Profil de Humbert Stephane > Commentaires

SOLEDI Kit d'Outils De Sculpture En Acier inoxydable 80 Pièces Pour Fruits
SOLEDI Kit d'Outils De Sculpture En Acier inoxydable 80 Pièces Pour Fruits
Proposé par ZeGui DE

4.0 étoiles sur 5 Complet, 26 juillet 2015
Tout d'abord, la mallette est assez grande mais facilement transportable.
Pour l'ouvrir, il suffit d'ouvrir la fermeture avant de découvrir tous ces instruments. Il y en a énormément qu'on se demande à quoi ils vont servir.

En effet, le problème de cette mallette c'est qu'il n'y a pas de documentation fournie avec.
Donc nous nous sommes contentés d'utiliser que certains des outils ne sachant pas à quoi servent les autres car il faut dire qu'il y en a vraiment beaucoup.Certains outils ont l'air fragile avec les manches en bois et je ne me risquerai pas à les faire tomber à terre.

Cependant ces outils sont idéals pour faire une belle présentation avec des fruits ou des légumes mais aussi pour des gâteaux. Ce sont nos enfants qui ont été contents de voir les résultats par rapport à ce que nous avons fait avec cette mallette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PLEMO Chiffon MicroFibre de nettoyage/chiffon lunette/chiffon pour appareil photo Téléphones Portables, Tablettes, Lentilles, Écrans de Ordinateurs et Autres Surfaces Délicates---LOT DE 8

5.0 étoiles sur 5 Toujours pratique, 26 juillet 2015
Ces chiffons en microfibre sont toujours pratiques car on en a besoin pour les lunettes, les écrans, les smartphones, tablettes, ...
Il y a 8 chiffons livrés :
- 4 bleues
- 4 gris

Vu qu'elles sont livrés chacune dans un emballage individuelle, vous pouvez en mettre dans le sac, voiture et dans les différentes pièces.

Elles nettoient normalement (comme ce que l'on attend de ce type de produit) et elles sont réutilisables puisqu'elles sont lavables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

X-Sense Détecteur de Fumée et de Monoxyde de Carbone CO 2-en-1 Gaz Carbonique Alarme Avertisseur DS51 Certifié CE à Piles

5.0 étoiles sur 5 2 fonctions de détection, 25 juillet 2015
Ce détecteur possède 2 fonctions :
- Détecteur de fumée
- Détecteur de monoxyde de carbone

Il est livré avec des vis de fixation et 2 piles AA qui sont fournis. Il suffit d'ouvrir le détecteur, insérer les piles et il fonctionne.

J'ai utilisé le mode test (comme sur mon autre détecteur à un autre étage) et cela fonctionne.

Pour information, j'ai plusieurs détecteurs de marque différentes dans la maison au cas où l'un ne fonctionnerait pas le jour qu'il faudrait (je sais je suis parano).
Celui ci me semble aussi performants que les autres (même mieux car il a une double fonction) et comme les autres j'ai pris ceux qui ont la norme Certifié CE ! (c'est très important de bien choisir ceux certifié CE).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LETOUCH l'Amour [Apple MFi Certifié] 1.5M "PASTA" Câble Lightning vers USB pour Charge & Sync Compatible avec iPhone 6.6 Plus / 5 / 5S / 5C, iPad 4, iPad Air, mini iPad, iPod touch de 5e Gen, iPod nano 7e Gen (Violet)
Proposé par Dtech-FR

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 25 juillet 2015
Ce câble Lightning vers USB est destiné à l'ipad de mon épouse. C'est pour cette raison que nous avons pris un câble rose pour changer des couleurs classiques (du blanc).
Il est compatible ipad (heureusement) et mesure 1.5 mètres. C'est plus long que celui d'origine et c'est plus pratique si vous rechargez l'ipad et que vous voulez l'utiliser en même temps.
La couleur est vraiment éclatante et le câble est plus épais que celui d'origine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AGPtek Global Gants Cuisine Four BBQ en Silicone Résistance à la Chaleur et Froid Glove Résistant (1, Orange)
Proposé par Mambate Global

5.0 étoiles sur 5 Protége de la chaleur, 25 juillet 2015
Tout d'abord je dois dire que ce gant n'est pas très beau. Pourtant ce n'est pas un problème car pour son utilisation, ce gant est idéal.
En effet, son utilité est de protéger de la chaleur et il le fait bien (même très bien). Le silicone qui constitue ce gant isole son utilisateur.

Nous ne l'avons utilisé que pour prendre des plats au four ou pour prendre des casseroles bouillantes. Petit plus, par rapport à d'autres produits du même genre, ce gant accroche bien.

Pour son entretien, il suffit de passer un coup d'eau dessus et cela suffit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVANTEK Sonnette sans fil/Carillon/sonnette de porte,design carrée,48 Mélodies, 200m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable], Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 25 juillet 2015
Depuis plusieurs années je n'avais pas mis de sonnette et maintenant j'ai enfin pu en mettre une sans faire de travaux.
Tout d'abord, cette sonnette est en 2 partie : L’émetteur (le bouton) et le récepteur (la sonnerie).

Pour le bouton, une pile est intégrée au boitier (il faut penser à l'ouvrir pour enlever la protection). Ensuite, il suffit de fixer le boitier soit en perçant (vis fournie) soit en le collant (scotch 3m double face fournie). C'est ce dernier cas que j'ai utilisé.

Pour la sonnerie, il faut la connecter à une prise de courant. Vous pourrez y choisir le type de sonnerie et si vous la voulez plus ou moins forte.

J'ai branché le bouton à l'extérieur de la maison (entrée portail) et le récepteur dans le salon (au milieu). Il y a donc plus de 20 mètres + murs d'habitation. Dès que quelqu'un sonne, j’entends bien la sonnerie et une lumière bleue apparait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zookki Gopro Kit d'accessoires GoPro Accessorie GoPro Accessory Kit Sports de Plein air Accessoire de Caméra Kit GoPro Accessoires pour GoPro 4 GoPro Hero 4 noir GoPro Hero 4 argent GoPro 3+ GoPro Hero 3+ noir GoPro Hero 3+ argent GoPro 3 GoPro Hero 3 GoPro Hero 2 GoPro Accessoire Kit GoPro Accessories Paquet Kit for GoPro Hero4 Black Silver GoPro Hero3+ Black Silver GoPro Hero3 Silver Black GoPro Hero2 SJ4000 SJ5000 SJ6000 Appareil Sportif Caméscope pour Parachutisme Natation Aviron Surf Ski Escalade Courir Vélo Camping Plongée d'autres Sports de Plein Air
Proposé par ZookkiDirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Complet, 25 juillet 2015
Ce kit est vraiment complet et il est indispensable pour les personnes ayant une caméra GoPro ou une caméra dbpower Sjxxx (même filetage que les gopro).
En effet, il est composé de nombreux accessoires pour une utilisation en vélo, voiture, moto, ski, plongée, sur soi, ... D'un côté je dirai que c'est perturbant d'en avoir autant d'un coup :). Je dirai même que l'on s'y perd un peu au départ. Sur ce point, je vous conseille de faire comme moi en mettant les accessoires à utiliser de suite et ceux que vous utiliserez pour les prochaines vacances.

Après avoir était faire du vélo, le support de guidon de vélo m'a paru solide et fiable (je n'avais pas envie de faire tomber ma caméra).
Pour la poignée flottante, je regrette de n'avoir découvert ce kit qu'après mes vacances à la mer car c'est justement l'accessoire que j'avais besoin (donc j'attendrai mes prochaines vacances pour le tester et mettre à jour mon commentaire).

Pour la ventouse de fixation voiture, elle tient bien.

Le harnais est solide mais je ne l'ai pas utilisé plusieurs jours d'affilé (cela viendra :) ).

Au niveau de la qualité des accessoires, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. C'est solide (pour la partie des accessoires que j'ai utilisée).

Les accessoires sont vraiment nombreux et cela donne un bon rapport qualité/prix même si vous ne les utiliserez pas tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Extérieur-Pique-Nique-Jardin-Camping-Verre De Vin- Porte-Bouteille- Ensemble-Acier Inoxydable-Supports Pour Bouteilles-Accessoire- Pour-Utilisation En Extérieur- Stockage Du Vin. Utilisation Avec-Verrerie-Verres À Vin En Plastique-Agréments Pour Verre À Vin-Verres À Vin Scintillants. Verre À Vin-Support À Vin-Accessoires Pour Vin- Ensemble- Pour Compléter Votre- Bar. Cale-Verres À Vin-Solidement-Utilisation-Avec-Tire-Bouchon-Bouchons De Bouteille-Bar D'Intérieur-Refroidisseur À Vin-Réfrigérateur À Vin-Aérateur De Vin-Bouteilles De Vin-Verres De Vin Rouge-Verres De Vin Blanc.Excellente- Idée-Cadeaux Vin.
Proposé par Outdoor-Expression

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour le pique nique, 22 juillet 2015
Cet ensemble de 4 porte-verres et 1 porte bouteille permet d'y poser ses verres et sa bouteille lorsque l'on fait un pique nique.
Cela permet de ne pas poser son verre sur le sol ni sa bouteille si vous partez en pique nique (si vous avez une table cela ne sert à rien).

Pour l'utiliser, c'est simple : Il faut enfoncer les piques dans la terre (pas trop). Pour la profondeur cela dépendra du sol. Même par temps sec comme ce moment, nous n'avons pas eu de problème et nous n'avons pas eu besoin de forcer pour enfoncer le pique au sol. Attention non n'avons pas essayé dans le sable mais uniquement dans la terre.

Ensuite vous placez vos verres (nous avons pris des verres à vins classiques) que vous placez sur la spirale du pique. Cela tient bien et pour une fois en pique nique, on ne risque pas de faire tomber la boisson à terre :).

C'est vraiment très pratique pour les piques niques :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Aromathérapie Bois Grain électrique Aroma Huile Essentielle Diffuseur Humidificateur à Ultrasons Purificateur d'air en Bois à Usage Chambre, Bureau,Salle d'étude, Salon, Salle de bains, salle de yoga, SPA boutique, Salle de remise en forme, Salle Foot, Salle de conférence, Hôtel etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Efficace et jolie, 22 juillet 2015
Cet aroma diffuser permet d'humidifier l'air.
Tout d'abord, il faut dire qu'il est vraiment jolie et donne une impression zen et de tranquillité grâce à son aspect bois. Par rapport à d'autres produits, visuellement, celui est donc beau. Il pourra donc se mettre n'importe où (bureau, salon,...) sans nuire à l’esthétique de la pièce.

Vu que l'appareil est petit et discret, il ne pourra pas être complètement efficace dans une grande pièce (seulement sur les environs d'où il est placé).
Nous nous l'utilisons dans le salon et dans la chambre.

La doc qui est fourni est vraiment claire.

Pour l'utiliser, c'est simple : il suffit de l'ouvrir (il faut tourner dévisser l'embout), mettre de l'eau puis de l'huile essentielle.
Ensuite vous l'allumez et cela fonctionne :). C'est à ce moment que l'appareil diffuse.

D'ailleurs c'est aussi là que l'aspect zen revient avec des variations de couleurs (ce n'est pas obligatoire).
Voici les couleurs : Rouge, verte,bleue,jaune,bleu ciel, violette foncée, violette claire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Star Wars - 36855 - Figurine - Star Wars Fx Lightsaber Ultimate Fx - Darth Vader
Proposé par Toy Palace GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais fragile, 20 juillet 2015
Ce sabre laser fait du bruit lorsqu'on le touche des objets et qu'on le bouge.
Lorsqu'on allume le sabre la lumière part bien du bas vers le haut et lorsqu'on l’éteint, c'est bien du haut vers le bas.
Cela ressemble vraiment à un sabre laser de Star Wars :).
La lumière est rouge (côté obscure de la force).

Mon fils a d'ailleurs était vraiment très surpris lorsqu'il l'a vu pour la première fois.

Vous avez un mode démo si vous voulez juste l'essayer quelques secondes (il s'éteint automatiquement). D'ailleurs le bouton est assez discret et la première fois j'ai dû rechercher où il se trouvait.

Quelques remarques :
C'est en plastique et c'est fragile.
Donc si vous le laissez à un enfant il ne faut pas qu'il frappe fort un autre sabre ou un objet.
Il faut éviter de le laisser tomber car je ne pense pas que cela tiendra le choc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20