Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 216

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AS - 6502 - Déguisement - Set 200 Tatoos - Monster High
AS - 6502 - Déguisement - Set 200 Tatoos - Monster High

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 6 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : AS - 6502 - Déguisement - Set 200 Tatoos - Monster High (Jouet)
Nous avons offert ces tatoos à ma fille de 6 ans. Ce sont de simple tatoos mais sur les Monster High. Elle adore la série et elle adore ces tatoos :). Même mon fils de 2 ans et demi demande à sa soeur de lui mettre des tatoos (j'avoue que pour lui cela lui est égal que cela soit des Monster High).
Donc c'est un achat réservé aux jeunes fans de la série.

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Achat conseillé si vous avez le Sony Rx100, 6 janvier 2013
Nous avions acheté l'excellent appareil photo Sony Rx100. Par contre pour charger la batterie, il faut immobiliser l'appareil photo !
Ensuite nous avons acheté ce chargeur et je dois dire qu'il est indispensable car vous chargerez vos batteries sans immobiliser votre appareil photo. De plus, il est livré avec 2 batteries.
Si vous avez le sony RX100, cet achat est obligatoire.

Monster High - 64001 - Loisir Créatif - Mini Portfolio
Monster High - 64001 - Loisir Créatif - Mini Portfolio

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 6 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - 64001 - Loisir Créatif - Mini Portfolio (Jouet)
Je viens d'acheter ce carnet pour ma fille de 6 ans qui adore les personnages monster high. Elle peut ainsi s'amuser à faire du design (colorier, apprendre à dessiner,...) sur ces héros favoris en utilisant les dessins fournis. Elle peut même y coller des petits autocollants dessus.

Famosa - Disney Artist - 700007263 - Loisir Créatif - Mini Projecteur - Mickey Mouse

2.0 étoiles sur 5 Gadget ..., 27 décembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce mini projecteur est plutôt un gadget qui permet de dessiner un peu les personnages favoris de Disney.
Il faut qu'il fasse sombre pour que l'enfant puisse dessiner son personnage.
C'est vraiment un gadget (qui n'est pas très solide).

Joal - 287 - Véhicule de Chantier - Miniature - Dumper Ausa 175 RMS
Joal - 287 - Véhicule de Chantier - Miniature - Dumper Ausa 175 RMS

4.0 étoiles sur 5 Solide, 27 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joal - 287 - Véhicule de Chantier - Miniature - Dumper Ausa 175 RMS (Jouet)
Ce jouet est assez solide car il est en métal. Il remplit sa fonction correctement (amuser un enfant).
D'ailleurs faites attention car si vous le donnez à un enfant jeune, si il le fait tomber, votre sol risque d'être marqué (métal contre parquet = Métal gagnant).

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

4.0 étoiles sur 5 Logiciel pour le graphisme ou la modification de photos, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
Je dois avouer que j'utilise photoshop elements 11 car Photoshop CS est trop cher :(. J'ai pu comparer les 2 (pensez à aller sur le site officiel pour tester les versions d'évaluations) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par Photoshop elements 11.
Les calques sont présents, les PSD qui sont fait sous photoshop CS fonctionnent sur Elements sauf les groupes de calques.

J'ai d'ailleurs enlevé une étoile car je me suis rendu compte que le logiciel était incapable de gérer les groupes de calques. En effet, vous ne pourrez pas utiliser chaque calque qui se trouve dans un groupe. C'est embêtant si vous recevez un PSD avec des groupes de calques (mon cas actuellement avec une template pour mon site internet)... Mais en principe si vous êtes un utilisateur normal vous n'aurez pas à vous soucier de ce problème car vous n'utiliserez pas les groupes :) (donc vous pouvez considérer que Elements mérite 5 étoiles)

De plus vous avez pleins d'effets artistiques et la prise en main est "facile" si vous comprenez le système des calques.

A mes yeux je trouve que ce logiciel vous permettra de faire assez de choses au niveau graphisme ou modification de photos.

La vie de Steve Jobs
La vie de Steve Jobs
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Intéressant à lire, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de Steve Jobs (Broché)
J'avais un peu peur en achetant ce manga sur la vie de Steve Jobs. Pourtant je l'ai trouvé très plaisant et intéressant à lire. D'ailleurs j'y ai même appris certaines choses (il a travaillé chez Atari). Au niveau du design, j'ai bien accroché.
Si vous connaissez un peu la vie de Steve Jobs, sachez que ce manga est à gloire de cet homme. Donc vous n'y trouverez pas des propos critiques. Mais ce n'est pas grave car l'essentiel s'est de passer un bon moment de lecture devant ce manga.

Corsair CMFSL3-16GB Clé USB 16 Go Noir
Corsair CMFSL3-16GB Clé USB 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clef USB 3, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-16GB Clé USB 16 Go Noir (Personal Computers)
Ayant acheté cette clé USB 3 afin de pouvoir l'utiliser comme clé d'installation de Windows 8, je peux dire que je ne suis pas déçu. En effet, pour elle est rapide en lecture et en écriture.
Je la trouve un peu grosse mais ce n'est pas trop grave.

Asmodee - TU07GMS - Jeux d'ambiance - Time's Up! Family Boite GMS
Asmodee - TU07GMS - Jeux d'ambiance - Time's Up! Family Boite GMS
Proposé par POUR NOEL LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants, 27 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU07GMS - Jeux d'ambiance - Time's Up! Family Boite GMS (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu pour notre fille de 6 ans.
Les différentes phases de jeu sont vraiment ludiques et permettent à l'enfant d'expliquer des mots sans les dires (donc à utiliser son esprit de réflexion).
En jouant en famille, nous passons de bons moments car ce jeu est vraiment plaisant à jouer.

Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado
Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado

3.0 étoiles sur 5 Marrant au départ, 27 décembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu suite à la publicité. Tout d'abord et heureusement, les substances que l'on sort du nez ne sont pas aussi "crados" que sur les images.
Par contre l’élastique qui maintient le système s'est vite cassé et nous avons pris un de nos élastiques à la place.
L'intérêt du jeu est assez limité et les enfants y jouent que quelques minutes de temps en temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20