Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Star Wars - Darth Vader auto agitation Tasse
Star Wars - Darth Vader auto agitation Tasse
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans de la Force :), 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Darth Vader auto agitation Tasse (Cuisine)
Ce mug est l'exemple même d'une tasse pour les fans de Star Wars :). Un collègue me l'avait montré et je n'ai pas pu résister pour en acheter une.
En effet, en appuyant sur le bouton (après avoir mis 2 piles), on voit apparaitre un petit tourbillon au milieu de sa boisson :). Cela permet de mélanger le sucre avec votre café sans utiliser une cuillère...

Personnellement j'adore ce gadget :)

GOgroove SonaVERSE Ti Haut-parleurs Multimédia USB PC pour Asus Chromebook C200 , T100 Transformer , Premium R510LC / Toshiba Satellite C50 / Lenovo Yoga 2 / CLS Unité Centrale Speed et plus de PC
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur mon PC, 19 juin 2014
Ces enceintes sont à la fois design et possèdent une bonne sonorité.
Elles sont agréables visuellement surtout que le PC tout en un se situe dans le salon. La petite led bleue sous les enceintes peut se désactiver (personnellement j'aime bien).
Le principal atout reste le son. En effet beaucoup d'enceintes à ce prix, saturent trop vite dès que l'on met le son un peu trop fort. Pour une écoute convenable dans un salon en étant pas loin de son PC, les enceintes ne grésillent pas et le son est agréable (voix assez distinctes) même si ce ne sont pas des enceintes home cinéma ni audiophiles.

Pour une utilisation de tous les jours avec un ordinateur portable ou un PC , les enceintes SonaVERSE Ti sont excellentes pour cette gamme de prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 12:20 PM MEST

Angry birds - t-shirt - garçon - bleu - 6 ans
Angry birds - t-shirt - garçon - bleu - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry birds - t-shirt - garçon (Vêtements)
Ce t-shirt n'a rien de particulier sauf qu'il met en situation Angry birds. La qualité est correcte et mon fils l'adore (j'ai pris deux tailles au dessus).

The Strain, Tome 1 : La lignée (1)
The Strain, Tome 1 : La lignée (1)
par Guillermo Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strain, Tome 1 : La lignée (1) (Broché)
Je dois dire que j'adore Guillermo Del Toro . The strain est vraiment un très bon comics tiré de son livre éponyme.
Les dessins de Mike Huddleston sont vraiment bien.
Quant à l'histoire elle est passionnante. En effet, même si cela se passe de nos jours, l'auteur fait aussi référence au passé (camps de la mort) pour expliquer d'où vient le problème.

Vu que c'est assez sanglant, ce comics est à réserver aux adultes...

J'ai tellement accroché que je me suis commandé directement le Tome 2 :)

The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
par Mistablatte
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Drôle comme d'habitude, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose (Album)
Le tome 5 des lapins crétins en BD ressemble aux précédents. C'est toujours drôle et c'est destiné à toute la famille du plus petit au plus grand. Je prends le cas de mon fils de 3 ans et demi qui a sauté de joie en voyant ce nouveau volume. Ça a été la même réaction pour ma fille de 7 ans et demi. Pour les adultes, certaines pages sont un peu drôle (vous ne serez pas mort de rire ;) ).

Donc il n'y a pas de surprise : Si vous avez adoré les précédents volume, achetez le.
Si vous ne connaissez pas les autres tomes, ce n'est pas un problème car ils sont indépendants :).

Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go
Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium Carte Memory Stick pro duo 16 Go (Appareils électroniques)
Cette carte fonctionne correctement sur un appareil photo (bridge) Sony qui date d'il y a quelques années.
Elle est assez rapide pour faire des vidéos et des photos (heureusement).

Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War
Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War
par Dean White

4.0 étoiles sur 5 Peu d'action mais j'aime bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 3, Tome 1 : Civil War (Broché)
Par rapport aux précédents comics de Kick ass, celui ci manque un peu d'action et se concentre sur le personnage principal. En effet, il désire changer de vie ... Il passe d'adolescent mal dans sa peau à quelqu'un de plus mature.

Par contre Hit girl est assez secondaire dans ce tome car rien n'avance vraiment pour elle.

Kick-ass3, Tome 1 est un préambule au tome qui suivra. D'ailleurs les dernières pages donnent envie de lire la suite :)

Personnellement, j'aime la série de comics donc je ne suis pas déçu par ce tome.

Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3
Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la publicité, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Dentifrice White Now Men Super Pure 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Suite à la publicité TV, j'ai commandé ce dentifrice qui a un effet soit disant immédiat au niveau de la blancheur.
Je vais reprendre ce qui est écrit sur la boite tout d'abord :
L'effet optique a été testé sur 107 personnes

Comme vous l'aurez compris, cela ne fonctionne pas vraiment et on est loin de la blancheur vu à la TV !

Je pense qu'il donne peut être un effet légèrement plus blanc mais personnellement je ne vois pas vraiment la différence avec mon dentifrice d'avant !

Par contre au niveau du gout le dentifrice est agréable.

Si vous l'achetez pour avoir des dents blanches comme dans la publicité sachez que cela n'a pas marché sur moi mais que cela fonctionnera peut être sur vous.

Le dentifrice n'est pas mauvais mais oubliez la pub ;)

1000 stickers et jeux Monster High
1000 stickers et jeux Monster High
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers et jeux Monster High (Broché)
Ma fille de 7 ans qui adore les Monster High s'est littéralement jeté sur ce livre. Elle était contente de voir autant de stickers. Pourtant la première chose qu'elle a faite, c'est de faire les jeux qui sont dans le livre :).

Ce livre de jeux et de stickers est vraiment idéal pour des enfants (pas trop âgé :) ) si ils sont fans de Monster high

1000 stickers Marvel Super Heroes
1000 stickers Marvel Super Heroes
par Marvel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfants fans de Marvel, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 stickers Marvel Super Heroes (Album)
Mes enfants adorent les marvels et les super héros. En offrant ce livre qui contient 1000 stickers ainsi que quelques jeux, ils ont été vraiment heureux.
Les stickers sont de petites tailles mais ce n'est pas un problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20