Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 83

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coque iPhone 4s,Mulbess [Credit Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Apple iPhone 4s 4 - Noir [Flip Housse étui Wallet Case Cover]
Proposé par MULBESS

4.0 étoiles sur 5 Protège l'avant et l'arrière du téléphone, 27 août 2015
Cette pochette permet de protéger l'avant et l'arrière du téléphone.
Il suffit de mettre son téléphone dedans et c'est parti.

Elle est classique au niveau du design et les finitions sont moyennes au niveau de la coque mais cela reste très solide.

Au niveau de la pochette, on peut insérer une carte par exemple ou encore un peu d'argent (billet).
La fermeture se fait avec un aimant et cela tient vraiment bien.

Chose importante : Cela faisait plusieurs années que j'utilisais mon ancien coque mais c'est celle ci qui vient de la remplacer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Caméra réseau intelligente DBPOWER H.264 720p, vision nocturne, caméra de surveillance IP, et avec transmission audio bidirectionnelle, détection de mouvements, visionnage sur téléphone portable
Proposé par Bravo Tech

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'image, 27 août 2015
Cette caméra fonctionne avec une application 2CU. C'est sur un iphone que je l'ai installé l'appli mais cela fonctionne aussi sur un téléphone android ou sur une tablette. Par contre je n'ai pas réussi depuis mon Pc à accéder à la caméra en direct.

Tout d'abord, pour faire fonctionner la caméra j'ai utilisé un câble RJ45 (prise ethernet) mais il est aussi possible de l'utiliser directement via le wifi. Sur ce point, je dois dire que la documentation est assez claire (le manuel est en français) et l'installation se fait facilement.

En effet, il faut lancer l'application. Vous n'avez rien à faire c'est plug and play.
Attention, il faut être dans le même réseau wifi ou ethernet pour pouvoir trouver la caméra.

Lorsque vous brancherez la caméra pour la première fois, il faudra faire la mise à jour du firmware de 13.0.0.44 en 13.0.0.53. C'est facile car il vous suffira de vous rendre sur Device update.

L'application permet même d'avoir un retour son (donc vous pourrez écouter ce qui se passe).
La caméra fonctionne uniquement en intérieur de jour comme de nuits. La qualité au niveau des couleurs de jour est vraiment très bonne.
La nuit vous aurez une image assez détaillée en noir et blanc.

Pour bouger la caméra cela se fait en appuyant sur le smartphone. La rotation se fait correctement dans tous les sens comme d'autres caméras de ce type.

Pour faire des captures, vous pourrez soit les faire directement sur votre smartphone ou bien insérer une carte micro SD à l'arrière de la caméra.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aperlite Kit de Flash PRO YH-700C Speedlite Professionnel pour tout appareil photo Reflex Numérique DSLR Canon EOS 1D X/5D Mark III & II/6D/7D Mark II/7D/70D/60D/Rebel T5i (700D)/Rebel T3i (600D)/EOS/Rebel T2i (550D) [Supporte synchronisation ultra-rapide, Modes TTL & Master Control sans fil]
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionne bien, 22 août 2015
J'utilise ce flash Aperlite Kit de Flash PRO YH-700C avec un canon 7D mark II.
Commençons par le contenu de la boite. il y a le flash, un support de table pour flash et une housse.

Aspect du flash :
Il est assez semblable aux flashs canon. Il possède aussi un écran LCD (retro éclairé) qui permet de lire les informations dans la nuit.

Au niveau de la réactivité du flash :
J'ai mis des piles rechargeables. Entre chaque flash, il lui faut moins de 3 secondes pour se recharger. Une petite lumière à l'arrière du flash passe de vert à rouge pour dire que l'on peut l'utiliser. C'est assez discret et pratique.
Par contre toujours au niveau des piles, on ne sait pas exactement dans quel sens les mettre au départ. En effet le dessin est très petit. Dommage car il sera difficile de les changer dans le noir si l'on ne connait pas le sens (+ ou - ).

Quelques fonctions intéressantes :
Il possède une synchro haute vitesse
Possibilité de l'utiliser au 2 ème rideau
Il se pivote très facilement
Il dispose d'une fonction zoom
3 mode de fonctionnement : ETTL, Manuel et multi
Il possède une lumière d'assistance en forme de croix qui éclaire le sujet.

Les différents menus sont accessibles très facilement via l'arrière du boitier.
Il suffit d'appuyer sur mode, puis sur les flèches pour modifier les paramètres comme le zoom, ...

Je l'ai branché en déporté avec mon ensemble yongnuo et il a été reconnu pour fonctionner en TTL. Il a donc fonctionné en slave.

A ce niveau de prix, ce flash est vraiment une très bonne surprise

Le Chat, Best of : Le top du Chat : 48h BD 2015
Le Chat, Best of : Le top du Chat : 48h BD 2015
par Philippe Geluck
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Best of : Le top du Chat : 48h BD 2015 (Album)
A ce prix (1 euro), c'était une occasion en or de redécouvrir Le chat.
Pour les personnes qui ne connaissent pas, les dessins sont assez simples. Mais ce sont les gags qui sont vraiment drôles.
Le chat est vraiment un personnage à découvrir :)

Ballons d'eau magiques Twinzee® - 100 ballons d'eau prêts en moins de 1 minute - Idéal pour organiser des batailles de ballons d'eau géantes ! Une alternative aux pistolets à eau pour cet été !
Proposé par Twinzee

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 21 août 2015
Je dois dire que ce gadget plait aux enfants mais aussi aux adultes. En effet, faire des batailles de ballons d'eau est vraiment amusant.

Revenons au produit en lui même... Vous avez 3 embout raccord tuyau accrochés à des ballons.
Avec le raccordement, vous mettez un tuyau d'arrosage. Vous mettez de l'eau et cela remplit les ballons.
C'est simple mais cela fonctionne :).

Ensuite il suffit de lancer les ballons et ils éclatent sans faire mal :).

Même si les ballons sont biodégradables nous les avons ramassés ensuite pour les jeter.

Par contre je note un gros inconvénient c'est qu'il faudrait encore plus de ballons (pack de 1000 ballons ?) :). En effet, le jeu se finit trop vite et on recommencerait bien (les enfants et les adultes) :).

J'ai reçu ce produit à un tarif avantageux en échange de mon honnête avis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Arshiner enfants Garçon Fille Unisexe Chaussure de plein air Chausson Randonnée Sandales Sport
Proposé par arshiner
Prix : EUR 25,99 - EUR 30,99

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 21 août 2015
C'est mon fils de 5 ans qui utilise ces chaussures. En qualité de parents, j'ai trouvé ces chaussures bien finis et résistante pour pouvoir marcher n'importe où lorsqu'il fait chaud.
Elles protègent les doigts de pied tout en laissant passer de l'air.
La semelle est assez renforcée et en même temps assez épaisse pour ne pas lui donner d'ampoule lorsqu'il marche. C'est ce que l'on attendait de cette paire de sandale de marche
Par contre rien n'est indiqué sur la composition de la chaussure (synthétique ?)

Selon mon fils :
Elles sont confortables et elles sont jolies.

EXTINCTION PARADE T01
EXTINCTION PARADE T01
par Max Brooks
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Histoire intéressante et gore, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXTINCTION PARADE T01 (Cartonné)
J'ai bien accroché à cette histoire avec des vampires pendant l'invasion de zombies.
Le lecteur apprend les évènements avant l'invasion (comment les vampires se nourrissaient) puis l'histoire se déroule jusqu'au moment où les morts vivants (les sous morts) dominent la terre. La psychologie des personnages (vampires) est vraiment intéressante. C'est un vrai point fort de cette bd.

Les dessins sont correctes et bien colorés mais il faut s'habituer au style. Personnellement, j'ai eu un peu de mal au début.
De plus, les visuels sont souvent assez gore (donc ne pas laisser cette bd trainer à côté de vos jeunes enfants).

Récipient de préparation, conservation et congélation de repas pour bébé; moule en silicone non-adhésif de 9 portions faciles à démouler avec couvercle clipsable et multi usage : glaçons, jus, lait maternel, purées, sauces. Idéal pour préparer les repas de bébé à la maison.
Proposé par Nurture Naturals

5.0 étoiles sur 5 Pour la cuisine, 16 août 2015
Ce récipient est un moule en silicone. L'avantage de cette matière c'est que cela ne colle pas.
Vous pouvez donc préparer ce que vous voulez dedans et ensuite le démouler facilement sans effort et surtout sans casser ce qui est à l'intérieur.

Vous pouvez le mettre sans problème au congélateur et ensuite le démoulage se fera très bien.

Pour information, cela ne sert pas qu'à la nourriture pour bébé mais aussi pour d'autres aliments (c'est d'ailleurs dans ce cadre que nous l'utilisons).

Ce recipient est simple mais pratique.

La photographie de mode : 1000 poses
La photographie de mode : 1000 poses
par Eliot Siegel

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas ce que j'attendais, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photographie de mode : 1000 poses (Broché)
Le livre est très complet et contient énormément de photos. Il est composé en première partie de la technique puis des poses :
- Debout
- Poses exagérées
- Lingerie et maillots
- Photographie de beauté
- Expression du visage.

Les explications sont claires avec beaucoup d'exemples de photos.

Pourtant, ce n'est pas ce que j'attendais de ce type de livre. Ce n'est pas l'auteur mais moi qui me suis trompé sur mes attentes car je m'attendais à des photos plus créatives.

Ce livre est à réserver aux photographes de mode et aux personnes qui s'y intéressent.

NUMAN Octavox 702 - paire d'enceintes d'étagères haut de gamme au design élégant octogonal - puissance de 60W, 2voies, système WaveGuide pour un son limpide - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rendu sonore, 13 août 2015
Tout d'abord, commençons par les dimensions ( 21,5x24,7x33,5 cm) pour un poids de 6,3 kg par enceinte ce qui fait qu'elles sont facilement transportables et peu encombrantes.

Il faut les mettre en hauteur pour avoir un bon rendu sonore et bien entendu, il faut les éloigner l'une de l'autre pour avoir un bon rendu stéréo

J'ai branché ses enceintes avec un ampli Marantz.

Du côté de la qualité sonore les médiums sont de bonne qualité avec des pistes acoustiques et claires et les basses ne manquent pas de profondeur ceci avec un volume normal.
Le son stéréo est vraiment convaincant.

Ces enceintes sont à utiliser en frontale ou en surround (au choix).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20