Profil de Gaté Célia > Commentaires

Contenu rédigé par Gaté Célia

Gaté Célia "Ruika77" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Fashion-Parure de 3 Bijoux Bracelet Broche et Collier en Bronze Antique en Forme de Motif de Hunger Games Ridicule Bird Style Tendance Chic
Proposé par Dawanza

5.0 étoiles sur 5 Très jolie!, 9 février 2015
Rien à redire, bijoux et accessoires beaux et bien finit. Rapport qualité prix excellent, je recommande aux fans du film

Clatronic BS 1281 White Aspirateur sans Sac 2300 W 2,8 L
Clatronic BS 1281 White Aspirateur sans Sac 2300 W 2,8 L

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très solide, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BS 1281 White Aspirateur sans Sac 2300 W 2,8 L (Cuisine)
J'ai acheté cet aspirateur en 2012, il remplit sa fonction correctement mais je doute de sa performence sur de la moquette ou un tapis, n'ayant que du lino chez moi... Il se bouche regulièrement mais pas très compliqué a déboucher grace au toyau reglable. Après deux ans d'utilisation, les éléments du filtre se decollent, il faut donc les bricoler... Je ne le recommanderais donc pas spécialement. Pour ce prix, je pense trouver mieux à l'avenir.

TRIXES Étui de transport protecteur pour disque dur externe USB 2,5" d'ordinateur portable / PC
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2013
Le disque dur 2,5 pouces rentre parfaitement, il manque juste un filet de l'autre coté pour le câble. Sinon très bien.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Petit léger rapide, 30 décembre 2013
Rien a redire a ce petit disque dur, pensez juste a le formater avant de mettre quoi que ce soit dessus, sinon il est très lent...

Blanche-Neige
Blanche-Neige
par Pierre Lambert

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Broché)
Ce livre est une merveille, j'ai toujours acheté des livres making of de dessins animés très intéressant soit, mais toujours plus enrichi en textes qu'en images. Ce livre répond à mes prières, que des images, dessins, aquarelles, peintures, cellulos, du dessin animé de Walt Disney, dans une qualité irréprochable! Si vous aimez "Blanche neige" et dessiner, acheter ce livre d'urgence!

Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir
Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 Exellente qualité prix!, 12 février 2011
Très bonne imprimante multifonction, installation très facile, notice claire, très bonne qualité d'impression N&B et couleurs (aucune ligne visible sur le document), les cartouches sont fournies avec l'imprimante, le petit écran LCD est sympa, et pour finir le prix est très attractif, acheté ici 10 euros moins cher qu'en magasin. Seul petit bémol, impression un peu longue, comptez un peu plus d'une minute pour une image A4 couleur.

Le cinéma d'animation
Le cinéma d'animation
par Sébastien Denis

2.0 étoiles sur 5 Trop technique et personnel, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma d'animation (Broché)
J'ai commencé à lire ce livre et je me suis arrêtée même pas au tiers car il est beaucoup trop complexe à lire, pas très bien présenté, aucune images et des pages noires d'écritures, et de plus il s'agis plus d'un livre d'avis personnel de l'auteur plutot qu' un livre d'apprentissage des techniques de l'animation. Je ne le recommanderais pas.

The Disney Kiss
The Disney Kiss
par Disney Book Group
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Disney Kiss (Relié)
Un petit livre (environ 18x13cm) mignon mais pas très interressant, il y a quelques beaux baiserx mais les photos sont de mauvaise qualitée. Un peu decus.

The Art of Pocahontas a disney miniature
The Art of Pocahontas a disney miniature
par Stephen Rebello
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau petit livre, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Pocahontas a disney miniature (Relié)
Très jolie petit livre (environ 15x10 cm) Avec un tas de belles photos du film, des décors, des croquis de personnages, des storyboards et tout un tas de recherches graphiques. Il est peu être moins riche en image que le grand format mais on peut l'emporter partout et c'est bien suffisant si vous aimez ce dessin animé. Alors n'hésitez pas!

Cameras in Narnia: How The Lion, The Witch and The Wardrobe Came to Life
Cameras in Narnia: How The Lion, The Witch and The Wardrobe Came to Life
par Ian Brodie

5.0 étoiles sur 5 Petit livre interessant sur le making off du film de Narnia chap1., 6 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cameras in Narnia: How The Lion, The Witch and The Wardrobe Came to Life (Broché)
Livre bien présenté avec beaucoup de photos, des explications sur les producteurs acteurs décors costumes avec une touche d'humour pour ce mettre dans l'ambiance du tournage. Minimum du making off sans se ruiner, très interessant.

Page : 1 | 2