Profil de Denlor > Commentaires

Denlor

Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir
Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir (Appareils électroniques)
Confort:
Ce casque est un "Circum aural", c'est à dire qu'il n'appuie pas sur les oreilles. Le confort est excellent. Aucun désagrément après 4h d'utilisation consécutive (ni sur les oreilles, ni sur le crane). Seul point négatif pour un casque de cette qualité: le cable ne peut pas se détacher du casque (ce qui est très pratique quand on veut défaire les noeuds).

Audio:
Très bonne qualité globale. Les voix sont claires, la musique est nette. Il manque un tout petit peu de présence dans les basses, mais ce n'est pas important pour les jeux où il vaut mieux un son précis qu'un son gras.

Micro:
Pour l'instant je ne l'ai testé qu'en enregistrement. Le résultat est stupéfiant: pas de bruit blanc, et une netteté de la voix bien supérieure à mes casques précédents (G930 et Siberia V2)

Bilan: le meilleur casque gaming que j'ai eu jusqu'à présent. Je le conseille vivement !

Housse/Etui Rabat à Zone Transparente pour MOTOROLA MOTO X - Noir (4 couleurs disponibles : Rose, Bleu turquin, Blanc, Noir)
Proposé par Europe-Neutron

2.0 étoiles sur 5 Zones transparentes non compatibles pour Moto X 1ère génération, 8 décembre 2014
Attention, les zones transparentes ne correspondent ni aux zones de notification (mail, SMS), ni à la zone affichant un appel entrant...
Seul point positif: la coque est effectivement très fine.
Au final, c'est un peu cher pour ce que c'est... (je vais découper le rabat pour avoir la coque arrière, et un cable USB est fourni)

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Motorola Moto X (1. Generation 2013) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mat - Impeccable, 28 novembre 2014
La découpe est parfaite (Moto X 1ère génération).
Rendu mat: certains n'aimeront pas. En ce qui me concerne je trouve ca superbe.
Toucher doux: très bonne glisse, très agréable au toucher.
Le film est très épais et devrait donc bien protéger...

SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDX-064G-X46
SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDX-064G-X46

5.0 étoiles sur 5 RAW+JPEG sans problème, 10 juillet 2013
Utilisée dans 600D, cette carte me permet de shooter en RAW+JPEG sans le moindre problème.
Rien à redire concernant la qualité de cette carte.

NOV@GO 2800mAh Mini Batterie de secours portable,batterie d'appoint, batterie externe de haute capacité pour smarphones MICRO USB Samsung Galaxy S/Galaxy S2/S3,Samsung Wave, Samsung galaxy ACE, Galaxy Note, Samsung Galaxy note2, Blackberry, Nokia, HTC, LG, Ace, Motorola, Sony Ericsson

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon usage, 10 juillet 2013
J'utilise cette batterie pour recharger/prolonger la charge de mon Galaxy S3, lors de trajets en train ou en avion. Avec cette batterie, j'écoute de la musique pendant tout le trajet et le téléphone se recharge en même temps.
Seul bémol (d'où la perte d'une étoile): il n'y a pas de système de fixation au téléphone, hormis la prise USB. Le couple téléphone-batterie doit donc impérativement être posé à plat (sur une tablette, par exemple).

Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK
Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, cassé au bout de 13 mois, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK (Appareils électroniques)
Bon produit dans l'ensemble. La ventouse collante est très efficace, tellement efficace que j'ai laissé le système fixé dans la voiture depuis l'achat. La pince serre suffisamment pour tenir un Galaxy S3.
Au bout de 3 mois, un des plastiques de protection s'est décollé à cause de la chaleur (pas très grave). Plus embêtant: la semaine dernière, un des bras de la pince s'est cassé et est irréparable.
Bilan: soleil, chaleur et plastique ne font pas bon ménage.
A quand un système où les points de torsion sont en métal?

SteelSeries Siberia v2 Full-size avec USB Micro-Casque PC Gaming virtual surround - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon son, mais.., 26 mars 2013
pas très agréable à porter. Je viens d'un Logitech G930 qui est très agréable mais aussi très fragile. Le Siberia paraît plus résistant. Par contre, soyons clair, il me fait mal aux oreilles en moins d'une heure. Les mousses donnent pourtant l'impression d'être larges, mais elles appuient quand même sur les oreilles, et elles appuient fort, vu que c'est le seul système de maintient du casque (il ne faut pas compter sur l'arceau intérieur car sa pression est minime).
5 étoiles pour le son, -2 pour le confort

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Plutôt efficace, 2 août 2011
J'ai commandé ce ventilo à cause d'une panne de clim au boulot. L'efficacité est correcte, mais ne vous attendez pas à quelque chose de super puissant. En clair, pour en bénéficier, je l'ai posé devant le clavier (à 20 cm du visage).
Coté silence, c'est pas mal du tout, même si, assez rarement, il vibre un peu.

seulement 4* car je m'attendais à une ventilation + puissante
(par contre, comme d'habitude, 5* pour la livraison)

Aion : The Tower of Eternity
Aion : The Tower of Eternity

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 octobre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aion : The Tower of Eternity (DVD-Rom)
Très bon jeu. Les graphismes sont superbes.
Le jeu a été correctement européanisé: les voix sont très bien faites, un grand nombre de quêtes ont été ajoutées par rapport à la version initiale (pour le moment, j'en suis au niveau 30, et je n'ai pas encore eu besoin de "basher", c'est a dire de tuer des monstres sans autre but que de gagner de l'expérience)

Le fait d'avoir un métier coute beaucoup de temps et d'argent, mais, contrairement à d'autres MMO, permet réellement d'avoir un très bon équipement, même à des niveaux intermédiaires.

Enfin, les donjons que j'ai pu faire sont très variés, pour la grande majorité en extérieur, ce qui change des autres MMO. Pour certains, il est impératif de se déplacer en volant, ce qui ajoute une nouvelle composante à l'action.

Un bémol toutefois: dans les zones surpeuplées (capitales) et en PvP "de masse", les graphismes mettent du temps à s'afficher. J'ai été obligé de réduire les détails au minimum afin d'avoir un jeu fluide en PvP.

Pour référence, ma conf de jeu est la suivante:
proc: Q6600@3GHz
ram : 4Go
CG: NVidia 8800 GTS

Guitar sans fil Rockband
Guitar sans fil Rockband

4.0 étoiles sur 5 En remplacement, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar sans fil Rockband (Jeu vidéo)
Je l'ai achetée suite à la défaillance de ma guitare World Tour (médiator cassé). La finition de cette guitare fait moins jouet que les guitares World Tour, surtout au niveau du corps (le manche est très perfectible, en particulier la tête).
Elle est totalement compatible avec GH5 et GHWT.
Les frets sont effectivement + bruyants que celles de Guitar Hero (à peine plus que la GH3, franchement plus que la GHWT)... par contre le médiator est totalement silencieux, ce qui n'est pas le cas sur les autres.
C'est un bénéfice certain sur des morceaux où il faut gratter assez vite, mais où les accords restent les mêmes sur plusieurs temps (par exemple sur Rooftops de Lostprophets, où là c'est carrément l'extase avec cette guitare).
Attention pour ceux qui veulent jouer avec la guitare au niveau des cuisses (c'est mon cas) : la courroie est un peu trop petite pour mon mètre quatre-vingt (d'où la perte d'une étoile à la note).