Profil de MissBrownie > Commentaires

Contenu rédigé par MissBrownie

MissBrownie "MissBrownie" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Balsamik - Jean slim push-up, je mesure entre 1,60 et 1,69m - femme - Taille : 40 - Couleur : Double stone
Proposé par Balsamik

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Jean slim push-up, je mesure entre 1,60 et 1,69m - femme (Vêtements)
Choisir un pantalon et surtout un jean sans l'essayer ni le toucher est vraiment compliqué ...
Une amie m'avait déjà dit être satisfaite de son jean push-up balsamik, je crois que c'est ce qui m'a décidé à choisir celui-ci parmi les autres marques. Mon amie est très grande et a du mal à trouver des pantalons à sa taille. Pour ma part, je suis dans la moyenne mais n'apprécie pas avoir un pantalon trop grand car je ne sais pas faire les ourlets. Le push-up pour femme entre 1m60 et 1m69 convient parfaitement à mon 1m66.
Il est bien stretch et confortable. La taille n'est pas trop basse ni trop haute (je ne supporte plus les tailles trop basses avec mon bourrelet ventral). Habituellement le 38 est trop serré pour moi et le 40 légèrement trop grand. Là le 40 est parfait.
Je suis ravie de mon achat.

J-Pillow, Oreiller de voyage - Gagnant du British Invention of the Year 2012/2013 (Bleu marine)
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour dormir durant les trajets en avion, 2 mars 2016
Cet oreiller de voyage a été offert à mon mari qui voyage souvent en avion.
Il est ravi de cet oreiller de voyage car désormais il arrive à dormir confortablement durant les vols matinaux de 2h.
Qu'il puisse se positionner de plusieurs manière est très appréciable. Fini le mal de cou et dans les cervicales.

Les deux terribles : Que le meilleur gagne
Les deux terribles : Que le meilleur gagne
par Jory John

5.0 étoiles sur 5 Très drôle - je recommande à ceux qui n'aiment pas lire, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux terribles : Que le meilleur gagne (Broché)
Mon fils de 11 ans n'avait encore jamais réussi à lire autre chose que des BD.
"Les Deux terribles" est le 1er roman qu'il a lu et il a adoré.
Il l'a d'ailleurs fini très vite.
La relation de rivalité qui se termine en amitié entre Miles et Nils lui a beaucoup plu, le tout avec beaucoup d'humour.

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Spot
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Spot

4.0 étoiles sur 5 Adorable figurine du voyage d'Arlo, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Spot (Accessoire)
Spot est une adorable figurine à posséder sur Disney Infinity 3.0
Les détails sont très bien fait, comme ses tâches de rousseur et ses cheveux en bataille.
Dans le seul, il est amusant de le voir gratter la terre.
Avec les power discs The Good Dinosaur, il peut monter sur le dos des dinosaures.

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Quorra
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Quorra

4.0 étoiles sur 5 Belle figurine de Quorra, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Quorra (Accessoire)
Pour compléter le duo avec Sam Flynn, cette figurine de Quorra est parfaite.
Le design est bien fini, c'est une belle figurine.
A l'écran, elle est très jolie également. Ses attaques spéciales font sensation

Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC
Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC
Proposé par Vendable Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les passionnées de déco, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC (Jeu vidéo)
Ma fille de 10 ans aime tous les jeux de mode ou de déco alors Animal Crossing : Happy Home Designer est parfait pour elle, surtout qu'elle aime également les animaux.
Aucun regret concernant cet achat

Console Nintendo 2DS - rose & blanc + Tomodachi Life préinstallé - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 février 2016
Il n'y a que sur amazon que j'ai trouvé cette console 2DS version rose.
Ailleurs, je ne trouvais que la version rouge.
Rien à redire.

Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Proposé par The Entertainer.

3.0 étoiles sur 5 Très belles figurines de la collection, 17 février 2016
Mon fils de 5 ans était ravi de compléter sa collection avec ces figurines.
Dommage, impatiente, je les ai payé plus chère ici, en octobre, qu'en hypermarché à la période de Noël.

ZTE Blade S6 Smartphone 4G 5,0 pouce HD IPS Ecran Qualcomm MSM8939 Octa core Android 5.0 Lollipop Caméra 13MP&5MP 2Go RAM 16Go ROM Dual SIM Compatible aveco Orange SFR Free Virgin etc - Argenté

4.0 étoiles sur 5 Bon 1er smartphone, 17 février 2016
Nous avons commandé ce smartphone pour notre fils de 12 ans. C'est son 1er smartphone et il s'en sert surtout pour jouer et prendre des photos.
Ce smartphone est simple d'utilisation, design, fin.
Seul inconvénient, il chauffe assez vite quand on joue.
Après 2 mis d'utilisation, c'est le principal inconvénient voire le seul que nous avons constaté

Cherche et trouve - Les grandes civilisations
Cherche et trouve - Les grandes civilisations
par Da-Fanny
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une bonne alternative pour ceux qui aiment et ont fini la collection des "Charlie", 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve - Les grandes civilisations (Album)
Nous aimons beaucoup cette collection des cherche et trouve des éditions des Deux coqs d'Or.
Ma fille a emmené son livre à l'école et il a beaucoup plu aux animateurs de l'espace éducatif qui ont souhaité en faire l'acquisition pour les enfants de l'école.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12