Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 240

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moi Moche Et Méchant Minion 17cm Deluxe Jouet de Peluche jeu de 3 pièces Despicable Me Minions
Proposé par Happy Shopping Here

1.0 étoiles sur 5 Les yeux sont horribles !, 24 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ces 3 peluches pour noel mais à l'heure actuelle je ne pense pas les offrir pour cet évènement ...
En effet, elles sont moches (au niveau des yeux)... Cela fait vraiment bas de gamme ... Je suis vraiment déçu

Goliath - 36139.006 - Jeu de Plateau - HolograFX
Goliath - 36139.006 - Jeu de Plateau - HolograFX
Proposé par Cerizeste

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible ..., 13 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 36139.006 - Jeu de Plateau - HolograFX (Jouet)
J'avais vu les publicités et je dois dire que j'étais impatient de tester ce jeu avec mes enfants... J'ai été déçu. Le jeu est en effet compliqué pour un enfant qui doit construire les scènes afin de faire un spectacle de magie par rapport à un scénario déjà établi via un smartphone. En effet il devra utiliser un smartphone pour pouvoir faire ses tours...
Donc impossible pour les plus jeunes d'y jouer...

Le jeu est si compliqué que des explications en vidéo sont nécessaires et sont d'ailleurs disponibles.
D'ailleurs c'est vrai que les vidéos permettent de comprendre comment faire le tour de magie pour faire un effet holographique...

L'effet holographique est drôle et les tours sont sympa à faire mais on s'en lasse vite.

Je dois dire que nous avons été énormément déçu par ce jeu qui avait gagné le prix du meilleur jeu technologique de l'année 2013 au London Toy Fair 2013.

American Vampire tome 1
American Vampire tome 1
par Dave McCaig

5.0 étoiles sur 5 Enfin des vampires cruels :), 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Vampire tome 1 (Relié)
Loin des vampires du style Twilight, American Vampire parlent de méchants et cruels vampires qui veulent dominer le monde et qui sont sans pitiés.
L'histoire est excellente et les dessins sont gores (donc évitez de mettre le comics à côté de vos jeunes enfants).
J'ai vraiment adoré et je conseille ce comics

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Génial mais attention au prix, 23 juillet 2013
Tout d abord ce mini ventilateur est très pratique car il se branche sur le port usb et il est silencieux.
Il ne souffle pas très loin mais permet de vous rafraichir pendant que vous travaillez sur votre ordinateur :). J'utilise d'ailleurs le mien à mon travail ;)

Attention ce mini ventilateur se décline sous plusieurs marques différentes. Ils sont tous identiques sauf le prix ! En effet, le prix moyen est de - de 9 euros (voir moins de 6 euros). Donc faites attention de ne pas vous faire avoir.

La piscine
La piscine
par Catherine Brus

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La piscine (Relié)
Excellente collection pour les enfants

J'ai connu cette collection en la prenant à la bibliothèque pour mes enfants. C'était celui de l'école maternelle et mon fils a adoré. Donc nous avons décidé de les commander.
Les enfants (mon fils à 2 ans et demi et ma fille 6 ans) adorent car par exemple mon fils s'identifie ou nous identifie aux personnages. En effet les dessins sont très plaisants.

Nous avons pris ce livre sur la piscine car nous allons inscrire ma fille à des cours de natation. Bien qu'elle a déjà été à la piscine ce livre lui donne quelques autres informations (la douche, ...). Pour mon fils, c'est une première approche de la piscine.

Sans oublier que ma fille lit les textes.

Les princesses
Les princesses

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les princesses (Relié)

Ce livre sur Les princesses était destiné à ma fille qui adore tous les livres sur les princesses. Elle a aimé ce livre. Mon fils ne s'y intéresse pas contrairement à tous les autres volumes de
la collection. De plus ma fille lit les textes.

La mer
La mer

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Relié)

Mon fils de 2 ans et demi aime bien les illustrations de la mer et il a même appris des mots comme bathyscaphe ! Oui ce livre est aussi éducatif !

Pour ma fille on lui fait lire les textes et mon fils s'amuse :)

C'est vraiment génial comme collection

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis plusieurs années, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Comme chaque année depuis longtemps, je renouvelle ma confiance à kaspersky internet security. Je dois dire que j'en suis vraiment content. Oui il consomme peut être un peu de ressources mémoires et machines mais il faut bien se dire que la sécurité c'est le plus important.

J'ai comparé sur des machines virtuelles d'autres solutions concurrentes payantes ou gratuites et je peux vous confirmer que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux.

Donc je vous conseille cette solution antivirus/firewall.

Ariol - On va bien rigoler
Ariol - On va bien rigoler
DVD ~ Sarah Delaby Rochette

4.0 étoiles sur 5 Ariol c'est toute une histoire, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol - On va bien rigoler (DVD)
Mon fils de 2 ans et demi adore Ariol. Le fait de voir ces dessins animés en DVD lui fait vraiment plaisir. Attention ce sont des épisodes que vous avez pu voir à la télévision.
Ma fille de 6 ans n'aime pas mais c'est sans doute dû à son frère qui lui adore ;).

Montrez d'abord le dessin animé (de la tv) à vos enfants avant de faire cet achat.

L'école maternelle
L'école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre de la collection que nous avons connu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Broché)

Les enfants (mon fils à 2 ans et demi et ma fille 6 ans) adorent. En effet les dessins sont très plaisants.

Mon fils étant à l'école maternelle, il s'amuse bien en regardant les personnages car par exemple mon fils s'identifie ou identifie sa soeur et ses copains aux personnages du livre.

Pour ma fille on lui fait lire les textes et mon fils s'amuse :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20