Profil de Giraud > Commentaires

Contenu rédigé par Giraud

Giraud

Voguecase® TPU Coque Pour Sony Xperia E4g Ultra-minces 0,3 mm Coque Étui Case en Gel Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover(526-motif-03)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 effaçage de l'image, 11 novembre 2015
je lai mis depuis hier ( 11/11/15 ) l'image et déja a moitié effacé franchement je ne recomande pas cette coque a n'importe quelle personne

Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire
Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire
par Edouard Bled

4.0 étoiles sur 5 Un bon appui pour le français, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire (Broché)
Ma fille est en CP et il y a des règles dont je ne me souviens plus très bien, j'ai voulu avoir un bon appui pour son apprentissage de l'orthographe.Comme le Bled existait toujours et que j'avais souvenir d'avoir bien travailler avec cet ouvrage...