Profil de VdeB > Commentaires

Pazapa - BJ290230 - Poupée et Mini Poupée - Hello Kitty - Calendrier de l'Avent
Pazapa - BJ290230 - Poupée et Mini Poupée - Hello Kitty - Calendrier de l'Avent
Proposé par TOP.SELLERS.72

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 9 décembre 2014
Je suis déçue. Chaque fenêtre cache un petit meuble en plastique ou un personnage kitty mais vraiment tout petit, et le décor censé contenir le mobilier est en fait le dos du calendrier...... Donc soit on attend le 24 pour utiliser le décor, soit on dépiotte le calendrier avant et donc on voit toutes les surprises, c est bien dommage. Ma fille de 3 ans a apprécié bien sur mais l année prochaine je rajouterai quelques euros, ou pas d ailleurs car finalement le calendrier kitty n est pas donné, et lui prendrai un calendrier playmobil ou legos,,,,

La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Danièle Licari

4.0 étoiles sur 5 Oui, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Je trouve que ce Walt Disney a mal vieilli ..... Un classique a avoir néanmoins et il plait à ma 4 ans et mon 6 ans avec le même enthousiasme

Lego Star Wars - 75034 - Jeu De Construction - Death Star Troopers
Lego Star Wars - 75034 - Jeu De Construction - Death Star Troopers

5.0 étoiles sur 5 Wahou a dit mon fils, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75034 - Jeu De Construction - Death Star Troopers (Jouet)
Mon 5 ans à absolument adoré et l a monté tout seul. C est pas bien grand, mais c est star wars donc prix justifié

Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter
Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

5.0 étoiles sur 5 Lego au top !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter (Jouet)
Super petite vaisseau aux ailes mobiles avec un vrai cockpit bravo à legos, mon fils de 5ans grand passionné de legos l a construit sans aucune aide en une bonne heure, nous avons tous les microfighters et c est son préfère avec le faucon de solo.

Lego Star Wars - 75030 - Jeu De Construction - Millennium Falcon
Lego Star Wars - 75030 - Jeu De Construction - Millennium Falcon

5.0 étoiles sur 5 Lego toujours au top, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75030 - Jeu De Construction - Millennium Falcon (Jouet)
Le faucon de solo!! Vraiment un bel achat, j en ai pris plusieurs, à ce prix la pourquoi se priver. Mon fils de 5 ans et demie l a monté tout seul en une bonne heure, très fier de lui, il faut dire que c est un vrai passionné legos

Lego Hero Factory - 44025 - Jeu De Construction - La Foreuse De Bulk
Lego Hero Factory - 44025 - Jeu De Construction - La Foreuse De Bulk

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Hero Factory - 44025 - Jeu De Construction - La Foreuse De Bulk (Jouet)
Bon prix pour ce lego que mon fils de bientôt 6 ans a monté tout seul, trop fier ! Il faut dire que c est un passionné. Cela l a occupé une bonne heure peut être un peu plus. L engin orange est une foreuse et le site lego propose d associer ce kit avec d autres de la même série pour créer un immense robot. On a hâte !

Habille Forces spéciales
Habille Forces spéciales
par Jonathan Melmoth

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat pour mon 5 ans, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habille Forces spéciales (Broché)
Tout comme l ensemble de la collection J habille de Usborne, celui ci est parfait. Mon fils de 5 ans l a adoré. Chaque double page présente des personnages à habiller, dans une situation d action type combat, désarmement de terroristes, attaque d un bateau pirate. Il faut les habiller accessoiriser et armer, grâce aux autocollants prévus dans les pages centrales, à découper. Développé la motricité fine, la culture g, le vocabulaire, et occupe pour quelques heures, dans Le calme, je guette les nouvelles sorties avec impatience.

Mon abécédaire (1CD audio)
Mon abécédaire (1CD audio)
par Tomi Ungerer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pour les grands et les petits, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon abécédaire (1CD audio) (Album)
Boris Vian qui rencontre Tomi Ungerer .,,,, ça ne pouvait qu être sublime. Mes 2 enfants de 4 et 6 ans sont fans, ils connaissent chaque comptine par cœur. Chaque lettre est illustrée par un dessin de tomi ungerer et une comptine chantée, écrite par Boris Vian. Ces comptines sont charmantes et la musique est géniale, je suis fan autant que mes enfants qui reconnaissent désormais très bien le son associe à chaque lettre. La maîtresse de MS de ma fille me l a même emprunté pour sa classe,
. "Zèlie avait un zèbre un peu zazou et plein de zèle, il s appelait Zizi et zigzaguait en zézayant...." Énorme succès.

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
J ai acheté 2 paquets pour ma fille de 4 ans qui veut s entraîner à écrire le nom de ses camarades de classe.je pensais les utiliser sur son grand tableau blanc ikea. Et bien c est loupé l aimant est tellement faible que les lettres ne tiennent pas sur le tableau.... Sur le frigo non plus....aucun intérêt ,!

Ma Première Encyclopédie en Autocollants : l'Ecole Maternelle - Dès 4 ans
Ma Première Encyclopédie en Autocollants : l'Ecole Maternelle - Dès 4 ans
par Yvette Barbetti
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Problème d âge ..., 14 novembre 2014
Il y a un vrai problème de cohérence avec ce livret d autocollants. Il présente l école maternelle donc, et les enfants y entrent entre 2 ans 1/2 et 3 ans1/2. Or il est indiqué à partir de 4 ans sur la couverture, âge auquel les enfants connaissent déjà la routine de l école.... J ai néanmoins acheté ce livre pour ma fille de 4 ans, mais voilà à l intérieur du livre outre les autocollants il y a des titres à recopier, à écrire, et ce en écriture cursive donc au mieux fin de GS voire CP donc plutôt 6 ou7 ans .... Il aurait également fallu que les textes soient en écriture bâton puisque chaque image à coller est accompagnée du mot écrit, et en cursif, à 4 ans, c est tout de même très ambitieux ..,, bref je pense que les auteurs de ce livre n ont pas d enfants de 3, 4 ou 5 ans et n ont pas pris le temps de lire les programmes scolaires ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7