undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Clairem > Commentaires

Contenu rédigé par Clairem

Clairem

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comprendre Hannah Arendt : Analyse complète de sa pensée
Comprendre Hannah Arendt : Analyse complète de sa pensée
par Hannah Arendt

1.0 étoiles sur 5 Du grand port' nawak !!!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre Hannah Arendt : Analyse complète de sa pensée (Broché)
Franchement, Monsieur Claude Le Manchec, se fiche du monde !!
Pour Hannah Arendt
Une page et demi FORMAT POCHE = biographie de la philosophe
10 pages FORMAT POCHE = analyse de sa pensée
Pour 8 euros c'est vraiment du GRAND n'importe quoi !!!
Les Éditions CÉNACLE ? Monsieur Le Manchec est le SEUL et UNIQUE auteur des 50 fascicules ( n'appellons pas ça "livres" !) dans la même collection. .. EVITEZ CETTE ÉDITION CÉNACLE, C'EST de l'arnaque.

Musicall Humors
Musicall Humors

5.0 étoiles sur 5 moitié / moitié..., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicall Humors (CD)
Éviter momox pour les délais de livraison invraisemblables !!! 3 semaines.. Faut pas exagérer.. Sinon pour les amoureuses du Captain HUME, celles qui peuvent attendre.. le CD ( pas cher) est superbe !! Jordi SAVALL merveilleux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2016 4:35 PM CET

Victoria Beauty - CrÃ..me Visage Jour et Nuit - Anti-Rides à base de Hyaluron, Caviar et Rainsin Rouge - Age 50 à 65+ - 50ml
Proposé par Dealon

1.0 étoiles sur 5 A EVITER !!, 30 novembre 2015
Aucune efficacité surprenante.. .ET La liste des ingrédients est dissimulée sous une étiquette habilement collée là où il faut.. dessous on peut lire.. .entre autres produits chimiques.....MÉTHYLPARABEN + ETHYLPARABEN+ PROPYLPARABEN !!!!!!! MERCI, Ces produits sont retirés des cosmétiques français depuis longtemps !! Ah ces américains. !!!QUAND donc AMAZON mettra à côté du produit, la liste des ingrédients au moins pour les cosmétiques ?? C'est pas compliqué quand même de mettre une photo !!!!!! Merci d'avance!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 10:59 PM CET

Lamentations & Meditations De L'Age D'Or Anglais
Lamentations & Meditations De L'Age D'Or Anglais

5.0 étoiles sur 5 Une vérification. Plus sérieuse . des occasions..., 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamentations & Meditations De L'Age D'Or Anglais (CD)
Oui la musique est celle que j'ai attendais.. Mais le CD, d'occasion c'est vrai.. Saute et bégaie plusieurs fois. .. Mais heureusement pas sur les lamentations de HUME. Sur lequel je travaille.

Le Miroir de ma Mère
Le Miroir de ma Mère
par Marthe Delerm

5.0 étoiles sur 5 Évidemment lisez !!, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Miroir de ma Mère (Broché)
Je ne suis pas critique littéraire !! Mais j'adore Delerm !! Lire un de ses livres me réconcilie avec la vie. Au moins pour quelques temps. Et quand j'ai pas le moral j'en prends un..léger, en poche, et je vais au parc le lire !!

Le bonheur: Tableaux et bavardages
Le bonheur: Tableaux et bavardages
par Philippe Delerm

5.0 étoiles sur 5 Lisez Delerm. C'est que du Bonheur !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur: Tableaux et bavardages (Poche)
Je ne suis pas critique littéraire, !! Mais j'adore Delerm !! Lire un de ses livres me réconcilie avec la vie. Au moins pour quelques temps. Et quand j'ai pas le moral j'en prends un..( le Bonheur par ex mon préféré avec" le
Mojito" .) et je vais au parc le lire !! ( J'ai 70 ans) . je me dis que peut-être un après-midi,au soleil, mon coeur s'arrêtera sur ce banc, le livre tombera d'entre mes mains et un sourire aux lèvres, les passants croiront que je rêve.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop bien ! Je recommande., 23 septembre 2015
C'est sans Aucune comparaison avec les colles et vernis-colle des marques françaises vendues dans les magasins spécialisés. je ne veux plus que celle ci. La mate est aussi super. Introuvable en France pourquoi ??? Pour travaux collages, mixed médias...

L'horreur du West End : Une aventure inédite de Sherlock Holmes
L'horreur du West End : Une aventure inédite de Sherlock Holmes

3.0 étoiles sur 5 Pour aider les insomniaques à se rendormir, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'horreur du West End : Une aventure inédite de Sherlock Holmes (Format Kindle)
Curieux. . Je ne sais pas pourquoi... Ce sont les personnages de Conan Doyle, le style de Conan Doyle, le genre d'intrigue de Conan Doyle, l'ambiance de Conan Doyle.... c'est ennuyeux... Mais Pourquoi ??

Amour, poésie, sagesse
Amour, poésie, sagesse
par Edgar Morin

5.0 étoiles sur 5 Faut pas pousser Mémé..., 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour, poésie, sagesse (Poche)
Bien envie de l'acheter parce que tout ce qu'a écrit E.Morin m'intéresse. Mais là !!! La version Kindle plus chère que le poche faut pas exagérer !!!!J'attendrai la rentrée pour le prendre en bibliothèque ou l'emprunter à un copain.

Bingsale 360 à Housse en cuir pour iPad Air 2 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (iPad Air 2, Champagne or)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 a éviter si on aime pas le doré, 4 mai 2015
Je croyais que la couleur était beige... C'est doré... Enfin comme c'est pas. Très solide apparemment.. Je vais pas la garder très longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4