Profil de Romain MP > Commentaires

Page : 1 | 2
Joint torique 9 mm
Joint torique 9 mm

4.0 étoiles sur 5 Le retour de l'étanchéité, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joint torique 9 mm (Jardin)
Très pratique si vous en avez marre de voir vos raccord rapides fuir et gouter en permanence.
Dommage que ces joints ne soient si fragiles face au soleil et aux manipulations.

Viso DPE6BD Panneau Attention au chien
Viso DPE6BD Panneau Attention au chien

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas si grand..., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viso DPE6BD Panneau Attention au chien (Outils et accessoires)
Tout dépend de l'endroit où vous allez l'exposer, mais je pensais qu'il se verrai mieux.
Attention fragile également, lors de l'expédition, si vous ne l'achetez pas seul, il peut arriver un peu "corné". Difficile alors de le coller sur une surface plane sans lui rendre sa forme d'origine au préalable.

Philips - Ampoule LED Standard - Culot E27 - 13W Consommés - Équivalence Incandescence 75W
Proposé par AcPower

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mais un peu cher ici, 26 septembre 2014
Enfin un modèle puissant s'approchant de la luminosité d'une ampoule à incandescence.
Avec plus de 80 lumens par Watt annoncés (1055 lumen pour 13W consommés) cette ampoule est en avance sur les concurrentes.
On est toutefois encore loin des records à 200 lumen par Watt atteint en laboratoire !
Seul problème ici, le tarif un peu élevé. En effet le prix de vente conseillé par Philips est de 16,99€ et Philips vend ce modèle en direct pour 11€ seulement... Amazon, il serait temps de faire quelque chose !
La fiche de ce modèle sur le site du fabriquant : [...]

Piège à Mouche Réutilisable Fly Magnet Avec Appât M380 Victor®
Piège à Mouche Réutilisable Fly Magnet Avec Appât M380 Victor®

5.0 étoiles sur 5 Efficacité impressionnante, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à Mouche Réutilisable Fly Magnet Avec Appât M380 Victor® (Jardin)
Habitant à proximité d'un élevage ovin/caprin, les mouches et les nuisances qui les accompagnent étaient jusqu'à maintenant difficilement supportables.
Je ne connais pas encore l'efficacité de ce piège en pleine saison, mais nous sommes début décembre et ce piège attrape encore des mouches par dizaines ! Dès qu'un rayon de soleil vient réchauffer le piège et réveiller les insectes c'est un véritable carnage.

A utiliser dès le début de la saison sachant que chaque mouche femelle peut pondre 5 fois et jusqu'à 1000 oeufs ! Toute mouche femelle capturée avant qu'elle ne puisse pondre permet d'éviter des centaines de mouches par la suite !

A savoir tout de même : la contrepartie de l'efficacité de cet appât est son odeur putride, elle n'apparait pas tout de suite (le piège est un peu long au démarrage, comptez quelques jours), mais si vous êtes sensible au parfum de poisson en décomposition accompagné des cadavres de mouches flottants dans ce petit récipient ... il est préférable de manger léger avant d'effectuer la vidange ...
En parlant de vidange, le fabricant indique que vous pouvez retirer les cadavres de mouches et faire le niveau d'eau sans avoir besoin de changer l'appât entièrement ... mais je n'ai pas encore eu le courage d'essayer de filtrer ce jus immonde...

Je regrette toutefois qu'Amazon n'ai pas référencé le modèle avec un réservoir de 3,7L et que les 3 sachets de recharge coutent presque aussi cher que 3 pièges complets.

Belkin F7C005ae Conserve Insight Compteur d'énergie avec affichage
Belkin F7C005ae Conserve Insight Compteur d'énergie avec affichage

3.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un compteur., 22 décembre 2013
Bien pratique pour partir à la recherche des équipements les plus gourmands dans votre logement.
L'afficheur vous donnera par exemple une estimation de la consommation électrique de votre frigo sur une année, de celle de votre box internet etc...

La puissance instantanée peut également être utile lorsque vous souhaitez connaitre la puissance requise pour un appareil.

La seule fonction manquante reste le comptage à proprement parler, c'est dommage, ça n'aurait pas été très compliqué à ajouter.

Columbia Chemise homme Noir XL
Columbia Chemise homme Noir XL

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Chemise homme Noir XL (Sports Apparel)
Agréable à porter, léger et respirant.... mais très fragile !

Au premier lavage, un des scratch des 2 poches s'est détaché est a fait des accrocs de partout sur la chemise ...

Cartouche de Laser Toner Compatible de Haut Rendement pour les séries Dell 3100 - MAGENTA
Proposé par Prestige Cartridge

2.0 étoiles sur 5 Compatible mais non reconnue ..., 18 avril 2013
Cette cartouche est effectivement compatible avec une imprimante DELL 3000cn, mais ...
- Il faut activer dans le menu de l'imprimante le support de "Cartouches non-Dell"
- On perd par la même occasion le suivi du niveau de toutes les cartouches, Dell ou non.

Ce n'est pas la première fois que j'achète des cartouches recyclées pour cette imprimante laser, mais c'est la première fois que je dois changer ce paramètre et perdre le suivi du niveau des cartouches de toner.

Bref, très bon marché (comparé à une cartouche Dell originale) mais on perd en fonctionnalités.

Philips 35055533 SafeRide Lumière LED pour vélo
Philips 35055533 SafeRide Lumière LED pour vélo
Prix : EUR 54,25 - EUR 104,00

5.0 étoiles sur 5 Voir et être vu en vélo, ça n'a pas de prix !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 35055533 SafeRide Lumière LED pour vélo (Sport)
Ce phare avant est très efficace, que vous soyez seul sur la route en rase campagne ou en pleine ville saturée de sources lumineuses diverses.
Vous pouvez être sûr de voir où vous allez et de signaler votre position aux autres utilisateurs de la route.

Le faisceau de la lumière est assez agréable, mais nécessite d'être bien réglé verticalement. La "coupure" haute est assez nette et permet de ne pas trop éblouir les conducteurs venant vers vous.

Comme le signale un précédent commentaire, la notice est très succinte et pour tout dire totalement inutile. Ne cherchez pas sur le site du constructeur, il n'y a pas grand chose non plus.
L'installation se fait rapidement, néanmoins la visserie n'est pas fournie (j'ai utilisé la même vis de fixation que pour mon garde boue avant) et le connecteur dynamo non plus (puisqu'il est normalement livré avec la dynamo).
La lumière arrière peut se brancher sur la SafeRide LED et sera asservie par le même bouton on/off.

Ne soyez pas étonnés de voir les autres vélos vous suivre de près pour profiter de cet éclairage très sécurisant.

Prestige Cartridge - Cartouche de Toner pour Dell 3000cn/3100cn - Cyan
Prestige Cartridge - Cartouche de Toner pour Dell 3000cn/3100cn - Cyan

3.0 étoiles sur 5 Compatible ... oui mais ..., 7 mars 2013
- On perd par la même occasion le suivi du niveau de l'ensemble des cartouches, Dell ou non.

Ce n'est pas la première fois que j'achète des cartouches recyclées pour cette imprimante laser, mais c'est la première fois que je dois changer ce paramètre et perdre le niveau des cartouches de toner.

Black Rapid RS-4 Sangle pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Black Rapid RS-4 Sangle pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Plus sécurisant que les autres versions, 5 janvier 2012
Pas de clip plastique qui pourrait s'ouvrir (ou se casser en cas de grand froid, ça m'est déjà arrivé !)
Agréable à porter, même avec un sac à dos (de montagne).
Je l'utilise avec un Nikon D700 et un 24-70 F2.8 ou un 70-200 F2.8 VRII sans hésitation.

Page : 1 | 2