Profil de delphine > Commentaires

Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
Proposé par La Caverne d'Eabani

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11
produiit ideal pour transformer un petit clavier bluetooth qwerty allemand pour ipad mini ( achete a 30% du prix de vente francais en allemagne) en clavier azerty

cool !

Adolf Hitler : La séduction du diable
Adolf Hitler : La séduction du diable

1.0 étoiles sur 5 contenu historique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolf Hitler : La séduction du diable (Format Kindle)
le livre n'arrête pas de bugger et de bloquer... il faut l'effacer, le recharger (me demande si ça a été gratuit à chaque fois)
là je suis première page chapitre 15 ou 16, et je ne peux ni reculer, ni avancer.
J'ai effacé rechargé le truc ( pour la 3ie fois) et pas moyen d'avancer
c'est .... agaçant...
(mais ma femme elle lit de son côté bcp bcp bcp de livres sur son kiddle et elle n'a jamais eu de soucis de ce type ...)

Avanto Batterie Li-ion pour Samsung Galaxy Note N7000 GT-i9220 avec couvercle pour compartiment à batterie
Proposé par Avanto GmbH

3.0 étoiles sur 5 batterie de plus grande capacité, 19 mai 2013
Vendue pour 5000 mAmp. mais mesuré à 4010 à la livraison (après mon utilitaire peut etre imprécis, et cela s'améliorera peut etre avec les cycles de charge décharge....) mais c'est gênant car non correspondant avec descriptif
Le dos amovible me faisait peur compte tenu descriptifs des autres acheteurs, mais à l'arrivée, je le trouve correct. Plastique rugueux tenant bien en main.
L'appareil prend du volume et du poids mais je prefere cela aux appareils qu'on oublie ou ne retrouve plus dans ses poches.
Annexe, mais très sympa, le dos fait caisse de raisonnance et le son émis par les haut-parleurs est amplifié. C'est pas mal comme petit plus quand on veut faire ecouter qque chose à un ami, ou quand on utilise le tel avec le HP pour une conversation téléphonique.
Pour 20 eu, c'est vraiment pas mal.