Profil de Prieur R. > Commentaires

Contenu rédigé par Prieur R.

Prieur R.

Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon
Proposé par Photodiscount

3.0 étoiles sur 5 probleme autofocus, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
J'ai reçu aujourd'hui l'objectif mais déception il a un gros front focus, je dois le régler à +15. Ca commence mal pour un objectif neuf.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 must have, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
un must have pour les "débutants" comme pour les pro qui ne peuvent pas investir dans le 1.4 ou 1.2 ;)

König KN-TRIPOD17 Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 2 avril 2014
Ne peut pas être utilisé pour des reflex lourds.
J'ai un 600D + 18-55 et il n'est pas assez résistant au poids.

Trixie Distributeur de nourriture et d'eau pour chat et chien 1,5 L-coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 pratique pour minou, 2 avril 2014
Pour l'eau aucun soucis d'écoulement mais pour les croquettes, lorsqu'il en reste qu'un peu dans le conteneur, elle ne tombent pas mais mon chat est assez malin pour les attraper avec ses petites pattes.
Je l'utilise quand je pars en week end sans mon chat. Il peut alors profiter de bons repas en mon absence.
Je déconseille parcontre d'utiliser ce genre de distributeur si vous comptez laisser votre chat + de 4 jours seul. On ne sait jamais ;)

Russell Hobbs 13704-56 Presse-Agrumes Acier Brossé
Russell Hobbs 13704-56 Presse-Agrumes Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13704-56 Presse-Agrumes Acier Brossé (Cuisine)
J'ai acheté ce presse agrume il y a 1 mois et j'en suis ravie.
Certe je me salis encore les mains mais c'est tellement rapide et j'adore le systeme de centrifugeuse que j'utilise quand j'ai fini de presser mes 4 oranges.
Il est tres puissant et pas cher. Assez robuste.
Si vous cherchez un bon presse agrume c'est ici qu'il faut commander !

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
par Joëlle VERBRUGGE

4.0 étoiles sur 5 il m'a bien aidé, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)
si comme moi vous êtes pommé sur les statue des photographes et tout ce qui gravite autour, ce livre vous aidera tout comme il m'a aider.
Il n'est pas donné mais les infos sont claires donc ca vaut le coup ;)

AOC I2460PXQU Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1082 5 ms VGA/DVI/HDMI
AOC I2460PXQU Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1082 5 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 rien à dire c'est nicquel, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC I2460PXQU Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1082 5 ms VGA/DVI/HDMI (Accessoire)
J'ai acheté cet écran il y a plus d'un mois et c'est un régale une fois bien régler.
Il est parfait pour la retouche photo/vidéo...
Il n'est pas fait pour les jeux style fps et compagnie (disons que vous aurez vite mal aux yeux).
Rapport qualité prix au rendez vous.

DynaSun CY20 Flash Cobra Portable
DynaSun CY20 Flash Cobra Portable

1.0 étoiles sur 5 ca, un flash ? ..., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun CY20 Flash Cobra Portable (Appareil-photos)
Si vous cherchez un flash, économisez un petit peu et achetez vous un flash digne de ce nom qui ne vous posera aucun soucis.
Celui ci ne vaut même pas 10€.
La puissance n'est pas réglable, pas d'assistant AF, pas de diffuseur, tete inclinable qu'à 45°.
Passez votre chemin.