Profil de Pierre > Commentaires

Page : 1 | 2
GTA V
GTA V

3.0 étoiles sur 5 Sympa.., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Mais rien de transcendant.. Un GTA comme un autre avec un plus pour le personnage de Trevor qui est une perle et très bien joué de surcroît..

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Il y a des jeux parmi les meilleurs qui arrivent encore a les surclasser, The Wind Waker en fait partie.
J'ai découvert la série en 2002 avec cet opus et les autres, bien que je reconnaisse leur grande qualité, m'on tous paru fades comparés a ce chef d'oeuvre qu'est The Wind Waker.
Vous découvrirez ici un monde merveilleux, plein d'une beauté intemporelle, une aventure magique dans un monde qui l'est tout autant, en partie grâce au cell-shading qui n'a jamais aussi bien été utilisé, mais aussi grâce au génie des géniteurs de cette merveille vidéoludique qui, je l'espère, vous marquera tout autant qu'elle m'a marqué

Las Vegas parano: Une équipée sauvage au coeur du rêve américain
Las Vegas parano: Une équipée sauvage au coeur du rêve américain
par Hunter S. Thompson

4.0 étoiles sur 5 Un must read ?!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas parano: Une équipée sauvage au coeur du rêve américain (Broché)
J'ai personnellement beaucoup apprécié cet ouvrage. L'humour, présent de bout en bout, donne une fraicheur au livre qui aborde pourtant des scènes, des émotions et des thèmes peu sujets à l'hilarité. On est souvent amené a se questionner sur la véracité du jugement des protagonistes mais jamais a partager leur angoisse telle quelle malgré le point de vue utilisé, et c'est tant mieux car reste la légèreté de la vison décalé qu'ils inspirent et qui est naturellement présente tout le long de ce que l'on pourrait appeler un « trip littéraire ».

A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons (Broché)
comme d'habitude, très bien écrit, très divertissant, les pages s'enchainent et la seul crainte que l'on ait est de bientot finir ce tome qui est a ce jour le dernier paru.

Le Trône De Fer - T-Shirt Game Of Thrones - Jamie Lannister - Noir - S
Le Trône De Fer - T-Shirt Game Of Thrones - Jamie Lannister - Noir - S
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône De Fer - T-Shirt Game Of Thrones - Jamie Lannister - Noir (Vêtements)
Le tissu et le produit sont dans l'ensemble de très bonne facture, l'imprimé semble très bien résister aux lavages également.
Cependant, prendre une taille en dessous de la normale car taille très large, peut-être dù a l'origine (Allemagne) du produit.

Nokia Lumia 800 002Z6B9 Smartphone Quadribande/WCDMA/GSM/EDGE/Bluetooth Noir
Nokia Lumia 800 002Z6B9 Smartphone Quadribande/WCDMA/GSM/EDGE/Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité/Prix de sa gamme, 1 juillet 2013
Dans la gamme des smartphones de "très haute gamme" de sa génération, le lumia se place certes légèrement un cran en arrière mais le prix ,lui ,en fait le plus intéressant niveau rapport qualité/prix.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
jeu tout bonnement génial, à se procurer impérativement pour tout possesseur de PS3.
Se référer a la presse pour de plus amples détails.

Oreillette bluetooth noire pour PS3
Oreillette bluetooth noire pour PS3
Proposé par RAREWAVES-FR

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme aux photos, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth noire pour PS3 (Accessoire)
L'oreillette en elle-même fonctionne bien mais est d'une marque differente a celle des images et n'est pas un "produit sous licence sony" comme semblent l'indiquer les photos.
rapport qualité/prix cependant satifaisant

AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy
AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy (Appareils électroniques)
Le packaging est très soigné et comporte une petite housse dure dans laquelle se range le casque.
Le casque en lui même est sobre et raffiné de par sa finition et le son est très correct.
L'écoute prolongé me fait un peu mal aux oreilles mais ne semble pas gêner mon frère et donc le phénomène semble aléatoire apparemment.
Aussi, le cordon interchangeable semble solide puisque après presque un an et une utilisation poussée, celui-ci tient toujours et sans soucis lorsque certains auraient déjà rendu l'âme.
Enfin une fois plié il est très très peu encombrant.
Très bon produit, je le recommande.

60W Chargeur pour Samsung R530 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptateur Alimentation pour Ordinateur PC Portable - 19V 3.16A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 mai 2013
Le packaging est soigné pour un produit de ce prix. A l’intérieur on retrouve notre alimentation emballée dans du papier bulle avec une petite notice que je me suis gardé de lire.
L'alimentation est conforme aux photos et l'embout est bel et bien droit et non pas coudé. L'ensemble semble ni plus ni moins solide que l'origine.
En somme il semble que l'on en ait au moins pour son argent, même si je n'ai pu encore le tester sur la durée.

Page : 1 | 2