Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 250

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go
Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go (Appareils électroniques)
Cette carte fonctionne correctement sur un appareil photo (bridge) Sony qui date d'il y a quelques années.
Elle est assez rapide pour faire des vidéos et des photos (heureusement).

Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War
Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War
par Dean White

4.0 étoiles sur 5 Peu d'action mais j'aime bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War (Broché)
Par rapport aux précédents comics de Kick ass, celui ci manque un peu d'action et se concentre sur le personnage principal. En effet, il désire changer de vie ... Il passe d'adolescent mal dans sa peau à quelqu'un de plus mature.

Par contre Hit girl est assez secondaire dans ce tome car rien n'avance vraiment pour elle.

Kick-ass3, Tome 1 est un préambule au tome qui suivra. D'ailleurs les dernières pages donnent envie de lire la suite :)

Personnellement, j'aime la série de comics donc je ne suis pas déçu par ce tome.

Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3
Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la publicité, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Suite à la publicité TV, j'ai commandé ce dentifrice qui a un effet soit disant immédiat au niveau de la blancheur.
Je vais reprendre ce qui est écrit sur la boite tout d'abord :
L'effet optique a été testé sur 107 personnes

Comme vous l'aurez compris, cela ne fonctionne pas vraiment et on est loin de la blancheur vu à la TV !

Je pense qu'il donne peut être un effet légèrement plus blanc mais personnellement je ne vois pas vraiment la différence avec mon dentifrice d'avant !

Par contre au niveau du gout le dentifrice est agréable.

Si vous l'achetez pour avoir des dents blanches comme dans la publicité sachez que cela n'a pas marché sur moi mais que cela fonctionnera peut être sur vous.

Le dentifrice n'est pas mauvais mais oubliez la pub ;)

1000 stickers et jeux Monster High
1000 stickers et jeux Monster High
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers et jeux Monster High (Broché)
Ma fille de 7 ans qui adore les Monster High s'est littéralement jeté sur ce livre. Elle était contente de voir autant de stickers. Pourtant la première chose qu'elle a faite, c'est de faire les jeux qui sont dans le livre :).

Ce livre de jeux et de stickers est vraiment idéal pour des enfants (pas trop âgé :) ) si ils sont fans de Monster high

1000 stickers Marvel Super Heroes
1000 stickers Marvel Super Heroes
par Marvel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfants fans de Marvel, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers Marvel Super Heroes (Album)
Mes enfants adorent les marvels et les super héros. En offrant ce livre qui contient 1000 stickers ainsi que quelques jeux, ils ont été vraiment heureux.
Les stickers sont de petites tailles mais ce n'est pas un problème.

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
Proposé par mes premières années

3.0 étoiles sur 5 Génial (mais qualité moyenne), 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu (Puériculture)
J'utilise depuis plus de 3 ans ce même type de réveil pour ma fille. Il est vraiment pratique car cela permet aux enfants de se lever le week end plus tard sans devoir réveiller les parents :)
En effet pour eux c'est comme un jeu car ils attendent de voir que le "petit bonhomme" dit qu'il faut se lever ...

Celui de ma fille fonctionne bien après plus de 3 ans (version en rose) mais celui de mon fils ne s'allume plus après moins d'1 an (le bouton qui permet d'éclairer l'heure ne fonctionne plus).

Donc d'un côté je le trouve génial mais d'un autre je suis un peu déçu par la qualité. Toutefois je le conseille tout de même.

Netgear A6200 clé Wi-Fi USB pour Pc, Wi-Fi 802.11AC 1200 haute performance Dual band, antenne orientable, station d'accueil, rallonge USB Beamforming

4.0 étoiles sur 5 Génial si vous avez le bon routeur, 15 mai 2014
Si vous possédez un routeur compatible, ce dongle wifi est vraiment excellent. Il est très rapide et cela change des connexions wifi habituelles.
Vous pourrez travailler avec des images au format Raw ou des vidéos sans problèmes.

Je l'utilise avec mon routeur compatible (Netgear R6300). Il faut absolument que vous regardiez si votre matériel est compatible sinon la puissance de ce dongle ne sera pas utilisée !

Elro SC86 Mini alarme avec clavier
Elro SC86 Mini alarme avec clavier

3.0 étoiles sur 5 Alarme qui fait son travail mais sans plus, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro SC86 Mini alarme avec clavier (Outils et accessoires)
Cette mini alarme fait juste son travail qui est de détecter une présence et de sonner ... Elle fonctionne sur pile et vous pourrez facilement la mettre à l'endroit que vous désirez.
J'ai un peu peur sur la qualité de fabrication si un jour elle venait à tomber à terre ...

Personnellement je considère qu'elle fait juste son travail mais sans avoir une valeur ajouté par rapport à la concurrence.

devolo 9237  - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 650 triple+) : 3 ports Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
devolo 9237 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 650 triple+) : 3 ports Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

4.0 étoiles sur 5 Mieux que mes 500 mbits d'une autre marque, 15 mai 2014
Je dois dire que j'ai pris ces CPL car mon réseau électrique est assez difficile avec la transmission de données.
J'ai déjà testé de nombreuses marques avec des débits différents.

Ces Devolo (j'ai pris 2 packs donc j'ai 4 CPL) sont pour l'instant très bon. Bien entendu le taux de transfert n'est jamais au top (chez moi) mais c'est ceux que je trouve les plus stables par rapport à la concurrence.
Personnellement, mes vitesses dépassent le 100 mb/s ce qui me permet d'avoir la TV HD.

Le logiciel fournit avec les CPL est génial et vous permet de faire des mises à jour et de voir le débit.

Par contre petite astuce si vous avez un adaptateur dans votre chambre par exemple ... Une des diode s'allume et clignote toutes les xx secondes si il n'y a rien de branché sur l'adaptateur. Il faut lancer le logiciel de gestion et vous pourrez désactiver cette diode :).

Eaton EL1200USBFR Ellipse Eco Onduleur PC USB
Eaton EL1200USBFR Ellipse Eco Onduleur PC USB
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 La meilleure marque ?, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton EL1200USBFR Ellipse Eco Onduleur PC USB (Personal Computers)
Je dois dire que c'est mon deuxième Eaton et je n'en suis pas déçu. Il est complètement silencieux (c'est important).
Il est relié à mon NAS ce qui permet lors d'une coupure de courant au NAS de s'éteindre tout seul (connexion via USB).

J'ai mis des switchs et box internet sur les prises ondulées.

J'ai 2 onduleurs Eaton de génération différentes (l'ancien a plus de 3 ans) et pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec cette marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20