Profil de MOLOT > Commentaires

Fashion victim
Fashion victim
par Irène Cohen-Janca

5.0 étoiles sur 5 genial, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion victim (Broché)
Etant moi même une ex "fashion victim",je me suis complètement retrouvé dans le portrait de vincent. J'ai dévoré ce livre en deux heures donc vraiment top!je suis trop fan!

demanderlimpossible.com
demanderlimpossible.com
par Irène COHEN-JANCA

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : demanderlimpossible.com (Broché)
un livre bouleversant qui aborde un sujet brûlant avec beaucoup de justesse à savoir l'anorexie...la fin est tout simplement magnifique donc plus besoin de demander l'impossible ,cohen janca l'a fait!

Tesla - L'éclair du génie
Tesla - L'éclair du génie
par Massimo Teodorani

1.0 étoiles sur 5 attention, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesla - L'éclair du génie (Broché)
Ce livre est le parfait exemple de ce qu'il ne faut absolument PAS faire en vulgarisation scientifique.En effet non seulement l'auteur affiche un parti pris qui frise le ridicule ainsi il semble à la lecture de ce livre que nicolas tesla est à l'origine de toutes les inventions majeures du vingtieme siecle (on se demande même à la fin du livre si ce dernier n'est pas l'inventeur de la roue...) mais l'auteur se permet egalement de dénigrer les travaux de certains grands scientifiques comme thomas edison qui il me semble peut difficilement etre taxe d'imbecile.
Enfin le délire atteint son paroxysme avec des theories allechantes et d'une rigueur scientifique irreprochable comme les communications de tesla avec les extra-terrestres ou l'invention du prétendu "rayon de la mort".
Et la théorie scientifique dans tout ca???eh bien malheuresement on la cotoie tres peu dans ce livre ce qui semble formellement plaider en défaveur des compétences scientifiques de l'auteur.
Bref un livre qui trouvera surement sa place entre les mains de nos amis les martiens!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2014 2:49 PM MEST

Staline
Staline
par Irène Cohen-Janca

5.0 étoiles sur 5 livre admirable, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staline (Broché)
Delicieux petit livre regorgant de détails croustillants et permettant d'apprendre au passage une quantité impressionante d'anecdotes...a lire de toute urgence