Profil de christianecap > Commentaires

DESSERTS 1000 RECETTES
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 DE TRES BONNES IDEES ET RECETTES ASSEZ SIMPLES, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESSERTS 1000 RECETTES (Relié)
Voici un livre avec des recettes de desserts simples, pour certaines rapides et faciles à réaliser. Comme on dit "il fallait y penser". Je recommande ce livre à des amateurs de desserts modernes.

Transcend TS1TSJ25H3P Disque dur externe portable 2,5" StoreJet H3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25H3P Disque dur externe portable 2,5" StoreJet H3 1To USB 3.0
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 UN PRODUIT EXCELLENT, 18 mars 2013
Très pratique avec une grande capacité pour charger des photos, et surtout pas fragile. Je l'emmène partout puisqu'il ne craint pas les secousses et voyage donc très bien. A recommander.

Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
par Divers compositeurs

5.0 étoiles sur 5 un excellent livre avec de bonnes partitions et CD, 18 mars 2013
Très bien fait et pratique, avec des partitions très agréables et le CD bien utile pour le style. A recommander

Petit Futé Espagne
Petit Futé Espagne
par Dominique Auzias

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais incomplet, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Espagne (Broché)
En achetant ce livre je pensais trouver, comme pour les anciens livres du Petit Fûté, les adresses des restaurants, hôtels....
alors qu'il ne s'agit que d'un petit livret très succinct de l'Espagne. Cela est vraiment très mal indiqué sur la présentation de la photo. Résultat: il faut rechercher un livre plus complet pour le voyage. Idem pour Le Petit Futé Portugal.... Des Précisions à fournir de toute urgence sur les plaquettes de promotion

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE-SUPERBE ET BIEN FAIT, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Voici un livre de pâtisserie bien pensé, pratique, bien annoté, avec des recettes faciles à réaliser car les explications sont très détaillées et claires. Pour un essai j'ai réalisé deux kouglofs : résultat extraordinaire, réussite parfaite et excellent à manger.
Un livre à offrir sans hésitation, même à des cuisinières novices. Sincères félicitations Monsieur FELDER pour votre ouvrage et merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien