Profil de Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Vanessa

Vanessa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur Émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Rouge)
Proposé par Bluedio

1.0 étoiles sur 5 1ère impression géniale : MAIS, 19 mars 2015
J'ai reçu cet article en date et heure. Je déballe mon produit et l'essaie de suite. Il est joli et à l'air robuste. Je le trouve agréable sur mes oreilles et j'adore le son. Franchement, j'adore ce produit....

MAIS.... l'interrupteur est trèssssss fragile. Un jour, soit 1 mois après mon achat, mon mari a appuyé sur l'interrupteur ON/OFF et il est resté enfoncé. Pffff... Je lui en ai même voulu LOL pensant qu'il a été comme un barbare avec la manipulation.

Donc, mon mari a ouvert l'oreillette afin d'observer le fonctionnement et si l'on pouvait "bidouiller" quelque chose.
Et bien non... On ne peut rien faire. Il s'agit d'une toute petite pièce en plastique extrêmement fine. Dès qu'elle est cassée, tout le casque est inutilisable.

DONC EN RESUME :
J'adore cet article quand il fonctionne.
Par contre, il est EXTREMEMENT fragile par rapport au bouton ON/OFF. Peut être que si l'on est très précautionneux, cet appareil peut passer les années mais j'en doute, car :

EN EFFET :
J'avais acheté ce même article quelques semaines après (alors que le premier fonctionnait correctement) et j'ai eu la même mésaventure. Le bouton ON/OFF est resté enfoncé. Même problème. Mon mari a bien rigolé face à ma situation et ce que j'avais pu penser de sa manipulation.

Je vais contacter le vendeur pour savoir ce qu'il me répond et je vous tiens au courant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 10:10 AM CET

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White

4.0 étoiles sur 5 Jolie protection, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White (Accessoire)
Comme d'habitude, j'ai reçu en date et heure mon colis.

Cette protection est fort jolie et elle est surtout pratique et parrait solide.

Par contre, je mets 4 étoiles au niveau du prix.

C'est quand même bien trop pour ce genre d'article qui doit coûter une misère à la fabrication.
Mais... j'ai quand même acheté car le cache de la batterie doit être enlevé pour être clipsé sur cette étui et j'avais peur qu'une contre-façon ne protège pas complètement le téléphone. Ai-je eu tord de cette réflexion ?

Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles
Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles

4.0 étoiles sur 5 Ma fille ADORE cette veilleuse, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles (Puériculture)
Cette veilleuse a été offerte à la naissance de ma fille. Donc, il est vrai qu'elle ne l'a pas choisie mais grandit avec. Ce qui est certainement devenu une habitude (elle a 3 ans).

Cela fait donc trois ans que la veilleuse tourne tous les soirs et dès qu'elle a pu l'actionner toutes seule, la veilleuse tourne désormais 2 à 3 fois par nuit ! Est-ce de la chance ?

Je mets 4 étoiles car il est vrai que le moteur fait une sorte de "ron ron". Mais, ce n'est pas du tout dérangeant. Le rendu est très sympa et il y a plusieurs musique. On peut choisir le temps de 5min ou 10min avant que ça ne s'arrête tout seul. Il est vrai que le son le moins fort est peu être un petit peu fort, mais comme nous avions placé la veilleuse en hauteur, nous trouvions que ça allait.

Ayant voyagé, nous l'avons oubliéééééééééééé ! Au grand désespoir de ma petite ! Nous l'avons donc rachetée les yeux fermés sur Amazon. Je reposterai un commentaire sur la longévité futur de celle-là, car nous ne sommes pas à l'abri d'un produit moins robuste.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie boîte, 12 novembre 2014
J'ai reçu ma commande dans la zone annoncée. J'apprécie cette petite boîte qui correspond parfaîtement à mes cartes.

Je la trouve très jolie et pratique.

Je mets 4 étoiles, car la photo est contractuelle mais le symbole du yin/yang parait moins épais qu'en vrai. Je veux dire par là, que c'est une pièce collée sur la boîte avec une grosse épaisseur. Ce n'est pas dérangeant, mais je préfère le rendu sur la photo, plus discret.

Le tarot simplifié - Apprenez à tirer les cartes pour de bon !
Le tarot simplifié - Apprenez à tirer les cartes pour de bon !
par Josephine Ellershaw

5.0 étoiles sur 5 Simple mais concis !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot simplifié - Apprenez à tirer les cartes pour de bon ! (Broché)
J'ai reçu en date et heure mon colis. Merci Amazon pour cela.

J'adore les cartes et celles des tarot et oracles m'ont extrêmement attirées depuis ma plus tendre enfance sans savoir pourquoi. Mon concubin devient fou à la vue d'un nouveau "jeux" LOL. J'ai donc tenté d'apprendre et d'interpréter mes tirage. Mais sans trop de conviction.

Donc, Par rapport à ce coffret, j'ai décidé de l'acheter grace à une copine qui l'avait et m'avait fait un tirage. J'ai adoré la simplicité de l'interprétation. Je l'ai reçu hier et j'ai pratiquement tout lu le livre. J'adapte les conseils de l'éditrice et ferai correctement le travail en relisant le livre. Et wouhaou ! C'est pourtant simple comme bonjour mais je n'avais jamais pensé à "apprendre" (ce qui veut dire approcher) comme cela le tarot. En le lisant qu'une fois, j'arrive déjà à retenir la plupart des cartes avec leur énergie propre. Il faut lire l interprétation de la carte, noter les mots clé puis s'identifier à la carte avec ses propres expériences et etc...

Ça paraît magique hein ?! Et non, c'est juste une approche logique et sensorielle. J'adore et je le recommande vivement, ne serait-ce pour la beauté des cartes.

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Machine sympa, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
Je préfère grandement les frites à la friteuse. Elles restent quand même bien plus croquantes.
Néanmoins, je suis satisfaite de ce produit par rapport à la diversité des recettes.
Ah oui, les frites sont.... ok. :o)
Je mets donc 5 étoiles pour tout ce qu'elle peut faire.

LIQUC - Harnais poitrine Liquc Noir pour caméra GoPro
LIQUC - Harnais poitrine Liquc Noir pour caméra GoPro
Proposé par Stephen2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIQUC - Harnais poitrine Liquc Noir pour caméra GoPro (Appareils électroniques)
J'ai reçu l'article dans les temps. J'ai tout de suite installée ma gopro avec la fixation gopro. Tout s'emboîte correctement. Le produit parrait ok point de vue qualité. Je ne peux pas me prononcer pour l'instant car il faut que je vois ça avec le temps. Pour le moment, tout est ok et ce produit me convient parfaitement. Le seul bémol est qu'il est un tout petit peu grand pour des petits enfants (2 et 4ans). Mais à nouveau, ça va quand même en faisant preuve de système D. Je recommande cet article et surtout à ce prix !

Boîtier de caméra Standard frontière Frame monture protectrice pour GoPro HD HERO 3 Camera
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 avril 2014
J'ai reçu l'article dans les temps. J'ai tout de suite installé ma gopro et tout fonctionne. La qualité du produit à l'air correct. Je dis "à l'air", car il faut voir avec le temps et l'utilisation. Pour le moment, je suis très satisfaite de mon achat. Je ne manquerai pas de rééditer un commentaire si un problème devait survenir.

Adaptateur Trépied pour GoPro Hero 1 Hero 2 Hero 3 Hero 3+Caméra monopode - Noir
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Parfait (pour mon utilisation), 15 avril 2014
Je cherchais un support type "gropro" pour mon trepied. J'ai trouvé celui-ci avec deux commentaires bien distincts. L'un super positif et l'autre très négatif.

J'ai pris le "risque" de le commander et j'ai quand même joint le vendeur pour faire part de mon appréhension. Ce dernier a répondu très rapidement en me disant que cet article est compatible avec la gopro et que si il y avait un quelconque problème, il fallait que je lui en fasse part et qu'il trouverait une solution.

Commande passée le 27 mars 2014. La livraison était prévue du 5 au 24 avril 2014. Je l'ai reçue le 17 avril emballé dans une enveloppe bulle.

Par rapport au commentaire négatif, je pense que la personne n'a pas compris que le petit écrou devait rentrer dans le petit renfort (je n'arrive pas à mieux expliquer ;o)... Sinon effectivement, la vis de la gropro est trop courte. Mais si on la fixe correctement, TOUT est parfait !

Je recommande ce vendeur et cet article.

Par ailleurs, ça à l'air "ok" point de vue solidité... Le temps me le dira et j'ajouterai un nouveau commentaire en fonction de mon utilisation sur la solidité et/ou autre etc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2014 5:34 PM MEST

Tesa Aérosol de colle permanente contenance 500 ml
Tesa Aérosol de colle permanente contenance 500 ml
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Aérosol de colle permanente contenance 500 ml (Fournitures de bureau)
J'ai reçu cette colle en bombe à la date prévue. L'emballage était correcte et j'en suis satisfaite. Je m'en sers pour coller des affiches 70x170 sur des cartons plumes et le résultat est super. Je recommande ce produit et vendeur pour cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6