Profil de Antho > Commentaires

Iiyama B2480HS-B1 Ecran PC sans tuner LED 24'' 1920 x 1080 Noir
Iiyama B2480HS-B1 Ecran PC sans tuner LED 24'' 1920 x 1080 Noir
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama B2480HS-B1 Ecran PC sans tuner LED 24'' 1920 x 1080 Noir (Accessoire)
Pour celui qui ne veut pas ce ruiner et qui cherche un écran gamer cette écran est la! Ce n'est pas le meilleur mais il rempli son rôle. Un prix abordable, que demander de plus? Des boutons plus accessibles...

6x Protection écran DIPOS Anti-réflectrice pour Samsung Galaxy S3 i9300
6x Protection écran DIPOS Anti-réflectrice pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 13 janvier 2014
Ce colle parfaitement sur l'écran du smartphone, Les bulles sont un peut récurrentes mais avec un peut de patience elles finissent par partir.

Etui en Gel pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Clear, Qubits Emballage de Détail
Etui en Gel pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Clear, Qubits Emballage de Détail

4.0 étoiles sur 5 Au poils!, 13 janvier 2014
Parfait, il a bien protéger mon Gs3. Juste un peut dommage qu'il fasse un effets jeune quand il est mis sur le smartphone.

Ghost
Ghost

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (Téléchargement MP3)
Comme je dit les goûts et les couleurs ça ce discute pas. On aime ou pas, mais moi j'aime bien.

Layla
Layla

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layla (Téléchargement MP3)
J'ai depuis prix le concert et l'album qui est une réussite!!! Du Éric Clapton ça n'a pas de prix pour mes oreilles§ lol

Tears In Heaven
Tears In Heaven

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears In Heaven (Téléchargement MP3)

Lyve
Lyve

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyve (CD)
Apres le dvd je me devais de prendre le cd du live et tout comme le dvd il est parfait!!! Enregistrement PARFAIT!!! Un régal pour les oreilles!

Lynyrd Skynyrd : Live from Steel Town
Lynyrd Skynyrd : Live from Steel Town
DVD ~ Allen Collins
Proposé par Hot Shot Records

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lynyrd Skynyrd : Live from Steel Town (DVD)
Une qualité d'enregistrement qui laisse a désirer mais un bon concert tt de même. Le "Lyve The Vicious Circle Tour" reste le meilleur point de vue qualité sonore et visuel. Je le garde pour ma collection car mes oreilles sont plutôt difficile avec les mauvais mixage...

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
J'ai pris ce pack au cas ou et car son prix n'était que minime mais au bout du compte je ne me sert plus de la corde pour lancer ma powerball donc le sachet n'est même pas ouvert.

LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 13 janvier 2014
Commander pour brancher mon démo Free sur mon écran Led. Câble de bonne qualité et qui correspond à la description.
Un très bon rapport qualité/prix, je le recommande les yeux fermés!!!

Page : 1 | 2 | 3