Profil de Denlor > Commentaires

Contenu rédigé par Denlor

Denlor

Page : 1 | 2
X-Loop ® Lunettes de Soleil / Lunettes de Ski - Verres Polarisés - Mod. 'X-Loop Courchevel' / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400 - MODELE ULTRA LEGER (LIGHTWEIGHT) (Blanc)
Proposé par Europe Fashions

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix moyen, 12 mai 2016
Achetées 10€, c'est ce qu'elles valent, sans plus.
Convient pour des têtes plus petites que la moyenne. Finition "cheap".
Idéale pour vos enfants !

Sangle Lave-dos,Dos Sangle pour Bain,Tissu Nettoyage Eponge Loofah pour Douche,ToullGo® Microfibre Massage Bio Exfoliant Sangle Lave-dos en Tissu Eponge pour Bain Hommes et Femmes,Natural Bamboo And Loofah Back Strap
Proposé par Toullgo Store

3.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 12 mai 2016
Je m'attendais à avoir le coté rugueux vraiment rugueux. Ce n'est pas le cas. Je pense que ca convient mieux aux peaux sensibles.
Autre remarque sur la longueur de la sangle: la photo est trompeuse (ou l'homme vraiment petit). Je fais 1m80 et j'aurais aimé que la sangle fasse bien 10cm (voire 20) de plus.
Au final, je préfère utiliser une brosse à crins.

Esprit EDC 095CC2G010 - Parka - Manches longues - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: DE: L)

4.0 étoiles sur 5 Look sympa, parka chaude, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 095CC2G010 - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Attention, malgré le look de blouson, il s'agit bien d'une parka. Elle est donc plutôt chaude.
Le look correspond à l'attendu. La matière extérieure est étanche. Par contre, oubliez l'emploi de la capuche, qui n'est pas étanche, elle !
A part ca, rien à redire, conforme à l'attendu.

Casque intra auriculaire Mpow Cheetah kit Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo, écouteurs Bluetooth sport avec la technologie de pointe AptX, casque micro sans fil, Oreillette d'exercice avec le microphone, pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Dommage, il ne fonctionne pas, 14 janvier 2016
Ces oreillettes étaient prometteuses.
Malheureusement, après une charge plutôt rapide et un apairage réussi avec le téléphone, surprise!! A chaque commande faite sur le téléphone (modification du volume, passage à une autre chanson, ...), un bruit blanc de plusieurs secondes est émis à plein volume par les oreillettes. Innaceptable, insupportable, le produit a été renvoyé.
J'espère être tombé sur une mauvaise série, mais je ne pourrais pas le confirmer (je ne retente pas l'aventure).

Sennheiser GAME ZERO - Micro-casque Pro Gaming bloqueur de bruit Noir
Sennheiser GAME ZERO - Micro-casque Pro Gaming bloqueur de bruit Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 décembre 2014
Confort:
Ce casque est un "Circum aural", c'est à dire qu'il n'appuie pas sur les oreilles. Le confort est excellent. Aucun désagrément après 4h d'utilisation consécutive (ni sur les oreilles, ni sur le crane). Seul point négatif pour un casque de cette qualité: le cable ne peut pas se détacher du casque (ce qui est très pratique quand on veut défaire les noeuds).

Audio:
Très bonne qualité globale. Les voix sont claires, la musique est nette. Il manque un tout petit peu de présence dans les basses, mais ce n'est pas important pour les jeux où il vaut mieux un son précis qu'un son gras.

Micro:
Pour l'instant je ne l'ai testé qu'en enregistrement. Le résultat est stupéfiant: pas de bruit blanc, et une netteté de la voix bien supérieure à mes casques précédents (G930 et Siberia V2)

Bilan: le meilleur casque gaming que j'ai eu jusqu'à présent. Je le conseille vivement !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Zones transparentes non compatibles pour Moto X 1ère génération, 8 décembre 2014
Attention, les zones transparentes ne correspondent ni aux zones de notification (mail, SMS), ni à la zone affichant un appel entrant...
Seul point positif: la coque est effectivement très fine.
Au final, c'est un peu cher pour ce que c'est... (je vais découper le rabat pour avoir la coque arrière, et un cable USB est fourni)

3 x atFoliX Protecteur d'écran Motorola Moto X (1. Generation 2013) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mat - Impeccable, 28 novembre 2014
La découpe est parfaite (Moto X 1ère génération).
Rendu mat: certains n'aimeront pas. En ce qui me concerne je trouve ca superbe.
Toucher doux: très bonne glisse, très agréable au toucher.
Le film est très épais et devrait donc bien protéger...

Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-064G-X46)

5.0 étoiles sur 5 RAW+JPEG sans problème, 10 juillet 2013
Utilisée dans 600D, cette carte me permet de shooter en RAW+JPEG sans le moindre problème.
Rien à redire concernant la qualité de cette carte.

NOV@GO 2800mAh Mini Batterie de secours portable,batterie d'appoint, batterie externe de haute capacité pour smarphones MICRO USB Samsung Galaxy S/Galaxy S2/S3,Samsung Wave, Samsung galaxy ACE, Galaxy Note, Samsung Galaxy note2, Blackberry, Nokia, HTC, LG, Ace, Motorola, Sony Ericsson

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon usage, 10 juillet 2013
J'utilise cette batterie pour recharger/prolonger la charge de mon Galaxy S3, lors de trajets en train ou en avion. Avec cette batterie, j'écoute de la musique pendant tout le trajet et le téléphone se recharge en même temps.
Seul bémol (d'où la perte d'une étoile): il n'y a pas de système de fixation au téléphone, hormis la prise USB. Le couple téléphone-batterie doit donc impérativement être posé à plat (sur une tablette, par exemple).

Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK
Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, cassé au bout de 13 mois, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK (Appareils électroniques)
Bon produit dans l'ensemble. La ventouse collante est très efficace, tellement efficace que j'ai laissé le système fixé dans la voiture depuis l'achat. La pince serre suffisamment pour tenir un Galaxy S3.
Au bout de 3 mois, un des plastiques de protection s'est décollé à cause de la chaleur (pas très grave). Plus embêtant: la semaine dernière, un des bras de la pince s'est cassé et est irréparable.
Bilan: soleil, chaleur et plastique ne font pas bon ménage.
A quand un système où les points de torsion sont en métal?

Page : 1 | 2