Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 168

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ShuoFang Cobblestone LED Ultra-Brillant Lanterne - Luminosité Réglable Camping Lumière avec La Durée de Vie de La Batterie Longue! Idéal pour La Randonnée, Le Camping, et Plus! IPX4 Etanche avec 3 AAAs Inclus!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le soir, 15 mars 2015
Tout d'abord, cette lampe est livrée avec 3 piles AA et bien entendu, vous pourrez les remplacer par la suite par des piles rechargeables :)

Il n'y a qu'un bouton qui permet d'allumer, éteindre et changer la luminosité de la lampe. Il suffit de maintenir son doigt appuyé sur le bouton pour changer la luminosité.

Son poids sans les piles est de 96 grammes et si on les ajoute cela fait 132g. On peut faire varier la luminosité de 120 lumens (durée de vie des piles d'environ 10h) ce qui éclaire à environ 8 mètres autour de soi à 4 lumens (durée des piles d'environ 160h) ce qui éclaire à 2 mètres autour de soi.

Elle dispose de 2 anneaux pour être l'accrocher lorsque l'on fait du camping. Vu qu'elle est IPX4, elle est protégée contre les projections d'eau de toutes directions (attention cela ne veut pas dire étanche). Donc en cas de pluie, cela ne posera pas de problème.

Personnellement, je l'ai prise principalement pour nos repas en été sur la terrasse afin de nous éclairer le soir (nous n'avons pas de lumière à l'extérieur) et pour les campings que nous ferons.

J'ai trouvé qu'elle éclairait vraiment bien sans faire mal aux yeux.

TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité
TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les photos en famille, 15 mars 2015
Mon épouse avait déjà une perche de selfie et j'avais trouvé cela très pratique. J'ai donc pris ce modèle afin de l'utiliser avec mon iphone 4s.
La perche pèse 120 g et peut s'allonger jusqu'à 89 cm. Elle peut supporter un poids de 5kg (vu le poids d'un smartphone cela ne posera pas de problème). La fonction selfie via le bouton a une autonomie de 20 heures avant de devoir la recharger donc largement suffisant vu que lorsqu'on n' utilise pas la fonction, on éteint l'option bluetooth.

Tout d'abord dès qu'allume la perche, il faut la synchroniser en bluetooth avec son téléphone. C'est très rapide à faire.

Ensuite, il suffit de mettre son téléphone en mode photo et il faut appuyer sur le bouton de la canne pour prendre la photo.

La perche est robuste et le téléphone est bien maintenu. Dès la première utilisation cela m'a rassuré de voir qu'il ne bougeait pas vu le prix du smartphone:).

Personnellement, nous nous en servons lorsque l'on part en balade pour se prendre en photo tous ensemble (les enfants et les parents).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasyAcc Etuis Ultra Slim avec Support / Mise en Veille Automatique pour Apple iPad 2 Air / iPad 6 (Cuir PU Haute Qualité , Blanc et Gris )
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe et réversible, 13 mars 2015
Cette couverture pour ipad 2 air a la double particularité d’avoir un design élaboré et d’être réversible, d’un côté blanche avec du gris et de l’autre côté à dominance grise avec du blanc, ce qui la rend esthétiquement belle, ce qui change par rapport aux pochettes unicolores.

Outre son aspect visuel, elle est robuste et antichoc et protège bien la tablette, avec un bon maintien. Elle permet également de mettre l’écran en veille quand on la ferme sur l’ipad.

Elle permet également de positionner la tablette sur 2 niveaux afin de regarder des films par exemple.

Par contre elle n’est pas ultra-slim donc n’est pas légère.

Pourquoi opter pour ce produit ? parce que tout simplement il est original, de couleur différente des autres et que selon son humeur, on peut le mettre avec dominance de gris ou de blanc. Cela permet de changer un peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasyAcc Etuis en Simili Cuir 360 Dégré Rotatif pour iPad Air 2 Nouvelle iPad Air (ipad 6)
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent le positionnement Rotatif, 13 mars 2015
Ultra-slim, cet étui noir de grande qualité permet de couvrir parfaitement son i-pad air. Légère, elle permet un positionnement rotatif à double niveaux.

Elle se ferme de façon magnétique avec une mise en veille automatique de l’écran.

En cuir résistant, elle prévient contre les chocs et les rayures.

Cette couverture n’est pas particulièrement originale mais remplit bien sa fonction qui est d’offrir un maintien sécurisé à sa tablette. De plus, étant ultra-slim elle a l’avantage d’être légère.

Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED
Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED

1.0 étoiles sur 5 Mauvais detecteur de mouvement, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED (Cuisine)
Personnellement ma lampe reste allumé même en mode détection ... Donc sa fonction principale pour laquelle je l'avais prise, reste inutilisable ...
Maintenant elle prend la poussière ....
A éviter !

Rubies - I-52570 - Perruque - Enfant - Frankie Stein
Rubies - I-52570 - Perruque - Enfant - Frankie Stein

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore :), 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubies - I-52570 - Perruque - Enfant - Frankie Stein (Jouet)
Ma fille de 8 ans est fan des Monster High. On lui avait acheté un costume de Frankie Stein mais il n'y avait pas la perruque.
Donc d'où notre achat :)
La perruque est de qualité "normale" pour un jouet (ce n'est pas une perruque professionnelle).
Le but c'est que ma fille l'aime bien et que les cheveux restent dessus. Et c'est le cas :)

Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.
Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.

4.0 étoiles sur 5 Classique, 13 mars 2015
Ce detecteur n'est ni moins bien ni mieux qu'un autre. Il fonctionne correctement.
Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec lui....

Vetra Volley-ball doux toucher Ballon de volleyball officiel taille 5 Jaune/Bleu/Blanc ou Vert/Bleu/Blanc Extérieur Intérieur plage salle de sport jeu balle New (Jaune/Bleu/Blanc)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Touché agréable, 13 mars 2015
Avec sa technologie soft touch, ce ballon de volley offre une bonne prise en main et un touché doux. Il est livré non gonflé donc la 1ère chose à faire était bien sûr d’effectuer une petite séance de gonflage.

Nous avons décidé d’acquérir ce ballon, non pas parce que nous sommes de grands volleyeurs, mais spécialement pour jouer avec nos enfants et surtout pour son touché agréable. Le ballon a déjà fait quelques rebonds à l’extérieur aussi bien qu’à l’intérieur (attention aux objets cassants) et a déjà engendré de bons fous rires chez les enfants. Ces utilisateurs exigeants semblent contents de leur ballon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Almond Par EGOZ Sac de couchage Facile à transporter bleu ou noir chaud adulte 3 saisons Sports de plein air Randonnée Camping avec sac de transport (Bleu)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mars 2015
Ce sac de couchage bleu avec couleur intérieure grise est conçu de façon ergonomique pour maintenir un adulte confortablement emmitouflé au chaud qui souhaite faire du camping. Vu sa taille de 1.90 m (+ la capuche que l'on peut fermer), il est plutôt destiné à des adultes.
On se sent bien à l'intérieur et c'est l'essentiel.

Sa fermeture éclair zippée (des 2 côtés) jusqu’en bas permet d’y rentrer et d’y sortir facilement. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la fermeture est bien faite. Par contre vu qu'elle ne va pas jusqu'en bas, on ne peut pas l'utiliser comme couverture.

Livré dans son sac de transport, il est fait en polyester (100% polyester) donc facilement lavable. Attention, c'est assez difficile à le ranger au départ dans son sac de transport. Il faut prendre le coup de main et cela ira beaucoup plus vite :)

A l'heure actuelle, je le trouve solide mais j'éditerai ce commentaire ci besoin après l'avoir utilisé pendant plusieurs mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dazzne P2 1080P Sports Action Caméra Etanche DV Helmet Caméscope + 18 en 1 Mouting Accessoires Kit + 32G SanDisk Carte
Proposé par HappyGo

5.0 étoiles sur 5 Incroyable et le meilleur rapport qualité prix, 9 mars 2015
J'avais un peu de doute vu le prix de la caméra quant à ses capacités. J'avais complètement tord.

Commençons par le prix de celle ci avec le matériel fourni. Vous ne trouverez pas mieux sur les autres marques. Alors que d'habitude, on achète une caméra et qu'il faut encore ajouter plus d'un centaine d'euros pour les accessoires afin qu'elle soit complète et utilisable partout, la Dazzne est livré complète. Il y a même la carte mémoire (sandisk), 2 batteries en plus ainsi que 2 câble hdmi.

Vous pourrez fixer la caméra sur n'importe quoi vu les accessoires sont tous fournis, Donc il est possible de l'utiliser sur un vélo, en voiture, sur soit même (sur la tête) ou via le harnais pour la poitrine.
Si je dois la comparer à mon autre action cam, je peux vous affirmer que ce même genre d'accessoire m'a coûté très cher alors qu'ici tout est inclus !

Au niveau de sa taille, elle est très petite et on peut facilement la comparer à une Gopro car elle a la même forme (contrairement à mon action cam sony). Elle est fourni avec un caisson qui vous permettra de l'emporter sous l'eau (20 mètres).

Voici quelques informations techniques :
En 1080P vous pourrez filmer en 30,24 ou 15 images secondes (résolution de 1920*1080)
En 960P vous pourrez filmer en 30,24 ou 15 images secondes (résolution de 1280*960)
En 720P vous pourrez filmer en 60,48,30,24 ou 15 images secondes (résolution de 1280*720)
En wvga vous pourrez filmer en 60,48,30,24 ou 15 images secondes (résolution de 840*480)

Au niveau du capteur :
12MP,8MP,5MP,3MP

+ possibilité de prendre des photos en rafale de 3,5 ou 10

+ possibilité de faire du timelaps (prendre automatique une photo) toutes les 2 secondes, 5 secondes ou 10 secondes. Personnellement j'adore cette option :).

L'Angle de vision de 130 degré avec une ouverture 2.8

J'ai testé la caméra dehors sur un vélo (mes enfants ont absolument voulu la tester ainsi lors de mon premier essaie). Le rendu est vraiment très au dessus de mes espérances. En effet soyons honnête qu'à ce prix je ne m'attendais pas à avoir un très bon rendu mais là surprise, cela fonctionne très bien !
Ensuite nous l'avons utilisé en forêt. Nous ne l'avons pas encore utilisé au ski ni en snorkeling (faudra attendre les grandes vacances).

Par rapport à mon autre action cam dont l'autonomie est de - 1 heure, l'autonomie de la Dazzne est plus longue (après 1h30 j'ai toujours de la batterie). Il lui manque quelques options comme le gps ou le wifi mais est ce vraiment bien utile ?

Vous pouvez mettre à jour le firmware de votre action cam via le site du constructeur. Au moment où j'écris ces lignes, la dernière version est là V1.12_20150122.
Vous pouvez changer le menu de la Dazzne en français.

La camsport Dazzne P2 est donc vraiment le meilleur rapport qualité prix que l'on peut trouver et son packaging est incroyable.
Vous pourrez l'utiliser pour vos sports favoris et même pourquoi pas la prêter à vos enfants pour qu'il puisse eux aussi s'amuser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20