Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 93

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cannes 1939, le festival qui n'a pas eu lieu
Cannes 1939, le festival qui n'a pas eu lieu
par Olivier Loubes

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les fans de cinéma et d'histoire, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannes 1939, le festival qui n'a pas eu lieu (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En qualité de fan de cinéma, ce livre a été vraiment très intéressant. C’est un véritable travail d’historien qu’ a entrepris l’auteur.
Pour commencer c’est grâce à l’auteur que j’ai compris pourquoi le festival de Cannes a été créé.

Par contre autant ce livre m’a passionné autant que je pense que quelqu’un qui ne soit pas fan de cinéma et d'histoire ne sera pas intéressé par ce thème. En effet, ce livre est ponctué de détails qui perturbera un lecteur lambda.

C’est donc à réserver aux vrais fans de cinéma et surtout d’histoire.

La famille, une sacrée entreprise !
La famille, une sacrée entreprise !
par Annie Germain

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille, une sacrée entreprise ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre la famille une sacrée entreprise permet selon les auteurs de bonifier les impacts positifs que nous avons sur nos enfants.
Mais c’est surtout le système de cohabitation qui est mis en avant.

Ce livre est très intéressant même si je ne suis pas obligatoirement d’accord avec certains textes. Cependant beaucoup de sujets sont intéressants comme par exemple, j’ai bien aimé le thème de la fragmentation par exemple (excès de stress).

Le livre est assez long à lire mais fait souvent réfléchir. C'est donc un livre intéressant.

Michel et Augustin Petits Carrés Chocolat au Lait et au Caramel 73 g - Lot de 3
Michel et Augustin Petits Carrés Chocolat au Lait et au Caramel 73 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 19 juin 2016
Ces petits carrés de chocolat sont vraiment délicieux. Je dois dire que la marque Michel et Augustin permet de redécouvrir des saveurs sur des produits industriels. Pourtant ici, ce n'est que des biscuits avec un peu de chocolats mais c'est vraiment savoureux.
Les enfants adorent.

Unravel [Jeu Complet] [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]
Unravel [Jeu Complet] [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 juin 2016
Ce jeu est un jeu d’action sans vraiment en être un. En effet, ici vous avancez calmement en résolvant des énigmes (faciles).
Unravel est magnifique au niveau du design et la jouabilité est exemplaire.

En y jouant, on ne stresse pas mais on apprécie le calme et la musique.

Ce n’est pas pour les hardcore gamers bien au contraire.
Attention c’est un jeu dématérialisé (dommage) car il faudrait une édition collector pour ce jeu qui le mérite...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Support de vin Moderne Casier a vins Retro Support a bouteilles de vin Parisian Style Casier de vin Casier à bouteilles En forme de vélos Casier a vin
Proposé par Home-Tech-UK

5.0 étoiles sur 5 Effet vintage, 19 juin 2016
Ce support pour bouteille de vin donne un effet vintage. Comme l’on dit mes invités, cela donne un superbe effet à la table et c’est très agréable à voir au niveau de la décoration
On peut mettre sur ce support en forme de vélo une bouteille de vin.
Le support est très stable et la bouteille ne bouge pas (les roues sont fixes).

Produit reçu contre commentaire objectif

Buki - 21679 - Un coffret d'activités
Buki - 21679 - Un coffret d'activités
Proposé par LE PAYS DU JOUET

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 21679 - Un coffret d'activités (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit stylo gel permet de faire de nombreuses créations pour les enfants. Tout d’abord le livret explique d’une manière parfaitement claire aux enfants comment faire les créations avec les divers accessoires fournis.
En effet, il y a 8 stylos gel, des yeux mobiles, des pompons, 1 ruban, 1 planche de stickers, 1 planche ) colorier, 5 planches de motifs, 3 planches prédécoupées et 1 plaque de mousse.

J’ai eu la surprise d’avoir un dessin fait avec ces accessoires pour la fête des pères (voir photos).

Ma fille (c’est elle qui utilise ce coffret) a été très contente de ce qui y avait dedans ainsi que des instructions qu’elle a trouvé compréhensible.

Supergentil
Supergentil
par Mademoiselle Navie

5.0 étoiles sur 5 Un guide de développement personnel sur le ton de l'humour, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supergentil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre Supergentil : manuel de bienveillance à l’usage des héros du quotidien est un petit bijou de littérature mais surtout de conseil et d’idées En effet, c’est livre de développement personnel mais écrit sur le ton de l’humour et cela dès la première page.
Dans l’introduction, l’auteure fait quelques citations sur SuperGentil puis enchaine sur A quoi on ressemble la vie quand on est gentil (pour définir la gentillesse).
C’est ensuite que la vraie partie du développement personnel arrive. J’ai bien aimé l’idée des quatre marches qui parasitent la gentillesse.
Comme vous l’aurez compris, j’ai apprécié ce livre principalement grâce à l’humour omniprésent à chaque phrase.

Nos adorables belles-filles
Nos adorables belles-filles
par Aurelie Valognes

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos adorables belles-filles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman fait rire facilement. L’histoire commence par le soir réveillon de noël. C’est une histoire familiale et l’on voit les différences entre chaque personne (comme dans la vie). On peut y lire les erreurs commises (comme Stéphanie qui met de l’essence à la place du diesel) et comment on peut se faire accepter dans la famille de ses beaux parents.

Personnellement je ne me suis pas ennuyé un seul instant et il faut dire que les personnages sont vraiment marquant. Dans certaines situations, on arrive à s'y retrouver.

De plus ce livre se lit vraiment très bien car l’écriture est agréable et fluide.

C'est un très bon moment que l'on passe en lisant ce roman

iMounTop Câble de Charge, Multi Universel 4 en 1 Câble de Chargeur USB pour iPhone 4 iPhone 5 iPhone 6 iPhone 5C samsung note 3 s5 ipad iphone SE 6s 6s plus 6 6 Plus 5s 5G 4s 4 / ipad / smartphone LG, Samsung, Huawei, HTC, Motorola, Nokia , Wiko, Alcatel Idol 3, 100cm(39.37inch ) (blanc) (Peut pas transférer des données)
Proposé par YangKyoTech

5.0 étoiles sur 5 Uniquement pour charger un appareil pas pour transférer les données, 18 juin 2016
Ce câble usb pour charger des appareils possède une multitude de sortie. Avec ce câble on peut recharger un iphone 6s (via son adaptateur 8 -pin )ou encore un ipad 3 (les anciens via son adaptateur 30-pin ). C’est ce que j’ai fait (ne pas le faire en même temps). On peut aussi charger des téléphones android via le micro-connecteur USB 2.0 et un autre connecteur (non testé).

C’est vraiment pratique d’avoir un cable pour tout faire.

Par contre le cable ne peut être utilisé que pour charger l’appareil et pas pour transférer les données (c’est expliqué dans la description du câble). J’ai tout de même essayé et c’est vrai que mon ordinateur n’a pas détecté de connexion avec mon iphone.

Produit reçu contre commentaire objectif

Pringles chips Hot & Spicy 190 g - Lot de 4
Pringles chips Hot & Spicy 190 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Assez fort, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pringles chips Hot & Spicy 190 g - Lot de 4 (Épicerie)
Pour aimer ces chips, il faut aimer les chips de la marque Pringles et surtout il faut aimer les chips épicés. En effet, ils sont très fort et vous garderez le goût en bouche pendant un certain temps. Donc si vous mangez autre chose en même temps, ce sont les goûts de ces chips qui prendront le dessus.
Ils sont destinés à des adolescents ou adultes mais surtout pas à des enfants.

Bien entendu, ils ne sont pas léger avec pleins de produits pas bon pour la santé mais une fois de temps en temps ce n’est pas désagréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20