Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 238

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino
Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Domino de qualité, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 14000 - Jeu Classique - Coffret Métal Domino (Jouet)
La boite est en métal et elle est assez lourde. Nous avons acheté ces dominos pour jouer en famille.

La taille est assez grande et surtout ils sont solides pour que l'on puisse jouer avec un enfant de 3 ans et demi et une fille de 7 ans. En effet le plus petit est assez brut et fait quelques fois tomber les dominos. Ils ne s'abiment pas et c'est le principal.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore l'image :), 15 mai 2014
La qualité du tissu est standard (ni plus ni moins).
Mais je précise que ce n'est pas vraiment pour la qualité que j'avais acheté ce T shirt. C'est plutôt pour l'image que j'adore et qui fait plaisir à mes jeunes enfants qui aiment les avengers et Star Wars :)

Kit main-libres intra-auriculaires Micro Smartphones Téléphone Samsung Galaxy S5, S4, S3, Trend, Young, Y / Motorola Moto G, X, E / Nokia Lumia 635, 625, 520 / LG G3, G2, Nexus 5 / Tablettes Apple iPad, Microsoft Surface, Samsung Galaxy Tab 3, 4 / Lecteurs MP3 et bien d'autres - Avec oreillettes personnalisables (3 tailles) en silicone - Vert - GOgroove AudiOHM HF
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 De très bons écouteurs, 15 mai 2014
Cette paire d’écouteurs intra-auriculaires GoGroove est très pratique et possède un bon rendu sonore pour cette gamme de prix.

Tout d'abord, j'ai pu la comparer avec d'autres écouteurs de la même prix ou à des prix un peu supérieurs. Le Gogroove est qualitativement supérieur ou au moins égaux à des marques plus connues au niveau musical.

L'idée d'avoir de mettre 4 tailles différentes d’oreillettes en silicone est pratique pour les différentes personnes qui utilisent les écouteurs car cette fois ou peut trouver une taille qui correspond à son oreille :)

Un petit sac est fourni pour transporter les écouteurs et ils sont garantis 3 ans (assez rare chez les constructeurs d'écouteurs)

Ce n'est pas un casque audiophile car il n'est pas destiné à ce rôle. Il est destiné à un usage journalier et pour être transporter avec vous n'importe et par n'importe quel temps. Personnellement je les trouve pratique pour aller faire du sport ou me balader en écoutant de la musique.

Le rapport qualité/prix est imbattable.

BrainWizz® Certifié Apple MFI - Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3.4A 15.5W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S4, samsung Galaxy Note 3, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS ect, charger deux appareills en même temps

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2014
J'ai une prise USB dans ma voiture mais celle ci n'est pas assez puissante pour recharger mon iphone lors de long trajet. En effet j'utilise Spotify, Navigon et Coyotte en même temps...

Cet adaptateur est génial car il fonctionne parfaitement et je me retrouve d'ailleurs avec un iphone qui charge à 100%.

Une petite led indique qu'il est bien branché.

Personnellement, j'avais essayé des produits concurrents mais ils étaient tous en dessous au niveau de la qualité.

TP-LINK M5350 3G Mobile Wi-Fi l'affichage OLED
TP-LINK M5350 3G Mobile Wi-Fi l'affichage OLED

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-LINK M5350 3G Mobile Wi-Fi l'affichage OLED (Accessoire)
Ce routeur mobile est très pratique. En effet il est petit et rentre facilement dans une poche.
De plus la configuration est facile.

Le prix n'est pas trop élevé et il est possible de partager la connexion à plusieurs.

Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu lorsqu'il est utilisé de manière intensive.

Ne meurs pas sans moi
Ne meurs pas sans moi
par Suzanne Stock

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne meurs pas sans moi (Broché)
Mme Stock prend un malin plaisir à jouer avec les lecteurs, leur contant le présent puis l’instant d’après les emmenant dans le passé. Sous forme de flash-back, elle revient à l’enfance de Sandra, puis à son adolescence avec ses premiers émois et sa copine Claire.
Tant de questions auxquelles l’écrivain répond au fur et à mesure que l’intrigue se dissipe.

Pour un coup d’essai, Suzanne Stock joue dans la cour des grands et j'attends avec impatience son prochain roman.

Le joueur du grenier T02
Le joueur du grenier T02
par Frederic Molas
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le joueur du grenier T02 (Relié)
Je dois dire que j'attendais avec impatience cette BD. Pourtant je suis un peu déçu car j'ai moins rigolé que dans le premier tome.
Je ne suis pas entièrement déçu mais je pense que PirateSourcil devrait plus se lâcher comme il le fait pour ces propres BD.

Cette BD est bien mais il manque quelque chose pour vraiment ressortir du lot des nombreuses BD qui sortent chaque mois.

Netgear R6300-100PES Routeur Wifi 802.11ac Connexion Wifi Dual Band 800 + 900 Mbps 2 ports USB

1.0 étoiles sur 5 Attention Version plus supportée par Netgear US !, 24 novembre 2013
J'ai pris ce routeur pour l'utiliser en même temps que ma box fibre.
Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu. Je l'utilise pour mon réseau interne. Cela me permet d'avoir un signal wifi de qualité, une vitesse excellente sur les ports RJ45 et une facilité de configuration.

Par contre, le routeur a un bug qui existe depuis quelques temps et qui ne sera sans doute pas corrigé... En effet, si vous avez plusieurs caméras sur ip chez vous et que vous faites du routage afin d'y accéder depuis l'extérieur, le routeur pensera que vous faites une attaque DOS !
Il faudra donc désactiver la protection du routeur (Port Scan and DoS Protection) ... C'est tout de même dommage de devoir créer une faille de sécurité pour se connecter sur son réseau à distance ... Plusieurs utilisateurs ont remonté le problème à Netgear qui n'a pas répondu ...

Mise à jour du 01/02 :

Amazon vend la version V1 du produit qui n'est plus supporté par Netgear USA ! Il faut la version R6300 V2 (la version que j'avais reçu était la V1).

Cela ne retire rien de ce que j'avais écrit avant mais je suis déçu car j'avais commandé un produit qui était déjà obsolète ! Donc 1 étoile pour Amazon. Par contre je donnerai 4 étoiles pour le produit sauf si vous faites du routage comme moi et dans ce cas le routeur mérite seulement 2 étoiles (voir 1).

Geek war : Le conflit de générations
Geek war : Le conflit de générations
par Mo-Cdm
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais ..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek war : Le conflit de générations (Album)
Cette BD a de bonnes idées et certaines scènes sont assez comiques. Pourtant je dois dire que je n'ai pas trop accroché... Pourtant l'idée est bonne avec les vieux contre les geeks mais il y manque quelque chose pour me passionner (certaines blagues un peu "lourde").
Personnellement j'ai l'habitude de lire les BD en une fois et là je l'ai lu en plusieurs jours.

Donc je ne la déconseille pas mais je vous invite à lire quelques pages (si c'est possible) avant de l'acheter ...

Le bouquin du petit coin N2 Le Pavé
Le bouquin du petit coin N2 Le Pavé
par Annie Pastor

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bouquin du petit coin N2 Le Pavé (Broché)
J'avais pu lire des critiques sur internet (pas sur amazon) qui était assez flatteuses ... Quelle erreur ! Ce livre est nul, sexiste et orienté pour une partie sur le sexe !
A cacher si vous avez des enfants !

Exemple en début du livre : Les plantes qui améliorent l'état général tout en stimulant la fonction sexuelle
Ou un exemple de "blague" du livre : A quoi servent les femmes

Je ne vois pas l’intérêt de ces thèmes ...

Je regrette complètement mon achat (surtout que c'était pour offrir)...
Il reste dans ce livre quelques notions scientifique ou historique intéressante mais je pense qu'il vaut mieux oublier ce livre ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20