Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 93

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression
Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour nettoyer la terrasse, 15 juin 2016
Le T-Racer 350 est un complément pour un karcher. Celui ci se connecte facilement à votre système haute pression.
Personnellement je l’ai acheté pour pouvoir nettoyer la terrasse afin de ne pas abîmer le sol. Cela facilite grandement le nettoyage de ma terrasse et surtout je ne l’abîme plus avec un jet direct et trop puissant.
De plus, on n’a pas besoin de forcer pour nettoyer le sol et il est possible de régler la puissance.

Philips BT110B Enceinte portable Bluetooth sans fil, résistante aux éclaboussures avec micro integré, 8h d'autonomie, Noir

5.0 étoiles sur 5 Son clair sauf si on pousse le son à fond, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit haut parleur de la marque philips fonctionne en bluetooth ou via une prise jack (pour les personnes qui n’ont pas de bluetooth).

Personnellement, je l’ai synchronisé avec mon iphone 6s.
La connexion se fait immédiatement en choisissant en choisissant l’appareil Philips BT110.
On peut jouer de la musique depuis Spotify sans problème.

Au niveau de la qualité sonore, il faut relativiser vu la taille de ce haut parleur. On n’est pas en face d’un Bose® SoundLink Bluetooth III Enceinte Portable - Argent qui est plus grand.
Cependant, vu le prix et la taille mini, on obtient un son assez clair et assez puissant avec des basses assez présentes (à relativiser par la taille de l’enceinte). Si vous poussez à fond le volume sonore, j’ai trouvé que le son devenait plus saturé.
Oui le son n'est pas exceptionnel, mais il faut regarder la taille de l'enceinte.

Au niveau de la batterie, rien à redire. L’enceinte tient bien la durée. Pour recharger l'enceinte, il faut la connecter en usb (la prise usb est fournie) sur un port usb d'un ordinateur ou sur un hub usb. C'est dommage qu'un transformateur ne soit pas fourni directement avec l'enceinte.

Au niveau du design, celle ci est classique mais elle est norme IPX4 et elle est donc protégé contre les éclaboussures d'eau.

Pour cette gamme de prix, cette enceinte s'en sort plutôt bien.

Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD
Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD

5.0 étoiles sur 5 Une télécommande pour les gouverner tous, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD (Accessoire)
Cela faisait des années que je voulais prendre une télécommande universelle. J’ai enfin cédé et j’en suis vraiment ravi. En effet, la configuration de cette télécommande est vraiment simple. Il suffit de la relier à un ordinateur, d’installer le logiciel officiel puis il faut taper les références de ces appareils.
Je pilote une TV plasma panasonic, une barre de son samsung et la console android SHIELD de NVIDIA.
Lors de la configuration, il suffit de lui dire que le son vient de la barre de son, ce qui permettra d’augmenter le son directement sur la barre de son et non pas sur la TV.

J’ai choisi 2 configurations :

En appuyant le bouton TV, j’allume ma TV + barre de son + la TV se met sur les chaines TNT
En appuyant le bouton film, j’allume ma TV + barre de son + la shield et la TV passe bien toute seule sur HDMI 1 pour mettre l’écran de la shield. Pour la shield, on n'a pas besoin d'utiliser la télécommande d'origine mais on utilise la Logitech pour lancer Plex ou Netflix par exemple.

C’est vraiment simple !
Il y a aussi un bouton pour éteindre tous les appareils en une fois.

Si lors d’un paramètre, il y a un problème, la télécommande vous aide à le résoudre en vous posant une question. Elle se reconfigure toute seule pour résoudre les problèmes !

Au niveau de la télécommande, les boutons sont faciles à utiliser. L’écran LCD permet d’aider l’utilisateur en posant des questions par exemples. On peut aussi définir des icônes (je ne l’ai pas fait).

Ma seule question est : Pourquoi ai je attendu autant d’années pour acheter une télécommande universelle ? Car c'est un investissement indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fullmark Adhésif Permanent/Roller de colle, 6 mm x 18 m chaque, couleurs assorties, pack de 5
Proposé par Fullmark Europe

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les enfants, 13 juin 2016
Cet adhésif est très simple d'utilisation. Il s'utilise comme un correcteur sauf qu'il laisse une trace de colle. Cette colle ressemble à celle que l'on peut trouver en stick. Elle est inodore et de couleur transparente.

Au niveau de sa "puissance" pour coller, on est encore une fois proche des colles en sticks. Donc on peut facilement coller des feuilles, ... mais sans doute pas des objets.

Le principe de roller colle est pratique pour ne pas gâcher trop de colle à chaque utilisation.

Jeux de jardin traditionnels 5 m Kit Badminton Volleyball et Tennis
Jeux de jardin traditionnels 5 m Kit Badminton Volleyball et Tennis
Proposé par International Buying Services

5.0 étoiles sur 5 Génial pour jouer dans le jardin, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de jardin traditionnels 5 m Kit Badminton Volleyball et Tennis (Jouet)
Ce set de jeux de plein air est absolument génial pour l'été que l'on ait un jardin ou pas. Personnellement nous avons un jardin et nous avons donc joué aux divers jeux chez nous mais l'on peut aussi bien jouer à l'extérieur dans des terrains communaux ou lors de pique nique ou fête familiale par exemple car ce set est transportable. Les deux paires de raquettes ( 2 raquettes de badminton et 2 de tennis) sont rangées dans un sac avec 2 balles de tennis et 3 volants.

Le filet s'installe rapidement et simplement sur la structure. On peut l'installer a 1,55m du sol pour jouer au badminton ou au volley et cette hauteur peut être descendue à 85 cm pour jouer au tennis.  Cette structure fait 5m de long. Elle se monte facilement car elle est faite de plusieurs bouts qui s'emboîtent les uns dans les autres. Des piquets servent à garantir la stabilité de la structure.

Pour jouer au volley, une balle jaune est livrée non gonflée avec une petite pompe. Très pratique, cette pompe gonfle rapidement le ballon. Nous n'avons eu aucun problème de montage ou d'installation.

Ce set est livré avec deux sacs en toiles verts : un pour y ranger les raquettes et nécessaires à tennis et badminton comme dit précédemment et l'autre pour y ranger la structure et le filet.

Ce kit de jeux de plein air est un indispensable pour l'été. Les enfants sont ravis, les fous rires sont assurés. Les compétitions sportives familiales à venir promettent de bons moments en perspective.

Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters
Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympathique pour les enfants, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de société est similaire à celui que j'avais pu jouer pendant mon enfance. En effet, il s'agit des petits chevaux  (les dadas) revisités. Toutefois le design visuel est mis au goût du jour afin que les enfants puissent s'amuser. Cela commence d'ailleurs avec le plateau de jeu qu'il faut construire.

Ce sont nos deux enfants (5 et 9 ans) qui s'amusent avec.

Il est vrai que ce type de jeu ne reste intéressant que pendant un période de moins d'une heure. Ensuite, les enfants y jouent de temps en temps.

Globalement le jeu est tout de même sympathique.

TBS2651 Chassis voiture Arduino 2WD intelligent avec Vitesse traçage & encodeur - télécommandable et programmable
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter, 12 juin 2016
Ce kit arduino est vraiment complet. C’est idéal pour un débutant comme moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’arduino est une carte (circuit imprimé) avec un microcontroleur que l’on peut programmer. Dans ce pack, on a un arduino UNO.
Dans ce kit, toutes les pièces nécessaires sont fournis que ce soit l’écran lcd, leds, Potentiomètre … et même un moteur.

Bien entendu, il n’y a pas de notice. Mais cela ne pose pas de problème car il suffit de regarder les millions de tutos qui sont disponibles sur internet. Grâce à la platine d'expérimentation fourni, on peut utiliser l’arduino pour faire des tests sans obligatoirement devoir souder.

Je vous conseille de commencer par allumer une led pour ensuite passer à des projets plus complexe. En effet, la seule limite sera votre imagination une fois que vous aurez compris comment programmer l’arduino.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adhère bien, 12 juin 2016
Ce ruban adhésif est transparent. Il est assez solide pour fermer les cartons ou pour d’autres activités.
Nous l'avons utilisé pour refermer un colis par exemple et la personne qui l'a reçu nous a confirmé que le scotch avait bien tenu.

Il adhère bien à la surface et je n’ai pas eu de mauvaise surprise.

Pour le couper, il faut prévoir des ciseaux.

Il est vendu en lot et pour un particulier comme moi, cela sera pour une utilisation annuelle voir plus.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Grandbeing® Lampe Frontale Légère et Etanche, 4 Mode de Luminosite Phare Lampe Multidirectionel pour Courir, Randonnée, Chasse, Pêche, Camping, Lumière de Travaux
Proposé par goodgoogdbuy

5.0 étoiles sur 5 légère et fonctionnelle, 12 juin 2016
Cette lampe frontale est assez petite et nécessite 3 piles AAA pour fonctionner. Une fois mise sur sa tête, on constate immédiatement qu’elle est légère.
Au niveau de l’éclairage, celle ci possède plusieurs modes : fort, moyen ou bas. On peut aussi utiliser le mode Stroboscope (mode SOS).

J’ai bien apprécié le mode détection. En effet, la lampe s’allume lorsque vous faites un mouvement devant (à 10 cm) et s’éteint lorsque vous refaites un mouvement devant elle (à 10 cm),

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

{Haut Gamme}Grandbeing® Torche Frontale Rechargeable Phare Avant Puissante et Zoomable, Etanche avec 4 modes de luminosité Chargeur EU Standard led Indicateur pour Activités Intérieure et Extérieure: Lecture,Vélo, Running, Excursion, Voyage, Pêche, Bricolage etc
Proposé par goodgoogdbuy

5.0 étoiles sur 5 Eclaire vraiment bien et kit complet, 12 juin 2016
Cette lampe frontale possède plusieurs mode d’éclairage et surtout elle est livré avec 2 piles rechargeables de type 18650 que l’on peut recharger via le cable USB ou la prise secteur qui sont fournis. C’est assez rare pour ce type de produit.

Vous pouvez utiliser soit la lampe centrale, soit les 2 lampes de côtés, soit les 3 lampes, voir le mode SOS. L’éclairage est tout simplement incroyable. Cela permet d’utiliser la lampe pour n’importe quelle utilisation. C’est pratique.

Par contre, au niveau du poids, il faudra un peu s’y habituer car sur la tête cela fait un peu étrange au départ. L’avantage c’est que cette lampe permet d’avoir les mains libres. Donc le choix est vite fait selon vos activités.

Petite info : Pour la première charge, n’oubliez pas d’enlever le plastique des piles rechargeables (ce que je n’avais pas fait).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20