Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 89

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rivalité est un roman destiné aux ados ou aux jeunes adultes principalement. Le thème du roman étant tout le monde veut devenir quelqu’un commence par l’endroit rêvé de tous et qui n’est autre qu’Hollywood boulevard avec ses paillettes. Mais c’est surtout l’introduction de l’intrigue avec la disparition de Madison lorsqu’une main se pose sur sa bouche.

D’ailleurs on n’en sait pas plus au début car après ces 5 pages de préambules, on repasse un mois plus tôt afin de découvrir les différents personnages qui composent le roman.

Le livre se lit vraiment bien malgré la taille et l’écriture est fluide. Que l’on n’aime ou pas le roman, celui ci est bien écrit et on se laisse facilement à lire plusieurs chapitres d’affilé.
Même si ce n’est pas le roman de l’année, Rivalité a été une bonne surprise.

Dailydream® Coussin orthopédique pour tête et nuque en gel mousse viscoélastique (60 x 40 x 11/9 cm)
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mousse à mémoire de forme, 28 mai 2016
Cet oreiller ergonomique est conçu en mousse thermique viscoélastique. Il est livré dans une housse amovible qui se lave en machine. Au déballage de l'oreiller, celui-ci dégage une forte odeur. Il ne sent pas très bon puis  l'odeur  s'estompe surtout après lavage de la housse.
L'oreiller est d'une dimension assez grande : 60*40*11/9 cm. Il faut donc prévoir des housses d'oreiller spéciales.

J'avais quelques douleurs aux cervicales et depuis que j'ai essayé cet oreiller mes nuits sont beaucoup plus longues et mon sommeil plus profond. De plus, mes douleurs aux cervicales se sont estompées. On peut dormir de deux positions : la partie haute si vous dormez sur le côté et la partie basse pour ceux qui préfèrent dormir sur le dos. Avec sa mousse à mémoire de forme, ce coussin prend la forme de votre tête en vous laissant une bonne position ergonomique.
Cet oreiller est devenu indispensable de mes nuits.

Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
par Alberto Eiguer

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit et se lit facilement mais..., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une maison natale parle de la maison natale de l’enfance de l’auteur et de passion qui l’anime à cet habitat. Il se défend en argumentant que ce n’est pas son autobiographie mais qu’il parle plutôt à son analyste. En fait, il parle bien de ses souvenirs.
Il définit sa maison natale comme un lieu de soutient et de bien être.

Par exemple quand l’auteur disserte sur la réunion de famille, c’est en fait pour nous parler du salon.
C’est ainsi que pour chaque endroit de la maison, l’auteur nous parle de ses souvenirs personnels liés à ces lieux.

Ce livre est bien écrit, se lit facilement mais l’intérêt est limité. Cependant, cela pourra peut être nous faire réfléchir à la maison dans laquelle on vit ...

LOMOS® Grande corbeille en feutre gris, rangement en feutre pour bois, accessoires de cheminée ou jouets avec poignées renforcées
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très grande, 28 mai 2016
Cette corbeille de rangement en feutre est de grande dimension : 54*39*40 cm.  Elle est solide.
Notre fille y range ses déguisements dans sa chambre.
Elle comporte deux larges poignets ovales afin de pouvoir la porter facilement.
Elle est confectionnée en feutre gris et possède une couture qui lui donne un look plutôt contemporain.
On peut y ranger ce qu'on veut, y compris des choses assez lourdes et peut aussi servir de petit panier à linge.

Une corbeille de très belle qualité.

Récré en Boîte - Dominos des mots
Récré en Boîte - Dominos des mots
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Plaira surtout aux petits en âge d'apprendre à lire, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - Dominos des mots (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu se compose de 42 cartes. Chaque carte est coupée en deux parties et chaque partie comprend la moitié d'un animal et la moitié de son nom. Destiné aux enfants à partir de 5 ans , ce jeu plaira surtout aux petits en âge d'apprendre à lire.

D'ailleurs dès que nous l'avons reçu, notre fils de 5 ans et demi qui est en classe de grande section maternelle à tout de suite voulu jouer. Les dessins sont jolis et adaptés à leur âge. Le jeu se joue de la même manière que les dominos. On distribue les cartes et la pioche permet de compléter les paires.

L'enfant doit associer les bonnes moitiés. Il peut aussi mélanger les moitiés ce qui provoque de sacrés fous rire, exemple la tête de la tortue avec l'arrière du lapin.

Ce jeu peut s'emmener partout et tient dans une petite boîte.

Les cartes sont souples comme un jeu de cartes normales. Elles doivent êtres manipulées avec précaution par les enfants.
On joue de façon linéaire ce qui est un peu dommage car cela prend beaucoup de place.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ventilateur Brumisateur USB 2 vitesses Portable et Rechargeable (batterie 2000 mAh) savec mode Brumisateur Humidificateur - rafraichisseur - Ventilateur puissant et silencieux. Design breveté SOFRESHY 2016
Proposé par PratiK

5.0 étoiles sur 5 Complet et petit, 26 mai 2016
Ce ventilateur brumisateur USB dispose d'une batterie interne ce qui lui permet d’être utilisé sans avoir besoin de le connecter directement à une prise USB. A la première utilisateur, il faudra compter entre 2 et 3 heures pour charger complètement la batterie (il suffit de regarder que la lumière rouge devienne verte).

Au niveau de la ventilation, il peut soit ventiler (2 vitesses possibles) soit ventiler et brumiser. D’ailleurs pour le mettre en mode brumisateur, il faut mettre de l’eau dans le réservoir de 30 ml.

Ce n’est bien entendu pas l’équivalent d’un grand ventilateur mais il fait bien son travail car vous le mettrez prêt de vous afin qu’il ventile une zone bien précise (son champs d’action étant réduit par la longueur de ses pâles).

La documentation en français a été envoyée par mail par le vendeur.

Set de boules de pétanque - Jeu de Plein Air - Jeux de plein air et Sports
Set de boules de pétanque - Jeu de Plein Air - Jeux de plein air et Sports
Proposé par International Buying Services

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour un joueur occasionnel, 26 mai 2016
Ce set de jeux de pétanques est livré avec 8 boules, un cochonnet (en bois), un petit dispositif pour pouvoir mesurer (une petite corde) ainsi qu’un sac de transport.
J’avoue que je suis un joueur occasionnel (principalement le dimanche).

Pour le poids, les boules sont assez lourdes pour bien pouvoir viser et elles tiennent bien dans ma main (main d’homme adulte). Elles font 740 grammes. Elles disposent aussi de quelques stries ce qui permet une bonne prise en main.

On peut facilement faire pointeur, milieu ou tireur avec ces boules.

Sur un sol (sable ou terre), ces boules m’ont permis de bien maitriser mon lancer afin d’avoir la trajectoire idéale que j’ai souhaité (pour un amateur). N'ayant pas joué sur les sols plus durs, je ne sais pas si les boules s'abiment beaucoup. Par rapport aux endroits où j'ai joué l'état des boules étaient correctes.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mixa Corps Intensif Peaux Sèches et Peaux Sensibles Lait Bio Nutritif Protecteurs - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Sans paraben, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lait nutritif et protecteur pour le corps est destiné aux personnes qui ont la peau sèche ou une peau sensible. Ce lait hydrate bien et laisse une agréable odeur sur la peau. On sent vraiment bon car il est fait à base d'huile d'abricot et de thé vert bio. On ne sent pas forcément l'abricot mais j'aime bien l'odeur que je trouve discrète et naturelle.
En effet, ce lait est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben.

Il sera essentiel en hiver lorsque le froid pique et assèche la peau. Personnellement je l'applique après la douche sur certaines zones à tendance sèche et ma peau est souple.

Le lait n'est pas gras ni collant mais je trouve qu'il a un peu de mal à pénétrer dans la peau. Il faut donc mettre juste une petite noisette sur la peau et l'appliquer en massant. La peau est alors hydratée et prête à subir les agressions quotidiennes.

Pour le prix ce lot de deux flacons de 250 ml est plutôt attractif.

Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x 29 cm
Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x 29 cm

5.0 étoiles sur 5 Machine très fonctionnelle, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette machine à pain permet de faire du pain de manière très facile ainsi que d’autres recettes. comme de la pâte à pizza.
12 programmes sont disponibles : Pain basique, pain français, pain sucré, pain rapide, pain complet, pain sans gluten, pain au seigle, cuisson seule, pâtes levées, gâteau, porridge et confiture.

Cette machine a été pour l’instant principalement utilisée pour faire du pain ; nous n’avons pas testé le porridge ni la confiture.
Elle est digitale et on peut sélectionner le programme choisi. Quelques accessoires sont aussi fournis comme une cuillère qui permet de doser, un gobelet gradué et un crochet.

On peut choisir la taille de son pain entre 500 grammes, 750 grammes ou 1 kilo et on peut choisir si on peut choisir entre 3 modes pour dorées plus ou moins le pain.

Pour faire du pain, c’est simple car il suffit ensuite de mettre les ingrédients dans la machine en suivant les quantités et laisser faire la machine.
Par exemple pour faire un pain classique de 1kg, il faut mettre dans la machine 330 ml d’eau, 2 cuillères d’huiles, 1 cuillères et demi de sel, 1 cuillère de sucre, 2 cuillères de lait en poudre, 605 grammes de farine et 1 cuillère et demi de levure de boulanger.
La machine s’occupera des différents cycles (pétrissage, repos, levée, cuisson et le maintien au chaud).
C’est presque impossible de louper son pain sauf si on ne respecte pas scrupuleusement les proportions.

Il est aussi possible de programmer la machine afin de pouvoir se lever avec du pain chaud pour le petit déjeuner (c’est pratique).

Même si cette machine à pain est classique, elle remplit son rôle fonctionnel pour faire du pain.

Bosch Outil multifonctions PMF 250 CES avec accessoires interface Starlock 0603102100

5.0 étoiles sur 5 Outil vraiment multifonctions, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet outil multifonctions est livré dans une mallette afin de pouvoir le transporter facilement.

Au niveau de la prise en main, l’outil est impeccable et je n’ai pas relevé de problème. Il est d’ailleurs très maniable.
Je dois avouer que je connais bien la marque via d’autres outils et on est en présence d’un outil solide et destiné à être utilisé souvent.

L’outil est livré avec des lames, la plateau de ponçage et du papier à poncer (6 feuilles).

Pour le changement d’outil, il n’y a pas besoin d’outil. C’est vraiment génial sur ce point car c’est rapide à faire (un peu compliqué au départ pour comprendre le système).

L’appareil permet de modifier la vitesse de fonctionnement via une molette.

Pour poncer, le résultat a été en accord avec mes attentes. La prise en main a été parfaite et le maniement de l’appareil a été facile. Il faut juste faire attention au papier que l’on met (il faut vérifier le grain).

Pour la découpe (sciage) sur un petit bout de bois, le résultat a été impeccable et étonnamment rapide à faire même pour quelqu’un comme moi qui n’a pas confiance en soi lors de mes différents bricolages.

Après les diverses utilisations (pas en continu mais éparpillé sur une journée), cet outil n’était pas trop chaud.

L’outil est vraiment multifonctions et c’est pratique. Les seuls points un peu négatif si je dois vraiment en donner, c’est qu’il est un peu bruyant (mais c’est normal) et le cordon pourrait faire 1 ou 2 mètres de plus (mais il suffit d’ajouter une rallonge).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20