ARRAY(0xb6608d8c)

Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 275

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo
iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo
Proposé par DigitalGeek

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 30 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo (Jouet)
Tout d'abord il s'agit d'un mini hélicoptère qui se pilote via votre Iphone (IOS) ou via un téléphone sous Android. L'utilisation est difficile (je ne suis peut être pas doué). D'ailleurs j'ai arrêté de faire mes tests en intérieur pour ne pas casser l'appareil.

En allant à l'extérieur, avec plus d'espace, j'ai eu du mal à piloter bien que je trouve l'appareil stable. Il faut de l'entrainement :). Les commandes sont assez faciles à utiliser. Les concepteurs proposent deux systèmes pour piloter. Le motion control dans lequel vous inclinez votre téléphone pour contrôler ou le mode normal dans lequel vous pilotez en touchant le pad virtuel.

Pour l'instant je n'ai pas encore cassé de pièces bien que j'ai pu le faire chuter de + 3 mètres de haut.

Ce hélicoptère est un bon gadget qui est destiné au plus grand (le constructeur indique + de 14 ans).

Stones Grow Her Name (Edition Limitée)
Stones Grow Her Name (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stones Grow Her Name (Edition Limitée) (CD)
Je ne connaissais pas ce groupe de métal et en regardant les différents avis, je me suis laissé tenter ... Et bien je dois avouer que j'ai trouvé ce groupe vraiment génial !!! J'ai écouté des dizaines et des dizaines de fois l'album et je ne m'en lasse pas.

Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah !
Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah !
par Thitaume
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Drole mais trop rapide à lire, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah ! (Cartonné)
C'est un plaisir de voir les lapins crétins en BD. D'ailleurs toute la famille (du plus petit au plus grand) est contente de regarder ces dessins. Par contre, je regrette que la lecture (il n'y a pas trop de texte) soit si rapide :(. Il manque quelques pages supplémentaires pour satisfaire les lecteurs ...

Ouaps - Station de recharge + Circuit green
Ouaps - Station de recharge + Circuit green

4.0 étoiles sur 5 Circuit sans pile et écologique, 19 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - Station de recharge + Circuit green (Jouet)
- Tout d'abord en qualité de parents : C'est bien de voir un produit qui n'utilise pas les piles ni de prise de courant. C'est écologique.
- Du point de vu des enfants : Nous l'avons offert à notre fils de 2 ans et il en est content. Même sa soeur de 5 ans et demi lui a montré comment faire fonctionner la voiture. Il y joue de temps en temps.

La voiture ne fait que tourner sur le circuit sans interaction de l'enfant (dommage). Mais c'est le principe lui même qui est intéressant car l'enfant doit recharger la voiture afin de la faire fonctionner.

Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe acquisition, 19 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir (Accessoire)
Cet objectif est très lumineux (ouverture 1.8) et permet de photographier sans flash à l'intérieur. Il permet d'avoir un beau flou en arrière plan. Je le trouve idéal pour les portraits. C'est un achat sans regret et que je conseille fortement.

La Course des Zhu Zhu Pets - 9645 - Jeu de Plateau - La Course des Zhu Zhu Pets
La Course des Zhu Zhu Pets - 9645 - Jeu de Plateau - La Course des Zhu Zhu Pets

3.0 étoiles sur 5 Très simpliste, 19 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le but est simple. Il suffit d'appuyer le plus vite possible sur le "champignon" pour gagner la course. Mon fils de 2 ans et ma fille de 5 ans et demi ont joué ensemble à ce jeu car ils étaient contents de voir que les personnages sont des zhu zhu pets. Il ne faut pas réfléchir pour gagner la course mais ils se sont bien amusés.
Il faut avouer que ce n est pas un jeu qui a une longue durée d'utilisation (non vos enfants ne vont pas y jouer des heures). En effet, quelques parties de temps en temps sont suffisantes car le jeu devient vite lassant.
Ce n'est pas un mauvais jeu ni un bon jeu mais il reste plaisant pendant une courte durée.

La nuit des morts-vivants, Tome 2 :
La nuit des morts-vivants, Tome 2 :
par Mike Wolfer

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite à La nuit des morts vivants George A. Romero, 16 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des morts-vivants, Tome 2 : (Broché)
C'est la suite directe du film La nuit des morts vivants George A. Romero (contrairement au premier tome qui se déroule avant). J'ai vraiment accroché à ce comics pour adulte qui ne manque pas de violence et du sang. Les parties de l'histoire avec le présentateur télé et le père noël sont géniales et passionnantes. Je dirai presque que ce tome est supérieur au premier. Quant au style des dessins, il est très agréable. Personnellement j'ai vraiment trouvé ce comics excellent.

Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad
Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad
Proposé par Diversity 2013

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème et il est indispensable, 15 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC531ZM/A Kit de connexion d'appareil photo pour iPad (Personal Computers)
J'avais hésité entre ce produit et les produits d'autres sociétés moins chères. Je peux dire que je ne me suis pas trompé. En effet, j'ai mis ma carte SD dans l'adaptateur, que j'ai ensuite mis dans mon IPAD 3 ème génération. La reconnaissance de l'adaptateur a été immédiate (et les photos aussi).
Ensuite il suffit de sélectionner les photos que vous voulez transférer sur votre IPAD. Vous pouvez soit les laisser sur la carte SD soit les effacer.
C'est un accessoire indispensable si vous faites des photos et que vous voulez les voir sans avoir un PC ou MAC portable (en vacances par exemples).
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Eva [Blu-ray]
Eva [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Brühl

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intrigue prend pour thème les androïdes. Le réalisateur s'est imprégné de l'univers de l'auteur Philip K. Dick et réussit avec brio à nous faire rêver et croire à ce qui se déroule sous nos yeux. Il renouvelle le genre et innove depuis AI de Steven Spielberg ou I, Robot de Alex Proyas.
EVA est un excellent film rempli de sentiments et il en dégage une certaine poésie.

Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille - Rose - 8 ans
Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille - Rose - 8 ans
Proposé par AddTronic GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les jeunes filles, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - Nuisette - Fille (Vêtements)
Ma fille de 6 ans est contente de cet achat. Il faut dire qu'elle est fan des zhu zhu pets. Le textile est standard (qualité moyenne) mais cela fait plaisir aux enfants :). Je ne pense pas que la durée de vie de ce type de lingerie soit très longue mais peu importe car les enfants sont contents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18