Profil de F. renard > Commentaires

Les Secrets de l'aura
Les Secrets de l'aura
par T Lobsang Rampa

3.0 étoiles sur 5 28 leçons pour pas grand chose!, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
les secrets de l'aura...voila un livre qui merite qu'on si arrette, surtout si on s'interresse au sujet. tres bien expliqué mais ne tien que sur 2 chapitres (concernant l'aura).apres l'auteur nous invite sur d'autres sujets tout aussi interressant mais au fur et a mesur que nous parcourons son livre, nous sentons que celui ci s'eparpille et tien des propos et a des avis qui n'engage que lui et parfois manque cruelement d'imagination. bref! a ne pas tout prendre au pied de la lettre!

Art et technique du macramé
Art et technique du macramé
par Marie Julien-Chemidling

2.0 étoiles sur 5 des jolies photos, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art et technique du macramé (Broché)
si vous etes motivé et que l'envie de vous lencer dans le macramé vous démange, eviter ce livre qui ne vous apportera rien si ce n'est de tres belle photos des realisations et une bonne dose de frustration.

La photographie numérique, volume 2: Toutes les techniques pour aller plus loin
La photographie numérique, volume 2: Toutes les techniques pour aller plus loin
par Scott Kelby
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 un auteur qui a du temps a perdre, 9 janvier 2009
il n'y a pas grand chose a decouvrire, si se n'est que l'auteur souligne
qu'il ne touche aucune com. sur les accessoires qu'il conseille.
a mon avis c'est un tort! car avec tout ce qu'il propose d'acheter pour devenir un bon photographe, il s'enricherait plus de cette maniere qu'avec la vente d'un bouquin qui ne propose que 2/3 conseils subtile repartient sur 217 pages.
dommage...cette ouvrage a plutot tendence a decourager les gents passionnés et motivés.