Profil de K. Maryline > Commentaires

Contenu rédigé par K. Maryline

K. Maryline

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

5.0 étoiles sur 5 lol, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
et on rit!!!!! Franchement ne le lisez pas en public car c'est tellement drole que vous ne pourrez pas vous empêcher de rire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 attention taille petit, 1 février 2015
Bonjour

J'ai pris la taille 48 alors que je fais du 44; sinon, impossible de mettre un pull dessous et comme il n'est pas épais, il faut un pull

Il est marron clair et non crème comme sur la photo; mais il est très beau et pour 20 euros il est bien fini, doublé; rien à redire

Office 365 Personnel - 1 PC ou Mac + 1 tablette - 1 an d'abonnement (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2015
rien à redire; eu pour 21 euros en promo; fonctionne bien; c'est une licence pour 1 an; on verra après

Tamaris 25551, Bottes femme, Noir (Black 001), 40
Tamaris 25551, Bottes femme, Noir (Black 001), 40

3.0 étoiles sur 5 mollet fin, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25551, Bottes femme (Chaussures)
botte mentionnée mollet XS dans la boite; impossible de les fermer et donc retour; très belles bottes; dommage pour moi

Acer Aspire V3-112P-C2V5 PC Portable Tactile 11,6" Gris (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Mise à jour Windows 10 gratuite)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2015
parfait; à recommander; très bel ordi; je l'adore; utilisé essentiellement avec le pack office; non recommandé pour les jeux je pense

The Blood of an Englishman: An Agatha Raisin Mystery
The Blood of an Englishman: An Agatha Raisin Mystery

5.0 étoiles sur 5 super Agatha, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blood of an Englishman: An Agatha Raisin Mystery (Format Kindle)
mon héroine préférée; à lire en vo; je me tords de rire à chaque fois que je lis un de ces livres

Agatha Raisin and the Murderous Marriage
Agatha Raisin and the Murderous Marriage
par M. C. Beaton

5.0 étoiles sur 5 Bravo Agatha, 25 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Murderous Marriage (Poche)
Très bon livre une fois de plus; facile à lire en anglais; Agatha est délicieuse en anti-héroine: pas très belle, pas très mince, faisant des bourdes............bref, madame tout le monde