Profil de delphine > Commentaires

Contenu rédigé par delphine
Classement des meilleurs critiques: 1.775.460

delphine

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 boite a émulation, 10 novembre 2014
pour 50 eu avec une bonne carte sd et le la boite transparente
en l'overclockant ... (boot/config.txt)
en bidouillant un peu sous linux :
on fait tourner linappel : emulateur apple II, kegs, emulateur IIgs, Dos box; Hatari pour atari
UAE pour amiga... et le quarantenaire peut retrouver crafton et xunk, tetris, nebulus airball, rescue raiders, shoplifter lode runner....
EXCELLENTISSIME....
vivement recommandé pour tout retro gamer !!!!

Fjällräven Maxi Kånken Graphite, 18+9 L
Fjällräven Maxi Kånken Graphite, 18+9 L

5.0 étoiles sur 5 pratique et agréable, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fjällräven Maxi Kånken Graphite, 18+9 L (Sport)
A priori très résistant, il est très agréable à porter et facile d'utilisation du fait de sa modularité. son design nordique n'est pas pour me déplaire

lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose
lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose

5.0 étoiles sur 5 très bonne isolation, produit très pratique, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose (Divers)
Ma fille l'utilise quotidiennement pour emmener du thé au lycée. Le thé préparé le matin à 6h30 est encore bien chaud le soir à 16h alors même que je rempli le la bouteille avec du thé à température "buvable".
Le design est très sympa et le petit récipient caché dans le bouchon permet de mettre des comprimés, sucre ou bonbon.
Le format est très facile à rangé dans un sac.

Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
Proposé par La Caverne d'Eabani

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
produiit ideal pour transformer un petit clavier bluetooth qwerty allemand pour ipad mini ( achete a 30% du prix de vente francais en allemagne) en clavier azerty

cool !

Adolf Hitler : La séduction du diable
Adolf Hitler : La séduction du diable

1.0 étoiles sur 5 contenu historique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolf Hitler : La séduction du diable (Format Kindle)
le livre n'arrête pas de bugger et de bloquer... il faut l'effacer, le recharger (me demande si ça a été gratuit à chaque fois)
là je suis première page chapitre 15 ou 16, et je ne peux ni reculer, ni avancer.
J'ai effacé rechargé le truc ( pour la 3ie fois) et pas moyen d'avancer
c'est .... agaçant...
(mais ma femme elle lit de son côté bcp bcp bcp de livres sur son kiddle et elle n'a jamais eu de soucis de ce type ...)

Avanto Batterie Li-ion pour Samsung Galaxy Note N7000 GT-i9220 avec couvercle pour compartiment à batterie

3.0 étoiles sur 5 batterie de plus grande capacité, 19 mai 2013
Vendue pour 5000 mAmp. mais mesuré à 4010 à la livraison (après mon utilitaire peut etre imprécis, et cela s'améliorera peut etre avec les cycles de charge décharge....) mais c'est gênant car non correspondant avec descriptif
Le dos amovible me faisait peur compte tenu descriptifs des autres acheteurs, mais à l'arrivée, je le trouve correct. Plastique rugueux tenant bien en main.
L'appareil prend du volume et du poids mais je prefere cela aux appareils qu'on oublie ou ne retrouve plus dans ses poches.
Annexe, mais très sympa, le dos fait caisse de raisonnance et le son émis par les haut-parleurs est amplifié. C'est pas mal comme petit plus quand on veut faire ecouter qque chose à un ami, ou quand on utilise le tel avec le HP pour une conversation téléphonique.
Pour 20 eu, c'est vraiment pas mal.