Profil de Halvdanoe > Commentaires

All-in-One Universal World Wide Travel Charger Adapter Plug
All-in-One Universal World Wide Travel Charger Adapter Plug
Proposé par CrazyCase®

5.0 étoiles sur 5 Encombrant mais pratique, 7 octobre 2014
Lorsque l'on planifie un voyage qui passe par plusieurs pays dont les prises électriques sont toutes différentes, ce petit engin est une aubaine ! Il reste néanmoins assez encombrant, c'est le seul souci pour quelqu'un qui veut voyager léger. Mais sont utilité est indéniable, donc on peut faire ce sacrifice.
Il suffit d'enfoncer - je dis bien enfoncer, car il faut forcer ! - la prise de son appareil électrique dans les trous verts qui se trouvent au devant de l'adaptateur. Ensuite, le loquet vert sur les côtés haut et bas permet de débloquer la prise US ou UK, que l'on peut ensuite brancher. Tada !
NB : Si vous partez en voyage, anticipez à l'avance pour l'acheter, car le temps de livraison est vraiment très long (plusieurs semaines).

La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001
par Sa Shan

5.0 étoiles sur 5 Poignant., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joueuse de go - Prix Goncourt des Lycéens 2001 (Poche)
La littérature Chinoise n'aura de cesse de m'impressionner.
Un livre bouleversant, qui aura su tirer les larmes de mes yeux. Plongeons dans la Chine des années 30, au cœur de cette guerre peu connue de nous autres Occidentaux, qu'est la guerre sino-japonaise. Un récit bien structuré qui adopte un langage qui peut être cru par moment, mais qui garde une souplesse et une poésie admirables. Deux êtres que tout oppose partagerons le même destin, sacrifiant principes et honneurs au seul nom de l'Amour.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 octobre 2014
Installation rapide et facile, très bonne capacité de stockage. Ce disque dur est silencieux et rapide. Je l'ai utilisé sur Windows Vista et Windows 7, sans problème ! Seul hic, je trouve le cordon USB un peu petit.

Voyage d'une parisienne à Lhassa
Voyage d'une parisienne à Lhassa
par Alexandra DAVID-NEEL

5.0 étoiles sur 5 L'évasion !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'une parisienne à Lhassa (Poche)
On a bien du mal à réaliser que ce livre est une histoire vraie, et non un roman : quelle épopée incroyable, et quelle femme que cette Alexandra ! C'est au gré des chemins tortueux que sa bonne étoile la guidera, elle et son fils adoptif, dans une aventure des plus spectaculaires. Le Tibet, le vrai, révélant son mystère, sa magie et sa force. Un livre à lire pour les amoureux d'explorations, de voyages et de spiritualité.

Sac banane de sécurité idéal pour voyage pour ranger le passeport, espèce, portable ..
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Durable ?, 15 septembre 2014
Pochette très pratique pour les voyageurs; parfaitement discrète, elle se dissimule bien et l'on peut facilement y ranger son passeport et ses billets. La ceinture est élastique, elle s'adapte donc à toutes les tailles, néanmoins je trouve qu'on se sent un peu serré. La pochette semble étanche, mais la matière donne l'impression d'être un peu "cheap". À voir comment elle évoluera dans le temps !

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 10 septembre 2014
Je ne m'attendais pas à recevoir ce MP3 aussi rapidement : trois jours seulement après la date de ma commande ! Très bon emballage également.
Quant au produit en lui-même, il rempli bien son rôle de MP3 et semble robuste. J'aime beaucoup le fait qu'il suffit de le connecter sur son PC pour ranger directement ses musiques dedans, sans installation préalable de logiciel. La navigation est relativement simple et compréhensible, les touches restent un peu dures tout de même; il faut bien appuyer dessus. Le son est très bien et de bonne qualité, mais ce genre d'écouteur ne tiens pas dans mes oreilles - ce qui m'importe peu puisque j'en ai d'autres. Petit plus pour la pince qui permet de le clipser partout !

Wella Colorant crème liquide pour les cheveux Color Charm #1210 - Cendré givré
Wella Colorant crème liquide pour les cheveux Color Charm #1210 - Cendré givré
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 juillet 2014
J'ai enfin obtenu la couleur platine grisé que je voulais donner à mes cheveux ! Le produit se présente dans un tout petit flacon de 42 ml qu'il faut mélanger avec la crème oxydante de la même marque. Il est préférable d'avoir les cheveux déjà bien décolorés si on veut que la teinte argent fasse effet.
Attention, ce colorant à une très, très forte odeur chimique, donc à utiliser de préférence dans une pièce bien ventilée.

Oxydant crème Color Charm - 20 Volumes - Excellente couverture des cheveux gris - 107 ml

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juillet 2014
Je l'ai utilisé avec le colorant Wella Color Charm 12A, cet oxydant n'irrite pas la peau, ne provoque pas de sensation de brûlure ni de démangeaison. Il rempli bien son rôle de décolorant, efficace et sans odeur désagréable.

Dr. Bronner's Magic Soaps, Savon de Castille pur, Arbre de thé Tout-Un chanvre, 5 oz (140 g)
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 LE savon !, 1 juillet 2014
J'ai commandé ce savon après avoir lu de nombreux commentaires ventant ses mérites, ici comme ailleurs.
Et je confirme sa qualité, j'en suis absolument satisfaite ! Je l'utilise comme savon pour le corps et le visage, son parfum est agréable et discret, il fait beaucoup de mousse. Il laisse la peau douce et propre sans l'assécher.

Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur
Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur

5.0 étoiles sur 5 Géniale., 23 mai 2014
Extrêmement pratique et précise, cette tondeuse est l'idéal pour réaliser sa propre coupe de cheveux. Facile d'utilisation et très maniable, son sabot réglable est un gros avantage qui évite de s'encombrer de plusieurs tailles de sabots. Elle est légère et ne fait pas beaucoup de bruit. Un bon investissement qui évite de passer par la case coiffeur !

Page : 1 | 2