Profil de D. julien > Commentaires

D. julien (France)

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 décembre 2012
Bonne qualité d'encre et s’insère correctement dans ma Photosmart !
pour un prix raisonnable !
je vous le conseil par rapport au cartouche "Eco"

50 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre!
Proposé par Laurenth

4.0 étoiles sur 5 Fine, 31 décembre 2012
Feuille un peu fine mais un bon rapport qualité prix !
impression de bonne qualité et colle satisfaisante.
intéressante pour les petit travaux d’étiquetage...
passe très bien dans un plotter de découpe !

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
que dire de plus si ce n'est que cette saga déchire !
en plus en Bluray pour une qualité de son et d'image au top !

Logitech g35 gaming headset
Logitech g35 gaming headset
Proposé par CBC-Sales-FR

4.0 étoiles sur 5 Excelent mais lourd, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech g35 gaming headset (Jeu vidéo)
un casque avec une sonorité plus qu'excellente et une insonorisation vraiment agréable

le micro balance un son très clair et sans saturation. il est par ailleurs facilement ajustable a toutes les morphologies. il se coupe quand il est remonté.

le seul point négatif est sa lourdeur au fils du temps.

Coffret Trilogie Transformers - "Autobot" collector limitée (exclusivité Amazon.fr) - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Bien foutu !, 11 novembre 2011
je viens de recevoir ce coffret et franchement ça claque il est en carton épais laqué et le système d'ouverture est vraiment bien foutu !
maintenant il ne reste plus qu'a regarder les 3 Blu-ray qui se cachent a l'intérieur !
je trouve le concept vraiment sympas !
je recommande !

Logitech G9 (souris gaming, filaire)
Logitech G9 (souris gaming, filaire)

5.0 étoiles sur 5 que du bon pour Gamer !, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G9 (souris gaming, filaire) (Personal Computers)
je passe d'une MX550 a une G9 et franchement la prise en main est excellente et avec possibilité de changer de "prise en main" : Grid ou soft touch !.
elle est légère avec possibilité de géré l'inertie par des petit poids (hehe !)
petit bémol, le bouton pour change le roulette de cran a continue, est sous la souris.
le petit plus qui change tout, c'est la possibilité de pouvoir changer la couleur des LED de l'afficheur de vitesse !!

Philips SHD8900/10 Casque hi-fi sans fil Noir
Philips SHD8900/10 Casque hi-fi sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHD8900/10 Casque hi-fi sans fil Noir (Appareils électroniques)
j'utilise se casque depuis maintenant presque 1 an et j'en suis très satisfait. il est très confortable et on ne le ressent presque pas même après des heures d'utilisation (je l'utilise en LAN)
la recharge rapide est très pratique cependant il faut bien le clipser sur sa base.
les touche de réglage sont vraiment ergonomique et on s'en sert aisément sans avoir à retirer le casque.
au niveau du son rien a redire, les basse sont profonde et les médium/aiguë sont très agréable.
au niveau de la porté : je fait le teste en allant au sous sol de ma maison et la base étant au rez de chaussé (soit a peu prés 10m + dalle de béton entre les deux et je n'avais ni coupure ni parasite !
je recommande vivement ce casque !

Fear 2 : Project Origin
Fear 2 : Project Origin
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Exelent jeu d'horreur, 8 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear 2 : Project Origin (Jeu informatique)
que dire de ce nouvel opus de Fear si ce n'est qu'il satisfait pleinement le joueur qui le prend en main.

les scènes d'épouvante sont rondement bien menées.

le jeu est tres bien optimisé meme pour les config qui on plus de deux ans...

config de test :

intel core 2 duo 2,66GHz
3Go DDR2
Nvidia 8800 GTS 320
Win Vista Home premium

il tourne en full :)

vous aurez la possibilité de changer la difficulté en cours sans avoir a redémarrer une partie

je le conseil