Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les princesses
Les princesses

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les princesses (Relié)
J'ai connu cette collection en la prenant à la bibliothèque pour mes enfants. C'était celui de l'école maternelle et mon fils a adoré. Donc nous avons décidé de les commander.
Les enfants (mon fils à 2 ans et demi et ma fille 6 ans) adorent car par exemple mon fils s'identifie ou nous identifie aux personnages. En effet les dessins sont très plaisants.

Ce livre sur Les princesses était destiné à ma fille qui adore tous les livres sur les princesses. Elle a aimé ce livre. Mon fils ne s'y intéresse pas contrairement à tous les autres volumes de
la collection. De plus ma fille lit les textes.

La mer
La mer

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Relié)

Mon fils de 2 ans et demi aime bien les illustrations de la mer et il a même appris des mots comme bathyscaphe ! Oui ce livre est aussi éducatif !

C'est vraiment génial comme collection

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis plusieurs années, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Comme chaque année depuis longtemps, je renouvelle ma confiance à kaspersky internet security. Je dois dire que j'en suis vraiment content. Oui il consomme peut être un peu de ressources mémoires et machines mais il faut bien se dire que la sécurité c'est le plus important.

J'ai comparé sur des machines virtuelles d'autres solutions concurrentes payantes ou gratuites et je peux vous confirmer que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux.

Donc je vous conseille cette solution antivirus/firewall.

Ariol - On va bien rigoler
Ariol - On va bien rigoler
DVD ~ Sarah Delaby Rochette

4.0 étoiles sur 5 Ariol c'est toute une histoire, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol - On va bien rigoler (DVD)
Mon fils de 2 ans et demi adore Ariol. Le fait de voir ces dessins animés en DVD lui fait vraiment plaisir. Attention ce sont des épisodes que vous avez pu voir à la télévision.
Ma fille de 6 ans n'aime pas mais c'est sans doute dû à son frère qui lui adore ;).

Montrez d'abord le dessin animé (de la tv) à vos enfants avant de faire cet achat.

L'école maternelle
L'école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre de la collection que nous avons connu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Broché)

Les enfants (mon fils à 2 ans et demi et ma fille 6 ans) adorent. En effet les dessins sont très plaisants.

Mon fils étant à l'école maternelle, il s'amuse bien en regardant les personnages car par exemple mon fils s'identifie ou identifie sa soeur et ses copains aux personnages du livre.

Tout propre !
Tout propre !

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les enfants, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout propre ! (Relié)

Pour tout propre, les enfants apprennent à comprendre pourquoi il faut se laver et que des "bêtes" viennent si ils sont sales. C'est vraiment bien expliqué et ils adorent !!!

Bose® QuietComfort® 15 Casque à réduction de bruits Gris
Bose® QuietComfort® 15 Casque à réduction de bruits Gris

5.0 étoiles sur 5 Je n’avais jamais imaginé acheter un casque aussi onéreux, 21 avril 2013
Je dois dire que je n’avais jamais imaginé acheter un casque aussi onéreux car je pensais que c’était inutile de mettre autant d’argent dans un casque pour une différence sonore.

il est capable de faire de la réduction de bruits et c’est vraiment cela le véritable intérêt. En effet, vous n’entendrez plus rien autour de vous à part votre musique ou le son de votre film. C’est assez impressionnant car on se retrouve dans une bulle dans laquelle il n’y a que votre son qui arrive à vos oreilles. De plus le rendue sonore est bluffant et m’a permis de redécouvrir beaucoup de morceaux.

Le casque Bose QuietComfort 15 est aussi très confortable lorsqu’on le porte mais il tient chaud aux oreilles.

Si vous avez du matériel Apple, il est livré avec un second câble qui permet de monter et descendre le son ainsi que de répondre au téléphone.

Dans les points négatifs en dehors du prix, je dirai qu’il y a encore des câbles (il n’est pas Bluetooth) et qu’il faut une pile pour utiliser le réducteur de bruits (qu’on ne peut pas désactiver d’ailleurs).

Si vous êtes comme moi et que vous prenez les transports en commun (le train par exemple) pour vous rendre à votre travail tous les jours, vous savez qu’il est souvent difficile d’entre sa musique et de regarder un film sans mettre le son à fond via un casque auriculaire par exemple. Je dois dire que maintenant c’est un plaisir d’écouter de la musique sans entendre les bruits extérieurs.

Si vous travaillez en open space comme moi, il est quelques fois difficile de se concentrer si il y a trop de bruits…Ou il faut mettre son casque au volume maximum en espérant que le son de la musique ne gênera pas vos collègues. Maintenant c’est très agréable lorsque l’environnement sonore est trop bruyant de mettre le casque et de ne plus rien entendre

Je vous conseille de le tester avant de l’acheter (vu le prix). Par contre, si vous l’adoptez il est difficile de s’en passer et de revenir en arrière ...

Fées et Princesses
Fées et Princesses
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre interactif, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fées et Princesses (Album)
Ma fille de 6 ans adore les princesses. Je viens de lui offrir ce livre et elle adore. En effet celui ci est "interactif" car les enfants peuvent bouger certains éléments sur les différentes pages (tourner un visage pour en faire apparaitre un autre à la place, ouvrir une partie du décor, ...).
En plus les textes sont intéressants :)

Geek Agency, Tome 1 : Resident Geek
Geek Agency, Tome 1 : Resident Geek
par Romain Huet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais le scénario est alambiqué, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek Agency, Tome 1 : Resident Geek (Album)
Cette BD est très intéressante. En effet, les dessins sont très agréables et les héros sont geeks :). Il y a d'ailleurs beaucoup de détails ou des références à découvrir. Mais c'est sans doute parce que cet univers est très riche que je trouve le scénario alambiqué.
On a l'impression que les auteurs ont eu trop d'idée mais en même temps ils ont à mon gout, compliqué inutilement la fluidité de l'histoire.
Je conseille tout de même cette BD qui intéressera les amateurs geeks ;)

Ariol - Tome 1: Un petit âne comme vous et moi
Ariol - Tome 1: Un petit âne comme vous et moi
par Emmanuel Guibert

3.0 étoiles sur 5 Les dessins sont moches mais..., 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol - Tome 1: Un petit âne comme vous et moi (Broché)
Alors que la couverture de cette BD ressemble effectivement au dessin animée Ariol, les dessins à l'intérieur sont moches. En effet, ils n'ont rien à voir avec la couverture ! Les dessins ont sans doute été fait rapidement dans un but uniquement mercantile !

Les histoires ressemblent à celles des dessins animées que les enfants peuvent voir à la TV. Mon fils de 2 ans et demi est qui est fan d'Ariol est vraiment content de retrouver ses personnages favoris.

En conclusion, je conseille cette BD pour les enfants qui sont fans d'Ariol mais d'un autre côté je suis très fortement déçu de la qualité des dessins...
Vous êtes prévenus ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20