Profil de Clairem > Commentaires

Contenu rédigé par Clairem

Clairem

Page : 1 | 2 | 3
kwmobile® Kit de chargement kwmobile® avec bloc secteur et câble de données pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 P3100 P3113 / Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 / Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 / Galaxy Tab 10.1 P7500 / P7510, Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 très positif, 17 décembre 2014
Parfait. Ma tablette Meilleure qui date un peu et mon chargeur qui me lache! Obligée d'en trouver un car les geandes surfaces ne l'ont plys en rayon, trouvé sur ce site, prix très bas et reçu beaucoup plus rapidement qu'annoncé au moment de la commande . Je recommande sans problème.

VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm
VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm (Divers)
Pas très adhérents.

Tympans et portails romans
Tympans et portails romans
par Michel Pastoureau

5.0 étoiles sur 5 lisez le ! on devient plus intelligent apres avoir lu PASTOUREAU!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tympans et portails romans (Broché)
Un plaisir toujours renouvelé de lire Michel Pastoureau ! Je l'adore! Vous lisez "BLEU" "NOIR" achetés par hasard et après c'est la drogue vous voulez lire tous ses livres!
En poche pas chers! On comprend TOUT c'est passionnant , ( ah! le livre sur les rayures) il explique avec simplicité et tellement de culture.... , c'est facile à lire, pas pédant amusant et on visite ensuite les expositions, églises et autres musées un peu moins inculte! On peut même faire partager ce qu'on a appris à ses petits enfants qu'on emmène "visiter" avec soi ces lieux ! Et ils sont babas! Ils veulent lire aussi PASTOUREAU! Merci Monsieur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 10:25 PM CET

AKER MR1700 Amplificateur voix portable / haut parleur avec micro casque + pile lithium 2000mAh pr les guides, les enseignants, conférenciers, animateurs
Proposé par Kastone electronics

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant. ..content!, 2 septembre 2014
Je viens de déballer. Tout marche! C'est ce genre de micro que je voulais. On verra à l'usage du temps.
En tout cas faire traduire la notice en français ce ne serait pas un luxe, parcequ' en anglais et en chinois c'est pas vraiment pratique pour la vieille périgourdine que je suis! ( je croyais que c'était obligatoire de glisser une traduction en français? )
Donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer cela m'aiderait pour en comprendre la subtilité. Clairem.

Llibre Vermell De Montserrat
Llibre Vermell De Montserrat

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Llibre Vermell De Montserrat (CD)
Je suis pas critique à Télérama et pas envie de le devenir alors je veux bien mettre des étoiles mais écrire me gonfle! Achetez le c'est superbe , point.

Les vieilles sont des emmerdeuses - Et alors ?
Les vieilles sont des emmerdeuses - Et alors ?

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieilles sont des emmerdeuses - Et alors ? (Format Kindle)
Nul. à éviter. Rien à retenir ,même pas drôle. Une erreur d'achat! Dans le genre on est loin de l'humour anglo saxon ! J'ai même pas pu lire jusqu'au bout! Et c'est pas mon habitude de ne pas terminer un livre.

Octonaires Sur la Vanite et Inconstance du Monde
Octonaires Sur la Vanite et Inconstance du Monde
par De Chandieu Antoine

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonaires Sur la Vanite et Inconstance du Monde (Broché)
Trop beau! A lire absolument! Ces octonaires sont somptueux ! Tout ce qui est dit est tellement d'actualité, vous aimez la poésie plongez vous là dedans. Ce petit livre merite votre intérêt. Cm

Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit
Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit
par Cat Bennett

5.0 étoiles sur 5 coach, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit (Broché)
Enfin un livre américain sur le dessin et la créativité traduit en français! Plein de bonnes idées, conseils pratiques, ( un peu trop de texte à mon goût )! Bon VA FALLOIR que je m'y mette! Pas mal de photos de dessins, j'en aurais aimé plus, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un bon livre qui sert de coach à qui est motivé.

Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms
Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms
par Alisa J. Golden

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms (Broché)
Livre avec de nombreuses suites de photos, très pedagogique, pages instructives. Evidemment lire l'anglais est un + mais on peut comme moi ( qui parle anglais comme une vache espagnole ) l'apprecier malgré ce handicap ! Pour amateur de mixed médias, art journal, pleins d'idées , de belles images.

Cartes en mains
Cartes en mains
par Anne Le Fur

5.0 étoiles sur 5 étonnant!, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes en mains (Broché)
le mapping ... il n'y a que les anglo saxons pour inventer ça !! très interessant ! les photos sont grandes et les commentaires pour s'y mettre interessants pour ceux qui veulent découvrir prix un peu cher ... mais ça donne envie d'en faire !

Page : 1 | 2 | 3