Profil de Romain Debry > Commentaires

Page : 1 | 2
SanDisk Extreme Pro 240 Go SSD interne SDSSDXPS-240G-G25
SanDisk Extreme Pro 240 Go SSD interne SDSSDXPS-240G-G25

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 240 Go SSD interne SDSSDXPS-240G-G25 (Personal Computers)
dans le top actuel en vitesse ! j'ai longuement hesité avec le 850 samsung, mais j'ai preféréré faire confiance à sandisk et je ne le regrette pas. très fiable et rapide.

je recommande

Windows 8.1- 64 bits - OEM
Windows 8.1- 64 bits - OEM

3.0 étoiles sur 5 premier prix, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1- 64 bits - OEM (DVD-Rom)
premier prix Oem pour un windows installé sur une machine orienté gaming.

Toujours aussi moche mais habitué avec microsoft :-)

Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir
Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir
Proposé par Paris Deals

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
les +

Confort

legé

bon effet 3D

long cable

Les moins-

volume faible

usb uniquement

esperons que les prochains modèles seront plus puissant

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur en ce moment, 29 décembre 2014
Mis à part les extremes édition hors de prix ! ce cpu est le plus haut de la gamme I7 intel. rien n'a redire je vais le garder qq année.

Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir
Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour les gamers, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir (Accessoire)
Une glisse parfaite et un antidérapant qui fonctionne vraiment ! la taille est un + pour un confort de jeux optimal.

seul bémol ! si vous avez une bague ou montre attention il se griffe facilement et vous laissera de vilaine trace blanche

Kingston HX316C10FB/8 Mémoire RAM 8 Go Noir
Kingston HX316C10FB/8 Mémoire RAM 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle référence, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston HX316C10FB/8 Mémoire RAM 8 Go Noir (Personal Computers)
Kingstone et moi c'est une longue histoire, après être passé par g-skill et corsair je suis revenus à mes origines, stable et rapide cette ram va m'accompagner un bon moment.

Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 Complète et abordable, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150 (Accessoire)
Pour moins chère que la hero vous avez une carte mere complete qui gere parfaitement bien toute votre machine.

Seul bémol ,la solidité des emplacement pour la ram, plastic un peu cheap j'ai cassé une attache sans forcer.

Thermaltake VP600M1N2N Boîtier PC ATX
Thermaltake VP600M1N2N Boîtier PC ATX

5.0 étoiles sur 5 Performance et facilité de montage, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake VP600M1N2N Boîtier PC ATX (Accessoire)
Complet ! solide ! ultra facile à y insérer vos composant ! ultra silencieuse et n'est pas un attrape poussière. je suis très content de cette tour

Twelve South HiRise Socle ajustable pour iPhone 5/5S/iPad Mini
Twelve South HiRise Socle ajustable pour iPhone 5/5S/iPad Mini
Proposé par Zoe Marie Higgins

5.0 étoiles sur 5 Simple, élégant et solide, 29 décembre 2014
Que demander de plus ? il fait parfaitement l'affaire ! j'y ai installé mon iphone 6+ dessus + une coque très large et ça passe crème ! s'accorde parfaitement avec le reste des produit apple

Figurine en PVC The Big Bang Theory Sheldon Cooper
Figurine en PVC The Big Bang Theory Sheldon Cooper
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau original, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine en PVC The Big Bang Theory Sheldon Cooper
Offert à noel à un amis fan de la série, celle ci est de bonne qualité et l'ont reconnais bien les traits de l'acteur, elle ne fait pas jouet et contentera tout les fan de tbbt

Page : 1 | 2