du trésor du pirate français Jean Lafitte. Il se retrouve face à de dangereux truands, les frères Troup.

Tom Cooper introduit ses personnages les uns après les autres en en faisant un court portrait puis les fait se rencontrer et interagir.

L’auteur écrit donc ici un polar noir qui transpire la moiteur du bayou.

Le roman se lit facilement et on a du mal à décrocher. Cooper parvient à garder son lecteur captif.

Bad - T1 Amour interdit
Bad - T1 Amour interdit
par Jay Crownover

4.0 étoiles sur 5 Style littéraire agréable, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T1 Amour interdit (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s’agit là du 1er tome d’une série imaginée par Jay Crownover. Le 2ème tome est Bad-amour interdit et le 3ème Bad-amour coupable.

L’auteure situent ces histoires dans la ville de The Point et s’attache à raconter des histoires d’amour dans un contexte de violence. En effet, le personnage principal, un jeune bad boy par excellence surnommé Bax sort de prison où il a purgé une peine de 5 ans suite à une dénonciation. Bax est le type même du gars qui a mal tourné, du caïd qui fait peur et que tout le monde craint. Tout le monde le connaît.

Dès sa sortie de prison, il veut chercher des réponses, comprendre ce qu’il s’est passé et cherche son ancien ami Race. Il tombe alors amoureux de sa sœur Dovie, à la chevelure rousse flamboyante.

Cette histoire d’amour interdite nous fait alors forcément penser à d’autres que l’on connaît comme Roméo et Juliette ou encore l’amour entre Tony et Maria, membres de deux gangs rivaux dans West side story.

Les personnages sont antagonistes. Bax est le mauvais garçon. Il a une vie rempli de violence, vols, vengeance. Il est contrasté car il peut être d’une violence extrême, rempli de haine et par moment réussi à être tendre… Donnie, quant à elle, essaie de faire profil bas sans attirer l’attention. Elle est douce et a un caractère apaisant.

Le livre se lit aisément, le style littéraire est agréable, même si par moment on aimerait que ça bouge un peu plus. Le fil conducteur est bien tenu et la romancière nous livre quelques surprises.

Le journal de Fanny : Suivi de Les Enfants juifs au coeur de la guerre
Le journal de Fanny : Suivi de Les Enfants juifs au coeur de la guerre
par Fanny Ben-Ami

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de sensibilité et d'émotion, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Fanny : Suivi de Les Enfants juifs au coeur de la guerre (Broché)
Ce livre est vraiment touchant. En effet, cela raconte l’histoire d’une jeune fille juive qui pendant la seconde guerre mondiale essaye de quitter la France avec ses sœurs.
Bien que le livre soit assez simple au niveau de son écriture (pas de détails, peu de description des lieux ou encore des personnages), l’histoire est passionnante et surtout émouvante. Personnellement, cela m’a vraiment touché.
Le livre peut être lu par des adolescents car celui ci est écrit du point de vu d’une enfant.

Ce roman autobiographique de 163 page se lit très rapidement (en 3 ou 4 heures environ) car la police d’écriture est assez grosse.

En résumé, ce livre est superbe.

Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard
Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard

4.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation quotidienne, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la 3ème cafetière Senseo que j'ai, c'est dire si j'aime la marque. Nous l'avons pris en couleur bleu canard, ça change un peu de la noire et de la grise argentée que j'avais. C'est une couleur un peu plus gaie. D’ailleurs Senseo renouvelle assez régulièrement les couleurs de ses cafetières en faisant également des éditions spéciales ce qui fait que certaines sont vraiment originales et sympa. Cette cafetière est simple d'utilisation et intuitive et c’est ce que j’aime.

Elle est livrée avec deux supports : le premier pour une tasse et le 2eme pour pouvoir remplir 2 tasses en même temps.

Il n’y a pas beaucoup de changement par rapport aux autres générations.

La principale différence avec les générations précédentes tient surtout dans le fait que la buse est réglable vers le haut ou vers le bas en fonction de la hauteur de la tasse.

Elle se base aussi sur une nouvelle technologie ‘Booster d’arômes’ qui consiste en une pré-humidification et une répartition optimale de l’eau à travers la dosette. Personnellement je ne me suis pas rendu compte d’un changement dans le café ni dans l’intensité de l’arôme. Il faudrait tester les deux cafetières en même temps pour voir si cela change réellement quelque chose.

Comme avant 3 boutons sont présents : le bouton on/off, le bouton pour une tasse de café et celui pour 2 tasses.

L’avantage de ce type de cafetière est que les dosettes peuvent s’acheter n’importe où en grandes surfaces donc inutile de faire des kms pour se rendre dans des magasins spécialisés.

On peut utiliser les dosettes de la marque qui a une large gamme de boissons (café ou même cappuccino ou chocolat) mais pas seulement. Le prix des dosettes est également un avantage non négligeable.

Après, pour les vrais amateurs de café, ce n’est peut-être pas le meilleur café du monde mais si on veut mieux, c’est plus cher.

Cette cafetière est vraiment très bien pour une utilisation quotidienne. Elle se lave facilement. Le réservoir d’eau est assez grand.

La principale critique que je ferais réside dans la notice qui n'est absolument pas pratique. Elle se déplie comme une carte de France que l'on avait dans les années 80.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casio - CA-53W-1ER - Standard - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir - Retour vers le Futur
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Vintage comme dans ma jeunesse, 14 avril 2016
Cette montre calculatrice n’est pas innovante mais cela me rappelle ma jeunesse. Au niveau des fonctions, elle peut heureusement afficher l’heure mais en plus elle fait calculatrice (comme les montres que l’on avait dans les années 80).
L’affichage est lisible mais le seul regret reste qu’il n’y a pas de retro éclairage (dans mes souvenirs il n’y en avait pas non plus).

A réserver aux personnes nostalgiques

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30