Profil de Nicolas Durand > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Durand

Nicolas Durand (Paris, France)

Cheese
Cheese

4.0 étoiles sur 5 Tout un concept !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (Téléchargement MP3)
Stromae apporte quelquechose de nouveau à la chanson. L'album n'est pas le meilleur que j'ai entendu mais il est original et contient quelques perles. Les paroles sont travaillées et intelligentes. Je vous encourage donc à l'écouter si vous ne connaissez pas.

Rover (Deluxe Edition)
Rover (Deluxe Edition)

3.0 étoiles sur 5 Tout n'est pas à la hauteur du tube "Aqualast", 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rover (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Album très inégal et bon dans l'ensemble (pour un premier album). Sa voix est assez exceptionnelle. On croit entendre Bowie par instant. C'est dans tous les cas un artiste français original qui a le mérite de se différencier de toute la bouillie mainstream que l'on entend à la radio.

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par PlayTec

5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace et indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Le produit remplit parfaitement son rôle. Il est très discret et fonctionne parfaitement plusieurs années après l'achat. Élément indispensable dans une voiture de nos jours...

The Geeks And The Jerkin' Socks
The Geeks And The Jerkin' Socks

5.0 étoiles sur 5 Un album qui donne la pêche !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks And The Jerkin' Socks (Téléchargement MP3)
Cet album est plein de tubes en puissance. L'album est idéal pour se donner la pêche toute la journée. Et pour ne rien gâcher, ce groupe français ne se prend pas au sérieux.

Making Mirrors
Making Mirrors

3.0 étoiles sur 5 Très bon album, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mirrors (CD)
Une très bonne surprise au-delà de la magnifique "Somebody That I Used to Know". Une belle découverte d'un artiste original et fort sympathique.

Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Imbattable pour un chargeur d'origine Nokia, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia (Accessoire)
Article d'origine dans emballage Nokia à un prix bien en dessous du prix public. Fonctionne parfaitement avec mon Nokia 6300.

Western Digital Caviar Blue WD6400AAKS Disque dur Interne 3,5 " SATA II 7200 tours/ min Mémoire cache 16 Mo 640 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 janvier 2011
Un très bon disque dur à un prix abordable. Reconnu sans problème par mon PC et installation rapide et sans soucis de Vista dessus. Il semble plus rapide que mon précédent Seagate 7200 tr/min mais cela reste à vérifier sur le long terme.
Produit à recommander.

Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Proposé par Bonnes Electroniques

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit idéal pour étendre la mémoire de son baladeur, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
Carte parfaitement compatible avec mon lecteur Sansa Fuze (acheté également sur Amazon). Le lecteur l'a même reconnu avant mon PC.
Un bémol toutefois : la carte n'a pas été reconnue par mon PC pourtant très récent. Il est nécessaire de la formater pour qu'elle soit utilisable avec l'adaptateur fourni.

Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 8 Go  Noir
Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Un excellent baladeur audio abordable, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Le Sansa Fuze est vraiment la meilleure alternative à tous les autres baladeurs de grande marque du marché. Il est très simple d'utilisation, n'a pas besoin de logiciel pour le transfert de la musique et possède un lecteur de carte micro sd particulièrement bien géré et permettant d'augmenter considérablement la mémoire.
En plus, il a l'un des meilleurs son du marché (avec un casque digne de ce nom) !
Deux bémols non rédibitoires : la vitesse de transfert n'est pas géniale et certains trouveront qu'il met un peu de temps à démarrer.