Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 241

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Smart Weigh Balance de cuisine numérique et intelligente CSB2KG avec récipient amovible 2000 g x 0.1 g - Noire
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 10 août 2014
Nous recherchions une balance de petite tailler afin de peser des légumes, des fruits ou autres. La balance Smart Weigh remplit bien son rôle (jusqu'à 2 kg).
En effet, il suffit de poser pour peser.
Elle est très précise (d'ailleurs nous nous attendions pas à une telle précision).

Elle est livré avec un petit bol et les piles sont incluses. Cela permet d'utiliser la balance dès l'ouverture de la boite. Certains diront que c'est une détail mais je trouve personnellement que c'est très important...

L'afficheur LCD rétro éclairé est très pratique et surtout très lisible car lorsque l'on cuisine cela nous fait gagner beaucoup de temps (pas besoin de regarder plusieurs fois pour essayer de lire ce qui est écrit).

Nous (mon épouse et moi même) en sommes très contents.

Allrounder by Mephisto Rock, Sandales homme - Noir, 45 EU (10 UK)
Allrounder by Mephisto Rock, Sandales homme - Noir, 45 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allrounder By Mephisto Rock, Sandales homme (Chaussures)
Ces sandales Mephisto sont très confortable et elles permettent de se promener partout (même pour faire des marches) !

Je les utilise en été que ce soit pour aller me promener prêt de la maison ou même pour aller en vacances.

Cela fait 1 an que je les utilise (achat en juillet 2013) pour l'instant je peux dire qu'elles sont solides.

Leifheit 03060 Proline Ouvre-Bocal
Leifheit 03060 Proline Ouvre-Bocal

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03060 Proline Ouvre-Bocal (Cuisine)
Cet ouvre bocal est vraiment pratique. Au lieu de s'énerver, il nous permet d'ouvrir très facilement les bocaux.
Attention, si vous voulez garder le couvercle intact (pour réutiliser vos bocaux), le Leifheit abime très légèrement le couvercle.
Nous ne regrettons pas cet achat.

amzdeal® Multiport Adaptateur secteur/chargeur USB/chargeur universel/chargeur mural avec 2 USB ports pour iPad Air, iPad Mini, iPhone 5S 5 4S, Samsung etc(prise d'UE) (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 10 août 2014
Ce chargeur 2 ports USB est très pratique. Tout d'abord il est compact et peut facilement être transporté. Ensuite il permet de recharger les tablettes et les téléphones.

Au niveau de l'utilisation, nous l'avons testé un ipad ainsi qu'avec des iphones.
Nous n'avons eu aucun problème.

Sur la notice il est précisé que l'adaptateur ne convient pas pour certains appareils samsung.

D'ailleurs c'est mon épouse qui le prend maintenant dans son sac pour recharger sa tablette et son iphone.

1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense
1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers Spiderman : Marvel Spider-sense (Broché)
Les stickers sont comme semblable à tous les stickers des livres du même genre : Normal sans être géniaux et sans être mauvais. Le but étant de faire plaisir aux plus jeunes, le paris est réussi.

The Strain, Tome 2 : La lignée
The Strain, Tome 2 : La lignée
par Guillermo Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strain, Tome 2 : La lignée (Broché)
J'ai vraiment bien aimé le premier opus et je dois dire que le second ne m'a pas déçu.
Je n'ai d'ailleurs pas de critique négative à faire dessus et pour le positif il suffit de voir ma première critique ;)
Guillermo Del Toro (même si ce n'est pas lui qui a fait le comics directement) laisse vraiment du suspens jusqu'à la fin et d'ailleurs le lecteur aimerait en savoir plus car il reste beaucoup d'interrogations !!!!

Maintenant que la série vient de sortir, le seul problème que je trouve c'est que je connais la fin via ce comics ;)

HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V
HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V
Proposé par Eur@Play

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne normalement, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CR2430 Lot de 5 piles 3V (Appareils électroniques)
Ces piles ne font ni plus ni moins que les autres. Elles fonctionnent normalement .
Personnellement, elles me servent pour des télécommandes.
Je n'ai rien à dire de plus car des piles qui fonctionnent ce sont des piles que je trouve normales :)

Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm
Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lampe pratique et puissante, 28 juin 2014
J'en avais marre d'avoir des lampes torches très grosses et très énergivores ... Bien souvent je me retrouvais avec des lampes inutilisables car je n'avais plus de piles LR14 ou LR20 (ou encore l'ampoule qui avait pété).
Avec cette lampe torche, je dois dire que je n'ai plus ce problème.

Elle fonctionne avec 2 piles AAA (donc j'en ai toujours en stock ;) ). Elle est très puissante pour sa taille (au delà de mes espérances).

Personnellement, je la trouve parfaite pour mes travaux en intérieur (je ne m'en suis pas servi à l'extérieur).

Klarstein "Mini Taverna" - Mini frigo - Réfrigérateur électrique design chaud/froid (4L, secteur ou allume-cigare 12V, étagère et porte-tablette amovible) - argent
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini frigo très pratique, 28 juin 2014
Ce mini frigo est vraiment pratique car il permet par exemple de mettre ses boissons au frais ou ses petits plats au chaud.

Il est livré avec une prise secteur et une prise allume cigare ce qui permet de l'emporter facilement partout avec soi. D'ailleurs il dispose sur le dessus d'une poignée de transport afin de le déplacer facilement. De plus il n'est pas très lourd (mes enfants ont réussi à le transporter).
Personnellement je l'ai mis dans mon bureau pour pouvoir profiter rapidement de boissons fraiches surtout qu'en ce moment il fait assez chaud.

Au niveau fonctionnement, Il fait descendre assez rapidement la température. Alors qu'il faisait plus de 27 degrés dans la pièce, je l'ai laissé tourner environ une heure en y mettant un thermomètre et j'ai pu voir que la température à l'intérieur était descendu environ à 12 degrés.

Au niveau sonore, ce mini taverna est assez discret et silencieux. On entend à peine le ventilateur. C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai été le plus surpris.

Visuellement, il est assez beau avec son look vintage. Il s'ouvre avec une petite poignée sur le devant et permet de mettre quelques boissons ou un petit plat sur le plateau amovible par exemple.

Le mini frigo s'allume via un interrupteur sur le côté. Cet interrupteur vous permet de le mettre sous tension via la prise de courant ou via la prise allume cigare. Un autre interrupteur vous permet de choisir entre le chaud ou froid.

En conclusion je peux dire qu'il est facile d'utilisation, assez léger mais surtout très pratique.

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 juin 2014
Ce chargeur m'a permis de ne plus utiliser plusieurs adaptateurs secteurs. En effet, nous avons 2 iphones et 2 tablettes à la maison.

Avant nous étions ennuyés car nous n'avions plus autant d'adaptateurs que d'iphones et d'ipad :(. On devait charger nos appareils à tour de rôle... En sachant que l'ipad met plusieurs heures pour se charger, c'était quelques fois très contraignant.

Ce chargeur 4 ports nous permet de brancher nos téléphones au même endroit sans multiplier le nombre d'adaptateurs secteurs.

Il est donc très pratique. C'est d'ailleurs lui que je vais prendre avec nous pour nos prochaines vacances :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20