Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 84

Humbert Stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AGPtek Lumière LED Solaire sans Fil Extérieur avec Capteur et Détecteur de Mouvement PIR Lampe Applique pour Jardin Allee Porche (1, 6-LED)
Proposé par Mambate Global

5.0 étoiles sur 5 Détecte bien, 14 juin 2015
Cette lampe solaire à détecteur de mouvement se fixe au mur via les vis fournis.

En journée, elle ne s'allume pas mais se recharge (donc pas besoin de courant ni de piles) . Tandis que la nuit, elle s'allume dès qu'elle détecte une présence. Contrairement à ce que l'on pourrait penser vu sa taille, l'éclairage est assez important et elle éclaire aussi bien qu'une lampe de détection classique à ampoule que je possède depuis plusieurs années.

L'éclairage automatique est utile si vous la mettez devant une maison (lorsque vous arrivez l'éclairage se fera automatiquement) ou derrière la maison. C'est ce dernier cas que j'utilise car cela permet d'éclairer si quelqu'un rode dans votre jardin.

Je l'ai testé après l'avoir fixé et sa détection fonctionne bien.

Si vous ne voulez pas utiliser la lampe, elle dispose d'un interrupteur qu'il faut enclencher via une clé (fournie) ou via une simple aiguille ;).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® Lanterne LED Lampe Camping Portable Pour l'Utilisation Domestique, Jardin, Activité de Plein Air et Urgence

5.0 étoiles sur 5 Pratique et éclaire vraiment bien, 14 juin 2015
Tout d'abord cette lampe est livré déjà montée et les piles sont AA incluses (il faut regarder dans le socle de la lampe).
Son poids avec les piles est de 299 grammes et elle est donc facilement transportable pour partir en camping, ... Pour la transporter, elle dispose de poignée qu'il suffit de lever.

Je m'en sers pour notre terrasse sur le jardin car nous n'avons pas de lampe. Et je peux dire qu'elle éclaire vraiment bien. En effet, elle possède 30 leds qui est en fait composé de 3 côtés de 10 leds.

Pour s'en servir c'est très simple. Il suffit d'étirer la lampe pour qu'elle s'allume et le contracter celle ci pour qu'elle s'éteigne. De plus en baissant les leds, la lampe diminue sa puissance.

Je n'ai pas essayé la lampe pendant des intempéries mais le constructeur qu'elle tient vraiment bien.

Cette lampe possède donc un système très simple d'allumage mais qui est vraiment pratique surtout qu'elle éclaire bien.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel sur PC et XBOX 360, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Cette manette est vraiment très pratique car elle est utilisable sur PC et sur XBOX 360. Dans la boite, il y a la manette, le récepteur pour PC, le cd (pour le pc) et même 2 piles pour la manette.

Pour l'utiliser avec une XBOX 360, il suffit de la synchroniser directement avec la console (il faut appuyer sur le devant de la manette et sur la console).

Pour l'utiliser avec le PC sous windows, il faut brancher l'adaptateur sur le PC (via la prise USB). Puis il faut appuyer sur l'adaptateur et sur la manette pour la synchroniser. L'adaptateur prend en compte plusieurs manettes si besoin donc si vous avez d'autres manettes xbox 360 cela peut être intéressant. Attention, il faudra ensuite la resynchroniser avec la XBOX 360. Toujours sur PC, vous pourrez l'utiliser avec MAME par exemple :)

Au niveau de la manette rien à dire, c'est une officielle mais de couleur noire.

Lego Jurassic World
Lego Jurassic World
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les enfants, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Jurassic World (Jeu vidéo)
Ce jeu vidéo dans le monde lego a pour thème Jurassic World (Jurassic Park). Au niveau du gameplay, c'est comme exactement comme les autres jeux de la série LEGO : Génial.

En effet, mes 2 enfants (4 ans et demi et 8 ans) ont tout de suite pu jouer à 2 en même temps sans se poser des questions car le système est identique aux autres titres de la saga lego sur xbox 360. Donc si vos enfants sont fans de la série, ils ne seront pas dépaysés.

Graphiquement, c'est identique à ce qui se fait déjà pour les autres jeux sur le même thème : Très correcte.

Lego Jurassic World qui même si il n'est pas révolutionnaire est vraiment très bien pour les enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2015 11:52 AM MEST

Ne le dis à personne...
Ne le dis à personne...
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 Bon livre qui fait passer d’agréables moments, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne... (Poche)
Ne le dis à personne de Harlan Coben est un roman publié en 2001.

Il s’agit d’un suspense haletant dans lequel une chasse à l’homme s’exerce contre un médecin que l’on croit responsable de plusieurs meurtres, notamment celui de sa femme huit ans auparavant.

On suit l’histoire du docteur David Beck avec plaisir et intérêt.

Le livre se construit à la manière d’une enquête policière. Le Dr Beck devenant le suspect n°1 essaie de tout faire pour retrouver sa femme qu’il croit vivante, rester en vie lui-même et se lance dans une bataille effrénée tel David contre Goliath. Il essaie de retracer le passé de sa femme en emboitant pas à pas les éléments qui finiront pas lui révéler la vérité.

Un bon livre de poche qui fait passer d’agréables moments.

Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée Or Câble Raccordement Ethernet Réseau- Qualité Professionnelle -Câble Patch / Ethernet / Modem / Routeur / LAN (01m, Noir Oblat Blindés)

5.0 étoiles sur 5 Rapide et accessible, 7 juin 2015
J'ai pris un câble pour relier mon routeur gigabit à mon switch gigabit afin d'améliorer les performances et surtout éviter les interférences. Il faut mieux utiliser un câble de catégorie 7 qui a un débit théorique supérieur à ceux des catégorie 5 et 6 que l'on trouve partout.

Au niveau de l’esthétique, le câble est très plat et donc assez discret.

Vu que j'en suis satisfait, je peux maintenant modifier mon réseau local.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

P.KU.VDSL 20L Sac dos en plein air Sac à dos D'escalade Sac à dos pour Camping Randonnee Sac à dos de Sport (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 7 juin 2015
Ce sac à dos est assez confortable à porter car il dispose de bonne lanière réglable pour pouvoir le transporter. Il y a aussi des sangles que l'on peut accrocher devant et il y a un bon maintien au niveau du dos.

A vide, il est assez plat et dispose de nombreuses pochettes.
Il y a en effet 1 poche avec fermeture éclair en bas, une au milieu, une autre au dessus et enfin de côté la poche centrale.
Il y a aussi 1 filet de chaque côté pour mettre une gourde par exemple.

Il est vraiment fonctionnelle pour partir en balade.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aukey® Stations d'accueil USB 3.0 Lecteur disque dur externe 2.5" et 3.5" HDD SDD SATA I / II / III Docking Station USB 3.0 (1 Baie)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 juin 2015
Cette station d'accueil permet d'utiliser un disque 3.5 pouces ou un disque 2.5 pouces.
Elle est livré avec une alimentation et un câble USB 3.

Pour mettre un disque dur ou un SSD, il suffit de le mettre directement dedans (en ayant éteint l'appareil avant).

Le disque est ensuite reconnu immédiatement par l'ordinateur (Windows 7 dans mon cas) sans avoir besoin d'installer un driver.

Au niveau de la vitesse de transfert, c'est rapide. En branchant la station d'accueil sur un porte USB 3 et en testant avec un SSD et crystalDiskMark, j'obtiens les vitesses suivantes en lecture séquentielle :

Lecture : 253 mb/s
Ecriture : 187.5 mb/s

C'est donc très rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

P.KU.VDSL® Unisexe Portable et Foldable Ultraléger Sac à dos 20L / sac à dos de sport Ultra-Léger/Imperméable/Pliant/Compressible Pour camping, randonnée, fitness Sac étanche (Noir) (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très pliable, 7 juin 2015
Ce sac à dos est vraiment petit et léger lorsqu'il est plié. En effet, il fait environ 22 cm sur 13 cm ! Il ne prend vraiment pas de place et peut donc se transporter partout. Il peut servir de sac d'appoint lors d'un départ en vacances si vous le mettez dans une valise pour une utilisation ultérieure.

Ensuite lorsqu'on le déplie (c'est très rapide), il a une taille normale (50 cm sur 30 cm environ). Il est assez solide et vous pourrez y transporter un ordinateur portable sans problème avec des accessoires.

Il possède plusieurs poches de rangements pour y mettre ses affaires. D'ailleurs à l'avant ce sont 2 pochettes qui se situent en bas et qui sont à fermeture éclaire. A gauche et à droite du sac, il y a une pochette (aussi à fermeture éclaire)

Les lanières sont ajustables mais elles ne sont pas renforcées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 10:11 PM MEST

Kuuk Verre de vin d'extérieur Incassable et Magnétique
Kuuk Verre de vin d'extérieur Incassable et Magnétique
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 Bon concept, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuuk Verre de vin d'extérieur Incassable et Magnétique (Cuisine)
Ce verre est assez unique dans son genre. En effet, il est en 2 partie qui se raccorde via un aimant.
Cela permet un énorme gain de place (en plus il est fourni avec un sac).
Lorsque les 2 parties sont séparés, il faut quelques secondes pour les remettre ensembles.

De plus, il n'est pas fragile donc vous pourrez le transporter où vous voulez sans risque (pique nique ou repas à sur une terrasse).

Pour le laver, c'est aussi très rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20