Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 138

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Etekcity® Multimètre Numérique Portable de Haute Qualité avec LCD Rétroéclairé et Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 mai 2015
Ce multimètre numérique est livré prêt à l'emploi (les piles sont déjà dedans).
Par rapport à d'autres produits du même genre, j'ai vraiment bien apprécié le fait que l'on peut le mettre l'affichage en mode lumineux (rétro éclairage). C'est assez rare pour le préciser. Il remplace mon appareil à aiguille :)
Personnellement je l'utilise lorsque je fais certains bricolages ou pour un peu d'électronique. Le multimètre par rapport à mes tests a été précis.

Il possède des fonctions de mesures :
- Mesure Voltage (DC ou AC)
- Mesure de courant DC
- Mesure de résistance
- Test de diode et de continuité audible

La tension maximale est de 500 V ms

C'est le genre d'appareil à toujours avoir chez soi car on en a toujours besoin un jour ou l'autre (test de fusible, ...)

Résolution de problèmes CE1
Résolution de problèmes CE1
par Géraldine Collette

5.0 étoiles sur 5 Utile pour les enfants, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résolution de problèmes CE1 (Broché)
Ce livre de résolution de problème est assez utile pour les enfants afin qu'il puisse continuer à travailler un peu à la maison.
Il leur permet d'avoir une meilleure logique pour résoudre les problèmes.
C'est ma fille qui est au CE1 qui l'utilise accompagné bien entendu par un adulte.

Soundpeats Qy7 4.1 micro léger Bluetooth stéréo sans fil Casque sports / course /exercice Bluetooth écouteurs avec micro microphone /haute qualit/ Convient pour:iPhone 6,6 Plus, iPhone 5s 5c 4s 4, Ipad 2 3 4 New Ipad, Ipod, Android, Samsung Galaxy, L'équipements Bluetooth du téléphone intelligent(NOIR/VERT)
Proposé par SOUNDSOUL Direct

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les utilisations sportives, 10 mai 2015
Ces écouteurs sont très pratiques pour une utilisation sportive.
En effet, vu qu'ils se connectent en bluetooth, on n'est pas dérangé par le câble.
Ils sont livrés avec plusieurs accessoires pour s'adapter plus facilement aux différents types d'oreilles.

La restitution sonore est classique pour ce type de casque. Ce n'est pas le nec plus ultra mais il faut bien dire que son utilisation ne sera pas "audiophile" car dans ce cas il faudrait acheter un casque très haut de gamme et très cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Silver)
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très précise, 9 mai 2015
Tout d'abord cette balance est vraiment design et assez jolie. Elle permet à 8 personnes différentes de se peser et surtout d'être reconnue automatiquement.
La balance est fournie avec 4 piles et après les avoir mises au dos de l'appareil, il faudra juste changer le mode en kilogrammes (kg). Il est possible de se peser aussi en livres (lb) ou en stones (st).

Pour l'utiliser c'est très simple : Il suffit de se mettre dessus et votre poids apparait :). En bas à gauche vous verrez un petit U suivi d'un chiffre. Cela veut dire que vous êtes l'utilisateur U1, U2, ...
Personnellement je suis l'utilisateur U1, mon fils U2, ma fille U3 et mon épouse U4.

Lorsque vous vous repesez la balance vous reconnaitra automatiquement, vous affichera votre poids actuel pendant 5 secondes en bleu, puis votre poids précédent pendant 10 secondes et enfin vous aurez la différence de poids qui s'affichera. Si c'est en rouge c'est que vous avez grossi et si c'est en vert c'est que vous avez maigri :)

La balance est vraiment précise et le fait d'ajouter cette notion d'utilisateur et de calcul du poids d'avant est vraiment génial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Klarfit Canmore Global Guide - GPS Tracker étanche pour randonnée, running avec positionnement, calcul d'itinéraire, POI (fonctions podomètre, boussole, altimètre...) - bleu
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les balades, 9 mai 2015
Ce GPS tracker est vraiment pratique car il possède une autonomie très importante. Il n'a pas besoin d'être relié à un téléphone ou autre car il possède un GPS.
Il est petite et il est livré avec un petit bandeau pour le mettre autour du cou. Il ne faut pas avoir peur car il est vraiment solide.

Vous l'allumez, choisissez ce que vous voulez faire (course à pied, balade, vélo,...) puis c'est parti.

Il est assez compliqué car il possède beaucoup d'informations (trop même par rapport à mon utilisation). Vous aurez en plus de votre position, votre vitesse, la température, l'altitude, la boussole et j'en passe. Il est vraiment complet.

J'ai pu le tester en ville et en montagne. Seule la température n'était pas précise. L'altitude et le trajet étaient parfaits.

Lorsque vous rentrez chez vous, il vous suffit de le connecter via la prise USB à votre PC puis de lancer le logiciel fourni avec (canway) et vous verrez toutes les informations sur votre parcours. Vous pourrez même voir ce que vous avez fait sur Google Earth.

Personnellement je ne m'en sers plus dès que je pars en balade :).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

oneConcept Water Wizard - Tuyau d'arrosage flexible de 30m avec enroulage automatique et pistolet 8 jets (connecteur rapide, adaptateur robinet inclus) - vert
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le jardin, 9 mai 2015
Ce tuyau d'arrosage est livré dans une boite assez petite et on n'a pas l'impression qu'il fera la taille signalée. Pourtant c'est le cas :).
En effet, c'est lorsqu'il est pleins d'eau qu'il s’agrandit et il se rétracte lorsqu'il n'y a plus d'eau.

Il se branche sur un robinet, vous choisissez le type de jet que vous voulez et c'est parti :). Par rapport à d'autres tuyaux d'arrosage que j'ai, celui ci est vraiment plus léger.

Comme je l'ai dit plus haut, il ne prend pas beaucoup de place une fois qu'il n'y a plus d'eau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à vaporisation fraiche, (mode humidité constant, contrôle niveau de brume, paramètres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 9 mai 2015
Cet humidificateur est très facile d'utilisation. Il suffit de le remplir d'eau puis de le brancher et il fonctionne.
Il possède plusieurs fonctionnalités intéressantes :
- Ions négatifs/ Mode sommeil
- Minuterie
- Taux d'humidité

Au niveau du réservoir d'eau, on peut y mettre 4 litres d'eau et cela permet de produire plusieurs heures de vapeur.

Personnellement, je branche l'humidificateur le soir avant d'aller me coucher.
On a remarqué sur les enfants qu'ils dormaient mieux la nuit lorsque la pièce avait été humidifié avant.

Au niveau de l'entretien, c'est ultra simple. En effet, il faut penser à le nettoyer toutes les semaines pour une meilleure hygiène.

Il a complètement remplacé mon ancien humidificateur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Smart Weigh GLS20 Poids Cuisine intelligente et de l'Alimentation échelle , boutons tactiles sonores , Modes de 5 unités , technologie Liquid Mesure , Designer, Noir
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Balance précise, 4 mai 2015
Cette balance est livré avec 4 piles.
Elle est très précise et très facile d'utilisation. Il existe 2 boutons (tactile) et un afficheur lumineux (pour voir lorsqu'il fait sombre).
La balance mesure plusieurs unités :
lb:oz
oz
g
eau (ml)
eau (tasse)
lait (ml)
lait (tasse)

La fonction Tare permet permet de mesurer le poids avant de mettre vos aliments.

Le balance peut peser des aliments ou liquides jusqu'à 5 kg et le plateau est en verre trempée.

Sur tous mes tests, la balance a été très précise. Maintenant elle est en place dans la cuisine :).

Touriste
Touriste
par Julien Blanc-Gras

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais le style est moyen, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touriste (Poche)
Le livre est assez intéressant et même si je n'ai pas trop accroché au style, je l'ai rapidement lu. En effet, l'auteur ne donne pas assez de détails sur les lieux pour vraiment faire entrer le lecteur dans l'histoire et lui "montrer" ainsi via la lecture les décors. Car même si on a une imagination fertile, le manque d'information ne permet pas de se représenter les lieux :(.

Touriste est intéressant à lire et il se lit très vite...

Cashew By Egoz Voyage équipement argent Ceinture secrète sac de taille Sac pochette Sécurise espèces cartes passeport billets mobile - 100% Polyester, 2 Zip Pockets, Adjustable Strap, Side Clip, lavable - Light Slim Comfortable - Delux (Noir)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Discret, 4 mai 2015
Cette pochette permet de mettre de l'argent ou des papiers et de les conserver sur soi pour éviter les vols.

Lorsque l'on transporte la pochette sur soi, j'ai trouvé que cela faisait assez discret et que l'on ne voyait rien. Bien entendu pour faire cela il ne faut pas mettre de gros papier et il faut mettre la pochette sous ses habits (logique).

Dans mon cas, j'avais mis des billets, mon permis de conduire avec l'assurance voiture ainsi que ma carte d'identité.

Il y a 2 pochettes pour mettre ses affaires (pour les séparer )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20