Profil de Tomass > Commentaires

Dark Angel - L'intégrale de la série culte
Dark Angel - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Jessica Alba

1.0 étoiles sur 5 Quel intéret ?, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Angel - L'intégrale de la série culte (DVD)
Au lieu de nous ressortir des intégrales déjà parues qui plus est en dvd alors qu'il y a tant de séries qui sortent en Blu-ray, pourquoi ne sortent-ils pas du placard les séries comme malcolm ou notre belle famille ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 11:10 AM MEST

Halloween
Halloween
DVD ~ Brad Dourif
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 Cruel et sans pitié, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween (DVD)
J'ai totalement été captivé par ce Halloween, c'est très bien joué et très bien filmé, il y a beaucoup d'angoisse et de suspens, on attrape peur de ce Michael (normal) qui se montre cruellement sans pitié, on a pitié des victimes (même la famille de Michael, le père et surtout la sœur...) L'émotion est au rendez-vous, les sensations fortes, la BO excellente donne colle quelques frissons dans le dos...

Enfin bref, ce film est une totale réussite, il fait son effet...

La Cabane dans les bois
La Cabane dans les bois
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 100% original et 100% réussi, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane dans les bois (DVD)
Je me suis laissé tenter par ce film et ses titres accrocheurs.
Bon, j'ai honnêtement eu envie d'arrêter ce film 45 minutes au moins après l'avoir inséré dans mon lecteur car j'ai cru à une énorme blague. Mais j'ai laissé continuer, donné une chance à ce film... et j'ai eu entièrement raison. C'est très original et très réussi, je crois qu'aucun autre film du genre ne ressemble à celui-ci. Les effets spéciaux sont réussis, et les 20 dernières minutes valent vraiment le coup. J'ai ADORE.

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Non, mais...., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Ce jeune artiste a une joli voix assez puissante, mais cet album (de 8 chansons à prix d'un album de 12 ou 13 chansons)... à éviter à tout prix. Les chansons reprises sont ratées et oripilantes, il n'aurait jamais dû reprendre des grands classique, the cramberies, mylene farmer, lana del rey... Si on lui a imposé ça, je dis le pauvre et j'espère qu'il va vite sortir son propre albums de nouveaux morceaux à lui.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2013 10:47 PM MEST

Amuse-Bouches - Jewel Box
Amuse-Bouches - Jewel Box

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches - Jewel Box (CD)
J'aime beaucoup cette artiste, j'ai adoré son premier album (même s'il fait penser à la star ac dont elle est issue) mais je n'ai bizarrement jamais cherché à écouter les deux suivants. Donc je me suis laissé tenter avec ce quatrième opus et je dois dire que c'est une agréable surprise. Le grain de voix d'Elodie a changé je trouve depuis son premier bijou, mais c'est un réel plaisir à l'écouter. Des chansons fraiches et parfois rigolotes et des paroles parfois un tout petit peu osé (Q) mais en rien du tout vulgaire.

Je pense que j'écouterai cet album une deuxième fois, et pourquoi pas encore souvent.

Glee - L'intégrale de la Saison 3
Glee - L'intégrale de la Saison 3
DVD ~ Matthew Morrison
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Une bonne saison, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 3 (DVD)
Une excellente saison, qui n'a rien à voir avec la précédente.

Les premiers épisodes de cette nouvelle saison ne m'ont pas enthousiasmés (sauf le 5), mais j'ai adoré à partir de l'épisodes neuf jusqu'au final. Comme toujours, nous avons droit à des rires mais aussi à des larmes. J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup moins de numéros de chants que dans la précédente saison et beaucoup plus d'histoires entre les personnages mais ce n'est pas une critique mais plutôt un très bon point.

J'ai un faible pour le couple que forment Kurt et Blaine, qui selon moi est le couple gay le plus adorable et le plus touchant de ces dernières années, les intrigues tournant autour de ces deux personnages m'ont beaucoup plu mais aussi fait pleurer (lors d'un épisode intitulé WHITNEY)

J'ai littéralement applaudi quand les New Directions ont... (je ne dévoilerai rien) et le dernier épisode de cette saison, on aurait dit que c'était le dernier épisode de la série tellement tout le monde semblait dire adieu entre eux, aux téléspectateurs et à leurs personnages.

Je suis heureux qu'il y ait une saison 4, et aussi une cinquième et sixième.

J'aime cette série qui me donne la pêche, c'est une véritable bouffée d'air frais et j'espère qu'elle le restera.

Une nounou d'enfer: L'intégrale de la saison 3 - Coffret deluxe 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Daniel Davis
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Et la suite ?, 26 juin 2013
Cette troisième saison est sortie depuis au moins trois ans, quand est-ce que les éditeurs se bougeront et éditeront les saisons 4 5 et 6 au lieu de nous sortir des intégrales de séries même pas terminées ?

Breaking Bad - Intégrale des saisons 1 à 5 (1ère partie de la saison 5)
Breaking Bad - Intégrale des saisons 1 à 5 (1ère partie de la saison 5)
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 ?????, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale des saisons 1 à 5 (1ère partie de la saison 5) (DVD)
La logique des éditeurs m'épatera toujours, quand est-ce qu'ils arrêteront de sortir des intégrales de séries même pas terminés ? Je tiens à leur rappeler qu'il y a la deuxième partie de la saison 5 de breaking bad qui n'est pas encore diffusée en outre-Atlantique, l'intégrale des saisons 1 à 6 de weeds sortira alors qu'il y a huit saisons, l'intégrale de gosspi girl saison 1 a 5 alors que la 6 sort bientôt...non mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces éditeurs ? On possède déjà les coffrets individuels des séries, dans le genre perdre de l'argent... Nous on attend le vrai intégrale des séries COMPLETES.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 11:00 AM MEST

Not That Kind - Freak Of Nature - Anastacia
Not That Kind - Freak Of Nature - Anastacia

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not That Kind - Freak Of Nature - Anastacia (CD)
Les trois premiers albums de la diva anastacia regroupés dans un mini pack renfermés les trois cd dans des pochettes cartonnés façon single avec la couverture des albums vendus dans le commerce. Impec.

The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe
The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 COME BACK REUSSI, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe (CD)
Cela faisait sept ans qu'il n'avait pas sorti d'album... eh ben ça vallait le coup d'attendre.
On se laisse totalement envouté avec la première piste de ce nouvel opus "pusher love girl", suivi de "suit & tie" que nous connaissons tous et qui donne envie de nous trémousser sur la piste... s'ensuivent des titres vraiment bon avec la troisième "don't hold the wall" avec un nouveau timbre de voix qui fait légèrement penser à Craig David. Le reste de l'album est pas mal avec "strawberry Bubblegum", un titre réussi qui reste en tête... mon coup de coeur de l'album va à "Tunnel Vision" qui me fait entrer dans mon monde tellement cette chanson est génial (j'espère qu'il en fera un troisième ou quatrième single)...les titres suivants sont tout aussi envoutants. "Let the groove get in" et "bady count" sont les titres qui bougent le plus et j'aime beaucoup, les autres... un seul mot : j'aime. "Mirrors"...

Cela fait beaucoup de bien de ne pas entendre de boom boom auquel on aurait pu s'attendre puisque c'est la tendance, mais non et un grand merci Justin pour nous faire vibrer.

Une note à faire remarquer : il utilise un timbre de voix qu'on ne lui encore jamais connu jusqu'ici, et c'est un réel plaisir de le découvrir.

Je tiens à préciser que ma critique a été faite après la dixième écoute de l'album, JT étant mon artiste masculin favori, je ne voulais pas déposer mon avis après seulement une écoute.

Vivement le deuxième volume de 20/20 experience...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11