Profil de Kawliga > Commentaires

Contenu rédigé par Kawliga

Kawliga

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans la pratique !, 19 juillet 2014
Ce produit se déconnecte de façon intempestive aussi bien sur une prise USB 3 qu' USB 2. Le paramètre d’arrêt des disques dur étant positionné sur "jamais" dans la gestion de l'alimentation. OS : WIN 7

Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 Trop Fragile !, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet article car j'étais vraiment très satisfait de l'étui protecteur Samsung de mon Galaxy Tab 10.1

J'ai donc acheté le 12 juin dernier ce modèle et un mois plus tard la tranche du rabat s'est décollé. J'ai pensé que c'était un défaut de fabrication mais impossible de me faire rembourser par "Destination Telecom".

J'ai acheté une deuxième coque avec rabat le 11 juillet, toujours via amazon chez "Passion 4 Mobiles GmbH France" et là encore la tranche commence à se décoller après presqu'un mois d'utilisation.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Trop Fragile !, 8 août 2012

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Très belle étui mais problème de solidité, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)

Cela fait un peu cher pour une durée de vie de 1 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2013 6:15 PM MEST

Samsung EDDD200 Station d'accueil universel pour Téléphone portable Noir
Samsung EDDD200 Station d'accueil universel pour Téléphone portable Noir

1.0 étoiles sur 5 Un dock "universel" pas si universel que cela !, 13 juillet 2012
Contrairement au dock pour la tablette 10.1, la connexion "USB data" entre le PC et le Samsung Galaxy S3 ne se fait pas. Seule la partie alimentation du port USB est prise en compte. Conclusion, il charge mais si vous souhaitez transférer des fichiers entre votre ordinateur et le téléphone, il vous faudra débrancher le câble du dock et le brancher directement sur le Galaxy. Donc ce dock est totalement inutile.

Il est effectivement vrai que l'on peut utiliser Dropbox pour avoir accès à un fichier directement sans utiliser une connexion USB. Mais c'est un service très limité.

Initialement, vous avez accès à 50Go (en fait 48Go supplémentaires) gratuitement pendant 2 ans avec votre Galaxy S3 puisque l'abonnement gratuit normale à Dropbox est de 2Go. Mais après 2 ans quand vous avez bien pris l'habitude d'utiliser ce système pour les gros fichiers vidéo, cela va être dur de repasser à 2Go.

De plus l'immédiateté n'est pas vraiment au rendez-vous avec Dropbox. Par ex pour une photo JPG de 6 Mo, il faut moins d'une seconde pour la transférer sur le Galaxy S3 en USB et 17 minutes pour y avoir enfin accès via Dropbox. Je vous laisse imaginer pour une video HD de 10Go alors qu'il faut déjà une quinzaine de minutes en USB pour la transférer.

Pour la Wifi, il faut un logiciel tiers comme Kies par exemple, on perd alors ce qui fait le charme d'un téléphone sous Android par rapport à l'Iphone: la simplicité de l'accès direct comme avec une grosse clé USB.

A mon avis La connexion "USB data " de ce dock dit " Universel" (sic) a été volontairement oubliée par Samsung pour promouvoir l'utilisation de la wifi via kies et surtout Dropbox mais c'est au détriment de la simplicité d'utilisation et peut-être d'un coût supplémentaire dans le futur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2012 1:51 PM CET