undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dodies > Commentaires

Contenu rédigé par dodies

dodies

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Robe Femme, Koly Mode Femme 2016 Mini-Robe 1PC Filles Noir Revers à Manches Courtes En Mousseline De Soie Slim Party SoiréE (L-Buste: 84cm , Noir)
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 fragile, mais tres jolie, 24 juin 2016
attention elle est un peu juste! pas minuscule, mais si vous faite bien votre taille elle va pas vous laisser beaucoup de place pour bouger!
mais elle est très jolie, elle donne un petit air de petite fille rebelle que j'adore! elle va tellement bien a ma fille...

Robe Femme, Koly Femmes Sexy Col V Zipper Jumper Party Cocktail Robe De SoiréE Mini Robe Top Mini Jupe Femme (40, Rouge)
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 elle est tres jolie pour son prix !, 24 juin 2016
un peu grande, mais c'est pas grave parce qu'avec un minimum de couture elle devient très adapté aux formes du corps!,
elle n'est bien sur pas d'une qualité supérieur vu son prix, mais elle n'est pas vulgaire ( j'avais peur de ça ) et vu que peu de gens font 1m80, elle n'est pas aussi courte ( mais vous pouvez tjrs la coupé si ça vous dit ! )

Bigood Ceinture Métallique Femme Ceintures avec Chaîne Cercle Elégant Largeur 2cm Or
Proposé par Good Luck to you

4.0 étoiles sur 5 fragile, 24 juin 2016
fragile, au moindre choc elle se déforme, mais en attendant elle est superbe!
sur une jolie robe toute simple, elle est merveilleuse !
elle apporte une classe simple et se fait discrète sur des robes pas trop près du corps

Mavis's Diary® Bouchon Anti-Poussière Strass Universel Compatible avec tous les Appareils avec Jack de 3,5MM de IOS ou Android Stylos pour iPhone 5 5C iPhone 6 Plus 6S Plus 7 7Plu Stylus Samsung S3 S4 S5 Mini S6 Edge S6 Edge Plus S7 Edge Plus Huawei P7 P8 Lite P9 Sony Z3 Z4 Compact Z5 LG G3 G4 HTC M7 M8 iPad Mini 2 3 4 iPad Air 2 Pro Surface Pro Samsung Tab 2 3 4 Kindle PaperWhite WIko Fever Rainbow Jam Up Etc
Proposé par Mavis's Diary

2.0 étoiles sur 5 déjà cassé, 24 juin 2016
ok c'est pas couteux, mais il n'a pas tenu plus d'une semaine, du coup c'est pas un bon investissement...
revoir la solidité du produit, dommage il est très beau si non...

Coque iPhone 5c, ULAK iPhone 5c Case Housse de Protection Anti-choc Matériaux Hybrides en Silicone Souple et PC dur Coque pour Apple iPhone 5c (Noir+Bleu)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

3.0 étoiles sur 5 super idée, 24 juin 2016
le concept est génial, surtout pour les maladroit!
la seule chose qui m'a fait mettre étoiles, c'est que la protection vitre va un peu loin vers le centre, donc les bords sont difficiles a atteindre lors de l'utilisation du tactile!

une fois le problème réglé, je pense que ce concept fera un carton vu le prix de réparation d'une vitre !!!

je recommande quand même, surtout pour les enfants et ados chahuteurs !

VCOMP® Housse Coque Etui Cuir PU Vrai pour Nokia Lumia 1020 + mini stylet - NOIR
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 service ultra rapide, 20 mai 2016
j'ai été livré très rapidement et le produit est très correcte vu son prix!
bien sur elle n'est pas en cuir, mais elle protège bien et j'aime bcp le sens d'ouverture très pratique...
il ne tiendra pas 10 ans, mais le précèdent à tenu presque 3 ans quand même pour le même modèle!

Franck Provost Elastique Crochet - Lot de 2
Franck Provost Elastique Crochet - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 ouvert et incomplet, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Elastique Crochet - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
le produit est arrivé ouvert avec un emballage déchiré et en plus il manque 2 élastiques, ce qui ne peux être prouvé, donc c'est tant pis pour moi...

MTP Samsung Galaxy Grand Prime, iPhone 5, Nokia XL, LG L Fino, HTC One M8, Huawei P8lite, Sony Xperia Z3 Compact Housse Veste Universelle pour Smartphone 5 pouces, Etui de protection, Dimensions: 14cm x 10cm - Noire / Azur Clair
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 janvier 2016
le produit est très mignon!
original et pas mal grand, il est drôle et à l'avantage de permettre aux enfants ( entre autres ) de faire garder le téléphone au cou et non dans les poches!
je le recommande vivement
arrivé rapide ( et malgré un petit problème )je suis très contente!

Texas Instruments TI-83 Premium Calculatrice scientifique Blanc/Noir
Texas Instruments TI-83 Premium Calculatrice scientifique Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 super calculatrice, 18 septembre 2015
conforme aux exigences des examens et en plus elle donne l'heure!
le fond est modifiable et en couleur, elle est fine compraré a ses concurentes

je recommande, mon fils en est fou !

A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à  repasser / Transferts pour T shirt - T Shirt léger x 20 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

3.0 étoiles sur 5 port gratuit pas gratuit, 17 septembre 2015
apres verification je viens de voir que le port gratuit avait augmenter mes frais de port alors que j'ai très largement les 15€ minimum!
du coup je vais prendre l'habitude de verifier !
c pas cool
je viens de le tester et meme si c'est un bon produit l'image a tendance à devenir verte dons ne pas trop mélanger les marques pour un meme travail... et attention si vous faite comme sur le mode d'emploi c'est fondu !
il faut y aller dans un sens et lever le fer au retour pour eviter les degats...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14