Profil de christian le gall > Commentaires

Contenu rédigé par christian le gall
Classement des meilleurs critiques: 2.162.900

christian le gall (france)

Page : 1 | 2 | 3
Bau
Bau

3.0 étoiles sur 5 Mina, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bau (CD)
Je conseille à ceux qui découvrent Mina de plutôt se concentrer sur les disques des années 80-90, car après les années 2005, la voix a perdu de son charme. Quand elle a quitté les plateaux de télévision, MINA starifiée et isolée dans son studio a pu donner le meilleur d'elle-même. Sa vie fut exceptionnelle.

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent : Enseignements essentiels, méditations et exercices pour jouir d'une vie libérée
par Eckhart Tolle

4.0 étoiles sur 5 ET, 28 août 2015
Intéressant, mais dur à mettre en pratique. Tout est dans le titre, quand je bargeotte, je me dis : "tu es dans ton lit, peinard, arrête de te faire ton cinéma" !

Wunderbar-50 Große Erfolge
Wunderbar-50 Große Erfolge

5.0 étoiles sur 5 Zarah, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wunderbar-50 Große Erfolge (CD)
la chanteuse préférée d'Hitler, et une de mes préférées aussi. Un contralto extraordinaire bien supérieur à Marlène Dietrich, la pauvre ! EVA a su reprendre quelques standards de la grande Z, ainsi que Nina Hagen.

Barbara Théâtre des Variétés 1974
Barbara Théâtre des Variétés 1974

5.0 étoiles sur 5 Magie, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara Théâtre des Variétés 1974 (CD)
Barbara est un cas unique, et cela me rappelle mon enfance, alors que dire de plus ? Rien, je crois.

Caterpillar
Caterpillar

5.0 étoiles sur 5 Mina, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar (CD)
Je l'ai toujours chez moi, et parfois en double, car c'est le disque de Mina que j'offre le plus volontiers...

Kussen Kann Man Nicht Alleine
Kussen Kann Man Nicht Alleine

5.0 étoiles sur 5 Max, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kussen Kann Man Nicht Alleine (CD)
Il est magnifique !!!! C'est un magicien. Il faut surtout le voir sur scène. Il est d'une musicalité et d'une présence magistrales.

Le 11 septembre, l'ultime vérité
Le 11 septembre, l'ultime vérité

5.0 étoiles sur 5 Le 11, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 11 septembre, l'ultime vérité (Format Kindle)
11 sept, le 11 est signé FM ! le 11 comme les 2 tours qui le figurent. L'attentat est, en effet, lié au Mossad...aux Rothschild and co... Cynisme complet !

L'affaire Jésus
L'affaire Jésus
par Henri Guillemin

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Jésus (Poche)
Pourquoi parler de quelqu'un qui sans doute n'a jamais existé ! Dieu n'a ni élu un peuple, ni envoyé un quelconque fils, tout prophète par définition est faux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 5:13 PM CET

40 Piosenek
40 Piosenek

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Piosenek (CD)
grace au net, j'ai découvert une chanteuse hors-norme ! Elle avait plus de voix et de justesse que La callas !

A Peine
A Peine
Proposé par boss 4193

1.0 étoiles sur 5 Erreur !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Peine (CD)
Le disque présenté est l'Aigle noir", et vous parlez d'intégrale ???
Surtout ne pas acheter le Best-of 1 en un seul disque ou la maison de production a écrété les sons !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2015 7:32 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3