Profil de Poueeeeeet! > Commentaires

Contenu rédigé par Poueeeeeet!

Poueeeeeet!

Page : 1 | 2 | 3
Divinity : Original Sin - enhanced edition
Divinity : Original Sin - enhanced edition
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 On s'ennuie ferme, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity : Original Sin - enhanced edition (Accessoire)
Je l'ai acheté pour enfin jouer à deux sur un soft ma chérie et moi et j'aurai mieux fait de garder mes sous. C'est mou au possible et super c*****. Graphiquement c'est pas très joli, les persos sont lents et les voix en anglais. Les combats trainent. Bref je déconseille...et je regrette cet achat

Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege

4.0 étoiles sur 5 Bon titre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu vidéo)
Bon jeu, gameplay intéressant, beaucoup d'action on ne s'ennuie pas. Je n'aime pas la maniabilité. À vouloir trop en faire on se mélange les pinceaux dans l'action

Lot de 8 m SHURE EABKF1-10 m (Noir) Pour coussinets en mousse à mémoire, Pochettes embouts auriculaires pour SHURE SE110 SE115 SE210 SE215 SE310 SE315 SE420 SE425 SE530 E3c E3g E4c SE535 E4g E5c intra-auriculaires avec isolation du bruit Écouteurs intra-auriculaires
Proposé par AUDIOGO

Xinkaize High quality New 2x Black Ear Hook Loop Earloop fur Sennheiser IE6/7/8/60/ Shure SE846/535/315 Earphone

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas, 16 janvier 2016
Ne convient pas du tout pour le Shure se846.
La partie semi rigide du câble du casque rentre dans le tour d'oreille mais ressort de suite. À éviter.

Final Écouteurs intra-auriculaires Piano Forte XG
Final Écouteurs intra-auriculaires Piano Forte XG
Proposé par Son-Video
Prix : EUR 2.019,00

5.0 étoiles sur 5 Parfait en lot de 200, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Écouteurs intra-auriculaires Piano Forte XG (Appareils électroniques)
J'en ai pris un carton de 200 et c'est parfait. Super qualité ! ! ! . . . . . .

Far cry 4
Far cry 4

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 (Jeu vidéo)
Mouais bof. Un copier coller du 3 avec un autre paysage. Et Vaas qui était à des années lumière de Pagan Minh. Je le déconseille à ceux qui ont déjà le 3

PS4 Ultimate Manette Rapid Fire
PS4 Ultimate Manette Rapid Fire
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 Ravi!, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS4 Ultimate Manette Rapid Fire (Jeu vidéo)
Rien à redire, manette commandée samedi soir et reçue ce matin (mercredi) et de Belgique! Bravo pour la rapidité. La manette fonctionne parfaitement bien aussi. Je recommandé!

Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Ayant acheté quasi en même temps F4 et star wars battlefront. SwB prend la poussière. F4 est une merveille de part son ambiance, la taille de la map, les dialogues... Petit point négatif sur l'aspect graphique. La ps4 peut afficher beaucoup mieux

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 A des années lumière de battlefield 4, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
Très déçu. Les combats sont mous, peu de map, peu d'armes. Pas de customs de armes.
À réserver aux fans et SW et encore...

Playstation 4 Edition 20th anniversary
Playstation 4 Edition 20th anniversary
Proposé par levantecomputer
Prix : EUR 2.980,00

5.0 étoiles sur 5 Si vous n'êtes pas contents..., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation 4 Edition 20th anniversary (Jeu vidéo)
Passez votre chemin si vous n'êtes pas contents. C'est le jeu le l'offre et de la demande. Dites vous que si vous arrivez à chopper ce genre de produit pour pas cher vous allez pas les brader non plus? Comme pour les timbres de collection, certains à 10000€ pour un petit carré de papier. Si vous n'avez pas les sous go bosser au lieu de pleurer ici...

Page : 1 | 2 | 3