Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 90

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur
Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur

5.0 étoiles sur 5 Rafraichit bien la pièce, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Maxfresh WH ventilateur rafraîchisseur (Cuisine)
Ce rafraîchisseur d'air possède plusieurs fonctions. Il joue le rôle d'un ventilateur classique avec des fonctions évoluées et de rafraîchisseur (toujours avec les mêmes fonctions).

L'appareil possède un bac dans lequel on peut mettre les 2 recharges réfrigérantes qui sont fournis afin de rafraichir la pièce. On peut aussi y mettre des glaçons. L’intérêt c’est que cela soit froid afin de rafraîchir la pièce.
Cela rafraichit vraiment la pièce et cela rend la pièce un peu plus agréable mais attention ce n'est pas un climatiseur mais un rafraichisseur d'air.

Une télécommande est fourni avec l’appareil ce qui permet de ne pas devoir se déplacer lorsque l’on veut modifier les paramètres.
On peut bien entendu modifier le flux d’air (plus ou moins fort) et cela fera plus ou moins de bruit. Cependant, pour moi, ce n'est pas gênant même à pleine vitesse.
Il est possible de lui dire de se couper automatiquement après un certain nombre d’heure. C’est très pratique la nuit lorsqu’on laisse tourner le ventilateur dans une chambre.

L’écran LCD est clair et simple à comprendre et il est même possible de le désactiver.

Le rafraichisseur est sur roulette et dispose aussi d’une poignée. Il est donc mobile et très facile à changer de pièce.

En conclusion, ce ventilateur est vraiment simple à utiliser et surtout il fait ce qu'on lui demande : Rafraichir une pièce

Produit reçu contre commentaire objectif

Wild Song
Wild Song
par Janis MacKay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Song (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Wild song parle d’un enfant violent qui se retrouve dans une école spéciale : L’école sauvage car ses parents ne savent plus quoi faire de lui.
Ce roman parle de la recherche de soi pour le personnage principal qu’est Niilo. Le roman se concentre au départ sur Niilo et Hannu pour ensuite retourner sur Niilo.
Je citerai d’ailleurs une phrase qui résume bien le livre : « ...Prisonnier à l’école Sauvage. Je me sentais comme quelqu’un qui se ramasse sur lui même avant de bondir … comme si je me préparais pour une grande aventure... »

C’est un livre à l’écriture simple mais le sujet est touchant.

Mon coeur battant
Mon coeur battant
par Laura Summers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des thèmes forts à faire découvrir à un adolescent, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur battant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est destiné principalement aux adolescents. Il parle de la maladie et aussi du thème du don d’organe est vraiment un thème intéressant pour sensibiliser les adolescents.
De plus l’auteur parle aussi du replie sur soi même.
Becky est différente des autres élèves car elle vient d’avoir une greffe du cœur. L'histoire commence tout de suite à l'hôpital.

Bien que l'histoire pourrait sembler classique, il y a un peu de fantastique pour satisfaire un plus large lectorat.

Le seul regret, c’est qu’au premier abord, la taille du livre pourra rebuter un adolescent et il faudra qu’il l’ouvre pour se rendre compte que l’écriture est très grosse, que le livre se lit assez rapidement et qu’il est très simple à lire. En effet, le style littérature est vraiment simple.

Mon cœur battant est un livre à découvrir ou à faire découvrir à un adolescent.

Une seconde chance
Une seconde chance
par Dani Atkins

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une deuxième chance est un roman qui suit la vie de Rachel dans deux histoires parallèles. Celle qui suit son accident et l’histoire 5 ans plus tard en sachant qu’elle a perdu son meilleur ami et celle où son ami Jimmy est toujours en vie.
Le roman se lit très bien et reste assez populaire. Le style de l’auteur est sans prétention particulière et c’est d’ailleurs pour cela que l’on rentre vite dans l’histoire.
Même si il n’y a pas de grosse surprise, le roman est très agréable à lire.
Bien que le roman soit assez conséquent (340 pages), celui ci se lit très vite (la police de caractère est assez grosse).

A noter qu’un marque page est fourni dans le livre.

L'arbre vert Tablette Lave-vaisselle Classique au Bicarbonate de Sodium 30 Doses

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 30 pastilles l’arbre vert s’utilisent avec n’importe quelle lave vaisselle. Un des avantage non négligeables c’est qu’il n’y a ni phosphates ni phosphorâtes. C’est un produit très simple et qui respecte l’environnement.

Au niveau du nettoyage, la vaisselle était propre donc rien à redire et aucune odeur particulière ne s’est répandu lorsque nous avons ouvert le lave vaisselle.

Le seul regret ce sont les petits sachets de chaque dosette ce qui ne fait pas très écolo …

Alcatel Versatis F330 S Duo Téléphone sans fil Gris
Alcatel Versatis F330 S Duo Téléphone sans fil Gris

3.0 étoiles sur 5 Téléphone très basique, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F330 S Duo Téléphone sans fil Gris (Appareils électroniques)
Ce Duo Téléphone sans fil fonctionne bien avec une box internet. Cependant, il est livré avec une prise standard téléphonique (Rj11 vers Gigogne M) et ne permet pas de se connecter en RJ11 directement sur une box (il faut du rj11 vers du rj11 dans mon cas). Il faudra faire l’acquisition d’un cable supplémentaire si vous n’en n’avez pas.

Au niveau du fonctionnement, les téléphones sont classiques. Il suffit de les brancher pour qu’ils fonctionnent. Avec 2 étages entre les téléphones, ceux ci sont reconnu de suite sans intervention de ma part.

L’affichage au niveau du LCD est rétroéclairée et il est très lisible. Il n’y a presque aucune option (fonction répertoire limitée à 50 entrées) et uniquement 10 sonneries qui ne sont pas terribles. En effet, il sera difficile de choisir une belle sonnerie car elles sont vraiment horribles.

Ce duo de téléphone permet de juste de téléphoner et reste très basique pour son prix (sonnerie horrible, répertoire limité). De plus ne pas fournir un câble rj11 vers rj11 est vraiment décevant de la part d'Alcatel.

Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat
Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites pièces, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire qu’il est assez difficile de tester ce type de produit lorsqu’il fait chaud car on ne voit pas vraiment tous son fonctionnement pour vraiment chauffer une pièce complètement froide.
C’est donc dans une pièce un peu plus fraiche de la maison que j’ai testé ce chauffage.

L’appareil a été mis dans un coin d’une pièce au sol (pour l’option 180°) ainsi qu’au milieu (pour l’option 360°). Il n’est pas très grand ni trop haut. Donc il passe partout.

Pour le fonctionnement générale de la technologie, ce chauffage céramique génère de la chaleur en faisant passer l’électricité dans des fils chauffants intégrés dans les plaques de céramiques et cela donne une chaleur homogène.
Le chauffage permet de diffuser la chaleur de manière omnidirectionnelle en mode 360°
Au niveau de la puissance consommée on est à 1200 W (le plus bas) et 1800W pour le plus haut. C’est un choix que l’on fait sur la molette qui est devant.

Il chauffe bien une petite pièce et de manière rapide. Cependant le test n’étant pas fait pendant une période de grand froid, il faudra attendre l’hiver prochain pour valider complètement et peut être modifier mon commentaire si il n’est pas en accord avec les commentaires que j'ai pu faire.

Rexel Joy 2104209 Pochette à pression A4 Rose Bonbon
Rexel Joy 2104209 Pochette à pression A4 Rose Bonbon
Proposé par LASTPRICE

4.0 étoiles sur 5 Toujours pratique, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy 2104209 Pochette à pression A4 Rose Bonbon (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de pochette est livré avec 5 pochettes.
Chaque pochette peut parfaitement contenir plusieurs documents de taille A4 sans aucun problème. On peut d'ailleurs voir à travers les documents.

Il y a un petit bouton à pression pour fermer et ouvrir la pochette.

Ces pochettes sont classiques et n'apportent rien de plus par rapport à ce qui existe. Cependant, je dois avouer que ce type de pochette est toujours pratique

Mon seul regret c’est le prix que je trouve excessif à l’heure où j’écris cet avis

YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
Proposé par YIXIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les enfants, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces (Jouet)
Cette mosaïque contient beaucoup de pièces. Il est assez facile à utiliser (il suffit de mettre les pièces de différentes formes sur le plateau).
Pour aider les enfants, il y a 4 exemples fournis. C’est long pour suivre le dessin et il faudra au moins 1 heure si vous le laissez faire.
Il faudra plutôt laisser votre enfant imaginer ce qu’il veut pour simplifier l’utilisation de ce jeu.
Avec les nombreuses pièces, il n’y a pas de limite.
Il manque cependant des petites boites pour pouvoir ranger les pièces par couleurs (ils sont livrés dans des sachet en plastique).

Produit reçu contre commentaire objectif

Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur
Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur
par Joan Roch

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n’avais jamais entendu parler de Joan Roch avant de lire ce livre.
Dès le début, lorsqu’il se décrit plus jeune, on peut se reconnaître en lui (surtout lorsqu’il parle des nuits devant l’ordinateur) puis ensuite il explique comment il a commencé à courir … C'est un homme ordinaire qui se dépasse et c'est cela qui est vraiment intéressant.

Le livre est constitué de souvenir lorsqu’il court comme par exemple la fois où il avait essayé de faire 161 km et qu’il en a fait un certain nombre au bout de 7h24 minutes et 21 secondes.
Tout l’ouvrage est ponctué de nombreuses photos afin de montrer Juan Roch.

Maintenant après cette lecture, j’admire cet homme qui m’a vraiment impressionné page après page.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20