Profil de VdeB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal
Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal

5.0 étoiles sur 5 top, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal (Jouet)
Voila qui a ravi mon petit neveu de 3 ans 1/2.
Cette gare permet d enregistrer un message ainsi il peut s inventer des histoires en enregistrant des messages tels que "attention train en retard" etc ... Pas inutile de dire que toute la gamme train de Brio est compatible avec les rails de chez Ikea qui sont nettement moins chers ! Contente de cet achat paye 27 euros en decembre 2015

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 trop d erreurs, 15 février 2016
Les photos sont superbes. Le livre est de beau format. Les modeles sont ravissants MAIS
- les patrons sont absolument truffes d erreurs, moi qui tricote bien et depuis longtemps je me suis fait pieger plusieurs fois. Le nombre de mailles est systematiquement faux, des phrases sont oubliees, meme pour des tricoteuses averties c est la galere
- les fournitures sont fausses, exemple pour le beguin il est indique 1 pelote pour toutes les tailles, or des le 6 mois il en faut plus d une.
- un erratum est telechargeable sur le site de l auteur mais il est incomplet
- l auteur ne repond pas aux emails
- on trouve pas mal de corrections sur le blog des addicts je tricote citronille
Mais pour un livre a 25 euros, je trouve cela totalement inadmissible.
V

Red Castle Coussin de Maternité Big Flopsy, Beige
Red Castle Coussin de Maternité Big Flopsy, Beige

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Coussin de Maternité Big Flopsy, Coloris au Choix (Puériculture)
Je dirais produit indispensable et en particulier pendant la grossesse pour dormir. Très utile pour y poser son ventre et s installer confortablement pendant la nuit. Une fois ma fille née je l ai utilisée pour l allaiter la.nuit au lit mais suis vite passée à un coussin d allaitement plus petit à trimballer facilement partout. Ce coussin se revend très facilement donx je dirais que c'est un bon achat malgré le prix certes élevé. Red castle top qualité.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 février 2016
Ravie de cette marque que j utilisé depuis la naissance de ma 3eme fille (4 mois aujourd'hui). J ai eu quelques rares fuites. Pas plus qu avec les marques p**perd et hu**ies que j'utilisais pour les 2 grands. Heureuse de soigner non seulement la planète mais aussi les fesses de ma fille grâce à leur composition sans produit chimique. Leur prix est assez variable j essaye de commande quand elles sont à 29 cents l unité .

Klein - 5240 - Coiffure - Tête à coiffer et maquiller Princess Coralie, grand modèle

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 février 2016
J'ai choisi cette tête car on peut la coiffer ET la maquiller. Elle est assez grande et pas vilaine par rapport à la concurrence. Le prix est très changeant je l'ai payée 25 euros en novembre 2015 ravie de ce prix.

My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette
My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette

2.0 étoiles sur 5 Pas.compatible, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette (Puériculture)
Malheureusement pas compatible avec ma poussette (loola up de bébé confort) le mousqueton de s'ouvre pas assez pour pouvoir s'accrocher.... j ai finalement trouvé des espèces de crochets qui se fixent avec des scratchs et sont vraiment universels . A part ça ce mousqueton semble de bonne qualité

Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Michèle Mercier
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Prix intéressant. Chouette coffret. La qualité est tout de même moyenne parfois l image est un peu floutee. Mais c'est un vieux film ce n'est pas grave.

Tann's T4CL-CA38-RG Cartable Classic Trolley, 38 cm,  (Rouge)
Tann's T4CL-CA38-RG Cartable Classic Trolley, 38 cm, (Rouge)
Proposé par Franck & Lys

5.0 étoiles sur 5 robuste, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTABLE 2 COMPARTIMENTS +TROUSSE ASSORTIE OFFERTE (Luggage)
Joli, ca change des horreurs star wars et spiderman. Mon fils l a adopte depuis son entree en CP. Le cartable est traine par terre dans la cour de recreation mais resiste bien.
Je craignais qu il ne s ouvre tout seul mais non. la contenance est bien. Il est tout a fait adapte pour CP CE1, apres je ne sais ps je verrai. je recommande ce produit.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 2 Mini 3-6 kg 34 Couches Lot de 4 (136 couches)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 février 2016
J utilise Naty depuis la naissance de ma fille, donc j ai utilise les tailles 1 et 2 pour l instant.
Je n ai eu que tres peu de fuites... Peut etre 3 ou 4 fois en 4 mois, j ai souvenir d en avoir eu plus pour mon fils aine j utilisais alors les grandes marques P-mpers ou H-gguies.
Avec Naty je soigne la planete certes mais aussi les fesses de mon bebe a qui sont epargnes les produits chimiques trouves dans les autres couches cites ci dessus. Ces couches sont sans parfum, fabriquees en Turquie, mignonnes comme tout toute blanche avec des petits dessins gris clair.
Je reproche en revanche les changements de prix frequents je suis obligee de guetter l evolution de prix afin de commander lorsque c est le plus avantageux (le mieux est 0.29 cents la couche jusqu a present)
Je suis tres contente de cette marque.

Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 beau produit, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de Porte Double (bourrelet ajustables) (Divers)
Malheureusement ma porte d entree fait plus de 5 cms de large donc je ne peux pas m en servir j aurais du verifier avant de commander. Je m en sers donc avec les porte fenetres du salon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10