Profil de el rey > Commentaires

Contenu rédigé par el rey
Classement des meilleurs critiques: 1.495.287

el rey (France)

Page : 1 | 2 | 3
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Quelle ingéniosité, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque j'étais une oeuvre d'art (Broché)
Ce roman m'a plu beaucoup, comme tous ceux que j'ai lu de cet auteur. L'action fait preuve d'une imagination extraordinaire où tout avance logiquement dans la fantaisie. À mon avis bien construit, avec un style claire le livre donne envie de continuer sa lecture.

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
par Jérôme Ferrari

2.0 étoiles sur 5 Un prix incompréhensible, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Broché)
J'attendais à un livre meilleur, étant donné qu'il a reçu le prix Goncourt 2012. Pour moi un style ennuyeux et une incohérance d'action. Cependant je ne suis jamais du même avis que le jury du Goncourt et j'accepte que le livre pourrait plaire.

T19442
T19442
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 Bien sûr,pas un livre, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T19442 (Accessoire)
Il est bien difficile de donner des conseils sur ce produit informatique. Ce sont des disques DVD+R adéquats. Le vendeus les proose à un prix très bas avec une livraison rapide.

Le désastre de Pavie: (24 février 1525)
Le désastre de Pavie: (24 février 1525)
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 Mais depuis rien n'a changé, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le désastre de Pavie: (24 février 1525) (Poche)
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire et ici j'ai beaucoup appris de lla bataille, mais aussi ,et plus important du contexte de la bataille dans l'histoire des débuts du seizième. Les commentaires sur les idées des personnages sont frappants. On peut bien dire que on voit les mêmes fautes dans les chefs d'aujourd'hui.

La Vie rêvée d'Ernesto G.: Livre audio 2 CD MP3 - 656 Mo + 588 Mo
La Vie rêvée d'Ernesto G.: Livre audio 2 CD MP3 - 656 Mo + 588 Mo
par Jean-Michel Guenassia
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Alors, qui est-ce cet Ernesto G?, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée d'Ernesto G.: Livre audio 2 CD MP3 - 656 Mo + 588 Mo (CD)
Une histoire intéressante, bien que longue, qui nous présente quelques événements du dernier siècle. On peut dire que l'histoire manque de cohérence car elle est épisodique mais elle reste très bonne. Elle incite des réfléxions.

Rue des Voleurs
Rue des Voleurs
par Mathias Enard

3.0 étoiles sur 5 Une vie tourmentée et tumulteuse, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des Voleurs (Broché)
Voila une histoire actuelle qui nous mène à reflechir. L'auteur nous présente le jeune marocain qui voudrait arriver à une vie telle que vit un jeune français typique. Cependant lui il habite un pays du tiers monde et musulman. Beaucoup d'intérêt mais à mon avis la structure du roman est assez désordonné.

Jules et Jim
Jules et Jim
par Henri-Pierre Roché

2.0 étoiles sur 5 Le film m'a plu beaucoup, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules et Jim (Poche)
Ça fait longteamps que j'ai vu le film de François Truffaud et j'avais des souvenirs d'un film assez léger et charmant. Cependant ce roman est quelque chose de différent et j'hésiterais de le recommander

Hélène Hessel la femme qui aima Jules et Jim
Hélène Hessel la femme qui aima Jules et Jim
par Marie-Françoise Peteuil

1.0 étoiles sur 5 Une grosse déception, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène Hessel la femme qui aima Jules et Jim (Broché)
J'ai trouvé cette biographie peu profonde. Elle est pour moi plutôt des bavardages. Malheureusement l'impression donnéé est d'une dame égoïste et pas du tout sympathique.

Les champs de bataille
Les champs de bataille
par Dan Franck

5.0 étoiles sur 5 Histoire extraordinaire, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champs de bataille (Broché)
Ce livre mp'a plu énormément. L'auteur nous présente cette histoire fictive d'une manière de documentaire et il réussit à inspirer une réflexion sur les éveneménts décrits. Je ne voudrais pas donner trop de détails car c'est au lecteur de faire sa propre découverte.

L'empreinte à Crusoé
L'empreinte à Crusoé
par Patrick Chamoiseau

3.0 étoiles sur 5 Une tournure surprenante à la fin, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte à Crusoé (Broché)
Un livre qui contient des descriptions magnifiques et des réflexions intéressantes mais qui est devenu ennuyeux du fait que c'est toujours la même chose. Une histoire qui est plutôt un conte donc une centaine de pages de trop. Neanmoins il faut continuer jusqu'à la fin qui est extraordinaire.

Page : 1 | 2 | 3