Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 206

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GOgroove FlexSMART X3 Transmetteur FM Bluetooth voiture avec appels main-libres Audio/ Lecture de la musique et chargeur USB pour appareils électroniques pour Smartphones Apple iPhone 6 / Samsung Galaxy Trend Lite / Huawei Honor 6 / LG G3 / Nokia Lumia 735 / Lecteurs MP3 / MP4 , Tablettes & Plus - Chargeur Micro USB et câble Audio 3.5mm inclus
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Parfait et facile à brancher, 12 octobre 2014
Nous avons reçu l'adaptateur Gogroove Flexsmart X3 que nous avons mis dans la voiture de mon épouse afin de pouvoir écouter de la musique provenant de l'iphone (via l'application spotify).

Pour le branchement, c'est très rapide :

- L'adaptateur se connecte à l'allume cigare
- On choisit un fréquence sur le Gogroove Flexsmart X3
- On choisit la même sur sa radio
- On synchronise l'iphone (pour notre cas) en bluetooth
- On peut aussi connecter via la câble audio fourni (mais non utile vu que vous avez synchronisé en bluetooth)
- On peut aussi connecter l'iphone sur le Gogroove via un câble iphone standard (non obligatoire mais pratique pour recharger). Le câble iphone n'est pas fourni mais l y a un câble pour téléphone android fourni l'appareil.

Il est aussi possible de répondre au téléphone depuis l'adaptateur. Cela donne une fonction main libre dans la voiture. Vous entendrez votre interlocuteur via votre radio :)

Cela fonctionne très bien sur les petits trajets que nous avons fait.

Nous n'avons pas encore fait à l'heure actuelle de long trajet (style départ en vacances) pour vérifier si cela fonctionne correctement sur un trajet de 700 km mais je pense que cela doit être le cas si vous avez choisi une bonne fréquence.

Donc pour l'instant nous sommes très contents du produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le prix, 5 octobre 2014
Tout d'abord je dois dire que c'est mon premier flash annulaire et que j'utilise qu'à de rare exceptions.

J'ai été agréablement surpris car il fonctionne correctement. Attention il n'est pas trop puissant mais il convient pour faire des photos en macro par exemple quand il fait sombre. En effet, je l'utilise avec le 100 mm de Canon et si il y a trop de soleil (pas d'ombre) je trouve personnellement que le flash n'est pas assez puissant car il n'éclaire pas assez le sujet. C'est peut être normal car les autres modèles sont peut être similaire.
Ce flash est fourni avec des adaptateurs selon la taille de vos objectifs.

Pour l'instant ce flash me convient pour l'utilité que j'en ai.

Les Geeks T10 - Jamais 10 sans 11
Les Geeks T10 - Jamais 10 sans 11
par Gang
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours génial mais il se lit toujours trop vite, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Geeks T10 - Jamais 10 sans 11 (Album)
Je dois dire que j'achète pour l'instant chaque tome de la série.
Celui ci est toujours aussi bien que les précédents (donc si vous n'avez pas aimé les autres ce n'est pas la peine de lire celui ci) et c'est toujours trop rapide à lire (il faudrait plus de pages) :(.

Certaines pages fonctionnent très bien et font sourire alors que pour d'autres ce n'est pas le cas. Pour les personnages rien de nouveau car si vous êtes fans de la série vous les connaissez déjà :)

J'apprécie toujours la petite guerre entre PC et Apple ;). D'ailleurs Vince (dans la série) en parlera ;)

Donc c'est sans surprise que ce tome est égal aux précédents.

Cateck® Premium 4 Port Aluminum USB Hub with 11 inch Shielded Cable for iMac, MacBook Air, MacBook Pro, MacBook, Mac Mini, PCs and Laptops
Proposé par Cateck Online

5.0 étoiles sur 5 Rapide et esthétique, 5 octobre 2014
Au niveau du design de ce hub, celui rappelle le clavier d'un mac.
En effet, les couleurs sont très proches et la forme avec l'arrondit à gauche et à droite sont assez similaires.

Petite anecdote la dessus : On m'a demandé pourquoi j'avais un hub usb apple sur mon PC :)

Au niveau des performances, j'ai donc branché ce hub sur un port USB2 de mon PC (oui le produit fonctionne sur un PC). J'y ai branché une clé USB Corsair.
Afin de mesurer la rapidité réelle de transfert, j'ai utilisé un logiciel de benchmark qui m'a permis de voir un vrai résultat chiffré :

Vitesse séquentiel en lecteur : 32.85 mb et en écriture 24.68 mb

Si je connecte cette même clé USB directement sur le PC, j'obtiens presque les mêmes valeurs.

Il n'y a donc pas de perte de vitesse entre la connexion directe et la connexion via le hub. C'est donc parfait.

Donc en résumé, ce hub mélange un beau design et une très grande rapidité.

RAVPower® 14000mAh Chargeur Batterie Externe Double Port USB avec lampe de poche intégrée pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Mini 2 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod; Samsung Galaxy S4 , S3 , Nexus 4 , Nexus 7 , Nexus 10 S2 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; HTC One , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX , Droid ; LG Optimus (connecteur pour iPhone non inclus) - Noir (RP-PB13)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 La batterie indispensable en voyage, 1 octobre 2014
Je dois dire que la battere RavPower est très utile dès que l'on se déplace parce qu'elle permet de recharger plusieurs fois vos appareils via sa très grande capacité. Je dois dire que j'étais assez étonné de voir une telle capacité :).

Personnellement, c'est pour un ipad et des iphones qui sont très énergivores que j'apprécie la batterie car elle permet vraiment plusieurs rechargements.

J'ai aussi apprécié le petit sac fourni avec la batterie qui permet de la transporter facilement et les différentes prises fournies. Je sais ce n'est pas grand chose, mais ce sont des détails que je trouve important.

Au niveau de la taille de la batterie, c'est un peu le même que celui d'un disque dur externe 2.5' avec un poids presque identique.

Sur la batterie vous avez 2 sorties :

- Sortie 1A pour l'iphone ou des appareils du même type.

- Sortie 2A pour les ipad, tablette PC ou qui ont besoin de beaucoup d'alimentation.

Il y a même le bouton d'alimentation de la batterie qui permet d'allumer une lampe pour transformer votre RavPower en lampe de poche si l'on appuie rapidement 2 fois de dessus :). C'est pratique lorsque vous l'utilisez le soir en dehors de la maison.

La batterie est pour l'instant excellente pour mon utilisation et elle correspond bien à mes attentes..

(ITR) Super système de lévitation Pro
(ITR) Super système de lévitation Pro
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Génial l'illusion est parfaite, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (ITR) Super système de lévitation Pro (Jouet)
Ce n'est pas grand chose ... un bout de fil de pêche qui se déroule... Mais pourtant l'illusion est parfaite si vous vous éloignez du public. Je l'ai utilisé pour l'anniversaire de mon fils (j'ai fait flotter un mouchoir en l'air). Que ce soit lui ou les autres spectateurs, chaque personne a été bluffée.
Encore une fois ce n'est pas grand chose mais cela fonctionne très bien.

Le joueur du grenier T03
Le joueur du grenier T03
par Frederic Molas
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Drôle mais court, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le joueur du grenier T03 (Album)
Ce nouveau tome est assez drôle et parle de l'enfance geek du joueur du grenier. C'est une bd réservée au plus de 30 ans car il faut avoir vécu la même période pour comprendre les différentes situations de cette bd ;)

Je vous conseille tout d'abord d'avoir lu les précédents tomes pour comprendre par exemple l'histoire de la grotte.

Au niveau du dessin, c'est le style de piratesourcil que j'adore personnellement.

Je trouve qu'elle est assez courte car on l'a lis très rapidement. Je regrette aussi les 6 dernières pages que je trouve inutile (dessins des lecteurs).

Aukey® Support voiture universel/ support de téléphone portable /ventouse pare-brise pour l'iPhone 6/ 5/ 4S/ 4 Samsung Galaxy S5/ S4/ Note2/ Note3/ HTC Nokia BlackBerry Smartphone 360 degrés
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2014
Nous recherchions un support de voiture pour mettre notre iphone.
Ce support Aukey de voiture se monte très rapidement et surtout il tient parfaitement au pare brise ! En effet la ventouse tient vraiment bien. C'est assez important de le souligner car lorsque vous laissez un smartphone pendant plusieurs heures de voiture, il ne faut surtout pas qu'il tombe.
Vous pouvez bouger le support facilement afin de l'orienter là où vous le désirez et votre smartphone est dans tous les cas très bien maintenu.
Personnellement nous l'utilisons avec un iphone pour les applications de gps (navigon) et coyote.

Je conseille vraiment ce support

Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga
Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette mais logiciel Manga Studio Debut 4 pas terrible, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga (Accessoire)
Tout d'abord, je dois dire que c'est ma première tablette graphique qui est destiné à ma fille (donc c'est moi qui l'installe et la configure).
Les moins :
- L'installation se fait selon la documentation sans le CD fourni... Non cela ne fonctionne pas (testé sur un PC sous Windows 8 et un autre sous Windows 7). En effet, lorsque vous branchez la tablette, l'installation des drivers se fait tout seul mais la tablette n'est pas utilisable. Il faut passer par le CD.

- Ensuite le logiciel fourni en anglais (donc cela va être difficile à utiliser pour ma fille de 7 ans) n'est pas vraiment simple d'utilisation... D'ailleurs je ne l'ai pas vraiment apprécié et je pense que je vais faire utiliser à ma fille un autre logiciel...
L'installation de Manga Studio Debut 4 pose aussi des problèmes si vous avez fait un compte parental. En effet, celui ci s'installe (il faudra entrer votre mot de passe admin) mais il n'installe pas les plugins nécessaires dans le bon endroit ! En fait lors de l'installation il crée un répertoire sur le bureau de l'administrateur et non pas sur le bureau du compte. Donc au lancement de l'application vous aurez un message qui vous demandera ou se trouve "installing material" (il faudra donc le récupérer du compte admin).
Attention ce problème d'installation ne se posera pas si vous êtes administrateur du poste lors de l'installation du logiciel :)

- La tablette nécessite un achat supplémentaire si vous voulez l'utiliser sans fil :(

Les plus :

- Contrôle de windows via la tablette (vous pouvez switcher via un bouton sur la tablette entre stylet et stylet + doigts). Et je dois dire que contrôler windows sur la tablette c'est vraiment confortable car vous pouvez faire du multi touche avec vos doigts. C'est un peu comme si vous aviez une tablette (ipad, android) pour se balader sous windows

- Prix (Moins de 60 euros en promo)

- Rapidité au niveau de la réaction de la tablette. Je n'ai pas senti de latence entre mon mouvement de stylet et ce qui est retranscrit sur l'écran

En résumé, même si il y a quelques défauts au niveau logiciel, je trouve cette tablette très réactive et vraiment pratique car multi usage. Je vais voir si à l'usage ma fille l'utilisera pour dessiner ou si nous allons l'utiliser que comme "pad" virtuelle.

Smart Weigh GEM20 Balance de précision Idéale pour peser pierres, bijoux et autres objets précieux Argenté 20 x 0,001 g
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très précise, 31 août 2014
Tout d'abord cette balance est fourni avec des piles donc elle est utilisable tout de suite.
Elle est particulièrement précise dès que vous l'utilisez. En effet, elle mesure à 0,001g ! J'ai pu voir que ma bague de mariage faisait 9.376 grammes par exemple. J'ai éteint plusieurs fois la balance et j'ai recommencé à peser. Elle fait bien toujours le même poids et la balance reste bien sur le poids qu'elle donnait au départ.

Si toutefois, vous avez des doutes, elle est fournie avec 2 poids pour la recalibrer. Personnellement je n'ai pas eu besoin de les utiliser car je n'ai eu aucun problème.

Une coupelle est fournie avec pour mettre ce que vous pèserez dedans. Il y a aussi une pince pour pouvoir déplacer ce qui est fragile.

Son écran LCD est retro éclairé ce qui est pratique car on voit très bien les chiffres qui sont affichés.

Cette balance est vraiment très précise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20