Profil de Morgane515 > Commentaires

GALETTES DES ROIS
GALETTES DES ROIS
par Sue Su

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GALETTES DES ROIS (Relié)
Un super petit livre plein de recettes aussi bonnes les unes que les autres . J'ai testé évidemment celle a la frangipane mais également la chocolat pain d'epice, l 'orange vanille et la marron glace qui étaient toutes très bonnes.

En plus la couverture 3 D est sympa et vu le prix pourquoi s'en priver?!

LE GRAND MANUEL DU PATISSIER
LE GRAND MANUEL DU PATISSIER
par Mélanie Dupuis

5.0 étoiles sur 5 Complet, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND MANUEL DU PATISSIER (Relié)
Livre tout à fait intéressant et complet qui décrit parfaitement bien les étape de ŕealisation d'une recette. De plus,il fourmille d'informations utiles( conservation,rôles de chaques ingrédients). Les recettes sont délicieuses basiques et certaines très originales!
Un très bon livre à avoir dans sa foodothéque!

Subtile Vanille
Subtile Vanille
par Nathalie Helal

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtile Vanille (Broché)
Livre de petit format ,
quelques bonnes recettes mais sans plus! Des idées salees( coquilles saint - Jacques a la vanille) et des recettes sucrées basiques

Caramel : 150 recettes, gestes techniques
Caramel : 150 recettes, gestes techniques
par Christophe Adam

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caramel : 150 recettes, gestes techniques (Relié)
Eh oui sublime il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cette ouvrage. Les photos et la mise en page sont à tomber à la renverse!! Les recettes relativement simples et originales. Un livre complet et je dirais l'un des meilleurs livres jamais paru! Rien que ça! Mr Adam merci!

I love New York: 50 Best
I love New York: 50 Best
par Aurélie Desgages

5.0 étoiles sur 5 Complet, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I love New York: 50 Best (Broché)
Ce livre vient de m'être offert pour Noel et je dois bien avouer qu il regorge de bonnes recettes et d'idées. Les recettes sont typiques des États-unis ( hot dog,pecan pie,bagels,coleslaw, salade Ceasar). Il va devenir un basique de ma foodotheque.
Petit prix pour un livre complet.

BAGELS ET PASTRAMI
BAGELS ET PASTRAMI
par Marc Grossman

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAGELS ET PASTRAMI (Broché)
Je suis déçue par le livre de Marc Grossamann. Les recettes proposées ne m n'ont pas mise en appétit du tout. Dommage

Cuisine alsacienne d'hier et d'aujourd'hui : 95 recettes
Cuisine alsacienne d'hier et d'aujourd'hui : 95 recettes
par Hubert Maetz

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine alsacienne d'hier et d'aujourd'hui : 95 recettes (Broché)
Livre de petit format mais contenant beaucoup de recettes illustrant bien la gastronomie alsacienne.
On y retrouve des basiques comme la choucroute,le baeckhoff,le pate en croûte,la tarte aux pommes mais pas seulement on y trouve des recettes moins connues comme la tourte aux pommes de terre et au munster,pot au feu de poisson ou la tarte au gewurztraminer!
De bons petits en perspective!

Cuisine de France - Les meilleures recettes de marmiton Made in France !
Cuisine de France - Les meilleures recettes de marmiton Made in France !
par Play Bac

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bof, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine de France - Les meilleures recettes de marmiton Made in France ! (Broché)
Livre avec des recettes simples et des plus basiques de la cuisine française: bœuf bourguignon, poule au pot ,blanquette

Les photos donnent envie de faire les recettes.
Bon livre mais pour les débutants seulement!!

La meilleure boulangerie de France
La meilleure boulangerie de France
par Bruno Cormerais

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure boulangerie de France (Relié)
Je ne rate jamais une émission et j'adore ces deux professionnels fort sympa. Par contre , je ne suis vraiment pas fan de ce livre car les recettes sont loin d être les meilleures que l'on ait vu dans l'émission . Des recettes banales, oui c'est le terme rien d allechant
Dommage

Petits gâteaux
Petits gâteaux
par Frédéric Anton

1.0 étoiles sur 5 Quel calamité!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits gâteaux (Relié)
Encore un livre complètement inutile qui se vend juste sur un nom célèbre!
Les photos pour moi sont horribles ,les petits gâteaux semblent vraiment très secs et ne mettent pas du tout en appétit!
Rien de bien nouveau et de révolutionnaire dans le monde des biscuits et pas même Frédéric Anton y parvient!

Bref, heureusement que je n'ai pas depense 28 euros dans ce livre inutile dans ma bibliothèque!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7