Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Magix vidéo deluxe 2015 premium
Magix vidéo deluxe 2015 premium

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix vidéo deluxe 2015 premium (Logiciel)
J'utilise depuis plusieurs années Magix vidéo deluxe. Et chaque année je fais la mise à jour.
Le logiciel est vraiment excellent, facile à utiliser et très puissant.

Vous pouvez faire pleins de choses avec comme la création d’un itinéraire animé. Le mode multi caméra, les transitions qui se font via un glisser déposer, ... et cela de manière très simple.
Vous pouvez aussi créer des DVD car Magix vidéo deluxe 2015 premium intègre pleins de modèles de menus animées ou statiques.

Pour moi et depuis plusieurs années, je le considère comme le meilleur logiciel vidéo car toutes les fonctionnalités nécessaires sont présentes et surtout il ne demande pas de travail pour la prise en main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Big Fast Open Data. Décrire, décrypter et prédire le monde : l'avènement des données.
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très intéressant, 17 février 2015
J'avais quelques appréhensions avant de lire ce livre car quelques fois ce type de publication peut être assez lassante et peu instructive.
Ici ce n'est pas le cas.

En fait, le livre est conçu à partir de questions/réponses avec de nombreux intervenants avec pour thème principal le big data, le fast data et l’open data. Chaque expert répond aux questions sur le big data orienté quantified self, le big data et la science à l'ère des mégadonnées, …. selon sa spécialité.
Par exemple Jonathan Morin répond aux questions dont le sujet est : Le jeu vidéo et le digital entertainment (orienté big data bien entendu)

Attention ce n'est pas un livre qui vous expliquera comment utiliser le big data. Vous n'aurez pas de « recette » pour exploiter les informations ni de conseils logiciels.

Je l'ai vraiment trouvé passionnant et je trouve qu'il s'adresse vraiment à tous les lecteurs.

Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - TT-SH07 - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930)

5.0 étoiles sur 5 Solide, 17 février 2015
Tout d'abord ce n'est pas le premier support de smartphone que je possède pour nos voitures. Personnellement, une fois fixé je considère que je ne dois jamais le changer de place et qu'il doit pouvoir rester fonctionnelle par n'importe quel temps.

Ce support Taotronics correspond à ma demande. Tout d'abord son installation est rapide et il est vraiment beaucoup plus solide que d'autres modèles !
Les pinces latérales sont solides et utilisent un ressort pour s'agrandir. C'est pratique et plus rassurant que les modèles bas de gamme que l'on peut trouver un peu partout.

Une fois fixé au pare brise, la ventouse adhère bien. Pourquoi je précise cela ? Car avec une autre marque, la ventouse m'avait lachée et je peux vous dire que mon smartphone n'avait pas aimé.
Avec ce modèle (depuis que je l'utilise), je n'ai pas l'impression qu'il me trahira :)

Donc j'en suis vraiment content.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HooToo® Mini Hub USB 3.0 4-Ports , Aluminum, pour iMac, MacBook Air, Pro, MacBook, Mac Mini, PCs et ordinateurs portables

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 février 2015
Ce hub usb3 est assez compact par rapport à ces possibilités de connecter 4 appareils. En effet, il n'est pas très grand et il est très léger (59,3g)

Au niveau vitesse, il est très réactif et je n'ai pas noté de perte de vitesse entre la connexion normale et ce produit si je connecte qu'un périphérique dessus.

Personnellement je l'utilise sur un ordinateur de bureau sur lequel tous mes autres ports USB sont pris. Cela me permet de bénéficier de nouveaux emplacements USB :)

Au niveau design il est assez passe partout.

La qualité de fabrication est au rendez vous par rapport à mes tests. En effet, je tiens à le souligner car d'autres hubs usb n'ont pas durées longtemps (perte de connexion, …) alors que celui ci réponds ne pose aucun problème.

Il répond à mes attentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Nouveau] RAVPower Xtreme Chargeur 18200mAh Batterie Externe (3 Ports USB, sortie 4.9A, écran LCD, iSmart, lampe torche) pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Air 2 , iPad Mini 2 , iPad Mini 3 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S4 mini , S3 mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; Google Nexus 4 , Nexus 6 , Nexus 7 , Nexus 9 , Nexus 10 ; HTC One Max , HTC M8 , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX ; LG Optimus ; WIKO (câble pour iPhone /iPad non inclus)-Noir(RP-PB26)

5.0 étoiles sur 5 Batterie incroyablement puissante, 17 février 2015
Il y a encore quelques années jamais je n'aurai pu penser qu'une batterie aussi puissante pourrait exister. Pourtant c'est le cas avec cette batterie de 18200 mAh.
Celle ci est équipée de 3 sorties :
Sortie 1 :1A
Sortie 2 (Ismart) : 1,5 A max
Sortie 3 (Ismart) : 2,4 A max

Le fonctionnement de l'Ismart c'est que les sorties s'adaptent automatique à l'intensité demandée par votre appareil (téléphone ou tablette) ce qui permet ainsi de prolonger la durée de vie de la batterie de votre téléphone par exemple.

Avec cette batterie, vous pourrez recharger votre téléphone (iphone par exemple) ou votre tablette (Ipad par exemple) sans aucun soucis.

Son poids de 410g et de ses dimensions de 16,7 cm sur 8 cm ne vous permettra pas de la mettre dans votre poche de jeans par exemple mais elle ira parfaitement dans un sac.

Pour quel usage ce type de batterie :
Dès que vous partez quelques parts (vacances, camping, longues balades, …), cette batterie est indispensable pour pouvoir recharger plusieurs fois vos appareils.

Les plus :
D'ailleurs, la lampe led intégrée m'a bien servi en vacances lorsque nous nous déplacions dehors. Je dois dire que pour une fois la fonction éclairage n'est pas qu'un gadget.

Vous pourrez voir via son écran LCD le taux de charge restant dans la batterie.

Le rapport qualité prix est imbattable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aukey® Récepteur Audio Bluetooth 3.0 / Récepteur Bluetooth Voiture avec appels mains libres, pour les écouteurs , portables , haut-parleurs , chaîne stéréo et audio de voiture avec Câble audio 3,5 mm , Technologie Bluetooth A2DP (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 28 janvier 2015
J'ai découvert ce récepteur et j'avais des doutes sur ces fonctionnalités. Elles ont été vite oublié car ce petit récepteur fonctionne vraiment bien.
Tout d'abord il est livré complet et avec une notice en français.
Donc dans l'emballage vous avez :
Le récepteur BR-C1
Un câble audio de 3.5 mm
Un câble RCA
un câble de recharge USB

Après avoir chargé le récepteur, vous allumez votre téléphone (ou autres) pour jumeler le boitier. Personnellement je l'ai fait avec un iphone.

Ensuite vous connectez le récepteur à une chaine hifi, ... via la prise audio ou RCA et vous jouez votre musique dessus en streaming :)
Même Spotify fonctionne !!! Cela peut redonner une nouvelle vie à pleins d'appareils qui n'avaient pas de connexion sans fil.

Vu que le récepteur est petit,discret et possède un côté anti dérapant, vous pouvez le poser sur n'importe quelle surface.
Cela peut être utile en voiture par exemple :)

La batterie tient 8 heures donc vous aurez le temps d'écouter beaucoup de musique.

Ce récepteur est vraiment pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) +AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable((Pas compatible avec Samsung Smart TV))
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Rapidement indispensable, 27 janvier 2015
Tout d'abord c'est la première fois que j'utilise ce type de clavier.

Au niveau visuel, j'ai vraiment apprécié sa taille. Son avantage c'est qu'il est petit et léger. On peut ainsi facilement le transporter d'une pièce à une autre, voir le mettre dans la poche.
Il se pose facilement sur un meuble vu qu'il n'est pas encombrant. De loin on pourrait même le prendre pour une télécommande.
J'ai pu noter qu'il était solide. En effet un de mes enfants l'a fait tomber à terre et il n'était ni abimé ni cassé.

Pour utiliser le clavier il suffit de brancher l'adaptateur USB puis d'allumer le clavier et cela fonctionne tout seul. C'est facile et rapide :)

Personnellement je l'ai utilisé sur mon pc sous Windows et cela m'a permis de tout contrôler à distance. Via le touchpad, on peut simuler la souris. Le temps de réaction est vraiment excellent.

Sur un lecteur multimédia de type Western Digital le clavier fonctionne aussi (en qwerty) sans aucune manipulation à effectuer.

Au niveau de la batterie, celle ci tient longtemps même si je n'ai pas quantifié exactement le temps. Et pour recharger le clavier il suffit de le connecter en USB.

En conclusion, je suis étonné de la qualité de ce clavier et surtout qu'il devient vite indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

P.KU.VDSL® RÉTRO SAC À DOS EN TOILE SAC D'ÉPAULE SAC D'ÉCOLE SAC DE VOYAGE SAC DE LOISIR CARTABLE SAC À DOS POUR ORDINATEUR AVEC POIGNÉE SUPÉRIEURE (Noir)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très joli, 26 janvier 2015
Nous avons reçu rapidement notre sac à dos.

C' est un sac en toile noire de style vintage avec quelques éléments en cuir véritable. Il peut se décliner en divers coloris : violet, noir ou café mais nous avons opté pour le noir, plus passe-partout.

Il se ferme aisément par 2 boutons pressions ainsi qu'avec une cordelette.

Sa taille est correcte et il a une capacité de 30L donc peut facilement être emmené n'importe où.
D'ailleurs on peut y transporter un ordinateur portable ou encore une tablette,

Les bretelles du sac sont réglables avec un bon maintien.

Le sac est formé d'un grand compartiment avec une poche intérieure fermée par fermeture éclair et un pochette pour le téléphone portable.

Ce que je regarde souvent sur les sacs se sont les coutures qui sont ici de très bonnes qualités.

Il peut aussi bien être utilisé par un homme que par une femme.

Il est donc multitâche et vous pourrez l'utiliser pour transporter ce que vous voulez.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Loom Mega Value Pack - d'Élastiques à Tisser ★ 4800 Élastiques en Silicone sans Plomb, Latex, Phtalates à la Senteur Fruitée ★ 3 Crochets + 5 Charmes GRATUITS, Des Tonnes de Clips S&C ★ 15 Jolies Couleurs Claires ★ Spéciales: Extra Noir & Blanc, Dégradé, Argent, Cuivre. 100% Compatible avec toutes les autres marques
Proposé par Daisy Loom Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore :), 26 janvier 2015
Ce pack d’élastiques à tisser a fait le bonheur de notre fille de 8 ans.
Elle peut laisser libre court à ses envies et à ses créations.

Ce megapack comprend 4800 élastiques (je n'en avais jamais vu autant). Il y a donc de quoi passer des heures à tisser.

Les élastiques sont de couleurs vives qui donnent au poignet un excellent rendu.
Il y a également des packs d’élastiques multicolores et d’autres avec des couleurs particulières comme l’argenté ou le cuivré, doré.

Il y a également 5 charms inclus (cœur, ballon de football, fraise, escargot et le signe peace).

Les élastiques sont plutôt de bonne qualité et assez souples à étendre.

Notre fille peut ainsi confectionner des bracelets à toute la famille et en offre à ses copines.

Et pour finir, je vais reprendre les mots de ma fille lorsque je lui ai demandé son avis : "Génial, c'est top, j'adore. Papa c'est génial".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Auna Areal Bar 850 - Set 4.1 avec barre de son Bluetooth et subwoofer - port USB, HDMI et égaliseur avec presets (entrée optique et coaxiale, tuner radio FM, télécommande incluse)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Génial avec tous les branchements possibles, 25 janvier 2015
J'utilise cette barre de son accompagnée de son subwoofer dans le salon.
Il faut savoir tout d'abord que la barre ne prend pas trop de place et elle se place idéalement devant votre TV.
Le caisson de basse n'est pas énorme et reste assez discret c'est important dans un salon.

Au niveau des branchements disponibles, vous aurez le choix entre USB, RCA, coaxiale, entrée optique, AUX, HDMI, interface Bluetooth. Donc il y a tous les branchements indispensables.

Personnellement, j'ai opté pour l'entrée/sortie HDMI en connectant en entrée un "hub" HDMI. L'avantage, c'est que vous aurez qu'un branchement pour brancher votre lecteur DVD, console (personnellement la Xbox 360), votre décodeur Cube.
Pour la sortie vous utiliserez la prise HDMI out pour la connecter à votre TV ou à votre vidéo projecteur (c'est ce que j'ai fait)

J'ai aussi utilisé l'optique qui fonctionne bien :)

Via la télécommande vous pourrez augmenter le son, le subwoofer ou changer d'entrée sonore.

Il y a des effets sonores prédéfinis : Standard, Film, musique ou journal télévisé.

A ce prix et avec cette connectique, je la trouve fantastique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20