Profil de Humbert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Humbert Stephane
Classement des meilleurs critiques: 238

Humbert Stephane
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm
Maglite Holster pack Mini 2AA LED avec étui nylon mixte adulte Gris 16.8 cm
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lampe pratique et puissante, 28 juin 2014
J'en avais marre d'avoir des lampes torches très grosses et très énergivores ... Bien souvent je me retrouvais avec des lampes inutilisables car je n'avais plus de piles LR14 ou LR20 (ou encore l'ampoule qui avait pété).
Avec cette lampe torche, je dois dire que je n'ai plus ce problème.

Elle fonctionne avec 2 piles AAA (donc j'en ai toujours en stock ;) ). Elle est très puissante pour sa taille (au delà de mes espérances).

Personnellement, je la trouve parfaite pour mes travaux en intérieur (je ne m'en suis pas servi à l'extérieur).

Klarstein "Mini Taverna" - Mini frigo - Réfrigérateur électrique design chaud/froid (4L, secteur ou allume-cigare 12V, étagère et porte-tablette amovible) - argent
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini frigo très pratique, 28 juin 2014
Ce mini frigo est vraiment pratique car il permet par exemple de mettre ses boissons au frais ou ses petits plats au chaud.

Il est livré avec une prise secteur et une prise allume cigare ce qui permet de l'emporter facilement partout avec soi. D'ailleurs il dispose sur le dessus d'une poignée de transport afin de le déplacer facilement. De plus il n'est pas très lourd (mes enfants ont réussi à le transporter).
Personnellement je l'ai mis dans mon bureau pour pouvoir profiter rapidement de boissons fraiches surtout qu'en ce moment il fait assez chaud.

Au niveau fonctionnement, Il fait descendre assez rapidement la température. Alors qu'il faisait plus de 27 degrés dans la pièce, je l'ai laissé tourner environ une heure en y mettant un thermomètre et j'ai pu voir que la température à l'intérieur était descendu environ à 12 degrés.

Au niveau sonore, ce mini taverna est assez discret et silencieux. On entend à peine le ventilateur. C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai été le plus surpris.

Visuellement, il est assez beau avec son look vintage. Il s'ouvre avec une petite poignée sur le devant et permet de mettre quelques boissons ou un petit plat sur le plateau amovible par exemple.

Le mini frigo s'allume via un interrupteur sur le côté. Cet interrupteur vous permet de le mettre sous tension via la prise de courant ou via la prise allume cigare. Un autre interrupteur vous permet de choisir entre le chaud ou froid.

En conclusion je peux dire qu'il est facile d'utilisation, assez léger mais surtout très pratique.

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (5V/2.4A x2 & 5V 1.5A x2) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par SpringRainFRA

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 juin 2014
Ce chargeur m'a permis de ne plus utiliser plusieurs adaptateurs secteurs. En effet, nous avons 2 iphones et 2 tablettes à la maison.

Avant nous étions ennuyés car nous n'avions plus autant d'adaptateurs que d'iphones et d'ipad :(. On devait charger nos appareils à tour de rôle... En sachant que l'ipad met plusieurs heures pour se charger, c'était quelques fois très contraignant.

Ce chargeur 4 ports nous permet de brancher nos téléphones au même endroit sans multiplier le nombre d'adaptateurs secteurs.

Il est donc très pratique. C'est d'ailleurs lui que je vais prendre avec nous pour nos prochaines vacances :)

Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat
Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est heureuse :), 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Frights Camera Action (Hauntley Wood) - Elissabat (Jouet)
Ma fille de 7 ans est fan des Monster High et bien entendu elle adore cette poupée. C'est d'ailleurs elle qui l'a choisi ...

C'est à réserver aux fans du dessin animé...

Aukey® Mini Lock 3000mAh Mini batterie externe et Chargeur pour iPhone, iPad, iPod, Smartphone, MP4, téléphone portable, MP3, PSP, Gopro, GPS Petit Elégant Minuscule Léger Noir / Bleu / Vert(NOIR)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, discret et beau, 28 juin 2014
Je dois dire que le Aukey mini lock m'a vraiment séduit car il est discret et il rentre dans une poche.

Visuellement il est assez agréable et même mon épouse l'a apprécié. En effet, j'utilise aussi une autre marque pour ce même type de produit mais mon épouse trouvait qu'il n'était pas beau et trop lourd. Avec le mini lock, on est tous les 2 du même avis et je peux même dire qu'il est approuvé WAF (Wife Acceptance Factor = sans conflit avec mon épouse ;) ).

J'ai aussi apprécié les leds qu'il suffit d'effleurer pour voir la charge restante de la batterie.

Son rôle principal de charger nos téléphones (des iphones) est bien entendu réussi.

Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug
Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans de la Force :), 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Darth Vader Self Stirring Mug (Cuisine)
Ce mug est l'exemple même d'une tasse pour les fans de Star Wars :). Un collègue me l'avait montré et je n'ai pas pu résister pour en acheter une.
En effet, en appuyant sur le bouton (après avoir mis 2 piles), on voit apparaitre un petit tourbillon au milieu de sa boisson :). Cela permet de mélanger le sucre avec votre café sans utiliser une cuillère...

Personnellement j'adore ce gadget :)

Haut-parleurs Multimédia USB PC Ordinateur Portable Apple / Toshiba / HP Pavilion, ChromeBook 14 / Sedatech / Asus T100TA / Acer Aspire / Dell / Sony / Samsung / Allienware 18 / Ankermann PC Sorbus / Lenovo Ideacenter, C365 / Vibox et plus de PC - SonaVERSE Ti - Par Gogroove
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur mon PC, 19 juin 2014
Ces enceintes sont à la fois design et possèdent une bonne sonorité.
Elles sont agréables visuellement surtout que le PC tout en un se situe dans le salon. La petite led bleue sous les enceintes peut se désactiver (personnellement j'aime bien).
Le principal atout reste le son. En effet beaucoup d'enceintes à ce prix, saturent trop vite dès que l'on met le son un peu trop fort. Pour une écoute convenable dans un salon en étant pas loin de son PC, les enceintes ne grésillent pas et le son est agréable (voix assez distinctes) même si ce ne sont pas des enceintes home cinéma ni audiophiles.

Pour une utilisation de tous les jours avec un ordinateur portable ou un PC , les enceintes SonaVERSE Ti sont excellentes pour cette gamme de prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 12:20 PM MEST

Angry birds - t-shirt - garçon - bleu - 6 ans
Angry birds - t-shirt - garçon - bleu - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry birds - t-shirt - garçon (Vêtements)
Ce t-shirt n'a rien de particulier sauf qu'il met en situation Angry birds. La qualité est correcte et mon fils l'adore (j'ai pris deux tailles au dessus).

The Strain, Tome 1 : La lignée (1)
The Strain, Tome 1 : La lignée (1)
par Guillermo Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strain, Tome 1 : La lignée (1) (Broché)
Je dois dire que j'adore Guillermo Del Toro . The strain est vraiment un très bon comics tiré de son livre éponyme.
Les dessins de Mike Huddleston sont vraiment bien.
Quant à l'histoire elle est passionnante. En effet, même si cela se passe de nos jours, l'auteur fait aussi référence au passé (camps de la mort) pour expliquer d'où vient le problème.

Vu que c'est assez sanglant, ce comics est à réserver aux adultes...

J'ai tellement accroché que je me suis commandé directement le Tome 2 :)

The lapins crétins, Tome 5 :
The lapins crétins, Tome 5 :
par Thitaume
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Drôle comme d'habitude, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 5 : (Relié)
Le tome 5 des lapins crétins en BD ressemble aux précédents. C'est toujours drôle et c'est destiné à toute la famille du plus petit au plus grand. Je prends le cas de mon fils de 3 ans et demi qui a sauté de joie en voyant ce nouveau volume. Ça a été la même réaction pour ma fille de 7 ans et demi. Pour les adultes, certaines pages sont un peu drôle (vous ne serez pas mort de rire ;) ).

Donc il n'y a pas de surprise : Si vous avez adoré les précédents volume, achetez le.
Si vous ne connaissez pas les autres tomes, ce n'est pas un problème car ils sont indépendants :).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20