Profil de mo > Commentaires

mo

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 joli motif, 4 avril 2016
je trouve le motif superbe un peu déçue de la qualité du tissus je pense qu'il n'aura pas une longue vie je l'ai acheté pour mon fils le fait de mettre un sas à dos il pensait même l'avoir arraché il manque de tenue

Alpina 680305, Chaussures de randonnée montantes homme - Marron (Braun), 49.5 EU ( Taille Fabricant : 14 )

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpina 680305, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
très bonne qualité livraison rapide rien à dire couleur marron très chouette pratique et pointure exacte à recommander pour le confort

Tempracell - Paniers à linge pliables - Grand sac de linge sale - Avec inscription degrés de lavage - Bleu foncé 30 degrés
Proposé par zumir24

5.0 étoiles sur 5 super grand et pratique, 27 octobre 2015
contente de mon achat salle de bain à l'étage ,donc pour transporter le linge sale au sous-sol très pratique et vu la contenance et les 4 personnes à la maison facile

Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie
Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie (Jouet)
offert hier à Élise sa maman l'a ouvert et elle s'est calmée aussitôt super cadeau à recommander boite à musique plus tirelire

Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
par Isabelle Monnin

3.0 étoiles sur 5 lu rapidement, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens dans l'enveloppe (livre + CD) (Broché)
semi déçue car je l'ai acheté après une interview et des éloges à la radio et franchement un peu en dessous de ce que j'espèrais car je trouvais l'idée originale mais bon c'est mitigé

Harry Potter - T-shirt adulte Poudlard Express 9 3/4 - King's Cross London - Licence officielle - bordeaux - XXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 superbe matiere tres contente, 25 septembre 2015
joli tee shirt belle matière offert à mon fils très content de son cadeau la photo est conforme à conseiller

Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu
Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Axel son cdeau, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu (Puériculture)
des comptines coloré ludique moi je conseille de ne pas le laisser seul à des enfants en bas age sinon c'est captivant pour un petit

Vtech Baby Smartphone Bilingue
Vtech Baby Smartphone Bilingue

5.0 étoiles sur 5 POUR AXEL, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Smartphone Bilingue (Puériculture)
mon petit neveu va pouvoir faire des jeux d'imitation avec sans casser celui de papa et maman et ce n'est pas trop grand

Vtech Hochet - P'tit Tambourin
Vtech Hochet - P'tit Tambourin

5.0 étoiles sur 5 pour Axel, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hochet - P'tit Tambourin (Puériculture)
facile à tenir et bon c'est coloré pour les petits, ludique et cela fait des sons alors que demander de mieux

Vtech Mon Hochet Tut-Tut
Vtech Mon Hochet Tut-Tut

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour Axel, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mon Hochet Tut-Tut (Puériculture)
il adore mon petit neveu c'est bien pour emporter pas trop encombrant et cela l'occupe plutot que d'emprunter les clés de papa maman

Page : 1 | 2