Profil de manu > Commentaires

Contenu rédigé par manu
Classement des meilleurs critiques: 1.407.618

manu "moustyck"

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir

5.0 étoiles sur 5 si vous hesitez encore, 3 juin 2011
Possesseur d'une DeathAdder de Razer qui a rendu l'âme au bout de seulement 30 mois, je me suis fait plaisir en m'offrant la Roccat Kone+, qui malheureusement est tombé en panne au bout de seulement 2 mois d'utilisation.
J'ai donc dû trouver une souris de remplacement en attendant le retour sav.
Mon choix s'est porté sur la G500 vu les avis sur teastFreak(10/10), Alatest(90/100), le test fait par l'excellent site lesnumériques (5/5), et Otest qui lui lui a donné une mauvaise note(10/20).
Je n'achète jamais rien les yeux fermés, L'avis du site lesnumériques m'a toujours bien guidé pour mes achats, je n'ai jamais étais déçu, donc vu le rapport qualité prix je n'est pas hésité.
voilà ce que je peux en dire:
les +:
-le prix vu la qualité de cette souris, c'est je pense le meilleur choix pour une souris gamer si on est pas près à débourser plus de 50€!
-très bon pilote, vraiment très bien conçu et stable.
-le cran de la molette debrayable qui est vraiment un plus pour le surf, quand on y a gouté on ne peux plus s'en passer.
-une petite boite très jolie est fournie avec 6 poids de 1.7g et 6 autres de 4.5g.
-la prise en main excellente
-le temoin lumineux côté bas/gauche qui indique le DPI actuel(pratique lorsqu'on passe du surf a un fps).
-une dernière chose même si ça n'a pas vraiment lieu d'apparaître, le sav de logitech qui est sans doute l'un voir le meilleur!

les-:
-c'est une question de goût, mais le design ne plaira pas à tout le monde ( on s'y fait vite) on aime où on aime pas!
-le câble de la souris qui est assez rigide est recouvert de nylon tressé

Si vous devez retenir l'essentiel sachez que cette souris ne démérite pas elle est vraiment très bien.
A vrai dire si j'avais acheté la G500 avant la Roccat kone+ il est certain que je n'aurai pas acheté la kone+!
J'éspère vous avoir aidé si vous hésitz encore!
Allez faire un tour sur lesnumériques si vous ne connaissez pas, pour moi (et pour beaucoup d'autres) c'est une référence.
Bon jeux à tous..........

Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate
Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate

5.0 étoiles sur 5 La référence des tondeuses corporelles?, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate (Beauté et hygiène)
Étant à la recherche d'une tondeuse corporelle de qualité, j'hésité entre la TT2030/36 et la TT2040/32 (tout 2 de Philips) mon choix s'est arrêté sur le second pour l'esthétique.
L'esthétique ne fait pas tout certes, mais c'est un plus.
Passons dans le vif du sujet:
Le principal atout de cette tondeuse c'est qu'on peut se tondre/raser les parties intimes sans danger avec une facilité déconcertante.
Les parties intimes étant mon principal objectif, j'avoue que cette tondeuse ne démérite pas bien au contraire.
Je ne lui vois aucun défaut à vrai dire.
Du côté technique,le support et très bien pensé et les matériaux utilisés sont de qualité.
J'avais vu les pubs pour la série bodygroom sur internet qui faisait référence a un bonzai ou bien a un kiwi, et elle était plutôt explicite en ayant une pointe d'humour.
Bref pour terminé, je tiens à dire que c'est un excellent achat si comme moi vous souhaité que vos parties intimes ne ressemble plus a la forêt amazonienne, plus esthétique/hygiénique à mon goût.
Ah oui j'oubliai, la qualité des services amazon qui jusqu'à ce jour, s'est révélé être à la hauteur (pourvu que ça dure).

Singles Of The 90's
Singles Of The 90's

5.0 étoiles sur 5 Que du Bonheur!!!!!!!!!!!!!!, 18 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles Of The 90's (CD)
Ce best of d'ACE OF BASE est vraiment un cd d'exception, c'est un contenu de pur bonheur a posséder absolument!