Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 91

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iStabilizer selfie bâton iPhone 6 avec Séparé Contrôle de l'obturateur à distance Bluetooth pour iOS iPhone 5 5s 6s et Android Samsung Galaxy Téléphones Noir Taille M

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 12 juin 2016
Ce stabilisateur est simple à utiliser. Il suffit de mettre son smartphone, de synchroniser la télécommande fournie avec son smartphone en bluetooth et on peut prendre des selfies.
Je l’ai utilisé avec un iphone 6s sans problème. Par contre pour pouvoir mettre mon smartphone, j’ai dû enlever sa coque de protection (elle est assez grosse).

Le système de fixation m’a fait très peur au départ. Il faut bien vérifier que celui ci est tiré au maximum pour que le smartphone ne bouge pas. Je ne suis pas fan à 100 % de cette méthode de fixation mais je n’ai pas eu de problème (d'où la perte d'une étoile).

Un sac de transport est fourni ainsi qu’une pile supplémentaire.
Par contre contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas de trépied fourni.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

60 CAPSULES DE CAFÉ GOURMET COMPATIBLE AVEC MACHINES NESPRESSO - VIAGGIO ESPRESSO 00.SURTIDO (ASSORTIMENT)
Proposé par Viaggio_Espresso

5.0 étoiles sur 5 Bonne découverte mais moins intense, 12 juin 2016
Ces dosettes de café fonctionnent parfaitement avec une machine Nespresso. Je suis un très fort consommateur de café (4 à 6 capsules par jour) que cela soit à la maison ou au travail et j’utilise habituellement uniquement la marque du fournisseur officiel.
Aussi, je me suis laissé tenter pour ce test de café.

Les dosettes sont semblables à celles du constructeur. Il y a 6 saveurs différentes (expresso , ristretto ,arabica,decaffeinato ,lungo, intenso)

J’ai tout de suite mis le café le plus fort : Le ristretto

Les arômes se sentent bien et le café est agréable en bouche. Par contre l’intensité, n’est pas assez forte à mon goût. En effet, j’ai l’habitude de boire du ristretto et surtout de Kazaar (force 12). Donc comparer avec ce ristretto, il n’y a pas de comparaison et je préfère mon Kazaar. Mais c’est un goût personnel.

Cependant, les cafés viaggio sont bons et comme je l’ai déjà précisé agréable en bouche mais pas assez intense pour moi.

C’est un café agréable à boire et qui ravira sans doute la majorité des personnes. Pour moi c’était une très bonne découverte.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Poweradd Camping Lantern, Portable Rechargeable LED Tent Lantern avec batterie 3000mAH Li-ion via le port USB de recharge pour les téléphones mobiles
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour toutes les occasions, 12 juin 2016
Cette lampe possède une batterie interne. C’est assez pratique car on n’a pas besoin de changer les piles.

Il n'y a qu'un bouton qui permet d'allumer, éteindre et changer la luminosité de la lampe. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour changer la luminosité. Elle possède 2 luminosités et un mode SOS.
Elle est donné pour 5 heures en mode lumière maximum et 10 heures lorsqu’on l’utilise en faible luminosité. Dans les 2 modes, on n’est pas trop ébloui.

Elle dispose aussi de 1 anneau afin de pouvoir être accrocher lorsque l'on fait du camping.
La lampe est IP54 ce qui veut dire qu’elle est Protégé contre les poussières et Protégé contre les projections d'eau de toutes directions.

Bose® SoundLink Bluetooth III Enceinte Portable - Argent
Bose® SoundLink Bluetooth III Enceinte Portable - Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellente enceinte nomade, 12 juin 2016
L’enceinte Bose SoundLink est une enceinte nomade d’une des meilleurs sociétés spécialisées dans le son.

Celle ci possède une batterie interne de plusieurs heures. Elle est compatible bluetooth pour iphone ou pour android. Il est aussi possible de la connecter directement à un ordinateur par exemple.

Bien qu’il n’y a qu’une enceinte, celle ci s’occupe parfaitement de la stéréo. Le son est pure même si les basses ne sont pas obligatoirement présente. Cependant, cette enceinte est parfaite aussi bien pour les films que pour la musique. Le son reste parfait même si il manque juste un peu de basse.

Je l’utilise depuis longtemps et j’en suis à 100 % satisfait.

[Casque Gamer pour PS4] LIHAO I8S Stéréo Gaming Headset avec micro pour PS4 Gamer
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur PS4, 12 juin 2016
Ce casque est destiné aux joueurs et non pas aux audiophile. Il dispose d’une sortie Jack et d’une prise USB.
Les coussinets des écouteurs sont agréables pour diminuer le son extérieur mais tiennent assez chaud.
Le son est clair et assez précis surtout pour cette gamme de prix.

Ce casque est compatible PC mais surtout il est aussi compatible PS4. Pour que cela fonctionne, il suffit de brancher la prise jack sur la manette de la PS4 puis de configurer sur votre PS4 que vous voulez que tous les sons du jeu passent par la manette (sinon vous n’aurez que vos sessions de chat). Pour augmenter ou diminuer le volume sonore, il suffira d'utiliser la commande qui se trouve sur le casque.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque Gaming KOTION Each G4000 Hifi stéréo à arceau avec contrôle du volume par télécommande et Micro pour Gaming (noir et bleu)
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 12 juin 2016
Ce casque est confortable et possède des coussinets au niveau des oreilles. On est un peu plus isolé du monde extérieurs et le son s’en trouve meilleur surtout si l’on se sert de ce casque pour jouer.
L'arceau du casque est assez pratique et ne fait pas mal à la tête.

Pour le branchement, il y a 2 prises jacks et une prise usb. De plus, une molette est présente afin d’augmenter ou de diminuer le son.

Au niveau du rendu sonore, le son est clair et très correcte pour un casque à ce niveau de prix mais il sera largement suffisant pour la majorité des personnes. Ici ce n’est pas un casque surround mais un casque stéréo. Donc pour un joueur professionnel, ce casque ne sera pas idéal.

Ce casque est classique mais complet.

Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur
Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur

5.0 étoiles sur 5 Rafraichit bien la pièce, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur (Cuisine)
Ce rafraîchisseur d'air possède plusieurs fonctions. Il joue le rôle d'un ventilateur classique avec des fonctions évoluées et de rafraîchisseur (toujours avec les mêmes fonctions).

L'appareil possède un bac dans lequel on peut mettre les 2 recharges réfrigérantes qui sont fournis afin de rafraichir la pièce. On peut aussi y mettre des glaçons. L’intérêt c’est que cela soit froid afin de rafraîchir la pièce.
Cela rafraichit vraiment la pièce et cela rend la pièce un peu plus agréable mais attention ce n'est pas un climatiseur mais un rafraichisseur d'air.

Une télécommande est fourni avec l’appareil ce qui permet de ne pas devoir se déplacer lorsque l’on veut modifier les paramètres.
On peut bien entendu modifier le flux d’air (plus ou moins fort) et cela fera plus ou moins de bruit. Cependant, pour moi, ce n'est pas gênant même à pleine vitesse.
Il est possible de lui dire de se couper automatiquement après un certain nombre d’heure. C’est très pratique la nuit lorsqu’on laisse tourner le ventilateur dans une chambre.

L’écran LCD est clair et simple à comprendre et il est même possible de le désactiver.

Le rafraichisseur est sur roulette et dispose aussi d’une poignée. Il est donc mobile et très facile à changer de pièce.

En conclusion, ce ventilateur est vraiment simple à utiliser et surtout il fait ce qu'on lui demande : Rafraichir une pièce

Wild Song
Wild Song
par Janis MacKay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Song (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Wild song parle d’un enfant violent qui se retrouve dans une école spéciale : L’école sauvage car ses parents ne savent plus quoi faire de lui.
Ce roman parle de la recherche de soi pour le personnage principal qu’est Niilo. Le roman se concentre au départ sur Niilo et Hannu pour ensuite retourner sur Niilo.
Je citerai d’ailleurs une phrase qui résume bien le livre : « ...Prisonnier à l’école Sauvage. Je me sentais comme quelqu’un qui se ramasse sur lui même avant de bondir … comme si je me préparais pour une grande aventure... »

C’est un livre à l’écriture simple mais le sujet est touchant.

Mon coeur battant
Mon coeur battant
par Laura Summers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des thèmes forts à faire découvrir à un adolescent, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur battant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est destiné principalement aux adolescents. Il parle de la maladie et aussi du thème du don d’organe est vraiment un thème intéressant pour sensibiliser les adolescents.
De plus l’auteur parle aussi du replie sur soi même.
Becky est différente des autres élèves car elle vient d’avoir une greffe du cœur. L'histoire commence tout de suite à l'hôpital.

Bien que l'histoire pourrait sembler classique, il y a un peu de fantastique pour satisfaire un plus large lectorat.

Le seul regret, c’est qu’au premier abord, la taille du livre pourra rebuter un adolescent et il faudra qu’il l’ouvre pour se rendre compte que l’écriture est très grosse, que le livre se lit assez rapidement et qu’il est très simple à lire. En effet, le style littérature est vraiment simple.

Mon cœur battant est un livre à découvrir ou à faire découvrir à un adolescent.

Une seconde chance
Une seconde chance
par Dani Atkins

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une deuxième chance est un roman qui suit la vie de Rachel dans deux histoires parallèles. Celle qui suit son accident et l’histoire 5 ans plus tard en sachant qu’elle a perdu son meilleur ami et celle où son ami Jimmy est toujours en vie.
Le roman se lit très bien et reste assez populaire. Le style de l’auteur est sans prétention particulière et c’est d’ailleurs pour cela que l’on rentre vite dans l’histoire.
Même si il n’y a pas de grosse surprise, le roman est très agréable à lire.
Bien que le roman soit assez conséquent (340 pages), celui ci se lit très vite (la police de caractère est assez grosse).

A noter qu’un marque page est fourni dans le livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20