Profil de rémiclopier > Commentaires

rémiclopier

KING TONY 9BE62 Outils de Déblocage de la Rotule Axiale de Direction, 33-42 mm
KING TONY 9BE62 Outils de Déblocage de la Rotule Axiale de Direction, 33-42 mm

5.0 étoiles sur 5 commande, 27 février 2016
Très content de ma commande, bien arrivé et parfait état je le recommanderais à ceux qui veulent l'acheter.Merci beaucoup.A bientot.

HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent
HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent

5.0 étoiles sur 5 Mon Commentaire., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent (Accessoire)
Très contente de ma commande, comme quoi on trouve tout sur Amazon. Pas de problème j'ai bien reçu ce que je voulais. Pas de mauvaise surprise. Je reviendrai.

Desigual Bols Carry Over Ondon Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Carry Over Ondon Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)

5.0 étoiles sur 5 Mon Commentaire., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Carry Over Ondon Rayas, Sac bandoulière (Accessoire)
Très contente de ma commande. A recommander. Sac encore plus beau lorsque je l'ai reçue. Je pense que je reviendrai pour une autre commande, surtout si il y a des promotions sur les sacs Desigual.

Electro-Weideworld Housse Etui Coque remplace batterie Flip Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 GT-N7105 V6#
Proposé par Electro-Weideworld

5.0 étoiles sur 5 Mon Commentaire., 19 septembre 2014
Très contente de ma commande. A recommander.Très bon emballage. Plus beau en vrai bien que très beau en photo. Je reviendrai sans doute pour une autre commande.

Tibère et la maison bleue, vol.2 : Les formes, les sons et les couleurs avec Tibère
DVD ~ James J. Kroupa

5.0 étoiles sur 5 Tibère volume 2, 9 octobre 2013
Ma petite fille est très content avec ce DVD d'ailleurs je vais continuer la collection. A recommander aux grands-mères qui veulent faire plaisir à leurs petit-enfants.

Halo 4
Halo 4
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Halo 4, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Mon fils est très content avec ce jeu et il ne quitte plus du tout sa console. Je le recommande à tous les jeunes

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Gears of war 3, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Mon fils est très content avec ce jeu il ne quitte plus sa console. En plus il est moins cher qu'ailleurs.

Tropical Family
Tropical Family
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 Tropical Family, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropical Family (CD)
Très satisfaite de ce CD et pourtant je m'était trompé de titre mais aucun regret. Je le recommande à tout le monde.

Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère
Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère
DVD ~ James J. Kroupa

5.0 étoiles sur 5 Tibère volume 1, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère (DVD)
Ma petite fille était très contente. Je vais sans doute continuer la collection et je les recommandes à tous les petits.