undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de mo > Commentaires

Contenu rédigé par mo

mo

Page : 1 | 2
Tempracell - Paniers à linge pliables - Grand sac de linge sale - Avec inscription degrés de lavage - Bleu foncé 30 degrés
Proposé par zumir24

5.0 étoiles sur 5 super grand et pratique, 27 octobre 2015
contente de mon achat salle de bain à l'étage ,donc pour transporter le linge sale au sous-sol très pratique et vu la contenance et les 4 personnes à la maison facile

Trousselier Tirelire à Musique Sophie La Girafe© - Figurine Sophie
Trousselier Tirelire à Musique Sophie La Girafe© - Figurine Sophie

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier Tirelire à Musique Sophie La Girafe© - Figurine Sophie (Jouet)
offert hier à Élise sa maman l'a ouvert et elle s'est calmée aussitôt super cadeau à recommander boite à musique plus tirelire

Les gens dans l'enveloppe
Les gens dans l'enveloppe
par Isabelle Monnin

3.0 étoiles sur 5 lu rapidement, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens dans l'enveloppe (Broché)
semi déçue car je l'ai acheté après une interview et des éloges à la radio et franchement un peu en dessous de ce que j'espèrais car je trouvais l'idée originale mais bon c'est mitigé

Harry Potter - T-shirt adulte Poudlard Express 9 3/4 - King's Cross London - Licence officielle - bordeaux - XXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 superbe matiere tres contente, 25 septembre 2015
joli tee shirt belle matière offert à mon fils très content de son cadeau la photo est conforme à conseiller

Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu
Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Axel son cdeau, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu (Puériculture)
des comptines coloré ludique moi je conseille de ne pas le laisser seul à des enfants en bas age sinon c'est captivant pour un petit

Vtech Baby Smartphone Bilingue
Vtech Baby Smartphone Bilingue

5.0 étoiles sur 5 POUR AXEL, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Smartphone Bilingue (Puériculture)
mon petit neveu va pouvoir faire des jeux d'imitation avec sans casser celui de papa et maman et ce n'est pas trop grand

Vtech Hochet - P'tit Tambourin
Vtech Hochet - P'tit Tambourin

5.0 étoiles sur 5 pour Axel, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hochet - P'tit Tambourin (Puériculture)
facile à tenir et bon c'est coloré pour les petits, ludique et cela fait des sons alors que demander de mieux

Vtech Mon Hochet Tut-Tut
Vtech Mon Hochet Tut-Tut

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour Axel, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mon Hochet Tut-Tut (Puériculture)
il adore mon petit neveu c'est bien pour emporter pas trop encombrant et cela l'occupe plutot que d'emprunter les clés de papa maman

En cuisine ! by Chef Simon
En cuisine ! by Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre culinaresque, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! by Chef Simon (Relié)
Excellent livre à s'offrir des conseils judicieux et agrémentés d'anecdotes.Pour les amoureux de cuisine, vous y trouverez des conseils sur la technique pour accomplir vos recettes

Bic Cristal Original 1.0mm Ball Pen Box of 50 - Black
Bic Cristal Original 1.0mm Ball Pen Box of 50 - Black

5.0 étoiles sur 5 LZG' s art, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Cristal Original 1.0mm Ball Pen Box of 50 - Black (Fournitures de bureau)
Je vous invite à regarder la page Facebook d'un jeune homme qui fait des choses merveilleuses avec des Bic
LZG' s art Merci à vous

Page : 1 | 2