Profil de Morgane515 > Commentaires

Carinne en toute simplicité
Carinne en toute simplicité
par Carinne Teyssandier

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carinne en toute simplicité (Relié)
Ce livre n aurait pas dû être publier car il n apporte vraiment rien. Les recettes ne sont pas alléchantes , les photos ne le sont pas plus. Dommage car j adore Karine qui est pleine de Peps et d une simplicité qui font du bien. Dommage.

La pâtisserie des rêves
La pâtisserie des rêves
par Philippe CONTICINI

4.0 étoiles sur 5 Le roi conticini, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie des rêves (Relié)
Magnifique livre, les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie.
Les recettes sont originales.
J ai essaye la tarte amande et myrtille c est une tuerie. La pate est croustillante sans être dure.
Le riz au lait était très bon également, pas vraiment de problème de dosage pour moi .
Le seul bémol c est que le diamètre des cercle et des moules n est pas precise! Mais çe doit être des cercles de 16 à 18 cm tant les quantités sont minimes.

Desserts - comme à la maison, comme au restaurant
Desserts - comme à la maison, comme au restaurant

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts - comme à la maison, comme au restaurant (Format Kindle)
Je m attendais a beaucoup mieux. Des recettes maisons pas exceptionnelles et des recettes comme au restaurants aussi barbantes que peut l être le gastronomique. Beaucoup de préparations,beaucoup de chichi pour pas grand choses dans l assiette.

Nigella express
Nigella express
par Nigella Lawson

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Ses émissions nous laissent toujours avec cette sensation de faim tant les plats sont appétissants et rapides à préparer. On les retrouve dans ce livre et il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol pour moi c'est qu'il y a trop de recettes de desserts qui ne sont vraiment pas top. Dommage

Diners en Famille de Giada
Diners en Famille de Giada
par Giada De Laurentiis

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diners en Famille de Giada (Relié)
J'ai adoré giada a la télévision et j'adore giada en livre avec seulement un petit bémol les meilleures recettes n'y sont pas. Mais il y a tout de même de quoi se régaler. Dommage qu on ai du mal à les trouver en France.

Tartes gourmandissimes
Tartes gourmandissimes
par Eric Kayser

5.0 étoiles sur 5 Splendide et gourmand, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes gourmandissimes (Relié)
J'ai reçu ce livre d'Eric Kayser pour Noel et je suis ravie car il est tout simplement magnifique tant pour ses photos que par son contenu. Les recettes sont intéressantes et faciles à réaliser. En même temps je suis parti pris car je suis une fan de Kayser et je possèdes déjà deux de ses livres. Je recommande.

Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer
Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 La perfection nommée Felder, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer (Relié)
Belles recettes,magnifiques photos,,pas trop compliquées,explications claires,bref rien a redire c'est du Felder.
Superbe cadeau de Noel mercia acheter les yeux fermés

La balance digitale de poche Smart Weigh SWS1KG 1000 x 0.1g
La balance digitale de poche Smart Weigh SWS1KG 1000 x 0.1g
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balance digitale de poche Smart Weigh SWS1KG 1000 x 0.1g (Cuisine)
Petite balance très utile pour peser des quantités infimes notamment des épices ou de la levure lors de la préparation de gateaux.

Galettes des rois
Galettes des rois
par Sue Su

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galettes des rois (Relié)
Un super petit livre plein de recettes aussi bonnes les unes que les autres . J'ai testé évidemment celle a la frangipane mais également la chocolat pain d'epice, l 'orange vanille et la marron glace qui étaient toutes très bonnes.

En plus la couverture 3 D est sympa et vu le prix pourquoi s'en priver?!

Le grand manuel du pâtissier
Le grand manuel du pâtissier
par Mélanie Dupuis

5.0 étoiles sur 5 Complet, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand manuel du pâtissier (Relié)
Livre tout à fait intéressant et complet qui décrit parfaitement bien les étape de ŕealisation d'une recette. De plus,il fourmille d'informations utiles( conservation,rôles de chaques ingrédients). Les recettes sont délicieuses basiques et certaines très originales!
Un très bon livre à avoir dans sa foodothéque!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8