Profil de Kamo > Commentaires

Capturing Archetypes: Twenty Years of Sideshow Collectibles Art
Capturing Archetypes: Twenty Years of Sideshow Collectibles Art
par Sideshow Collectibles

4.0 étoiles sur 5 De bien belles photos mais pas assez :(, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturing Archetypes: Twenty Years of Sideshow Collectibles Art (Relié)
De magnifiques photos, mais dommage qu'il n'y ait pas plus de figurines, une par page. ça permet de les avoir en grand mais c'est un poil frustrant.

Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Collector's Edition: Prima Official Game Guide
par David Hodgson

5.0 étoiles sur 5 le guide ultime, monstreux, 14 mai 2014
La seule difficulté est de retrouvé tous les termes et noms de lieux, de créatures, équipements, qui ont été traduits dans la version VF du jeu. Le raccordement entre le livre et le jeu peut s'avéré fastidieux. Mais le livre en soit est ultra complet, riche en visuels. La partie Atlas contient même tous les plans des intérieurs. Les pages sont un peu fines.

Star Wars: Frames
Star Wars: Frames
par George Lucas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un super coffret expédié par Amazon comme de la..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Frames (Relié)
Je confirme, l'emballage utilisé par amazon est juste inadmissible, un coffret de 9 kilos envoyé dans un carton trop fin, trop grand, mal calé avec du papier craft, résultat : le coffret a 2 coins cassés. Et encore il s'en sort bien, quand j'ai vu l'état du carton je m'attendais à bien pire, un accordéon ! Un coffret à 110€ dans un carton à 10 centimes. Franchement je suis prêt à payer les frais de ports si vous vous appliquiez sur les emballages. Le pire c'est que je ne peux même pas "estimer l'emballage" contrairement aux précédente commandes. Commander ce coffret chez Amazon c'est risquer de pleurer à la réception. AUCUN RESPECT !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2013 6:28 PM CET

Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc

1.0 étoiles sur 5 le radio-réveil dont on ne peut pas régler le volume de la radio au réveil !, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc (Appareils électroniques)
Ne vous laissez pas séduire par l'esthétique de ce réveil c'est pour mieux endormir votre méfiance à l'égard d'une option manquante et cruciale : LE VOLUME !
Ecrit en gros sur l'emballage : "volume progressif pour réveil en douceur", et en tout petit dans la notice : "réglage du volume de la radio impossible en mode réveil". En résumé le volume de la radio va de très bas à très fort en 3s., ça c'est du réveil en douceur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2014 12:32 PM CET

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par Econline

2.0 étoiles sur 5 Visuel du coffret non contractuel ! Et pas de VF mais une VFQ ! !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 (DVD)
L'image du coffret Bluray proposée par Amazon n'est pas honnête... je m'explique, les 3 blurays sont contenus dans un boitier bluray plastique bleu fin classique, et non plus dans un coffret cartonné épais comme les saisons 1 et 2. Le visuel d'Amazon est trompeur... le coffret n'est vraiment pas aussi épais.

Le pire n'est pas tant le coffret, mais la bande son des épisodes. Le doublage français n'est plus le même que les précédentes saisons. La VF est en fait une VFQ, un doublage québécois ! Moi qui trouvais JarJar Binks horrible en VF, en VFQ c'est encore pire ! C'est choquant et pas honnête, au dos du coffret c'est marqué VF pas VF québécoise. Alors que dans les saisons 1 et 2 les voix étaient celles des films, là c'est juste inadmissible, si encore les voix n'étaient que "différentes", là c'est carrément mal doublé, mal calé, le ton n'y est pas. Obiwan n'a plus son côté british, Anakin n'a plus son côté rebel, et le narrateur qui commente le début de chaque épisode est une caricature (faut l'entendre pour comprendre). C'est bâclé et honteux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2011 11:52 AM CET

Le Making Of de Kung Fu Panda
Le Making Of de Kung Fu Panda
par Tracey Miller-Zarneke

5.0 étoiles sur 5 pixar n'a qu'à bien se tenir :), 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Making Of de Kung Fu Panda (Relié)
un trés bon artbook, bourré de dessins magnifiques des décors colorés hyper soignés. 200 pages de plaisirs visuels et inspiratif. Merci nicolas marlet :)

Star Wars: Millennium Falcon: A 3-D Owner's Guide
Star Wars: Millennium Falcon: A 3-D Owner's Guide
par Ryder Windham
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un livre au concept étonnant, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Millennium Falcon: A 3-D Owner's Guide (Cartonné)
Ce livre permet de découvrir le Faucon Millenium "couche par couche", chaque page est une tranche du vaisseau, comme un hamburger qu'on démonte (ce n'est pas un livre pop-up, mais un autre concept que je ne connaissais pas). Chaque page est découpée pour venir compléter la suivante. On démonte le Faucon tout en découvrant les moindres détails de sa structure. Un chouette cadeau pour un enfant de 8 ans.