Profil de Christian DAMERY > Commentaires

Contenu rédigé par Christian DAMERY

Christian DAMERY (Picardie, France)

Page : 1 | 2
Musical Fidelity VDAC2 Convertisseur numérique analogique
Musical Fidelity VDAC2 Convertisseur numérique analogique

3.0 étoiles sur 5 Pas si bon qu'espéré!, 22 février 2014
J'ai acheté ce produit suite aux éloges faites un peu partout,dont une récompense attribuée en 2013!Cet appareil bien que loin d'être mauvais,n'offre pas la musicalité que j'en attendais.Je suis peut-être habitué à du matériel de plus haut de gamme.Il faut admettre quand-même que le rapport qualité/prix est excellent!

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix!, 29 avril 2013
une impression de robustesse!Menu très intuitif.Bonne autonomie.Mémoire interne un peu juste et la carte micro-SD que l'on peut rajouter n'est pas accessible en écriture.Il faut la charger à partir d'un autre appareil.Dommage!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 2 janvier 2013
Je l'ai acheté en remplacement d'un M AUDIO Microtrack II qui n'est malheureusement plus fabriqué.La qualité audio est là,mais dommage qu'il n'ai pas une entrée numérique S/PDIF.Il a l'avantage d'avoir un compartiment pour des piles ou batteries NIMH standards!

Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)
Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD) (CD)
L'âme de GENESIS est là!Si on aime la première période du groupe,on aimera cet album qui reprend une grande partie des morceaux de l'époque revisités de manière subtile!A l'écoute de cet album,on se rend compte combien l'influence de ce grand guitariste a été déterminante dans le style de Genesis!

The Doors : A Collection
The Doors : A Collection

5.0 étoiles sur 5 Les DOORS à petit prix!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Doors : A Collection (CD)
Si vous aimez les DOORS et n'avez pas encore de disque de ce groupe mythique,c'et l'occasion de posséder toute la collection à petit prix!

Julie Is Her Name & Lonely Girl
Julie Is Her Name & Lonely Girl

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie Is Her Name & Lonely Girl (CD)
C'était passé en vinyle dans un salon hi-fi et je l'ai acheté dans la foulée mais en CD!La qualité est étonnante pour l'époque 1955/1956.J'ai du mal à l'écouter en entier car les chansons sont assez semblables dans l'ensemble!

As You Like It
As You Like It

5.0 étoiles sur 5 Etonnant!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : As You Like It (CD)
Excellente prise de son pour cet enregistrement de 1970!Je l'ai acheté suite à une démo dans un salon hi-fi mais c'était le vinyle!

Escale A Ch'Tiland
Escale A Ch'Tiland

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale A Ch'Tiland (CD)
Excellents concert et prise de son!Du Ange,et du meilleur!Il reste un des meilleurs groupes issus des années 70.Que l'aventure continue encore longtemps!

Live In Paris 79 [Blu-ray]
Live In Paris 79 [Blu-ray]
DVD ~ Supertramp
Proposé par Expédition Express

2.0 étoiles sur 5 Pas si terrible que ça!, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité visuelle est médiocre.Les couleurs sont dénaturées et il y a de la "neige" assez prononcée par endroit.Il s'agit d'une video avec la qualité video de l'époque.Inutile d'acheter ce concert en Blu-ray,un simple DVD fera aussi bien.Musicalement,c'est bon mais sans surprise.Les morceaux sont quasiment identiques aux albums.Intéressant pour les fans,sans plus!

Logitech Squeezebox Duet Système musical réseau Ecran couleur LCD 2,4" Technologie sans-fil intégrée (802.11 b/g) Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 18 avril 2012
Cette Squeezebox Duet est un excellent produit.J'en avais déjà une,et j'ai racheté celle-ci avant qu'elle ne devienne introuvable au cas ou l'autre tomberait en panne!

Page : 1 | 2