undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Nubivagus > Commentaires

Contenu rédigé par Nubivagus

Nubivagus (Angers)

Page : 1 | 2 | 3
Fujifilm - C200 - Pellicule Photo Argentique Couleur - Film 24x36 - 200 ISO - 36 Poses (Bipack)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 avril 2016
Satisfaite de mon achat pour ma première pellicule couleur. Un vrai plaisir de se (re)mettre à l'argentique !
Très bon rapport qualité/prix, livraison rapide, pellicule non périmée.

Pile EPX625G 1,5V Energizer
Pile EPX625G 1,5V Energizer
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Pour appareil photo argentique, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile EPX625G 1,5V Energizer (Accessoire)
J'ai acheté ces piles pour mon appareil photo argentique, un Minolta SRT 101. Elles sont une bonne alternative aux piles au mercure qui ne sont plus commercialisées : fonctionnelles et durables, je recommande !

Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set - (Divers)
J'avais de grandes espérances quant à mon achat mais je suis déçue.

Points négatifs :
- S'efface après le passage de la gomme, même sans appuyer fort
- Durée de vie trop courte (le "brush" et le "graphic" sont devenus tout sec malgré peu d'utilisation, la pointe du "brush" ne reste pas pointue, au bout d'un certain temps elle s'étale et perd ses poils)
- Je dois souvent repasser sur mes lignes car, parfois, il n'y a pas assez d'encre qui sort du stylo
- Les pointes fines ne sont pas assez fluides à mon goût
- Le numéro désignant la taille de la pointe, inscrit sur le bouchon, s'efface

Points positifs :
- Bonne prise en main
- Différentes tailles de pointes idéales pour l'illustration
- Encre qui ne bave pas

Conclusion : je vais essayer d'autres stylos de la marque Uniball ou Staedtler pour voir s'ils me conviennent mieux, mais je ne rachèterais pas de Pigma Micron.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Big-Sam Lot de 20 aiguilles de machine à coudre pour jersey, cuir, stretch et jeans Par boîte de 5
Proposé par BIG-SAM-Shopping-24

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 avril 2016
J'ai acheté ces aiguilles pour ma machine à coudre de marque Silvercrest. Elles s'adaptent parfaitement dessus.
Il y a quatre boîtes comme montré sur les photos, et non cinq comme mentionné dans la description. J'ai essayé celles pour le cuir et pour le jersey, les deux fonctionnent très bien et rendent un travail propre. Je recommande ces aiguilles pour toutes les couturières débutantes ou plus expérimentées qui souhaitent avoir sous le coude les aiguilles nécessaire pour tous types de matériaux. La qualité est bonne et les aiguilles semblent résistantes.

Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles
Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier pour photo argentique, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles (Fournitures de bureau)
La qualité du papier est excellente ! C'est un papier perlé, à mi-chemin donc entre le satin et le brillant. Il donne une belle qualité d'image et est agréable au touché.
C'est avec ce papier que je fais mes premiers pas dans la photographie argentique et je ne suis pas déçue. Je passerai à nouveau une commande une fois que mon paquet sera terminé. Très bon emballage et très bon service, expédition rapide.

Le chinois de poche
Le chinois de poche
par Marie-Luise Latsch

5.0 étoiles sur 5 À avoir en poche dans le Pays du Milieu, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chinois de poche (Broché)
Ce livre m'a été d'une grande utilité lors de mon voyage en Chine et m'a beaucoup apprit.
Il est très complet et très bien fait. Il y a plusieurs thématiques qui permettent, en toute situation, de trouver facilement ce que l'on cherche à dire. Il y a aussi une partie de compréhension de la langue et descriptive des mœurs Chinoises.
Les phrases sont traduites en mot-à-mot ainsi qu'en phonétique et en Français, ce qui permet une assimilation facile. Le lexique en fin de page est également très pratique.

La Petite Fadette
La Petite Fadette
par George Sand

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fadette (Poche)
Auparavant, je n'avais jamais lu de livre par George Sand. Celui-ci me donne envie de découvrir son travail plus amplement : la lecture est facile et fluide, l'histoire, très touchante, tient en haleine pendant des heures d'affilées. J'ai beaucoup aimé et je recommande ce petit bijou.

Silkrafox Sac de couchage ultra-léger, soie artificielle, le compagnon idéal des randonnées, des voyages ou du camping, vert
Proposé par Saluta

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 10 décembre 2015
Acheté pour aller voyager en Asie du Sud-Est et à peine utilisé, il s'est déchiré au niveau de l'ouverture.
Notez qu'on trouve exactement les mêmes en 100% soie pour trois fois rien au Vietnam. En ce qui concerne ce produit, il n'y a vraiment que la marque que l'on paye.

Tales of Mystery & Imagination
Tales of Mystery & Imagination
par Edgar Allan Poe

1.0 étoiles sur 5 Absence d'illustration, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Mystery & Imagination (Broché)
Mon commentaire ne porte pas sur les écrits d'Edgar Poe qui est un très bon auteur, mais sur ma déception quant au contenu du livre.
Il est spécifié qu'il contient les illustrations d'Harry Clarke, dont j'admire le travail. C'est la raison principale pour laquelle j'ai commandé ce livre. Cependant, dans la version que j'ai reçue (édition Everyman acheté via la boutique betterworldbooks) il n'y a aucune illustration.
Pour ceux qui souhaitent avoir une version illustrée, abstenez-vous de celle-ci.

Electrolux ESB3400 Easycompact Blender Réglisse/Gris 500 W
Electrolux ESB3400 Easycompact Blender Réglisse/Gris 500 W

5.0 étoiles sur 5 Un allié parfait !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ESB3400 Easycompact Blender Réglisse/Gris 500 W (Cuisine)
Je suis vraiment contente de cet achat.
Le blender fonctionne très bien et contrairement à d'autres que j'ai pu avoir, le moteur n'a pas l'air de surchauffer lorsque l'on mixe pendant assez longtemps. Très facile à nettoyer et à utiliser. Le fait que le bol soit fait dans un verre épais est vraiment un plus, car on peut y mettre des liquides chauds sans avoir peur de l'endommager, c'est aussi beaucoup plus sain que le plastique. Il est très robuste et le design est élégant. Je trouve qu'il mixe rapidement et uniformément, il est très facile de réaliser des purées et smoothies onctueux et sans morceau.

Page : 1 | 2 | 3