Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Packenger  Valises, 66 cm, 68 L, Rouge
Packenger Valises, 66 cm, 68 L, Rouge

3.0 étoiles sur 5 Packenger Valise, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Packenger Valises, 66 cm, 68 L, Rouge (Luggage)
Cette valise est robuste et légère. Très facile a manipuler. Il y manque juste peut être a l'extérieur un endroit pour y inscrire nom et adresse. Je la recommande sans hésitation.

Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Cafetiere, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir (Cuisine)
Parfaite et esthétique. Un excellent atout pour la cuisine. Cette cafetière Moulinex Principio fonctionne parfaitement. Je la recommande sans hésitation.

Kampa - Khazi - Toilettes portables
Kampa - Khazi - Toilettes portables
Proposé par OutdoorWorldDirect

2.0 étoiles sur 5 Toilettes portables, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kampa - Khazi - Toilettes portables (Divers)
Très déplaisante couleur violette et les stickers laissent des marquent sur le plastique. Ces toilettes sont beaucoup trop basses pour être confortables.

Vengeance biblique
Vengeance biblique

2.0 étoiles sur 5 tendance homophobique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
Une tres mauvaise et caricaturale representation des homosexuels. Heureusement que ce livre m'ai ete offert par Amazon;
je ne le recommende pas a l'achat.