Profil de lily > Commentaires

lily

L'aigle noir
L'aigle noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle reprise !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aigle noir (Téléchargement MP3)
La voix de Patrick Bruel sur ce grand classique de la chanson française est juste magnifique ! Encore mieux que l'original !

Le manuscrit proscrit de Nur Jahan
Le manuscrit proscrit de Nur Jahan
par Cécilia Correia

5.0 étoiles sur 5 Mon livre coup de cœur!, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuscrit proscrit de Nur Jahan (Broché)
Mes meilleures amies m'ont offert ce livre dédicacé pour mon anniversaire, je n'étais pas vraiment emballée par le résumé, mais vu qu'il s'agissait d'un cadeau je m'y suis mise, un peu forcée...
Quelle n'a pas été ma surprise: si je devais résumer ce livre en quelques mots je dirais un mélange "des oiseaux se cachent pour mourir" pour l'histoire d'amour impossible, "autant en emporte le vent" pour le mauvais caractère de notre héroïne et un peu de " 50 nuances de Grey" ... ajoutons à cela une dose de mystère et de magie, ainsi que des décors magnifiques (l'histoire se passe en Inde dans les palais fastueux) et nous obtenons un cocktail surprenant mais excessivement bien réussi.
Au début, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais dès la découverte, assez rapide somme toute, du fameux manuscrit proscrit, tout s'enchaîne a une vitesse incroyable et on a du mal à refermer le livre tant il est additif.
Bref, je n'aurais qu'un conseil achetez ce livre et je vous assure que vous ne serez pas déçu : que vous aimiez les livres d'aventure, de surnaturelle, d'amour ... Il y en a pour tout le monde.

All I Want For Christmas
All I Want For Christmas
par Emily Blaine

2.0 étoiles sur 5 N'est pas une histoire de Noel, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Want For Christmas (Broché)
J'ai acheté ce livre en pensant qu'il s'agissait d'une de ses histoires à l'eau de rose typique de la période de Noel et que j'avoue adorer.... Aussi j'ai été un peu déçue, le fait que cela se passe à Noel n'influe en rien sur l'histoire, d'ailleurs on "saute" carrément le passage du réveillon et du jour de Noel. De plus, l'histoire est cousue de fil blanc et l'on se doute du début à la fin de se qui va se passer: une homme & une femme amis depuis 10 ans... J'entends déjà ce que certaines personnes diront : il s'agit d'un Harlequin, donc quoi de plus normal? Et bien malgré la fin heureuse caractéristique de ces collections, je suis restée un peu sur ma faim. Malgré tout, et cela n'a rien à voir avec l'histoire, je dois dire que la couverture est vraiment très jolie avec toutes ses paillettes, et c'est bien là la seule chose qui rappelle les fêtes...!

Design Toscano by Blagdon SH38101213 Statue de Sophie dans sa Robe d'Eté Résine
Design Toscano by Blagdon SH38101213 Statue de Sophie dans sa Robe d'Eté Résine

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 17 septembre 2015
Statue vraiment très jolie,et bien soignée dans les détails, c'est important de le souligner car souvent ce genre de statue est un peu grossière, mais là pas du tout. Dimensions parfaites pour l'extérieur. Très satisfaite de mon achat. Et je souligne également la qualité de l'emballage. Reste à voir comment la statue résistera à l'hiver...

Gardens2you Lot de 4 décorations de jardin en résine Fées des fleurs
Gardens2you Lot de 4 décorations de jardin en résine Fées des fleurs
Proposé par Gardens2you

4.0 étoiles sur 5 Tres jolis, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardens2you Lot de 4 décorations de jardin en résine Fées des fleurs
Très jolis, très bien finis. Juste un peu petits pour mettre dans un parterre à l'extérieur mais la dimension étant notée j'aurais dû vérifier avant. Quoiqu'il en soit aucun regret, je recommande ce vendeur et ce produit.

Tacatà (French Radio Edit)
Tacatà (French Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 tube de l'été, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacatà (French Radio Edit) (Téléchargement MP3)
super tube. dès que je l'entends je me mets à danser. il faudrait toujours avoir une chanson comme ça dans son i pod histoire de bien se réveiller le matin