Profil de MissBrownie > Commentaires

Ma valisette J'habille mes amies 1
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma valisette J'habille mes amies 1 (Relié)
4 albums "j'habille mes amies ..." en version petit format dans une valisette : parfait à transporter partout et pour occuper les enfants quand il faut attendre (dans l'avion par exemple).
Ma fille et mes nièces sont fans !

Wenko 1201143100 Air Confort Housse de Repassage Taille L
Wenko 1201143100 Air Confort Housse de Repassage Taille L

4.0 étoiles sur 5 Pour repasser plus vite !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1201143100 Air Confort Housse de Repassage Taille L (Cuisine)
Cette housse est juste parfaite pour le repassage avec une centrale vapeur.
Quel gain de temps pour repasser les chemises ! De plus elle donne l'impression de repasser sur un coussin d'air.

Monster High - Y7719 - Mobilier de Poupée - Draculaura Diner d'enfer
Monster High - Y7719 - Mobilier de Poupée - Draculaura Diner d'enfer

4.0 étoiles sur 5 Pour inventer un tas d'histoires, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7719 - Mobilier de Poupée - Draculaura Diner d'enfer (Jouet)
Voilà une petite cafétéria parfaite pour que les Monster High se détendent après les cours et racontent leurs potins ! Ma fille aime beaucoup jouer avec ces accessoires et inventer des histoires.

Numatic Henry Xtra HVX200-22 Aspirateur puissant et robuste HEPA Brosse supplémentaire

3.0 étoiles sur 5 Enfin de l'aspiration !, 7 février 2014
Après 5 ans à n'avoir pour seul aspirateur qu'un Dyson, j'en avais marre du manque d'aspiration ... Avec mon numatic Henry, le problème est résolu !
Les poils de chat ne restent plus coincés dans les tapis.
Retour à l'aspirateur à sac pour moi mais le sac a une grande contenance donc pas besoin de le changer souvent alors que je vidais très souvent mon Dyson.
Seul déception, il manque une poignet pour bien avoir en main le manche de l'aspirateur. D'ailleurs celui-ci se déboîte parfois.
De plus, il ne se range pas facilement.

Mon imagier de la mer
Mon imagier de la mer
par Nathalie Choux
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la mer (Cartonné)
L'album jeunesse était intéressant, dommage que ma nièce de 3 ans ait fait de la charpie avec le carton en moins de 5 minutes. Bref, le produit n'est pas adapté aux petits de 1 à 3 ans qui ont tendance à déchirer

Etui Housse Luxe Cuir Stand & Portefeuille pour Samsung Galaxy Mega 6.3 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 février 2014
Voilà l'étui que je recherchais pour mon téléphone tablette !
Je n'ai rien à lui reprocher. Seul le stylet fourni n'est pas exceptionnel et de mauvaise qualité, mais je cherchais avant tout un étui pas cher.

Philips - QT4050/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils
Philips - QT4050/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils

2.0 étoiles sur 5 Ne coupe pas les poils assez court, 7 février 2014
Déçue par le produit car impossible d'avoir une barbe de 2 jours avec cette tondeuse. Elle ne tond pas assez court.
Dommage car le système d'aspiration des poils était intéressant.

J'apprends avec mes maxi autocollants - Petite section 3-4 ans
J'apprends avec mes maxi autocollants - Petite section 3-4 ans
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un cahier pour les fans de Cars et d'autocollants, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends avec mes maxi autocollants - Petite section 3-4 ans (Broché)
Un cahier d'activité intéressant pour les fans de Flash McQueen et aimant coller des autocollants.
Néanmoins, il y a peu de pages et peu d'activités.
Le cahier est vite fini.

NBA 2K14
NBA 2K14
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 L'édition LeBron James du jeu de basket, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
Fan de LeBron James, mon fils de 10 ans adore cette édition 2014 du jeu de basket.
Il avait l'édition 2012 avec Michael Jordan. Il a désormais les éditions de ses 2 héros du basket.
Il aime particulièrement les concours de dunk et le petit discours de Lebron James.
Un jeu sur lequel il passe de nombreuses heures

LeBron James enfant Maillot Miami Heat Swingman lettres et numéro brodés enfant Taille enfant US - S Small 8 (P) de basketball Adidas NBA n°6

5.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 9 janvier 2014
Excellente qualité !
Les lettres et le numéro brodé font toute la différence.
Mon fils est ravi de porter le tee-shirt de son idole lors de ses entraînements de basket

Page : 1 | 2