Profil de gwen > Commentaires

LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop
LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
J'ai offert cette ordinateur a mon neveu de deux ans pour noël, il ne la pas quitté de la journée.
Ma fille a beaucoup joué avec alors qu'avec le sien elle ne joue pas.
Le personnage est bien, le design de l'ordinateur est bien, la musique aussi et les enfants peuvent recevoir des mails ce qui est bien si les parents ne sont pas a la maison.

BlackBerry 8520 Gemini Smartphone Quadri-bande GPRS EDGE Bluetooth Noir
BlackBerry 8520 Gemini Smartphone Quadri-bande GPRS EDGE Bluetooth Noir
Proposé par GADDIX SARL

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2013
A la maison nous sommes tous des adeptes de ce blackberry, il est simple d'utilisation pour tout le monde.
on peut accéder a internet et comprendre a peut près tout sans avoir bac +4 portable pour autant, enfin je veux dire par là que c'est tout simple et c'est tout ce qu'on demande a un portable.
Il est joli, pas trop lourd non plus.
Ce qui est dommage c'est les touches qui sont trop petites pour certaines personnes pour écrire un sms mais sinon tout va bien.

Vtech - 101155 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Genius Copine - Rose
Vtech - 101155 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Genius Copine - Rose

4.0 étoiles sur 5 bien., 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille vient de l'avoir pour noël mais il n'a pas l'air de l'interresser plus que ça puisqu'elle ne joue quasiment pas avec.
Il y a quand même pas mal d'activités et on ne peut pas faire plus résistant.

Mattel - N2424 - Radica- Accessoires  - Digi Glam
Mattel - N2424 - Radica- Accessoires - Digi Glam
Proposé par jouets chaumont

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - N2424 - Radica- Accessoires - Digi Glam (Jouet)
J'ai offert ce jouet a ma nièce a 10 ans a ce noël, elle aime beaucoup et joue beaucoup avec depuis.
Elle prend tout le monde en photos puis va faire des transformations sur le pc de ses parents.
La qualité photo n'est pas vraiment là, ni la qualité d'images, les enfants ne regardent pas trop de ce côté là du moment que c'est amusant, pour les adultes par contre..

Vtech - 117995 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Genius - Expert Bilingue - XL - Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai pris cette ordinateur pour ma fille de 7 ans a noël, son frère a le même en gris, ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas les mêmes fonctions mais les deux sont très bien, ils ne les lâchent plus depuis quelques jours et c'est tellement mieux ce genre d'ordinateur pour faire comme les grands sans avoir accès a internet car je suis contre a la maison pour les enfants.
Il est complet avec des jeux mais aussi des activités scolaires, ils apprennent sans vraiment faire attention.

Yousave Accessories BL-BB01-Z053 Etui en cuir avec Protection d'écran Noir
Yousave Accessories BL-BB01-Z053 Etui en cuir avec Protection d'écran Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2013
Pour le prix elle est très bien, le portable rentre bien dedans, le plastique ne doit pas tenir des années par contre mais bon vu le prix c'est un peu logique en même temps, se ferme très bien.

Un Noël à Radiator Springs
Un Noël à Radiator Springs
par Disney Pixar
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bien mais.., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Noël à Radiator Springs (Album)
Je vais dire la même chose que pour celui de Winnie, le livre est bien, l'histoire est bien aussi, mais les couvertures sont trop fragiles et risquent pas de tenir trop longtemps entre les mains des petits.

Petits sablés de noël
Petits sablés de noël
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 sympa., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits sablés de noël (Broché)
La qualité des emportes-pièces est très bonnes, ils sont aussi très jolies et simples d'utilisations.
Le petit livre de cinq recettes fournis avec est vraiment sympa aussi avec des recettes supers simples.
Par contre ce qui est dommage c'est la boite qui est vraiment très petite, une fois la boite ouverte c'est difficile de remettre les emportes pièces dedans et de refermer.

Winnie une histoire de Noel, MON HISTOIRE DU SOIR
Winnie une histoire de Noel, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 il est joli., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie une histoire de Noel, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Je trouve que le livre est très joli, l'histoire est simple a comprendre pour les plus petits et surtout très rapide pour une histoire du soir.
La seule chose que je regrette, c'est pour ça le 4/5 c'est qu'il soit pas plus résistant, même les couvertures sont très fragiles donc je doute qu'il résiste très longtemps dans les petites mains.

Vtech - 117945 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Genius - Expert Bilingue - XL

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de huit ans vient de l'avoir a noël et je trouve qu'il est parfait.
Depuis qu'il a ouvert la boite il ne le quitte plus, il a pour l'instant fait beaucoup de jeux mais il est très complet comme ordinateur, simple a comprendre en plus simple pour les enfants mais aussi pour les adultes.
Il a beaucoup de fonctions, on peut apprendre beaucoup de choses avec cette ordinateur.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6