Profil de frannyel > Commentaires

Contenu rédigé par frannyel

frannyel

Page : 1 | 2
EXTREME LISO - Kit de Lissage brésilien à la kératine du Brésil- 2en1 : Réparation et Lissage - 3 flacons de 100ml
Proposé par freecosmetique

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juillet 2014
Facile d'utilisation, je suis très satisfaite de ce produit. J'ai les cheveux crépus alors non après produit je n'ai pas les cheveux raides mais ils sont plus "légers", facile à coiffer et nourris.

MelodySusie® Perruque pour Femme Longue Bouclée avec Frange de Côt Brunatre + Filet à Cheveux + Peigne Anti-statique
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Beau rendu, perruque qui fait naturelle, 27 mai 2014
J'adore tout simplement, pour le prix je ne regrette pas mon achat. Je la porte au quotidien en attendant que me cheveux repoussent pour mes extensions, les gens ont cru que c'était des vrais. La perruque ne gratte pas et elle tient bien. La couleur est un peu moins claire que sur le visuel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 4:25 PM MEST

Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats
Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats
Proposé par Destoc

4.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation, beau rendu, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats (Divers)
Le spray est très facile d'utilisation, cela donne un beau rendu sans pour autant faire faux. Très satisfaite de mon achat.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas naturel, effet casque, 27 mai 2014
La perruque ne fait pas naturelle, elle donne un effet casque. Assez déçue de mon achat. Au niveau coupe, je trouve que le rendu photo est assez trompeur.

Guide pratique du relooking spécial rondes
Guide pratique du relooking spécial rondes
par Cristina Cordula

5.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
Ce livre est un bon résumé de ce que nous pouvons (ou pas) déjà savoir. Avec des exemples concrets et de bonnes explications sur les morphologies rondes. On peut mettre en pratique très facilement les conseils très judicieux de Christina!

Feber - 800007751 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Jumper
Feber - 800007751 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Jumper

5.0 étoiles sur 5 Robuste et maniable, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007751 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Jumper (Jouet)
Ma fille en est dingue. Très maniable. Accessible dès 18 mois (taille standard). Très stable. ma fille fait des courses même en pleine pente sans problèmes.

Natineo - Réducteur de toilette avec marche - Vert - Disponible en vert et violet

5.0 étoiles sur 5 Super design, 25 novembre 2013
Ma fille adore, quelle joie d'aller aux toilettes toute seule sans aide! De faire comme les grands! Facile à monter. Ma fille l'installe même toute seule!

L&B Education - 175128 - Loisir Créatif - Rouleau Manche Plastique Education - 45 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 25 novembre 2013
Outil indispensable et idéal pour les tout petits. Bonne prise en main de l'enfant et le rouleau ne s'abîme pas à l'usage.

Lefranc & Bourgeois - Kit 8 Pinceaux Magic Sticks
Lefranc & Bourgeois - Kit 8 Pinceaux Magic Sticks

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois - Kit 8 Pinceaux Magic Sticks (Jouet)
Très pratique, un petit coup d'eau ils sont prêts à l'emploi. Très facile à manipuler pour de jeunes enfants. Il faut juste bien doser l'eau pour pas que le pinceau transpire et que la couleur ressorte.

Concours Professeur des écoles - Arts visuels et agir en fonctionnaire de l'Etat - Epreuves orales - Admis - Je m'entraine - Session 2013-2014 - CRPE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Complet, 25 novembre 2013
Très complet et intéressant. Tout y est bien décrit et les aides sont les bienvenus. Un bon entrainement au concours.

Page : 1 | 2