Profil de Manolo > Commentaires

Page : 1 | 2
Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V
Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE, 20 février 2016
Franchement vu le prix c'est le top !!!
Rien à dire de mon côté, il reconnait aussi bien les 6V que les 12V ( pour les 12V il ne faut pas être en dessous d'un certain seuil qui est marqué dans la notice en FRANCAIS ! ).
Il fait recharge et maintien de charge !!
Tip Top ;-)

Infantastic - Cuisine en bois pour enfants - env. 61 x 33 x 100 cm
Infantastic - Cuisine en bois pour enfants - env. 61 x 33 x 100 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infantastic - Cuisine en bois pour enfants - env. 61 x 33 x 100 cm (Jouet)
Le montage se fait très facilement : contrairement aux meubles en kit que l'on peut acheter dans des grandes enseignes, ici chaque pièce est numérotée. De ce fait, il n'y a plus qu'à suivre le mode d'emploi et prendre la pièce A, la fixer à la B, etc ...
La cuisine me paraît de bonne qualité. Les couleurs sont sympa. Ma fille de 3 ans 1/2 ne la quitte plus !
Le + : les petits tiroirs et le placard, idéal pour ranger les accessoires de cuisine de votre enfant.

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

4.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
J'ai pris ce produit malgré les quelques critiques lues.
Je m'en sers pour mes pneus de kart et franchement il marche très bien.
Effectivement le système de dégonflage et un ergot fixe de l'autre côté de là où on gonfle.
Avec la tête rotative ça marche très bien.
Il faut juste prendre le coup de main pour bien mettre en place l'embout de gonflage mais après c'est impeccable.

M&L Mobiles® | 2x Batterie ABPAK-001 AHDBT-001 HD pour GoPro HD HERO2 Outdoor Edition | HD HERO2 Motorsports Edition | HD HERO2 Surf Edition etc...

5.0 étoiles sur 5 Au top vu le prix, 28 juillet 2014
J'ai pris ce kit pour compléter mon unique batterie de GoPro Hero 2.
Elles marchent parfaitement et l'autonomie est identique à celle d'origine.
Vraiment parfait.

Fixpoint Kit fer à souder 4 pièces Noir
Fixpoint Kit fer à souder 4 pièces Noir
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixpoint Kit fer à souder 4 pièces Noir (Accessoire)
Parfait pour un usage ponctuel. Je m'en sers pour souder des fils électrique en mécanique moto.
Marche très bien.
Je recommande ;-)

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Les enfants adorent ce jeu, les poissons et les cannes à pêche sont solides.

le moins : le contour en carton qui sert d'océan est déjà tout décollé... du coup je me sers juste du carton d'emballage.

Peterkin - Set de figurines d'animaux sauvages pour bébé
Peterkin - Set de figurines d'animaux sauvages pour bébé

4.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin - Set de figurines d'animaux sauvages pour bébé (Jouet)
Pratique pour les plus petits car il s'agit de plastique moulé (et donc pas de petites pièces détachables)
Costaud
Ressemblant

KS Cycling Vélo cruiser Noir 26"
KS Cycling Vélo cruiser Noir 26"

3.0 étoiles sur 5 Oué :-S, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Vélo cruiser 26" (Sport)
Le vélo est assez joli, la selle est même magnifique.

Par contre on voit tout de suite que c'est pas bien solide mais pour ce que j'en fais ça va très bien.

Seul souci depuis que je l'ai :

Les roulement de pédale ( pas du pédalier hein ) sont morts. Faut dire que c'est de la pédale en "mousse" aussi.

Pour conclure : bien mais peut mieux faire ;-)

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal., 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
On va dire que le plus pénible c'est de bien régler le 0 ...

Ensuite c'est pas trop mal, mais bon faut pas être à la centaine de grammes près ...

Plutôt satisfait !

Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Proposé par Lookdoo

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 30 novembre 2012
Plutôt de bonne facture, et avec une pile de rechange. La précision est plutôt aléatoire mais ça se joue à rien du tout. Sinon c'est un bon produit. Notice pas en français !!

Page : 1 | 2