Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 261

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense
1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense (Broché)
Les stickers sont comme semblable à tous les stickers des livres du même genre : Normal sans être géniaux et sans être mauvais. Le but étant de faire plaisir aux plus jeunes, le paris est réussi.

The Strain, Tome 2 : La lignée
The Strain, Tome 2 : La lignée
par Guillermo Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strain, Tome 2 : La lignée (Broché)
J'ai vraiment bien aimé le premier opus et je dois dire que le second ne m'a pas déçu.
Je n'ai d'ailleurs pas de critique négative à faire dessus et pour le positif il suffit de voir ma première critique ;)
Guillermo Del Toro (même si ce n'est pas lui qui a fait le comics directement) laisse vraiment du suspens jusqu'à la fin et d'ailleurs le lecteur aimerait en savoir plus car il reste beaucoup d'interrogations !!!!

Maintenant que la série vient de sortir, le seul problème que je trouve c'est que je connais la fin via ce comics ;)

HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V
HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V
Proposé par marsodeal

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne normalement, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V (Appareils électroniques)
Ces piles ne font ni plus ni moins que les autres. Elles fonctionnent normalement .
Personnellement, elles me servent pour des télécommandes.
Je n'ai rien à dire de plus car des piles qui fonctionnent ce sont des piles que je trouve normales :)

Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm
Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lampe pratique et puissante, 28 juin 2014
J'en avais marre d'avoir des lampes torches très grosses et très énergivores ... Bien souvent je me retrouvais avec des lampes inutilisables car je n'avais plus de piles LR14 ou LR20 (ou encore l'ampoule qui avait pété).
Avec cette lampe torche, je dois dire que je n'ai plus ce problème.

Elle fonctionne avec 2 piles AAA (donc j'en ai toujours en stock ;) ). Elle est très puissante pour sa taille (au delà de mes espérances).

Personnellement, je la trouve parfaite pour mes travaux en intérieur (je ne m'en suis pas servi à l'extérieur).

Klarstein "Mini Taverna" - Mini frigo - Réfrigérateur électrique design chaud/froid (4L, secteur ou allume-cigare 12V, étagère et porte-tablette amovible) - argent
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini frigo très pratique, 28 juin 2014
Ce mini frigo est vraiment pratique car il permet par exemple de mettre ses boissons au frais ou ses petits plats au chaud.

Il est livré avec une prise secteur et une prise allume cigare ce qui permet de l'emporter facilement partout avec soi. D'ailleurs il dispose sur le dessus d'une poignée de transport afin de le déplacer facilement. De plus il n'est pas très lourd (mes enfants ont réussi à le transporter).
Personnellement je l'ai mis dans mon bureau pour pouvoir profiter rapidement de boissons fraiches surtout qu'en ce moment il fait assez chaud.

Au niveau fonctionnement, Il fait descendre assez rapidement la température. Alors qu'il faisait plus de 27 degrés dans la pièce, je l'ai laissé tourner environ une heure en y mettant un thermomètre et j'ai pu voir que la température à l'intérieur était descendu environ à 12 degrés.

Au niveau sonore, ce mini taverna est assez discret et silencieux. On entend à peine le ventilateur. C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai été le plus surpris.

Visuellement, il est assez beau avec son look vintage. Il s'ouvre avec une petite poignée sur le devant et permet de mettre quelques boissons ou un petit plat sur le plateau amovible par exemple.

Le mini frigo s'allume via un interrupteur sur le côté. Cet interrupteur vous permet de le mettre sous tension via la prise de courant ou via la prise allume cigare. Un autre interrupteur vous permet de choisir entre le chaud ou froid.

En conclusion je peux dire qu'il est facile d'utilisation, assez léger mais surtout très pratique.

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1.5A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 juin 2014
Ce chargeur m'a permis de ne plus utiliser plusieurs adaptateurs secteurs. En effet, nous avons 2 iphones et 2 tablettes à la maison.

Avant nous étions ennuyés car nous n'avions plus autant d'adaptateurs que d'iphones et d'ipad :(. On devait charger nos appareils à tour de rôle... En sachant que l'ipad met plusieurs heures pour se charger, c'était quelques fois très contraignant.

Ce chargeur 4 ports nous permet de brancher nos téléphones au même endroit sans multiplier le nombre d'adaptateurs secteurs.

Il est donc très pratique. C'est d'ailleurs lui que je vais prendre avec nous pour nos prochaines vacances :)

Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat
Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est heureuse :), 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat (Jouet)
Ma fille de 7 ans est fan des Monster High et bien entendu elle adore cette poupée. C'est d'ailleurs elle qui l'a choisi ...

C'est à réserver aux fans du dessin animé...

Aukey® Mini Lock 3000mAh Mini batterie externe et Chargeur pour iPhone, iPad, iPod, Smartphone, MP4, téléphone portable, MP3, PSP, Gopro, GPS Petit Elégant Minuscule Léger Noir / Bleu / Vert(NOIR)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, discret et beau, 28 juin 2014
Je dois dire que le Aukey mini lock m'a vraiment séduit car il est discret et il rentre dans une poche.

Visuellement il est assez agréable et même mon épouse l'a apprécié. En effet, j'utilise aussi une autre marque pour ce même type de produit mais mon épouse trouvait qu'il n'était pas beau et trop lourd. Avec le mini lock, on est tous les 2 du même avis et je peux même dire qu'il est approuvé WAF (Wife Acceptance Factor = sans conflit avec mon épouse ;) ).

J'ai aussi apprécié les leds qu'il suffit d'effleurer pour voir la charge restante de la batterie.

Son rôle principal de charger nos téléphones (des iphones) est bien entendu réussi.

Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug
Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans de la Force :), 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug (Cuisine)
Ce mug est l'exemple même d'une tasse pour les fans de Star Wars :). Un collègue me l'avait montré et je n'ai pas pu résister pour en acheter une.
En effet, en appuyant sur le bouton (après avoir mis 2 piles), on voit apparaitre un petit tourbillon au milieu de sa boisson :). Cela permet de mélanger le sucre avec votre café sans utiliser une cuillère...

Personnellement j'adore ce gadget :)

Haut-parleurs Multimédia USB PC, pour MacBook Air / HP ChromeBook 14 / Acer Aspire XC-603 / Lenovo Ideacentre H530S / CLS Unité Centrale Speed et plus de PC - SonaVERSE Ti - Par Gogroove
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur mon PC, 19 juin 2014
Ces enceintes sont à la fois design et possèdent une bonne sonorité.
Elles sont agréables visuellement surtout que le PC tout en un se situe dans le salon. La petite led bleue sous les enceintes peut se désactiver (personnellement j'aime bien).
Le principal atout reste le son. En effet beaucoup d'enceintes à ce prix, saturent trop vite dès que l'on met le son un peu trop fort. Pour une écoute convenable dans un salon en étant pas loin de son PC, les enceintes ne grésillent pas et le son est agréable (voix assez distinctes) même si ce ne sont pas des enceintes home cinéma ni audiophiles.

Pour une utilisation de tous les jours avec un ordinateur portable ou un PC , les enceintes SonaVERSE Ti sont excellentes pour cette gamme de prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 12:20 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20