Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 93

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prêt pour le CP!
Prêt pour le CP!
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Nécessite d'être avec l'enfant lors des séances de travail, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt pour le CP! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cahier d'exercices est fait pour préparer la rentrée de l'enfant au CP. Il aborde les principaux thèmes comme la lecture, les maths, l'écriture, la découverte du monde et l'expression orale et artistique.

Il est coloré avec de nombreuses images ce qui donne à l'enfant l'envie de le faire. Mon fils s'y est rapidement mis.
On y trouve 62 fiches de travail qui alternent entre les différents thèmes, ce qui permet à l'enfant de varier son travail.
Ce cahier est très bien conçu et j'en suis très contente. Il nécessite d'être avec l'enfant lors des séances de travail afin de bien lui expliquer. D'autant plus que la partie lecture est en fait une leçon (regarde et retiens) qui est ensuite appliquée dans les exercices qui suivent.

Un bon cahier d'exercices à adopter pour ceux dont l'enfant entre au CP.

CEP 223005 Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm
CEP 223005 Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais conçu pour des petites machines Nespresso, 26 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce range dosette se place sous la cafetière nespresso. On peut y mettre 5 colonnes de dosette (donc 50).
Cela permet de gagner pas mal de place.

Cependant vu la constitution de ce range dosette, je dois dire qu’il ne m’a pas paru solide (il suffit de presser les 2 côtés pour se rendre compte que le plastique s’affesse). Je n’ai pas eu confiance pour y laisser longtemps ma grosse machine nespresso. En effet, je pense qu’il vaut mieux y mettre une petite machine nespresso et non pas les grosse machine comme la mienne.
Je suis un peu déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Revlon Addictive Curls & Waves Fer à Boucler Céramique 200° C
Revlon Addictive Curls & Waves Fer à Boucler Céramique 200° C

5.0 étoiles sur 5 Petit prix mais grande efficacité, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fer à boucler est très simple d’utilisation et surtout très pratique. En effet, c’est ma fille qui l’utilise (enfin c’est sa maman qui lui fait). Le fer est léger et on le tient bien en main. On ne perd pas de temps à lire la notice avec ce fer vu qu'il y a peu de bouton. Cette simplicité d'utilisation est fort surprenante et le résultat sur les cheveux de ma fille est superbe.

L'appareil est doté de la technologie à chaleur constante et cela simplifie la coiffure.

Vraiment rien à redire surtout que son prix est très accessible.

Peach Film de Protection d'écran en verre trempé + Coque souple en silicone gel pour iPhone 6/6S Transparent

3.0 étoiles sur 5 Simple coque souple, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est souple. Je ne sais pas si en cas de chute, si celle ci protégera vraiment bien mon iphone 6s.
Pour la vitre de protection, j’ai toujours des difficultés pour en mettre que cela soit celle ci ou une autre. Donc sur ce point, c’est plutôt moi et non pas la qualité du produit.

Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupée, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Longueur :: 0:40 Min

Cette poupée princesse représente Belle du dessin animée La belle et la bête. Sur les trois que nous possédons, c’est sans doute la plus belle (ce n’est pas un jeu de mots) que nous ayons.
Que cela soit les habits ou les détails sur la poupée, c’est vraiment impeccable.
Au niveau de la qualité c’est du bon travail et c’est assez solide pour l’instant.

Il a suffit de voir le regard de ma fille lorsqu’elle a reçu cette poupée pour confirmer mon opinion.
Je pense que la vidéo de ma fille que je mets avec ce commentaire, suffira pour vous convaincre.

Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas je demanderai à ma fille de répondre.

SteelSeries Nimbus, Manette de Jeu sans fil pour Apple TV, iPhone, iPad, iPod touch, Mac

5.0 étoiles sur 5 Enfin une manette qui fonctionne parfaitement sous IOS, 23 juillet 2016
Longueur :: 1:18 Min

Cette manette de jeu fonctionne uniquement sur du matériel IOS donc sur un ipad, iphone,….
C’est la première manette qui fonctionne réellement avec des jeux.

En effet, après avoir synchronisé le pad (qui ressemble à celui d’une xbox 360), il suffira de lancer l’application de l’éditeur qui vous listera les jeux compatibles (payant ou gratuit) qui sont disponibles sur l’Apple store.

La manette répond bien (je n’ai pas noté de latence gênante) et c’est vraiment génial de jouer à des jeux d’actions ou encore à des shmups.

Le seul problème c’est que pour la charger, il faudra utiliser votre propre câble lightning car il n’est pas fourni avec ce pad. Je trouve cela dommage mais je n'en tiens pas compte dans ma note globale car cette manette est vraiment fantastique et redonne un intérêt à des types de jeux que j'avais délaissé.

J'ai mis ma vidéo d'exemple et n'hésitez pas à poser des questions

Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'excellente qualité, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une adepte de la marque Always donc ces serviettes me conviennent très bien.
Elles sont utilisables pour des femmes dont les règles ne sont pas trop abondantes. Elle absorbe bien le flux et ne génère pas trop d'odeur. La serviette est fine et tient bien en place.
Le pack comprend 4 paquets de 16 serviettes. Conforme à mes attentes pour un tel produit.

Tommee Tippee Ultra Kit de Biberon Naissance
Tommee Tippee Ultra Kit de Biberon Naissance

5.0 étoiles sur 5 Sans BPA, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Ultra Kit de Biberon Naissance (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de naissance de la marque Tommee tippee est assez complet pour les femmes ne souhaitant pas allaiter leur enfant au sein. Ces biberons sont un bon compromis car grâce à leur forme, bébé tête comme au sein de façon naturelle.

Ce kit comprend 4 biberons complets ( 2 de 150 ml et 2 de 260 ml avec tétines à debut lent et capuchon), 2 tétines à debit moyen pour les enfants de plus de 3 mois et deux sucettes de O à 6 mois. Ils garantissent la sécurité de bébé puisqu'ils sont sans BPA. Ces biberons se lavent facilement étant donné leur taille. Comme ils sont assez gros on les prend bien en main.

Bébé Confort Transat de Bain Plastique Sweet Sorbet Blanc/Vert
Bébé Confort Transat de Bain Plastique Sweet Sorbet Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Transat de Bain Plastique Sweet Sorbet Blanc/Vert (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce transat de bain pour bébé de la marque bébéconfort est très bien pour le bain d'un bébé de la naissance à 6 mois. Il convient pour les bébés entre 3 et 8 kg. Il est en plastique blanc et a une forme ergonomique pour que bébé se sente à l'aise dans l'eau en étant allongé tout en pouvant gigoter. Il y a des petits trous dans le plastique permettent à l'eau de s'écouler.

Le transat se maintient dans la baignoire grâce à ses 3 parties antidérapantes (les deux pieds et partie de devant) et grâce à sa grosse ventouse au niveau des fesses de bébé. Il garantie donc une bonne stabilité. L'avantage de ce transat est qu'il est léger et on peut le suspendre par un trou se situant sur le dessus.

Un bon produit.

Bjorg Quinoa Pois Chiches Bio Sachet 2 personnes 250 g
Bjorg Quinoa Pois Chiches Bio Sachet 2 personnes 250 g

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Quinoa Pois Chiches Bio Sachet 2 personnes 250 g (Épicerie)
Bien que cela soit bio, je n'ai pas trouvé de saveur. C'est en effet très fade. Je m'attendais vraiment à mieux de se mélange.
Oui il se mange facilement mais sans aucun gout...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20